Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [4x10] Un silence de mort

Aller en bas 
+14
Manon
Mika
Phil
Pauline
feelsandotps
Louve
X-man
Kit
Padmé
Sélénée
djeny
DarthMarion
Anita
Audy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[4x10] Un silence de mort Vote_lcap0%[4x10] Un silence de mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x10] Un silence de mort Vote_lcap13%[4x10] Un silence de mort Vote_rcap
 13% [ 1 ]
2/5
[4x10] Un silence de mort Vote_lcap0%[4x10] Un silence de mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x10] Un silence de mort Vote_lcap0%[4x10] Un silence de mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[4x10] Un silence de mort Vote_lcap13%[4x10] Un silence de mort Vote_rcap
 13% [ 1 ]
5/5
[4x10] Un silence de mort Vote_lcap74%[4x10] Un silence de mort Vote_rcap
 74% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:00

Un silence de mort - Hush
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Buffy est en cours avec Mme Walsh. Le professeur l'appelle au bureau pour un expérience. Elle appelle ensuite Riley qui se penche vers Buffy et l'embrasse. Le noir se fait ensuite. Buffy entend et une mélodie et laisse Riley. Elle s'approche d'une petite fille qui chante, une boîte à la main :
Tu cries en silence,
Tu pleures sans voix,
Les Gentlemen vont venir chez toi,
Ils regarderont et ils choisiront,
Il leur en faut sept et il prendront le tien,
Tu appelle maman,
Tu appelle papa,
Tu criera en mourant mais personne ne t'entends.
Buffy se retourne ensuite et tombe nez à nez avec un horriblement monstre au visage blanc. Buffy sursaute. Ce n'était qu'un rêve. Le cours vient de se terminer et la jeune fille parle de son rêve à Willow. Riley rejoint les deux jeunes filles et Willow s'esquive pour les laisser seuls. Buffy parle à Riley de son rêve. Ils discutent de leurs occupations mais sont tous les deux bloqués par leur secret respectif. Ils n'arrivent pas à faire le premier pas.
Buffy appelle Giles pour lui parler de son rêve. Il lui promet de faire des recherches. Giles demande à Spike s'il connaît les Gentlemen mais celui-ci dit que non. Giles commence à s'agacer de la présence du vampire chez lui.
Tout en se rendant chez Giles, Alex et Anya se disputent. Ils rentrent dans l'appartement et continuent leur conversation devant Giles et Spike. Anya lui reproche de ne pas l'aimer et de ne rester avec elle que pour le sexe. Giles les interrompt. Il voudrait qu'Alex abrite Spike quelques temps car son amie Olivia vient le voir. Cette idée ne semble pas les enthousiasmer.
Willow est à une réunion de son groupe de sorcières. Aucune des jeunes filles autour d'elle ne semble être une véritable sorcière. Seule une jeune fille très timide semble spéciale : Tara !
Willow parle à Buffy de l'échec que représente le groupe de sorcellerie pour elle. Elle lui pose ensuite des questions sur Riley. Buffy avoue qu'elle aimerait pouvoir dire à Riley qui elle est vraiment. De son côté, Riley aimerait également dire à Buffy qu'il est un soldat, mais Forest lui rappelle le secret que lui impose sa place auprès de l'initiative.
Alex attache Spike à un fauteuil avant d'aller se coucher. Spike l'embête ensuite au sujet d'Anya. Chez Giles, Olivia vient d'arriver. Ils s'embrassent heureux de se retrouver.
Pendant la nuit, dans une maison avec un drôle de clocher, de long doits blancs ouvrent la boîte que tenait la petite fille du rêve de Buffy. Un léger voile blanchâtre s'élève alors des lèvres de toute la population de Sunnydale et terminent leur course dans la petite boîte. Les longs doigts referment à alors le couvercle. Il s'agit de la créature au visage blanc du rêve : un gentleman !
A leur réveil, Buffy et Willow s'aperçoivent qu'elles et toute la ville ont perdu leur voix. Alex, quant à lui, pense d'abord qu'il s'agit d'un coup de Spike puis son premier réflexe est de téléphoner à Buffy, mais il ne peut bien sûr rien dire.
Riley et Forest se rendent à l'initiative mais l'ascenseur ne peut bien sûr pas reconnaître l'empreinte vocale. La procédure d'extermination commence, mais madame Walsh et ses assistants ouvrent les portes.
Dans l'université et dans les rues de Sunnydale règne une atmosphère très lourde. Buffy et Willow se rendent chez Giles une pancarte autour du coup pour pouvoir communiquer. Elle y retrouve Anya et Alex qui regardent les informations. La ville est mis en quarantaine par le gouvernement. Giles continue ses recherches et Buffy décide de patrouiller.
A l'Initiative, les soldats sont chargés de maintenir l'ordre dans la ville habillés en civil.
Le soir, Buffy rencontre Riley et tous les deux s'embrassent pour la première fois !
Les Gentlemen sortent de leur repère. Ils sont accompagnés de créatures de petite taille marchant les bras ballants. Chez Giles, Olivia voit passer les Gentlemen par la fenêtre.
Les Gentlemen continent d'arpenter les rue de la petites ville. Ils se rendent à l'université, frappent à une porte et prennent leu cœur d'un jeune homme qui meurt sans pouvoir appeler à l'aide !
A l'université, le lendemain, tout le monde est sous le choc du meurtre qui c'est déroulé la veille. Chez Giles, Olivia a fait un croquis d'un Gentleman. En le voyant, Giles sort un livre dont le titre est : contes de fées.
Dans un des auditoriums de l'université, Giles présente ce qu'il a trouvé sur un rétroprojecteur. Les Gentlemen sont des monstres de contes de fées à la recherche de 7 cœurs humains. Ils arrivent dans une ville et prennent les voix des habitants afin de pouvoir tranquillement accomplir leur forfait. La seul façon de les arrêter ? La princesse doit crier, mais Giles ne sait pas comment retrouver leur voix. Buffy patrouillera donc pendant la nuit. A l'Initiative, les commandos se préparent également.
La nuit venu, Tara sort pour aller voir Willow, mais en chemin, elle rencontre les Gentlemen. Elle s'enfuit alors aussi vite qu'elle le peut.
En patrouille, Buffy aperçoit un Gentleman, mais elle est alors attaquée par l'un de leur serviteurs.
Quant à Riley, il a découvert le repère des Gentlemen et se bat contre les créatures.
A l'université, Tara tape aux portes pour qu'on l'aide mais tout le monde est terrifié par les derniers événements et personne n'ouvre. Willow l'entend et sort. Les Gentlemen sont à l'étage. Willow et Tara s'enfuient ensemble.
Riley se trouve toujours dans le repère des Gentlemen quand Buffy entre à son tour. Ils se retrouvent face à face mais n'ont pas le temps de dire un mot qu'ils sont attaqués. Ils se battent alors côte à côte. Riley est visiblement impressionné par la force de Buffy.
Chez Giles, Spike boit du sang dans une grosse tasse. Il a son visage de démon et un peu de sang sur les lèvres. Il se penche pour ramasser quelque chose à côté du canapé où Anya s'est endormie. A ce moment là, Alex arrive et croit que le vampire à attaqué sa petite-amie. Il se jette sur le vampire et commence à le frapper. Anya se réveille et quand Alex la voit, il l'embrasse passionnément et il s'esquivent tous les deux.
Tara et Willow essaie toujours de fuir les Gentlemen. Elle s'enferme dans une pièce, et en s'alliant, elles parviennent à pousser un distributeur de chocolat contre la porte grâce à la magie.
Buffy et Riley se battent toujours contre les créatures. Buffy est en difficulté mais Riley l'aide grâce à son fusil laser. Quand Buffy est à nouveau en mauvaise posture, elle voit la boite de son rêve et fait signe à Riley. Il ne comprend pas tout de suite ce qu'elle veut lui montrer mais finit par détruire la boite. Buffy récupère sa voix, crie et la tête des Gentlemen explose. Buffy et Riley se regardent.
Le lendemain, Tara explique à Willow qu'elle venait la voir pour faire un sort pour que les gens retrouvent leur voix. Tara pratique la magie depuis toute petite, c'est sa mère qui lui a tout appris. Willow est impressionnée et explique qu'elle n'est pas aussi douée que Tara. La jeune femme la détrompe en lui assurant qu'elle est à part.
Giles discute avec Olivia. Elle est très effrayée par ce qui c'est passé et ne sait pas si elle veut continuer leur relation.
Riley vient voir Buffy pour lui parler. Ils sont assis, face à face, incapables de communiquer !

résumé buffyvs

---------------------------------------------------------

Ah là là, quel superbe épisode muet !! C'était très audacieux de la part de Joss Whedon de faire un épisode aux 3/4 muet et en plus, c'est super réussi !!! Shocked

Les Gentlemen, ils me font très très peur avec leurs sourires vicieux et le fait qu'ils flottent dans les airs en silence c'est flippant aussi !! Gêné

J'adore le premier baiser de Buffy et Riley dans le silence comme ça et encore mieux quand ils se retrouvent face à face dans la tour alors qu'ils combattent les Gentlemen !!! La tête qu'ils font !! Etonné

Et cet épisode marque aussi la première apparition de Tara et déjà un grand lien entre elle et Willow s'est formé...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:07

Tu as tout dit ! Je sais plus quoi rajouter ! Razz

Les gentlemens sont horribles, c'est sûr. Et c'est vrai qu'ils me foutent la trouille. ^^

Sinon, le 1er baiser, oui, mais ce que j'aime le plus quand même, c'est le face à face avec l'arbalète. J'adooore cette scène ! ClapClap

C'est la 1ère apparition de Tara ? Ah, j'me rappelais pas que c'était dans cet épisode.
Bah non, on l'avait déjà vu avant. Je sais plus. Gêné
En tout cas, super le passage avec le distributeur. Le trip ! Ça m'donne des frissons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:32

Moi aussi j'adore cet épisode, ils n'ont plus de voix c'est assez drole... j'adore à la fin quand Buffy se met à crier pour tuer les gentlemens...

1er baiser entre Riley et Buffy et c'est aussi l'épisode où ils découvrent tous les 2 l'identité de l'un et l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:40

Ah oui c'est vrai, le cri de la fin ! ^^
J'adore quand Riley découvre le secret de Buffy et qu'il lui demande comment elle savait qu'il fallait crier. C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:32

cet épisode est une oeuvre d'art!!!!!!!lol sans déconner!
le cri es vraiment mon passage préféré
et j'ai trouvé très drôle l'explication de Giles ( dont je n'aime pas la copine!!lol)

ce que je truve très fort c'est ce qu'en a dit Joss : " on m'a dit que la principale qualité et atout de Buffy étaient ses dialogues, donc j'ai eu tout naturellement l'idée d'un épisode muet!"

et je crois que l'absence de dialogue rend les choses encore plus effrayantes!! les gentlemen m'avaient traumatisée quand j'étais plus jeune!

vous parlez du baiser entre Buffy et Riley mais ce que j'aime vraiment c'est la fin: ils peuvent parler enfin mais c'est le silence total!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:31

Ces vrai que ces très audacieux de la part de joss d'avoir fait un épisode comme sa.

On peu dire qu'il est réussi cheers

Et les gentleman sont vraiment cauchemandesque, surtout quand on pence a la fasson dont il tue leur victimes. sa doit être horrible de pas pouvoir crier pour appeler a l'aide...

Il y a beaucoup d'humour et de frisson...géniale.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:39

J'ai adoré cet épisode,un bien silencieux.La découverte mutuelle des rôles de Buffy et Riley est assez drôle je trouve.J'aime bien la fin quand ils se disent "je crois qu'il faut qu'on parle" et que là il y a un silence de mort.Cet épisode est aussi la rencontre Willow Tara.J'adore aussi le rêve de Buffy lors du cours de psycho ou la démonstration consiste à s'allonger sur la table et se faire embrasser par Riley.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:05

j'ai trouvé ce rêve un peu mievre moi, de la part de Bufy la super héroine qui peut donner une bonne raclée aux hommes....bof ( surtout que c'est Riley quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:17

Oui mais je trouve que c'est tout à fait dans l'esprit du personnage,Buffy n'est pas fan des études etun peu simplette sauf quand il s'agit de combattre le mal.Ce n'est pas méchant mais j'adore sa répartie du egnre carotte au lieu de carotide.Alors qomme ca tu n'aimes pas Riley?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:27

si Buffy n'est pas fan des études elle est loin d'être simplette!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:30

Oui simplette n'est pas le mot mais je n'en trouve aucun pour exprimer ce que je veux dire,en gros elle a beau penser souvent à la mort,elle a aussi beaucoup d'idées comme aurait Cordy ou Willow et je trouve que ce rêve suit bien sa personnalité quand on est amoureux on ne fait pas de rêves plus censés que ca même quand on est la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:33

oui je vois elle a la naiveté et l'insouciace d'une jeune femme de son age!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:39

Voila c'est ce que je voulaisdire
bravo pour ton nouveau rang Hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:54

5/5
Trop bien fait cet episode ! J'ai vraiment adoré ! L'un de mais episode prefere ! L'ambiance muet de l'episode trop genial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:07

5/5 vraiment adoré!!!!
un épisode qui mélange humur frissons et début d'histoire d'amour( qui vont mal se finir toutes les deux :s ) en plus premiere aparition de tara ou l'on voit qu'il va vraiment se passer quelque chose entre elle et willow par la suite et j'avoue que les gentlemans font plutôt peur Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:07

C'est du génie cet épisode il y a un mélange des genres, de l'humour comme du dramatique ! J'aime trop quand Alex appelle Buffy après s'être rendu compte qu'il peut plus parler quelle bête !! Ou encore la petite explication sur image de Giles avec Buffy qui se trouve trop grosse et qui quand elle mime de tuer les gentlemen se fait très mal comprendre ! pleure Par contre Anya se fait très bien comprendre d'Alex... Siffle
Les gentlemen sont flippants avec leurs larges sourires (tiens ça me rappelle Kathy ! mdr ) et quand ils flottent dans les airs !!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:41

5/5 Cet épisode est incroyable, original, audacieux, talentueux, magnifique !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:29

Que dire à part ... 200/5 !! [4x10] Un silence de mort Icon_tongue

Du pur génie cet épisode...Il est à la fois très très drôle et très effrayant. Et puis les 3/4 de l'épisode est muet...C'est...pfou !

Les Gentlemen sont sûrement les monstres les plus effrayants de toute la série. Et d'un autre côté, ils sont presque attachants...avec leurs bonnes manières et leur classe [4x10] Un silence de mort Icon_razz

Quand tout le monde se rend compte qu'ils n'ont plus de voix, c'est excellent !! J'adore Alex qui téléphone à Buffy !!! [4x10] Un silence de mort 6f35a88_

Ah oui !! Et Forrest et Riley dans l'ascenseur !!! Mddrrr !! Forrest et son "come on, come on" sur son papier !! [4x10] Un silence de mort 6f35a88_ Et Walsh qui montre le panneau "prendre les escaliers en cas d'urgence" [4x10] Un silence de mort 6f35a88_ Mouhahaha !!!

Ce qui est très fort, ce sont les moments purement silencieux...où il n'y a même pas de musique...Ca, ça fout les jetons !!
Hey !! Première apparition de Tara !!! [4x10] Un silence de mort Invisio3 Trop génial !
Premier baiser Riley/Buffy...C'est mignon !

Y a un truc qui me fait trop rire, c'est qu'ils dessinent tous super bien dans cette série ! [4x10] Un silence de mort Icon_razz Olivia a vu un Gentlemen et comme de par hasard, elle sait le dessiner super bien ! [4x10] Un silence de mort Icon_tongue

Que dire de plus ? La séance dans l'amphi, c'est tellement cultissimement drôle !!! [4x10] Un silence de mort 6f35a88_ Giles et ses transparents avec la musique d'ambiance !!! Anya et ses...pop-corn ?? Alex et les seins de Willow ! [4x10] Un silence de mort 6f35a88_ Buffy et sa manière de montrer comment tuer les gentlemen...[4x10] Un silence de mort 6f35a88_ Les dessins de Giles !! Enorme ! Buffy et ses hanches volumineuses [4x10] Un silence de mort 6f35a88_

Ah là làà !! Enorme ce moment !! Le meilleur de l'épisode !!

Quand Alex croit que Spike a tué Anya, c'est trop mignon aussi !!! [4x10] Un silence de mort Invisio3 Et Anya qui ne perd pas le nord !!! [4x10] Un silence de mort 6f35a88_ Et le pauvre Spike qui s'est fait tabasser pour rien ! Avec Alex qui hausse les épaules pour s'excuser !! [4x10] Un silence de mort 6f35a88_

Ah, je vous jure ! J'en peux plus !!! Il est vraiment extra cet épisode !

Les détails :
Spike et ses weetabix ! [4x10] Un silence de mort 6f35a88_
Anya et son "votre amie d'orgasme" qu'elle lance à Giles...je crois que c'est ça qu'elle dit ! [4x10] Un silence de mort 6f35a88_
Le groupe de la Wicca qui vend des gâteaux !! Ouais, trop bien !! [4x10] Un silence de mort Icon_razz
Spike attaché dans le fauteuil d'Alex !! [4x10] Un silence de mort Laughn
Buffy et Willow qui sont consternées de voir un gars vendre des petits tableaux...et qui finissent par en acheter un ! [4x10] Un silence de mort Laughn
Riley qui casse le mauvais truc !! Et il est tout fier ! [4x10] Un silence de mort 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Two vampires with a soul
Two vampires with a soul
Kit


● Âge : 39
● Nombre de messages : 281
● Date d'inscription : 17/09/2009


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:53

Que rajouter après padmé? lol tu m'a coupé la chic la mdrrr.
j'ai mis 5 j'adore les episodes spéciaux en général et celui là terrible avec les gentleman. vraiment l'ambaince tout ca j'aime.

et puis tout les details lol. c'est clair, j'aime beaucoup aussi willow et tara pour ajouter a la liste de padme avec le distributeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:11

Ah oui, quand elles associent leurs pouvoirs pour la première fois, c'est énorme !! [4x10] Un silence de mort Fan
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:10

Oh oui, tout laisse présager que cette recontre est bien plus qu'une simple rencontre !

Tout est génial, la musique, leurs regards, le fait qu'elles se soient comprises sans même dire un mot, leur pouvoir lorsqu'elles sont unies...

Whoohooou [4x10] Un silence de mort Fan
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:13

By the way, j'ai mi 5/5 car voilà, faire un épisode muet sas quand même vachement dur pour faire avancer la trame d'une histoire !

Ils ont quand même dû renforcer sur la musique et le visuel et c'était superbement réussi ! Et ça a aussi crée des situations assez drôles. Comme lorsque Buffy fait un mime plutôt... équivoque [4x10] Un silence de mort 6f35a88_

Du génie !

Et plus encore, car les Gentlemen sont les seuls méchants de Buffy à m'avoir fait vraiment peur ! Faire peur rien qu'avec leurs sourires, sans même parler, c'est super ça !

Et la façon un peu contes de fées avec la voix qui "purifie" tout, grandiose !

*en pleine exaltation*
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:16

Ouais ! Du génie !!

Fred, tu as un bouton "éditer" si tu as oublié des choses dans ton message. [4x10] Un silence de mort Icon_wink C'est pour éviter les double-posts en l'espace de 3 minutes ! [4x10] Un silence de mort Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:17

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:25

Oulalalala j'y reviendrai sur ce topic mdr parce que je vais vous pondre un pavé vu que de TOUS les épi de TOUTES les saisons c'est celui là mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4x10] Un silence de mort Empty
MessageSujet: Re: [4x10] Un silence de mort   [4x10] Un silence de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x10] Un silence de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4x10] L'éveil
» [4x10] After School Special
» Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10)
» 1.01: Question de vie ou de mort
» Mort de Carrie Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: