Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)

Aller en bas 
+3
Padmé
DarthMarion
Aurélie
7 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:31

J'ai remarqué que quand les top 10, il y avait beaucoup d'épisodes finaux et spéciaux. C'est évident, bien sûr, ils sont là pour choquer, marquer, c'est le but d'un final de saison, ça pousse le spectateur à vouloir voir la suite.

Disons que tous ces épisodes, la majorité des fans les aiment beaucoup, donc on éprouve pas beaucoup de surprise en lisant un top 10 incluant ces deux types d'épisodes.

Je vous propose donc de faire un top excluant un certain nombre d'épisodes qui font partie des tops des fans. A savoir :

-Onne peut pas y mettre les finaux et les doublesépisodes en plein milieu de saison.

-On ne peut pasmettre OMWF, Restless, Orphelines et Hush qui sont pour moi les 4 épisodes spéciaux par excellences.

-Et on ne peut pas mettre The Wish, Tabula Rasa, Normal Again, Superstar, Something Blue, Selfless, Connivences car même s'il existe un débat pour savoir s'ils sont spéciaux ou pas, ils restent quand même
bien à part.

Ces épisodes ont vraiment un statut spécial, je vous l'accorde. Je crois que je n'ai rien oublié. Le reste, même si le scénario est original, on peut le mettre, ok ? C'est parti smile

1 - Billy saison 1

2 - Blood Ties (La clé) saison 5

3 - Eashot (Voix intérieures) saison 3

4 - Spiral (La spirale)
saison 5

5 - Passion (La boule de Thésulah) saison 2

6 - Older and far away (Sans issue)
saison 6

7 -
Lies my parents told me (Un lourd passé) saison 7

8-
Dopplegangland (Les deux visages) saison 3

9 - New moon rising (Un amour de pleine lune)
saison 4

10 - Villains (Les foudres de la vengeance)
saison 6


Dernière édition par -Lily- le Mar 6 Juil 2010 - 16:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:49

Bonne idée, mais alors il faut définir ce qu'est un épisode spécial... Parce que pour moi, The Wish, Selfless, Normal Again et CWDP en font définitivement partie... Je vais réfléchir à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:50

Oh intéressant ce top Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) 0057 Que des épisodes "normaux"...
Par contre, je suis incapable de le faire là, ça demande une intense réflexion (comme pour l'autre Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Icon_lol )...

Mais tu vois, Connivences, pour moi, c'est un épisode spécial à l'image de Restless et Orphelines...

A la dérive, Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Sm_2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:18

Ah mince, va falloir débattre à ce sujet pour que je recommence mon top alors Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) 0009
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:21

Disons que ces épisodes-là ne sont pas "banals"...
Est-ce-que par "banal", tu entend les épisodes classiques de la série ?? Genre les enquêtes chaque semaine sur un nouveau démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:46

Je pensais aux épisodes non doubles, non finaux et non spéciaux. Genre le musical, Orphelines ou Restless pour moi sont très différents, même si The Wish ou Connivences sont space, je trouve que c'est moins flag, ça fait toujours intrigue. Bref, dur dur. Pour simplificer, faisons un top des épisodes ultra banals, c'est à dire oui, les enquêtes quotidiennes, et laissons de côté tout ce qui sort vraiment de l'ordinaire et pourrait être considéré comme spécial. Je vais éditer mon premier post du coup. Mais du coup yen a c'est un peu ambiguë leur statut : genre Selfless.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:05

Eh bien, les épisodes à la limite, on peut dire qu'on fait comme on veut! Il suffit d'expliquer chacune ce qu'on voit comme épisode spécial et, genre quand j'aurais fait le mien, justement je préciserais que Selfless n'est pas dedans parce que je le considère comme spécial (sinon il y serait c'est sûr ^^). Ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:13

Nan mais quand j'y pense Selfless est spécial c'est clair est net ^^ Il est centré sur Anya et surtout on a une chanson quoi ^^ J'édite mon premier post sur le champ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:21

Oula trop dur ^^ pleure Je vas y réfléchir clin
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:40

J'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:42

Joli top!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:45

Ce qui me fait rire c'est que la saison 5 est ma préférée mais que quasiment tous mes épisodes favoris sont dans la 6 !

Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyMar 6 Juil 2010 - 3:56

Oui pour moi aussi ca va demander une intense réflexion...

Something blue il est special?Razz Parce que c'est mon number one celui la et j'imagines pas un top dans lui emu
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyMar 6 Juil 2010 - 5:28

Humm.. tu as mis Normal Again... et si nous classons "The Wish" comme étant spécial il faut également y classé "Normal Again"..non? Siffle

Trop difficile tout ça.. cela demande réflection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:12

Mdr, on y arrivera jamais Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) 0009 Ok je propose un classement qui sera très clair :

-On ne peut pas y mettre les finaux et les doubles épisodes en plein milieu de saison

-On ne peut pas mettre OMWF, Restless, Orphelines et Hush qui sont pour moi les 4 épisodes spéciaux par excellences.

-Et on ne peut pas mettre The Wish, Tabula Rasa, Normal Again, Superstar, Something Blue, Selfless, Connivences.

Ces épisodes ont vraiment un statut spécial, je vous l'accorde. Je crois que je n'ai rien oublié. Le reste, même si le scénario est original, on peut le mettre, ok ?


Dernière édition par -Lily- le Mar 6 Juil 2010 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:15

Le mariage de Buffy, je le considère pas comme vraiment spécial...Ni Tabula Rasa d'ailleurs...
Pas évident, pas évident Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) 0053
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:24

Moi non plus je ne les considérais pas spécialement comme spéciaux mais pour que tout le monde soit d'accord j'ai mis juste en haut quels épisodes on ne pouvait pas mettre pour que tout le monde soit d'accord. J'ai aussi modifié mon premier message comme ça les nouvelles règles pour le top sont bien claires Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:35

Alors voilà mon top (du moment, ce n'est pas spécialement fixe):

10. The Weight of the world: j'aime beaucoup l'ambiance du voyage de Willow dans l'insconcient de Buffy, et l'humour avec Ben is Glory!

9. Touched: juste avant la fin de la série, cet épisode vient directement nous parler au coeur, avec ces gens qui cherchent juste à être auprès de ceux qu'ils aiment.

8. Dead Things: l'un des épisodes les plus sombres et dérangeants de la série, l'ambiance est très opaque et c'est magistralement réussi!

7. Helpless: la première venue du Conseil des observateurs et le premier conflit entre leur autorité et l'indépendance de Buffy. En plus, sooooo scary. Et c'est là qu'on se rend compte (encore!) que Buffy est un vrai héros!

6. Afterlife: un épisode que j'ai pendant longtemps sous-estimé. Mais maintenant je l'adore, pour sa façon de décrire les premiers jours de Buffy après sa résurrection (et Sarah est incroyable) et parce qu'il fait quand même peur!

5. Checkpoint: la deuxième confrontation avec le conseil. Et Buffy qui s'en sort super bien et leur rabat le clapet! Et puis je suis toujours friande de ces thèmes du pouvoir etc...

4. Wld at heart: le départ de Oz, la nature et les instincts, et Willow qui me brise le coeur...

3. Forever: difficile de suivre The Body, et pourtant cet épisode est parfait, nous montrant les conséquences du deuil de manière plus classique, mais tout aussi réaliste...

2. Lies my parents told me: un plongeon dans le passé de Spike, nuancé et riche. Et la catharsis résultant de la vendetta de Robin. Plus Buffy et Giles dans ce qui est finalement la confrontation finale entre Buffy et le Conseil...

1. Passion: un épisode vous prenant aux tripes.... Ce qui était jusqu'alors des manies charmantes d'Angel nous sont montrées sous un tout nouveau jour. Et la mort de Jenny, evidemment, choquante...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:54

10. The Pack
Parce que je veux placer un épisode de la saison 1. Razz
9. Showtime
Un épisode avec un bon rythme, on s’ennuie pas une seule seconde, et une grande surprise, j’avais pas vu venir le plan des Scoobies. La dernière scène où Buffy tue le Turok-Han devant les Potentielles est très forte, j’adore !
8. Checkpoint
Cet épisode à chaque fois que je le revois, je me dis "wow, qu’est-ce qu’il est sympa". J’ai l’impression que c’est un épisode qu’on considère souvent comme minime alors que trop pas. J’ai beaucoup hésité à le mettre parce que j’aurais voulu placer Tough Love et Blood Ties aussi mais je sais pas, cet épisode m’impressionne à chaque fois.
7. Enemies
Rien que pour la scène où Angel révèle la supercherie et la tête de Faith, excellent !! Et la relation entre Buffy et Faith est super bien exploitée.
6. Wild At Heart
Beaucoup d’émotions dans cet épisode, la scène où Oz part me brise toujours le cœur.
5. Passion
Je crois qu’il y a rien à jeter dans cet épisode. C’est la première fois que la série m’a autant glacé le sang avec la scène où Angelus tue Jenny, le moment où Giles la découvre inanimée, Angelus qui espionne Buffy et Willow qui apprennent la nouvelle... Et Giles qui tente de se venger, bref que des moments forts !
4. The Zeppo
Parce que c’est un épisode sur mon petit chouchou et qu’il le fait évoluer. Et il y a des scènes trop tordantes !!!
3. No Place Like Home
Episode très fort parce qu’on apprend la vérité sur Dawn et on attend ça depuis déjà plusieurs épisodes. Il y a aussi la scène où Buffy est en transe qui est géniale.
2. Doppelgängland
Parce que j’adore Vamp Willow et que c’était un plaisir de la revoir pendant tout un épisode et voir Willow tenter de l’imiter, un régal !!!
1. Wrecked
J’aime tout dans cet épisode !! Willow qui s’enfonce inexorablement dans la magie noire, la scène où elle s’écroule devant Buffy pour qu’elle lui pardonne ce qu’elle a fait… Et le parallèle entre Buffy et Willow est très sympa...

Pffff, même sans les épisodes "habituels" c’est difficile ! Razz J’aurais voulu mettre Blood Ties, Tough Love, Storyteller, Afterlife, The Real Me, Lover’s Walk, The Dark Age, Older and Far Away...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:13

Ah The Pack, trop bien!

Et pareil, j'en avais trop plein à placer, alors j'en ai largué pas mal dans la categ des épisodes spéciaux: Doppelgangland, Storyteller, Zeppo, tous dans Episodes spéciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:45

Allez, je me lance :

10- Les deux visages : Bon, du coup, je l'ai pas mis dans les épisodes spéciaux Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Icon_razz Pfff, en fait, c'est trop chiant de départager les épisodes spéciaux et non-spéciaux Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Icon_rolleyes Bref, cet épisode est génial, avec Willow vamp, la confusion qui règne et tout, j'adore !

9- Soeurs ennemies : Le genre d'épisode que je connais par coeur !! La découverte de Buffy concernant Dawn, tout le passage de la transe, j'adore !

8- Folles de lui : Ah ouais, je le kiffe trop celui-là, il est vraiment trop drôle !! Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) 6f35a88_

7- Pour toujours : Un grand épisode très triste, très intense émotionnellement, magnifique...

6- La Quête : Pour la quête de Buffy, pour le Buffy-Bot, pour la danse de Giles Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Icon_razz et...non, vous ne rêvez pas, le baiser de Buffy à Spike Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Icon_big

5- Voix intérieures : Ben trop drôle quoi !! Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) 6f35a88_ Et alors ce que je surkiffe dans cet épisode, c'est Buffy qui s'élance sur le toit pour rejoindre Jonathan. Ce passage est jouissif !!

4- Retour aux sources : Je l'adore, je l'adore celui-là !!! Le passage flippant du théâtre de marionnettes, la rencontre entre buffy et les premiers observateurs Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Invisio3

3- L'armée des Ombres : En fait, j'aurais presque envie de le mettre dans mon top 10 des épisodes de la série, spéciaux, finaux et normaux réunis !! Quand je l'ai revu, je sais pas, j'étais transportée !! Il y a le retour de Faith (vraiment trop bon), l'arrivée de Caleb (Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) 765146 ) et surtout le combat dans le vignoble...Oaaaaah !!! Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) 765146

2- L'inspection : Bah il est dans mon top 10 de base celui-là Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Icon_big J'adore, j'adore, j'ai déjà dit pourquoi...

1- La boule de Thésulah : Pareil, il est dans mon top 10 de base...Il est juste extraordinaire cet épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:06

Très bonne sélection ! Et effectivement le passage où Buffy va rejoindre Jonathan dans Earshot est absolument jouissif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)   Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top des épisodes (hors finaux & spéciaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 7 : votre top des épisodes
» Saison 5 : votre top des épisodes
» Votre top des épisodes de la série!
» Saison 2 : votre top des épisodes
» Saison 3 : votre top des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: