Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tatouages et piercings.

Aller en bas 
+13
Saline
Bebe
Archanlika
kumi
djeny
Pauline
Sophie
Kamui
Aurélie
DarthMarion
Audy
Esther
Mika
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:13

Je n'ai pas vu de sujet consacré aux tatouages et piercings, à part ceux des acteurs et des tatouages Buffyverse. Mais qu'en est-il des nôtres ? Vous êtes percée/tatouée ? Si, oui, où ? J'suis curieux de savoir Wink
Ce post pourrait aussi servir pour les gens qui se posent des questions, et réfléchissent à l'idée de se faire tatouer ou percer.

Perso, j'ai été percé à l'oreille quand j'étais plus jeune, mais ça n'a pas duré longtemps, ça s'est infecté. Je ne retenterais pas l'expérience. Par contre, je suis tatoué : une clé de sol tribale sur le bras gauche.

Tatouages et piercings. Tatoo10

Et j'en veux 3 autres maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:46

je hais ca tout ce qui est tatouage par contre percing ca m'attire déjà plus mais pas 3 millions quoi j'en ferais bien un a la langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:30

Ni l'un ni l'autre. Les tatouages je trouve pas ça joli de manière générale. Et les piercing non plus en fait, mais certains plus que d'autres, genre arcade sourcillère et langue je trouve ça horrible. J'ai même pas les oreilles percées, mais je pense de plus en plus à le faire. Disons que vu comment j'ai douillé la première fois pour que finalement, ça s'infecte et se rebouche, je vais y réfléchir encore un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:57

Ce qui est bien, c'est que j'avais un an quand je me suis fait percer les oreilles alors j'ai pas eu le choix ^^. Mais au moins, je ne me rappelle plus si ça fait mal Na !

Le tatouage j'y pense sérieusement, mais il me faudrait une occasion ou une signification particulière (c'est quand même marquer son corps), que je n'ai pas encore rencontrée dans ma vie...Et puis quelque chose de discret!
Il est sympa ton tatouage Mika!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:04

Citation :
j'en ferais bien un a la langue ^^
Le plus chiant avec les piercings à la langue, c'est les soins.

Citation :
Mais au moins, je ne me rappelle plus si ça fait mal
Veinarde, moi je me souviens de la douleur du piercing à l'oreille avec l'espèce de pistolet/agrafeuse qui m'a fait hurler. Bon, j'étais tout petit, donc plus douillet.

Citation :
Le tatouage j'y pense sérieusement, mais il me faudrait une occasion ou
une signification particulière (c'est quand même marquer son corps),
que je n'ai pas encore rencontrée dans ma vie...Et puis quelque chose
de discret!
Il est sympa ton tatouage Mika!
Merci pour le compliment! Tatouages et piercings. Icon_wink
Tu as tout à fait raison. Un tatouage, c'est avant tout quelque chose de réfléchi, de pensé. Il faut qu'il soit personnel, et pas simplement un modèle pour suivre une certaine mode. Perso, je pensais au mien depuis l'âge de 15 ans, donc dés que j'ai eu 18 ans, je n'avais que le rendez-vous à prendre, car le dessin et l'endroit où je voulais le faire étaient déjà tout réfléchis. Mon tatouage paraît imposant sur la photo, mais en vérité il ne fait que 8 cm de longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:29

Sympa le tatouage Mika, en revanche il est un poil trop gros à mon goût, mais après le plus important c'est que tu sois super content du résultat, car c'est un copain à vie celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:22

oui je me doute j'ai eu aussi des trous aux oreilles mais comme j'en porte pas ca se rebouche et ca fait une douleur immense quand j'en remets vu que c'est pas a 100% rebouche
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:35

Déjà je trouve ton tatouage très jolie et original Mika coeurs J'ai en projet de m'en faire un aussi, un petit poney donc le modèle est un de mes customs :

Tatouages et piercings. P1020029

Je vais leur refaire en dessin avec un décors qui reprend son motif. J'aimerais le mettre sur le dessus de la cheville ^^

Sinon, je suis percée aux oreilles depuis toute petite comme un peu tout le monde. J'ai aussi fait le nez quand j'avais 15 ans et à 23 ans, je me suis fais percer le nombril. D'ailleurs, j'ai même trouvé un percing Mon Petit Poney LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptySam 31 Juil 2010 - 2:01

Il est super ton tatto Mika!

Moi percé j'ai juste les oreilles mais je me les suis fait faire bébé mais je met plus de boucles d'oreilles depuis que j'ai genre 7-8 ans et sinon j'ai un tattoo sur le pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptySam 31 Juil 2010 - 2:14

Tu viens bien nous le montrer ton tatoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptySam 31 Juil 2010 - 5:19

oui, ben je l'avais déjà posté quand je me l'étais fait faire l'été passé y me semble donc certains l'on probablement déjà vu...et bon moi à la base j'ai jamais voulu de tattoo et je m'étais dit que si je m'en ferais faire un ca serait quelque chose qui ferait 'moi' et me représenterais bien donc voilà les photos juste après qu'ils soient fini...

Tatouages et piercings. Tattoo10 Tatouages et piercings. Tattoo11
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptySam 31 Juil 2010 - 5:28

Ah je m'en souvient maintenant ! Excellent bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptySam 31 Juil 2010 - 11:26

Très joli ton tatouage Mika et Sophie j'adore le tiens Tatouages et piercings. Herz Je me dis que si j'en avais un à me faire ça serait quelque chose du même genre mais pas au même endroit ^^

Kamui ce petit poney est vraiment trop beau donc ça devrait bien rendre en tatouage Tatouages et piercings. 0057

Sinon moi j'ai juste les oreilles percées. J'ai deux trous par oreille mais ça fait longtemps que je n'ai pas mis de boucles d'oreilles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptySam 31 Juil 2010 - 12:46

Merci beaucoup pour les compliments! Tatouages et piercings. 0009

Kamui, le petit poney, tu rajouterais les couleurs aussi? Parce que généralement, c'est plus cher et un peu plus douloureux. Apparemment, les pigments sont plus gros, et plus difficile à entrer dans la peau.

Sophie, sur le pied, ça n'a pas été trop douloureux? J'adore la police d'écriture. Je peux me permettre de te demander la signification qu'il a pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptySam 31 Juil 2010 - 13:15

Enfait je comprend pas les tatouages je suis pas trop pour a la base mais si c'est juste pour écrire un truc et se le tatoue ,enfin je sais pas ca me plait pas trop moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptySam 31 Juil 2010 - 13:20

Citation :
Enfait je comprend pas les tatouages je suis pas trop pour a la
base mais si c'est juste pour écrire un truc et se le tatoue ,enfin je
sais pas ca me plait pas trop moi^^
Il faut avant tout se mettre dans la tête de la personne. Un simple mot peut représenter beaucoup de choses pour quelqu'un. Ça peut-être un rappel, un moment d'une vie qu'on ne veut pas oublier. J'ai une amie qui a le mot "espoir" tatoué sur la nuque, et ça lui permet de se souvenir qu'il faut toujours croire, peu importe les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptySam 31 Juil 2010 - 14:08

J'ai pas besoin de tatouage pour m'en rapeller personnellement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptySam 31 Juil 2010 - 16:07

Mika a écrit:
Sophie, sur le pied, ça n'a pas été trop douloureux? J'adore la police d'écriture. Je peux me permettre de te demander la signification qu'il a pour toi?
Oui ca faisait quand même mal mais j'ai une grande tolérence à la douleur donc ca pas été si mal mais ma soeur elle a crier pratiquement tout le long qu'elle s'est fait faire le sien Tatouages et piercings. Icon_razz

Pour la signification, ben en fait c'est juste que moi quand je me met à aimer un truc ca vire à l'obsession...et je suis comme ca depuis que j'ai 8-9 ans et j'avais commencer ma première obsession (Buffy) et donc je me suis dit que le mot 'addicted' me correspondait vraiment bien Tatouages et piercings. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptySam 31 Juil 2010 - 17:15

Oui je vais mettre les couleurs pour le poney Mika ^^ Ou je vais, c'est des tarifs à l'heure mais effectivement, on m'a prévenu pour l'encre plus difficile à mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptySam 31 Juil 2010 - 17:17

Des tarifs ? Original, j'en avais jamais entendu parler. Tu as une idée du prix total pour le tatouage, ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptySam 31 Juil 2010 - 21:05

Mika a écrit:
Citation :
Enfait je comprend pas les tatouages je suis pas trop pour a la
base mais si c'est juste pour écrire un truc et se le tatoue ,enfin je
sais pas ca me plait pas trop moi^^
Il faut avant tout se mettre dans la tête de la personne. Un simple mot peut représenter beaucoup de choses pour quelqu'un. Ça peut-être un rappel, un moment d'une vie qu'on ne veut pas oublier. J'ai une amie qui a le mot "espoir" tatoué sur la nuque, et ça lui permet de se souvenir qu'il faut toujours croire, peu importe les épreuves.

Ouais mais elle ne le voit pas sur la nuque, pas pratique pour se rappeler! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptySam 31 Juil 2010 - 22:10

Razz En effet c'est un inconvénient pleure

Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:30

Mika a écrit:
Des tarifs ? Original, j'en avais jamais entendu parler. Tu as une idée du prix total pour le tatouage, ou pas encore ?

Non pas encore, je saurais quand j'aurais montré le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:42

moi je me suis fait percer les oreilles à 3 ans donc j'ai eu plus peur que de mal j'ai hurler mais enfaite ma mère se souviens que je lui avais dit que sa fessait pas mal au final .
j'ai garder 2 ans mes petite boucle d'oreille qu'on a quand on les perce donc sa se rebouche jamais sa fait 4 ans que j'en met seulement 2 ou 3 fois par an pour les grandes occasions Tatouages et piercings. Happy2

mais j'aimerais bien plus tard avoir un perçing à la lèvre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:42

Jolie tatouage

Moi depuis 3ans j'ai un piercing a la langue mais pas à l’oreille j'ai un problème donc faut que je demande a un perceur (parce que j'aimerais renouveau avoir les lobe) puis en septembre si tu va bien je vais me tatouer dans le dos

Spoiler:

Voici celui de mon copain
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tatouages et piercings. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings.   Tatouages et piercings. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages et piercings.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les tatouages Buffyverse
» 22 Tatouages BtVS
» 42 Tatouages Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: