Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Riley Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que pensez-vous de ce personnage ?
Je l'adore !
7%
 7% [ 1 ]
Je l'aime bien
43%
 43% [ 6 ]
Bof...
43%
 43% [ 6 ]
J'aime pas
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Riley Finn   Mer 4 Aoû 2010 - 15:45

Moi quand je le voie comme ça j'ai juste envie de lui raser la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Riley Finn   Mer 4 Aoû 2010 - 17:40

Javoue que la coupe saison 5 est cent fois mieux mais je l'aime quand meme

Dernière édition par Lily le Ven 19 Nov 2010 - 18:18, édité 1 fois
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 19 Nov 2010 - 18:15

Riley, il m'indiffère complètement. J'ai donc voté "bof..."

J'ai parfaitement conscience que la saison 4 n'aurait pas été la même s'il n'avait pas été là, mais je trouve que le personnage n'a pas apporté grand chose. Il est gentil, il est pas moche, il est attentionné. Mais il est souvent insupportable, plus particulièrement dans la saison 5, avec son complexe d'infériorité qui m'agaçait.

A mes yeux c'est un pion ce garçon, et le pire c'est que j'ai toujours pensé qu'il aimait se faire manipuler. Il y a quelque chose de "faux" en lui, c'est étrange.

A noter quand même son retour inutile en saison 6...
Concernant les coupes de cheveux, en saison 5, il est 10 fois mieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 15837
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 19 Nov 2010 - 19:16

Je déteste Riley,

Son complexe d'infériorité par rapport à Buffy, sa façon de se comporter même si c'est en grande partie de la faute de l'initiative (pour ne pas dire totalement).

Surtout quand il arrive avec sa femme parfaite, bref...

Voir le profil de l'utilisateur http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 20 Nov 2010 - 16:52

J'aime pas les GI Joe en général, c'est physique, avec peu de profondeur d'âme, insipide.
Pis ils utilisent des armes à feu, ils ont des filets tous nuls, ils ont créé un monstre...

Puis le côté militaire dans Buffy ça va pas... Pis Buffy a souvent mauvais goût en matière d'humains de sexe masculin donc ça le rend tout de suite suspect !!!!

Pis il est vite désagréable envers Buffy, et ça, ça mérite de rejoindre les pas beaux de la série !!!

C'est bizarre comme mes arguments sont vite de mauvaise foi quand j'aime pas un personnage. 154
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 25
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 20 Nov 2010 - 17:12

Personnelement, je trouve que Riley est tout sauf désagréable avec Buffy, au contraire.... Il est toujours prévenant avec elle et tout, et c'est vraiment sa relation la plus saine, elle a fait que souffrir avec Angel et sa relation avec Spike était plutôt malsaine.

Bref, je l'aime beaucoup maintenant, même si il y a quelques années, c'était aussi le personnage que je détestais le plus parce que c'est quand même celui qui venait après Angel et je considérais que personne ne pouvait remplacer Angel (et d'ailleurs personne ne l'a fait^^)
J'aime beaucoup la droiture de Riley, sa gentillesse...
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/LambyEmilie
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 20 Nov 2010 - 21:39

Je trouve sa prévenance agressive, et pourtant je ne pense pas être plus un mufle que cela...
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)

● Âge : 34
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 15 Avr 2011 - 12:47

Oh non Riley n'est pas désagréable avec Buffy au contraire. Je rejoins l'avis d'Emilie. Buffy n'est pas une gentille filette dont il faut préserver le coeur et la susceptibilité. C'est une femme forte. Elle ne peut être en couple avec quelqu'un sans caractère (ce qui a parfois manquer à Riley). C'est marrant comme chacun voit les choses à sa manière. Pour moi Riley est tout sauf désagréable avec Buffy.

Sinon pour revenir plus largement sur le personnage, je rejoins beaucoup d'avis lus dans ces pages. Quand je regardais la série pour la première fois (j'avais 14 ans en même, soyons indulgents) je ne l'appréciais. Il représentait la nouveauté, la fin du lycée, l'éloignement de la fac et du Scooby, l'Initiative qui ne m'inspirait pas beaucoup... Forcément il partait avec un lourd handicap. Et en saison 5, il trahissait Buffy. Vraiment pas un homme rêvé.

Mais finalement au fil des années, j'ai appris à apprécier le personnage. Je n'en suis fanatique mais je trouve qu'il a des choses pour lui et qu'il aurait pu rendre Buffy heureuse. Il n'est qu'un humain, militaire et venant de l'Amérique pas profonde mais presque. Il est manichéen et un peu simplet. Mais en même temps, il veut bien faire et se remet quand même en question quand il en apprend plus sur l'Initiative (qu'il quitte et ça ne devait pas être un choix facile pour lui, il n'avait que ça dans sa vie avant Buffy (en tout cas c'est l'impression que cela donne)). Buffy n'a pas toujours été très tendre avec lui et l'a trop écarté de sa vie en saison 5.

Après je me pose quand même une question : quelle empreinte a t-il laissé ? Je ne sais pas trop.

PS : Je me rallie au clan qui critique sa coupe de cheveux en saison 4. En la revoyant il y a peu, je me suis rendue compte de la catastrophe capillaire. Cette coiffure n'était pas le meilleur moyen d'arriver à le faire passer pour un bel homme. Et je rajouterais que Marc Blucas n'a pas beaucoup de charisme (ni dans Buffy ni dans autre chose) et que c'est dérangeant pour être acteur.
KendraLovers
A sheriff
A sheriff

● Âge : 23
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: Riley Finn   Lun 15 Juil 2013 - 21:00

- Riley Riley .. Par ou commencer ? Déjà je l'apprécie déjà un peu plus que Angel. Je trouve son personnage très réaliste , je penses qu'il était là aussi pour faire rapeller que malgré que le Scooby Gang vit au dessus de la bouche de l'enfer, il y a quand même des êtres humains tout à fait normaux.. Enfin presque , si ont passe le moment ou Walsh le droguer pour décuplé sa force.. Je trouve le personnage un peu teuteu LOL. Quand il dis pour la première fois un truc dans le genre " oui je crois que je l'aime " en parlant de Buffy , pour moi soit t'aimes soit t'aimes pas hein. Il ma énormement déçu quand il c'est fait pompé le sang par une protituée vampiresque, sa ma grave dégoûté.. Mais bon, on peut quand même dire que le personnage est gentil et très[trop?] serviable , j'aime pas les mecs qui sont toujours là à rien dire et se laisser faire , et on voit que Buffy en profite un peu. Il fait tout ces caprices et ces désirs . Donc voilà pour moi il fait partie de ma catégorie de personnage que je n'aime pas smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley Finn   

Riley Finn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4