Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [3x09] Meilleurs voeux de Cordelia

Aller en bas 
+15
Mika
Bebe
Myrtis
feelsandotps
Padmé
Sélénée
DarthMarion
Willow-Rosenberg
Manon
Pauline
buffy60490
Kamui
djeny
Anita
Audy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x09] Meilleurs voeux de Cordelia  - Page 3 Vote_lcap0%[3x09] Meilleurs voeux de Cordelia  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x09] Meilleurs voeux de Cordelia  - Page 3 Vote_lcap0%[3x09] Meilleurs voeux de Cordelia  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x09] Meilleurs voeux de Cordelia  - Page 3 Vote_lcap0%[3x09] Meilleurs voeux de Cordelia  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x09] Meilleurs voeux de Cordelia  - Page 3 Vote_lcap0%[3x09] Meilleurs voeux de Cordelia  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[3x09] Meilleurs voeux de Cordelia  - Page 3 Vote_lcap29%[3x09] Meilleurs voeux de Cordelia  - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
5/5
[3x09] Meilleurs voeux de Cordelia  - Page 3 Vote_lcap71%[3x09] Meilleurs voeux de Cordelia  - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 30
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[3x09] Meilleurs voeux de Cordelia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x09] Meilleurs voeux de Cordelia    [3x09] Meilleurs voeux de Cordelia  - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:51

Les +:
- La scène d'ouverture avec le démon gluant, trop marrante!
- Première apparition d'Anya dans la série. Apparition discrète mais remarquable par rapport a son collier et a sa vraie identité.
- Cordy qui se rend compte de l'utilité de Buffy a Sunnydale. Que tout étais plus simple et sécurisé quand elle était là.
- Willow et Alex qui sont trop sexy en version vampire et cuir.
- Le retour du maître, continuité avec la saison 1 bien que ça ne soit pas un de mes "big bad" favoris, je suis content qu'il soit de retour pour cet épisode.
- Willow et son "puppy"
- Buffy qui finalement n'est pas si différente de la Buffy avant le vœu.
- Les morts d'Angel, Alex, Willow et Buffy, avec la musique sont sublimes.
- Oz qui élimine Willow je trouve ça très fort vue la situation...

Les -:
- Le comportement d'Alex, qu'il continue à mettre ses mains sur les genoux de Willow c'est ridicule et pas très réfléchie de sa part.
- Cordy me fait vraiment de la peine, c'est triste cette situation. C'est dommage qu'elle ne se souvienne pas de l'effet de son souhait.

Ma note: 4/5
Excellent épisode il permet au spectateur de se rendre compte de l'intérêt d'avoir une tueuse. Cependant je trouve qu'il traîne en lenteur par moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
[3x09] Meilleurs voeux de Cordelia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [3x09] Homecoming
» [3x09] Le Fils d'Angel
» The Wish (Btvs 3x09) Birthday (Ats 3x11)
» Les meilleurs posteurs !
» Les meilleurs doublages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: