Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Riley Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous de ce personnage ?
Je l'adore !
7%
 7% [ 1 ]
Je l'aime bien
43%
 43% [ 6 ]
Bof...
43%
 43% [ 6 ]
J'aime pas
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


MessageSujet: Riley Finn   Sam 17 Juil 2010 - 16:17



Il ne me semble pas qu'un topic à son sujet ait été créé, et je tiens vraiment à le faire. J'ai beaucoup de choses à dire sur Riley. En effet, je suis en train de revoir la saison 4, et moi qui n'ai jamais réellement porté Riley dans mon coeur, je suis en train de changer d'avis progressivement.

Bon, on sait tous que ce personnage n'a vraiment pas la cote chez les fans de Buffy. C'est tout de même intéressant d'essayer de comprendre pourquoi. Pourquoi lui ? Qu'a-t-il de si méprisant ? Penchons nous sur les raisons les plus souvent données : il est fade, trop gentil, trop simple, il n'apportait pas grand chose à la série, trop mou. Bref, on l'aura compris, il est un peu trop fade. Les fans ont aussi beaucoup tendance à l'associer à l'intrigue sur l'Initiative. Cette intrigue plaisant à très peu de gens, il est normal que du coup, ça ne passe pas très bien avec Riley.

Concernant les avis négatifs le concernant, oui, je suis d'accord, il est assez calme et trop gentil. Mais bon, si on regarde les choses comme ça, Tara est pareille, ainsi qu'Oz. Ce sont des personnages calmes, gentils, simples, et un ptit peu mous sur les bords selon les épisodes^^ alors pourquoi Riley sort-il du lot ?

Concentrons-nous maintenant sur ses qualités. Il est loyal, gentil, fort, courageux, intelligent, a un certain sens de l'humour (j'aime bien quand il essaye de blaguer perso^^), est attentionné, dévoué et relativement honnête. Il a des principes et est bien sûr, absolument canon En regardant les épisodes de la saison 4, je me dis que c'est vraiment un chouette type. J'aime la simplicité de sa relation avec Buffy et ce qu'il lui apporte. J'aime son ptit côté gentleman. Après, c'est sûr qu'il n'a pas une personnalité très exploitée, et c'est dommage. Mais c'est la faute des scénaristes, pas de Riley ! Ils n'ont pas décidé de se focaliser sur des défauts intéressants, ou sur son passé etc. Ils se concentrent sur le présent et l'Initiative. Bon, ok, dommage. Il n'empêche que je connaitrais un type comme ça dans la vraie vie, je serais vraiment contente. De plus, il est quand même assez bavard, ça va, il est pas du genre à rien sortir, du genre Oz J'aime bien Oz hein, ne vous méprenez pas ^^ Mais parfois il me saoule un peu

Saison 5, ok, sa descente aux enfers et son complexe d'infériorité sont un peu chiants, je l'admet. Mais bon, chaque personnage passe par une période un peu casse pied (Willow et son addiction à la magie ^^ même si j'adore l'intrigue en elle même, Willow, elle, est relou ^^).

Voici ce que j'avais écrit dans un autre forum sur Buffy : "Je le trouve assez ennuyeux. Il n'est pas assez creusé selon moi, on ne sait rien vraiment de lui, si ce n'est qu'il est trop gentil, trop fiable, trop prévisible. C'est le petit ami parfait, ce qui le rend un peu gnangnan et lassant. Alors certes, c'est un type bien, mais jamais il n'a gagné mon coeur. Le feeling n'est pas trop passé, et je crois que le maître mot est : ennui."

Je pense toujours un peu ça mais j'ai appris à l'apprécier. Il ne mérite pas les foudres des fans. Ne pas être spécialement fan de lui, c'est totalement compréhensible. Après tout, il y a des personnages que j'aime bien mais dont je ne suis pas fan : Alex, Oz, Giles...

Mais certains fans de Riley se font carrément jeter par les fans sur des forums, et insulter. C'est fou quand même. Je vote donc j'aime bien, mais au final je me situe entre "j'adore" et "j'aime bien". Parce que je trouve qu'en tant que personnage de série, il est certes un peu fade (c'est aussi à cause de son entourage...un Tueuse, une sorcière, un vampire, un ex démon...forcément, dur de se démarquer, d'autant plus qu'on a déjà l'humain normal et tout gentil dans la bande : Alex). Mais en tant que personnage en soi même, il est super. Même s'il y a eu des bas, il reste un type bien qui mérite un peu plus d'amour parmi les fans du Buffyverse =)

Voilà, c'était la minute "je prends la défense de Riley"


Dernière édition par -Lily- le Sam 17 Juil 2010 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26699
● Date d'inscription : 19/06/2006


MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 17 Juil 2010 - 16:23

Bin moi je n'ai rien contre lui! Je ne vois pas ce que les gens on contre lui vraiment! Certe il fait un oeu "Prince Charmant" de Disney ^^ Razz
Mais non moi je l'aime bien lol

_________________

JACKIE & HYDE ❤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
avatar

● Âge : 23
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 17 Juil 2010 - 16:25

Mon avis, c'est qu'un personnage de série se doit d'être charismatique pour apporter quelque chose chose à cette dernière.
Alors qu'ici Riley, comme tu l'as dis il est bien trop fade. Et ce n'est pas au fan de faire l'effort pour l'apprécier, c'est à la série de nous apporter des choses intéressantes sur lui, ou le rendre intéressant.

Je ne me prononce pas encore sur Riley en lui même, c'était juste mon commentaire quant au -je pense- mauvais casting et/ou choix concernant Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
avatar

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 17 Juil 2010 - 18:01

Pfff, Riley, y a eu une période où je l'ai détesté....Mais bon, il avait pris la place d'Angel alors forcément

Le truc, c'est qu'il ne m'intéresse pas ! Et en plus, je le trouve lourd et fade comme tu dis !

En fait, et là, ça n'a pas grand-chose à voir avec le personnage en lui-même, un mec comme ça dans une série comme Buffy n'a pas sa place Joss est connu pour créer des personnages hors du commun ! Riley n'a rien de tout ça je trouve...

Mais voilà, comme tu dis, c'est pas sa faute effectivement ! Et on n'en sait pas assez sur lui ! Quoique, même si on avait exploré son passé, on n'aurait rien eu d'autre qu'une enfance sympa au coeur de je sais plus quel état...dans la campagne quoi Rien de bien excitant !!

J'ai vraiment beaucoup de mal à m'intéresser à lui. Et franchement, dans la saison 5, il m'horripile !!

_________________
Never stop fighting. Never stop dreaming. And don’t be afraid of wearing your heart on your sleeve.
If you’ve got something to say, say it from the rooftops.
Tom Hiddleston


♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 17 Juil 2010 - 18:43

Vous connaissez Joss, il aurait sûrement été capable de nous concocter un passé plus intéressant smile sinon pour les caractères normaux et banals, on a quand même Alex, Cordélia...et on avait Oz à un moment aussi. Riley n'est pas différent, c'est un humain comme beaucoup d'autres personnages de la série ! D'ailleurs perso ça m'énerverait qu'il n'y ait que des êtres fantastiques dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


MessageSujet: Re: Riley Finn   Jeu 22 Juil 2010 - 11:50

Etant donné que je suis autant Spuffy que Briley, j'aime ce personnage forcément ^^ Je l'ai toujours trouvé adorable. J'ai pas le courage d'argument là, fait trop chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Riley Finn   Jeu 22 Juil 2010 - 13:24



Razz Louve ^^

Bon, eh bien ça y est moi je l'aime Riley maintenant! Gêné

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


MessageSujet: Re: Riley Finn   Jeu 22 Juil 2010 - 13:43

Moi je l'aime bien Riley ^^ Surtout en saison 4 en fait ! Et j'adore le Briley. Mais si mes souvenirs sont bons (pour moi la saison 4 c'était y a 10 ans donc...) je crois qu'au départ j'avais pas trop apprécié. En fait c'est pas que Riley, c'est juste que tout est nouveau : la fac, nouveaux décors, plus d'Angel, l'Initiative... et Riley. Mais après, quand Riley a commencé à tomber amoureux de Buffy, j'ai trouvé ça mignon. Et lui, en saison 4, je le trouve vraiment bien. C'est en saison 5 qu'il m'a lassée... Il fait son complexe d'infériorité et c'est marrant parce que plus il se sent inférieur plus ça le rend inférieur. Du coup il s'enfonce dans son truc, bof...
Mais je vote "j'aime bien" ^^

_________________
Palmier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Riley Finn   Jeu 22 Juil 2010 - 13:58

Un truc que j'aime bien, et que j'avais pas trop remarqué c'était son sens de l'humour. Sympa!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


MessageSujet: Re: Riley Finn   Jeu 22 Juil 2010 - 15:43

Riley... Il y a vraiment deux phases. D'abord la saison 4, où il est plutôt sympa. Je n'adore pas le personnage, mais c'est interssant de le voir se confronter au monde de Buffy, et il a un côté très rassurant et reposant. Il apporte une stabilité à Buffy, et je l'aime bien pour ça.

Ensuite il y a la saison 5, et comme Padmé il m'horripile à ce moment là. En fait quand je vois sa scène de discussion avec Xander, qui est touchante bien sûr, ça m'énerve. Il dit que Buffy c'est "the one", celle avec laquelle il se sent prêt à construire quelque chose. Et en fait il ne fait rien du tout pour que ça marche, il se contente de se morfondre. Quand on se dit si amoureux, on ne devrait pas laisser les choses comme ça. Sans compter qu'il s'en va brutalement, juste après la maladie de Joyce. Pour moi il n'a pas été à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010


MessageSujet: Re: Riley Finn   Jeu 22 Juil 2010 - 17:10

J'ai mis bof, parce que Riley me laisse très indifférente en fait. Il est adorablement gentil mais... what else ? Il n'a pas une personnalité bien affirmée (je sais pas, pousser un vrai coup de gueule, avoir un peu de caractère...), donc j'avoue qu'il ne me passionne pas. Maintenant, je dis pas, il est gentil, et je pense que son éducation de parfait petit soldat doit beaucoup avoir joué dans la manière dont il a évolué, mais voilà, sans plus. Je le préférais également en saison 4, parce qu'en saison 5, c'est devenu un peu lourd.

Concernant sa relation avec Buffy, toutes les failles ont été révélées à partir du moment où ils ont eu à affronter des problèmes. En temps, normal, l'épreuve rapproche les couples, elle ne les éloigne pas. Si tu aimes véritablement, tu auras tendance à tout faire pour traverser la difficulté avec la personne que tu aimes, à la vouloir à tes côtés (au lieu de lui claquer la porte au nez comme l'a techniquement fait Buffy !), pas à l'éloigner. La relation Briley était vouée à l'échec dès le départ, quand bien même au début, Buffy ait été heureuse et épanouie, ça ne pouvait durer qu'un temps, car il ne pouvait pas répondre à bon nombre de ses attentes sur le long terme. C'était un amour calme, posé et tranquille, mais qui ne pouvait pas se prolonger au-delà de ce qu'on a eu, car ça ne correspondait pas à Buffy (enfin, dans mon idée ^^). Je pense qu'il ne déclenchait aucune passion chez elle, et bien sûr que la passion n'est pas éternelle dans une relation, mais il faut au moins qu'elle soit là au début. Là, ça faisait même pas un an qu'ils étaient ensemble et ils avaient déjà une relation très tranquille comme celles que l'on a au bout de 40 ans de mariage. Enfin, ça collait pas je trouve, surtout pour Buffy qui a besoin de cette action (on le voit dès le début de la saison 5 d'ailleurs, où Riley est en train de dormir à côté d'elle, tranquillement, et elle sort se défouler en patrouille puis revient). On a l'impression qu'il y a un gros souci pour elle à ce niveau là.

Enfin, la dissolution progressive de cette relation était logique et prévisible. L'adversité les aura éloignés et aura montré qu'une relation comme celle-ci ne pouvait pas marcher... Ils ont eu des épreuves à surmonter, ils ont échoué en révélant les failles de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


MessageSujet: Re: Riley Finn   Jeu 22 Juil 2010 - 19:44

Je suis d'accord avec toi, mais je suis quand même très contente de ce qu'il lui a apporté. C'était bien qu'elle ait eu un truc calme et posé. Je le savais que ça n'allait pas durer, mais ça ne me posait pas de problème. Là en regardant la saison 4, ça me fait du bien de voir cette relation stable, qui la rend quand même heureuse. Grand amour ou pas, on s'en fou, je ne vais pas ne pas aimer un mec de Buffy parce que ce n'est pas "the one". C'est clair qu'il a été un peu relou mais j'aime quand même beaucoup le personnage, son passage a été une petite bouffée d'air agréable. Et il a quand même du caractère oh Quand il essaye de casser la gueule à Angel par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Riley Finn   Jeu 22 Juil 2010 - 19:56

Ah ouais c'est un macho, youpi ça le rend tout de suite plus agréable ^^ Razz

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
avatar

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


MessageSujet: Re: Riley Finn   Jeu 22 Juil 2010 - 20:32

Ah purée, qu'est-ce-qu'il est con dans cet épisode !!
Bon, attention, je dis pas qu'Angel ne l'était pas, au contraire

_________________
Never stop fighting. Never stop dreaming. And don’t be afraid of wearing your heart on your sleeve.
If you’ve got something to say, say it from the rooftops.
Tom Hiddleston


♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 37
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 23 Juil 2010 - 6:35

Alors pour moi c'est bof !

Sans parler de sa relation avec Buffy, je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais accroché au personnage et pourtant, dans la vrai vie, j'aime beaucoup ce genre d'homme. Mais malgré ses qualités, il a effectivement un côté assez fade. C'est vrai, mis à part l'armée, il aime quoi ? Sa vie c'est quoi ?

Vous le comparez à Alex mais il est largement différent ! C'est celui qui voit tout ! Et il a bien plus de personnalité à mon gout.

Et pis dans la saison 5 il m'a franchement exaspéré ! Avec sa jalousie envers Dracula et Angel... pfffff !!! C'est vraiment un tout qui fait que j'accroche pas.

Par contre Lily, j'hallucine sur le manque d'ouverture d'esprit sur les autres forums !!! C'est quoi ces gens qui insultent parce qu'on est pas du même avis... No C'est vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 23 Juil 2010 - 11:43

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié Dracula. En fait c'est dès le 5x01 qu'il commence à m'énerver. En même temps c'est Dracula quoi !! C'est complètement ridicule de faire un complexe d'infériorité face à un vampire aussi ancien et tout. Mais bon, je lui en veux pas tellement en fait. Ça se soigne ce genre de complexe, c'est humain. Il aurait pu consulter un psy. Je sais que ça sonne bizarre dans une série comme BtVS mais Riley est humain.

_________________
Palmier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anitabdx.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 23 Juil 2010 - 15:26

Kamui a écrit:
Et pis dans la saison 5 il m'a franchement exaspéré ! Avec sa jalousie envers Dracula et Angel... pfffff !!!

+1 c'est le truc qui me gonfle chez lui. Après, ben je le trouve mimi tout plein. Enfin comme quasiment tout le monde il me gonfle un peu dans la saison 5 par moments mais en même temps y'a pas mal de trucs que j'arrive à comprendre donc... Pis qu'est-ce que j'ai pleuré quand il est parti rholala et je pleure toujours hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 37
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 23 Juil 2010 - 18:29

Ah ben j'ai pas pleuré Pfiou

Bon c'est triste pour Bubu mais voilà, j'étais soulagé qu'il parte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 23 Juil 2010 - 18:41

Grrrr Mad Cette scène m'énerve profondémment.
Et puis Sarah, elle court un peu bizarrement

Bon les filles, n'empêche on fait dériver le sujet sur du Briley, c'est pas cool pour lui!

Na !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 37
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 23 Juil 2010 - 18:50

DarthMarion a écrit:
Et puis Sarah, elle court un peu bizarrement

C'est clair !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 23 Juil 2010 - 19:37

DarthMarion a écrit:

Bon les filles, n'empêche on fait dériver le sujet sur du Briley, c'est pas cool pour lui!

Na !

En même temps, c'est un peu le problème avec Riley. A part sa relation avec Buffy, il n'a pas vraiment d'aspérités, il n'y a rien à en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 23 Juil 2010 - 19:57

Il y a quand même toute son histoire avec l'Initiative, sa prise d'indépendance. Ses relations avec Walsh et ses camarades de l'Initiative...
Son histoire d'amour amitié avec Xander...
Razz

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 23 Juil 2010 - 21:24

DarthMarion a écrit:
Et puis Sarah, elle court un peu bizarrement

J'aiiiiiime sa façon de courir dans l'épisode !! Si c'est vrai ! Je reprends souvent cette scène dans les vidéos je la trouve géniale. En fait j'adore la façon dont Sarah court ^^

Darth : mdrrrr son histoire d'amour avec Xander, c'est trop ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 23 Juil 2010 - 21:36

Moi aussi j'adore sa façon de courir....Mais plutôt dans le sens "attachée à ce petit détail un peu ridicule" ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 23 Juil 2010 - 21:53

Je me rappelle pas de la scène ou elle court^^ c'est si ridicule ? ^^
Sinon moi je suis pas d'accord qu'il soit fade, il est juste pas assez exploité. C'est clair qu'on peut se demander qu'est ce qu'il a et aime dans la vie à part Buffy et l'armée. Et très franchement, je suis un peu énervée qu'on ne nous l'ai jamais fait savoir. Mais en ce qui concerne ses complexes d'infériorité, bon bah oui c'est relou car dans une série on a pas forcément envie de voir un personnage se plaindre pendant 15 épisodes, mais si ça arrivait dans la vie, on réagirait pas pareil. Je le comprends carrément son complexe. Buffy est sortie avec un vampire, c'est une Tueuse, elle a des amis avec des super pouvoirs, et lui il est au chômage et humain et la sent loin de lui. Tu m'étonnes qu'il se sente mal ! Après c'est clair que c'était un peu relou à regarder à la télé parfois mais moi je lui reproche pas. Et il a quand même du caractère. J'ai revu la saison 4 et on le voit paniquer, s'énerver, stresser, parler méchamment, se révolter...c'est pas juste un gentil bonhomme qui dit oui tout le temps. Il a des principes, des buts, des envies, des craintes...c'est un homme assez riche, mais avec une éducation spéciale, ce qui fait que son attitude fait très...stoïque ? Je sais pas si c'est le mot approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riley Finn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Finn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc Blucas se marie
» Riley Finn
» [Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable
» Riley et Buffy
» Buffy & Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: