Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Caprica "spin of" de Battlestar Galactica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:59

Caprica "spin of" de Battlestar Galactica 19180310

CAPRICA

Série en production - 1 saison, 19 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 22 janvier 2010
Série déjà disponible en DVD depuis le 23 février 2010

Créée par Remi Aubuchon, Ronald D. Moore en 2008
Avec : Eric Stoltz, Esai Morales, Paula Malcomson plus...

Série américain, canadien. Genre : Drame, Science fiction. Format : 42mn

Synopsis : 50 ans avant les événements de Battlestar Galactica, sur Caprica, les familles Graystone et Adama sont en conflit. En toile de fond l'émergence de l'intelligence artificielle et le développement de la robotique, à l'origine de la création des Cylons.
Sources : Allociné

--------------------------------------

Je mets spin off entre guillemet car c'est plus un épilogue prequel (merci Darth !)... quoique, on a quand même référence à la famille Adama. Bref !

Bon au début, je me suis dis, c'est bien la série là Shocked Shocked Parce que voilà, on est tout de suite propulsé dans un monde virtuel d'ado où tu as meurtre et orgie à gogo dans une ambiance boite de nuit dépravé.

L'attentat m'a complètement glacé tellement j'ai eu l'impression de revivre le 11 septembre !!! Il a toujours cette histoire de religion qui est mêlé à la technologie ainsi qu'au problème de racisme... On y retrouve les ingrédients de BSG, j'aime bien ^^

J'ai l'impression de commencer à entrevoir comment les cylons on en sont venu à leur dieu unique et à l'apparence humaine. Et à la fin, quand le prototype fonctionne à "merveille", ça jette grave un froid. Il abats sans pitié ses cibles ! pale

Je sens que cette série va être un truc de dingue !!!!! J'ai total accroché !


Dernière édition par Kamui le Jeu 12 Aoû 2010 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:08

Un épilogue? scratch Un prequel plutôt? Et ça n'en est pas moins un spin-off.

Sauf que je n'ai toujours pas commencé, donc je ne lis pas encore (mais je devrais commencer d'ici quelques jours!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:22

Merci Darth pour la correction !!!! Pfff la gourde que je suis lol!

Et zut, je croyais que tu avais déjà regarder Razz Pas grave, j'attends ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:17

Ca y est j'ai vu le pilote! C'était vraiment bien!
Et c'est vrai que c'est un peud déroutant au début dans le truc virtuel!
Pour l'instant je suis intéressée par tous les personnages. On retrouve des thèmes de BSG (et de Dollhouse) ça va être super. Par contre j'ai peur qu'ils parlent du thème religieux sans grande nuance...C'est ce qui m'a le moins convaincu dans l'épisode.
Les acteurs sont tous supers....

Oh comme toi, quand le prototype montre ce dont il est capable à la fin de l'épi, ça fiche la trouille parce que c'est ce qui va directement mener à la première guerre cylon/humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:17

Ah génial que tu as accroché bounce bounce Si tu continues à regarder dans les prochains jours on va pouvoir en parler, je compte bien me voir le second ce soir :153:

Les persos sont sympas c'est clair ! Et ça m'a fait bizarre de voir Bill Adama à 11 ans ! Et j'adore déjà son père I love you
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:24

J'avais déjà un gros coup de coeur pour Joseph sans le connaître dans BSG quand Lee commence à apprendre le droit, alors là je suis encore plus fan! ^^
Mais ils ont tous quelque chose. Mes préférés sont Zoé (pour une fois qu'une ado dans une série n'est pas un boulet ^^) et sa mère. Le père je le trouve intéressant aussi, mais il me touche moins...

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:00

Ah je préfère le père à la mère de Zoé. J'ai comme l'impression qu'il va jouer un rôle important dans la guerre !

Et Zoé ! C'est quand même moche de la façon dont elle meurt mais la vache, elle était intelligente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:12

1x02:
J'ai beaucoup aimé. Le truc de Zoé enfermée dans le corps du cylon, mais la caméra montre parfois le métal, parfois la fille en chair et en os, j'ai trouvé ça très malin, ça donnait un aspect plus ambigu aux scènes, à la façon dont les hommes traitaient le robot.
Sinon, j'ai beaucoup aimé le parcours de la mère de Zoé dans l'épisode, qui découvre qu'elle ne connaissait pas vraiment sa fille. Cependant la fin, à la commémoration...du grand n'importe quoi, j'ai trouvé ça nul.
Du côté des Adama c'était moins passionnant, mais j'aime beaucoup le thème de l'héritage et de l'identité tauronne de la famille. C'est abordé avec une certaine subtilité que j'ai aimé.
Le truc que je n'ai pas compris cependant est toute l'histoire autour de l'amie de Zoé qui va chez sa prof. Au vu de la fin de l'épisode, j'imagine que cette prof a des visions provoquées par le narguilé? En tout cas c'est très confus...

Ce qui est super avec cette série aussi, ce sont toutes les petites références à BSG. Voir un match de Pyramide (enfin plus ou moins) par les Bucchaneers, la technologie incorporée à leur société, et puis je me demande si les attentats ne sont pas ceux dont parlait Dualla dans BSG. Oh et le "so say we all" qu'on retrouve en hymne lors du match...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:32

Ah oui les attentats, j'y avais pensé aussi mais elle est de Sagitarron alors je ne sais pas mais il y a surement un rapport j'imagine.

Ah oui la mère de Zoé, elle a un peu fait n'importe quoi à la cérémonie... surtout que sa fille n'était pas au courant en plus ! Bon elle le sait pas mais quand on sait pas, on ferme sa bouche.

Comme toi, je trouve ça très intéressant qu'on voit tantôt Zoé en robot tantôt en humaine, c'est très confu mais ça donne un sentiment encore plus fort de malaise je trouve. Surtout quand son amie l'a prend dans ses bras.

J'espère qu'on en saura plus sur sa prof et le groupe qu'elle fréquente car pour l'instant, je n'ai pas trop pigé ce qu'ils sont vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:16

Toi non plus alors? Je suis rassurée, on est dans le même bateau.

Pour la mère de Zoé, Amanda il me semble?, clair que c'était n'importe quoi, mais dans la paranoia et la douleur, elle ne doit pas voir très clair. Le truc qui a fait vraiment mal c'est quand elle a appris que sa fille avait un petit ami, et qu'elle espérait avoir une nouvelle famille.
J'ai vraiment hâte qu'elle rencontre la nouvelle Zoé, qu'elle ait une sorte de seconde chance tordue! Enfin j'assume que ça va arriver mais on pourrait être surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptySam 28 Aoû 2010 - 4:37

Je comprends la douleur de la mère, il y a de quoi mais de là, en parler en parler en public, c'était vraiment stupide... et désespéré aussi !

Donc oui, je suis un peu perdu par le groupe de la prof... j'ai cru comprendre qu'elle avait plusieurs mari ? Enfin, on dirait une sorte de secte think Surement plus de réponse dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:34

1x03:

J'ai encore beaucoup aimé. AvatarZoé est vraiment un de mes personnages préférés. Elle est intelligente, elle est perdue. Mais en même temps on sent se profiler les problèmes, par exemple elle met sa créatrice la vraie Zoé sur un sacré Piédestal...

Le plus dur ça a été la scène où dans son corps de Cylon elle est témoin muette et impuissante de ses parents croyant qu'elle est une terroriste.

Et cerise sur le gâteau! Deux guest stars! Patton Oswalt et la Docteur de Stargate (je ne sais plus comment elle s'appelait).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:36

Vous regardez toujours, les filles ? biggrin

J'en suis à l'épisode 6 et j'adore ! J'espère qu'on va voir les machines se rebeller. Moi je veux des robots, plus de robots ! Razz

Je suis assez intriguée par le personnage de AvatarTamara puisque la fille en question est morte, donc l'avatar n'est pas relié à quelqu'un. C'est space ^^

J'aime bien le cast, c'est un très bon point car ça m'a tout de suite mise dans l'ambiance. Lacy, j'arrêtais pas de me demander d'où je la connaissais et donc, entre autre, elle jouait dans Kyle XY. J'aime bien cette actrice. Elle est jolie et simple à la fois...

Je suis vraiment plus que ravie car ça va traiter de ce qui me plaisait dans BSG donc la naissance des cylons etc... Trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:40

J'avoue que j'ai laissé tombé à la pause, et l'annonce de l'annulation de la série m'a un peu découragée...J'ai du voir les 9 premiers épisodes, et il doit en rester une dizaine...Peut-être, je ne suis même pas sûre que les derniers aient été tournés...

En tout cas j'aimais beaucoup, pour toutes les raisons que tu donnes (sauf Lacy qui ne m'a guère intéressée). Mon personnage préféré était Zoé! coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:42

Ah, y a qu'une saison alors ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:48

A priori oui, c'est dommage...
Il y a des mouvements de fans pour sauver la série, mais bon les chances que ça marche sont extrêmement minces comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:51

Bah non mais c'est mort. Les mouvements pour sauver une série je n'y crois pas une seconde.
Je suis trop déçue, là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:53

Ca marche, mais une fois sur 15 000 ^^. A ma connaissance il n'y a guère que Jericho qui a profit d'un tel mouvement et pour une saison supplémentaire seulement (tu vas me dire c'est toujours ça de pris).

Oui je suis un peu dégoûtée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:10

Oui, Jericho, ça doit bien être la seule. Et elle a été annulée la saison d'après...
Nan mais je suis vraiment déçue. J'avais trouvé LA série avec un sujet qui me branche. Il va falloir que je me contente de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:14

Désolée de t'annoncer la mauvaise nouvelle pale
Mais bon mieux vaut le savoir maintenant plutôt que de le savoir arrivé au dernier épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:46

Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La série a été annulé !!!!!!!!!!! Oh ça me gonfle là !!!!!!!!!! Sont si stupide les gens ou quoi ????!!!!!!

Du coup, ça me blase quoi... je sais si je vais avoir envie de continuer si il n'y a même pas une fin !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:53

Oh oui Kamui, accompagne-moi dans ma déception Crying or Very sad Razz

Je me faisais la réflexion tout à l'heure (oui, parce que ça m'obsède Laughing ), ils ont voulu attirer un autre public pour avoir plus de monde mais le problème c'est que c'est quand même assez différent de BSG donc ils ont dû perdre quelques fans. Ce qui, au final, revient au même, statistiquement.

J'espère, effectivement, qu'il y aura une fin parce que moi je voulais voir les Cylons prendre le contrôle et tout Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:00

Ben moi aussi je voulais voir la guerre Cylons et tout...

Donc oui, je te soutiens Nita dans la déception de voir une série prometteuse se finir... pale
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:07

Je doute qu'on aurait eu l'occasion de voir la première guerre cylon (faut voir la première série pour ça ^^). A la limite je pense que la série se serait terminée pile par la toute première attaque de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica EmptyLun 13 Déc 2010 - 5:01

Ouais mais au moins qu'on comprenne ce qu'il s'est passé exactement pour en arriver à cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Caprica "spin of" de Battlestar Galactica   Caprica "spin of" de Battlestar Galactica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprica "spin of" de Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica
» James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG)
» Once Upon a Time in Wonderland : spin-off
» S'il y avait eu un spin-off avec Faith...
» Beverly Hills, 90210 : le spin-off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: