Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [1x05] Un premier RDV manqué

Aller en bas 
+15
Esther
Saline
Phil
Darky
Mika
Greg
Pauline
Padmé
Sélénée
Willow-Rosenberg
Anita
Manon
djeny
DarthMarion
Audy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Vote_lcap0%[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Vote_lcap0%[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Vote_lcap4%[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3/5
[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Vote_lcap35%[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
4/5
[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Vote_lcap35%[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
5/5
[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Vote_lcap26%[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:47

Ah moi je trouves qu'en saison 1 ça va,mais saison 2 dans Acathla [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Levitati (se calme) puis [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Icon_evil [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Icon_evil (y'a même pas de smiler pour tapper grrr).

En saison 3 aussi comment il m'agace avec le retour d'angel et en saison 7 enfin très souvent quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:21

Bizarre que tu l'aimes pas en saison 7 Greg [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Icon_scratch

Ah oui, le Alex, toute la période du lycée, c'est une tête à claques !!!! [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:07

Bah il est comme à peu près tous les garçons de son âge en fait [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:59

Je l'aime pas en saison 7 car il est méchant avec Buffy [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:55

[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Icon_eek [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Icon_eek [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Icon_eek

ah? ....AH?...il est trop adorable en saison 7!

attendez, j'essaie de revenir dans le topic...ah tiens! Il a quel âge l'acteur qui fait Owen? Non franchement? 30 ans ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:57

Adorable ouais bah pas avec Buffy je trouves!

Et il m'enerve avec Anya aussi [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:42

Je suis d'accord avec Darth, l'acteur qui joue Owen fait bien trop vieux pour être un lycéen. Bon, j'ai mis 3/5 à l'épisode. Et je dois aussi préciser que je déteste le nom français, sans aucune originalité. Le titre original est cent fois mieux.

Owen me laisse de marbre, même si j'apprécie la poésie de Dickinson. Le fait de voir Buffy toute emoustillée/adolescente, très étrangement ça me transcende pas des masses. En dehors de ça, j'ai adoré le moment où Buffy dit " Bite me ! " au Bronze, et qu'Angel fait un sourire très équivoque. Vous l'avez remarqué aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:48

Je me rappelle pas du tout de ça, le "bite me" scratch J'aimerais trop revoir l'épisode, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:51

C'est au moment où Willow et Alex vont rejoindre Buffy au Bronze pour lui faire comprendre que Giles est en danger à la morgue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:55

Ah oui, ok, je visualise la scène ! Par contre, à qui elle dit "Bite me" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:57

Elle se le dit à elle toute seule xD
C'est dur de trouver une traduction française pour ça, mais en (très) gros, ça veut dire " fait chier ! " donc ce n'est drôle qu'en anglais, finalement [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:00

Ah oui, ok, c'est bon ! Je vois la scène ! Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:56

Personnellement j'ai pas l'impression qu'il sourit Angel après le "bite me" il ouvre juste la bouche xD Bite me, ça veux dire merde a peut près.

Les plus :
- J'adore le That's Owen. That's Giles. [...] Buffy's not home.
- La coiffure de Cordy quand elle va au Bronze, la deuxième fois. J'adore *_*
- Le "Sacrifice, ah." de Buffy, même ce que raconte Giles. Je trouve que leur dialogue est très constructif à la fin, qu'il apporte beaucoup parce que c'est vrai que c'est aussi un des sujets de la série. Et on voit que même au bout du 5 ème épisode, la relation Giles/Buffy commence déjà a évolué.

Les moins :
- Buffy qui s'émoustille pour un garçon dont on avait jamais entendu parler.
- Alex et sa jalousie maladive. Rho ce qu'il m'énerve.
- C'est trop facile l'histoire du juste des justes et ils s'en rendent même pas compte.
- Owen est un peu vieux quand même.

En quelque mots :
Je trouve chouette que Buffy commence avec les rencards, fin ça fait vraiment lycéenne et ça c'est cool. Par contre, c'est dommage, c'est trop facile pour le juste des justes et ils s'en rendent même pas compte quoi.

Ma note : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:13

Mika a écrit:
Je suis d'accord avec Darth, l'acteur qui joue Owen fait bien trop vieux pour être un lycéen.


Mouais, il est né en 70, ça lui faisait 26 ans environs, moi je trouve que ça va. ^^

Moi j'aime beaucoup cet épisode, l'intrigue est solide, bien ficelée. On a le droit aux répliques cinglantes habituelles que j'adore du genre "Buffy's not home" alors que c'est elle qui va ouvrir, "I'm Buffy and you're history!". Buffy en jeune fille insouciante et qui se préoccupe de son physique et du regard des autres "Does this dress make me look fat?". C'est un vrai bol d'air frais quand on regarde la série dans son ensemble, on n'as pas souvent l'occasion de la voire aussi futile, elle qui a une si grande responsabilité.

La fin est très astucieuse, on ne se doute pas de l'identité du Juste des justes. La révélation est très bien amenée.

Je donne 5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:52

C'est vrai que c'est un des points que je préfère quand je me replonge dans ces épisodes des deux (voire trois) premières saisons, c'est de voir Buffy avec un certain degré d'insouciance (qu'elle perd complètement ensuite). Ca me fend le coeur Triste

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:27

3/5

Comme pour la plupart, je pense que l'idée que le juste des justes soit un enfant est cool, mais qu'il soit si facile à éliminer, c'est dommage.

Sinon, owen est marrant, j'aime bien sont coté, j'adore le danger.
Puis les rivalités Angel/Alex, Buffy/Cordy c'est toujours marrant...

Pour terminer : ils sont trop chou(x) dans les premières séries
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:00

Pas méga fan de celui la non plus...je l'aime un peu plus mais bon,l'action est lente,le tout demarre pas tres vite,on a beaucoup de Buffy/Owen pour ...pas grand chose

Mais c'était intéressant d'amener un type attire par le danger^^

Xander est marrant au debut avec sa jalousie mais vers la fin ca pompe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:37

J'ai lu récemment des comparaisons intéressantes entre Owen et Riley. Au niveau de la soif du danger particulièrement, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:30

Je pensais aussi un peu a Riley en voyant Owen,mais en tout cas Riley a un certain entrainement il sait se défendre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:36

Oui c'est vrai, et c'est ce qui fait que Buffy vit une aventure avec lui. Sans ça, elle aurait réagi comme pour Owen. Mais effectivement, Riley recherche énormément cette adrénaline du danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:59

Mais en tout cas au début il sait plus ou moins canaliser ca et comme je l'ai dit il sait se défendre,en tout cas quand tout va bien pour lui après ca se corse il se met en danger seul...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:07

Canaliser, je ne sais pas si c'est le mot que j'emploierais, mais effectivement il peut diriger ça sur son métier de soldat. Et c'est moins dangereux parce qu'il est dopé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:16

Je ne pense pas que Riley ressemble a Owen.

Owen s'ennuie dans sa vie, il ne s'amuse jamais parce que ça ne l'intéresse pas, il cherchait quelque chose d'extrême qui le sorte de sa vie monotone.
Riley, lui, il voit sa comme une mission, le fait de se battre contre des démons. Je ne vois pas Riley faire démarrer une bagarre de bar.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:31

Pourtant il l'a fait ^^

Je pense que ce qu'on voulait dire, c'est que la mission, c'est déjà la bagarre de bar en quelque sorte. C'était le petit gars de l'Iowa qui cherchait de l'intensité dans sa vie et qui est devenu militaire. C'est d'ailleurs assez commun chez les jeunes volontaires qui entrent dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:46

DarthMarion a écrit:
Pourtant il l'a fait ^^

Je pense que ce qu'on voulait dire, c'est que la mission, c'est déjà la bagarre de bar en quelque sorte. C'était le petit gars de l'Iowa qui cherchait de l'intensité dans sa vie et qui est devenu militaire. C'est d'ailleurs assez commun chez les jeunes volontaires qui entrent dans l'armée.

Oui c'est ca Philou^^

Il avait une vie assez monotone,avait envie d'etre quelqu'un de sortir de fortes sensations^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x05] Un premier RDV manqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va apprendre la vérité en premier?
» [1x05] Safe
» 1x05 You're Undead To Me
» [1x05] L'appartement de Cordelia
» [1x05] True Believer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: