Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Caméra ! Action !

Aller en bas 
+3
Miss Kitty
DarthMarion
Aurélie
7 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Caméra ! Action ! Empty
MessageSujet: Caméra ! Action !   Caméra ! Action ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:35

J'ouvre un petit topic faisant appel à votre imagination. Je me demandais : si vous aviez le pouvoir de créer une série télé (ou plusieurs, si vous êtes hyper inspirés), quel en serait le thème ? Le titre ? L'intrigue ? Et le casting ? Je trouve ça amusant comme sujet smile ça m'intrigue beaucoup Wink J'y répondrai un peu plus tard personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Caméra ! Action ! Empty
MessageSujet: Re: Caméra ! Action !   Caméra ! Action ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:00

Une série tv Harry Potter
Une série tv X-men surtout, avec l'ambiance school de ce comics, je pense que c'est un bon médium! Ca serait extra!

Réfléchissons? Je donnerais une troisième saison à Legend of the seeker (juste parce que je suis encore dégoûtée qu'elle soit annulée, pour de vrai, je sais que ça ne rentre pas trop dans le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Caméra ! Action ! Empty
MessageSujet: Re: Caméra ! Action !   Caméra ! Action ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:05

Une série sur le monde des rêves !!! C'est une chose qui m'a toujours fascinée, et Inception (que j'ai vu hier soir au ciné) a renforcé mes convictions ! J'aimerais trop pouvoir exploiter un sujet comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Caméra ! Action ! Empty
MessageSujet: Re: Caméra ! Action !   Caméra ! Action ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:15

Inception t'as confirmé cette envie? think J'avoue que je trouve que c'est difficilement un film sur les rêves.
Mais une série sur les rêves, ça peut être intéressant! Faut que ce soit bien fait. Il n'y a guère que Buffy dont j'ai été convaincue au niveau des séquences de rêves.
Oh et Twin Peaks! Tu l'as déjà vue cette série?

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Caméra ! Action ! Empty
MessageSujet: Re: Caméra ! Action !   Caméra ! Action ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:35

DarthMarion a écrit:
Une série tv Harry Potter

Héhé pareil smile
Moi j'ai plusieurs idées, je vous les écris quand j'ai fini mon épisode d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Caméra ! Action ! Empty
MessageSujet: Re: Caméra ! Action !   Caméra ! Action ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:49

DarthMarion a écrit:
Inception t'as confirmé cette envie? think J'avoue que je trouve que c'est difficilement un film sur les rêves.
Mais une série sur les rêves, ça peut être intéressant! Faut que ce soit bien fait. Il n'y a guère que Buffy dont j'ai été convaincue au niveau des séquences de rêves.
Oh et Twin Peaks! Tu l'as déjà vue cette série?


Pour tout ce qui est de fouiller notre insconcient/subconscient en profondeur, oh que oui ! Maintenant, sûr que ça aurait pu être mieux fait, mais l'idée -et la manière dont elle a été exploitée dans le film- était intéressante.

En tout cas, c'est sûr que BTVS a abordé le sujet d'une manière beaucoup plus fidèle, subtile et riche...

Et ouais, je maintiens, une série là dessus ça serait géant coeurs

Par contre, non, jamais vu Twin Peaks ! C'est quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Caméra ! Action ! Empty
MessageSujet: Re: Caméra ! Action !   Caméra ! Action ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:03

Intéréssant ça !! Moi ma vie est une série TV déja alors ^^ lol Moi si je devais créer une série elle serait inspirée de ma vie !! Et je le fait d'ailleurs !! Un jour je compte bien faire de mon journal intime une série télé mdr Et un casting qui ressemblerais a mes amis d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Caméra ! Action ! Empty
MessageSujet: Re: Caméra ! Action !   Caméra ! Action ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:03

Hé ben moi c'est tout vu, mon roman en série tv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Caméra ! Action ! Empty
MessageSujet: Re: Caméra ! Action !   Caméra ! Action ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:21

Il porte sur quoi ton roman Louve ?

Sinon moi, il y a plusieurs genres de série que j'adorerais faire :

1) Une série basée sur Harry Potter, avec ou sans les héros de Rowling, on peut juste garder les décors, le monde quoi, mais faire tourner les personnages. Ça serait tellement génialissime de faire ça.

2) Une série "normale", traitant de jeunes adultes (environ 21 ans), qui viennent un peu de partout, genre Erasmus (France, Espagne, Angleterre) dans une ville de Californie (pourquoi pas San Diego ? On voit jamais San Diego !). Et je sais qu'on a plein de séries sur les jeunes et leur vie mais je ne les trouve pas assez réalistes ou bien tout simplement elles ne ressemble pas à ce que j'aimerais qu'elles ressemblent. Chaque personnage serait vraiment varié, la communauté gay serait plus et mieux représentée, j'y placerais bien aussi quelqu'un d'handicapé, en fauteuil roulant pour défendre leur cause et m'éloigner du cliché hollywoodien. Chaque personnage aurait sa personnalité propre et attachante à sa façon et ils vivraient des choses fortes ensemble. Il y a des thèmes très clichés, qui, utilisés de la bonne manière et écrit subtilement peuvent sembler beaucoup moins clichés voire même innovants, et j'adorerais travailler là dessus. Enfin bon.

3) Et enfin, j'adorerais une série parlant de quelques personnages vivant leur vie plus ou moins palpitante, ici sur Terre, mais loin dans le futur. Ça, ça serait génial et assez original ! Un peu à la 5e élément, vous voyez ? On débarque dès le pilote dans une Terre qu'on ne reconnait qu'à moitié. Ça pourrait être passionnant d'inventer plein de nouveaux objets hyper cool, de nouvelles façons de vivre, une nouvelle architecture, bref, ya de quoi s'éclater. Après j'ai pas réfléchis au fond de la chose, du genre qui seraient les personnages principaux. Mais j'aime beaucoup cette idée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Caméra ! Action ! Empty
MessageSujet: Re: Caméra ! Action !   Caméra ! Action ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:30

oui un remake de futurama en serie smile j'avoue que ca pourrait être pas mal une série sur les rêves se serait complique il me semble...

moi je verrais bien un truc inspire de ma vie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Caméra ! Action ! Empty
MessageSujet: Re: Caméra ! Action !   Caméra ! Action ! EmptyVen 3 Sep 2010 - 7:46

-Lily- a écrit:
Il porte sur quoi ton roman Louve ?

Et un mois plus tard ! Na !
Sur une jeune femme doté de pouvoirs lupins et se transformant en louve ^^ Ca raconte sa vie avec d'autres gens comme elle, qui se font traquer par des êtres humains qui les supportent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Caméra ! Action ! Empty
MessageSujet: Re: Caméra ! Action !   Caméra ! Action ! EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:44

C'est cool comme thème dis moi smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Caméra ! Action ! Empty
MessageSujet: Re: Caméra ! Action !   Caméra ! Action ! EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:51

La série sur Harry Potter, j'y avais pensé aussi Caméra ! Action ! Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra ! Action ! Empty
MessageSujet: Re: Caméra ! Action !   Caméra ! Action ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra ! Action !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours n°13 : Action !
» The 10 best female action heroes
» 20 Action Heroines Defying The "Strong Female Character" Trope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: