Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?

Aller en bas 
+11
Audy
Louve
kumi
Esther
feelsandotps
Kamui
Mélanie
Manon
Miss Kitty
DarthMarion
Aurélie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?
Buffy
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_lcap17%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Willow
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_lcap11%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Alex
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_lcap11%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Anya
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_lcap0%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tara
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_lcap17%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Dawn
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_lcap6%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Giles
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_lcap0%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_lcap33%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Angel
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_lcap0%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oz
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_lcap5%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Cordélia
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_lcap0%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_lcap0%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:37

Au final, j'ai voté pour Buffy...
J'aurais bien mis Tara mais comme j'ai à peu de choses près le même caractère qu'elle, je préfère Buffy...
Je suis toujours attirée par les caractères plus forts que moi (ce qui est logique) donc je pense que je m'éclaterais plus avec Buffy...

Cela dit, Tara suit juste derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:33

Ça fait du bien de voir qu'elle est appréciée, vraiment. Je sais je me répète mais elle s'en prend tellement plein la poire super facilement que je ne peux qu'adorer les gens qui l'adorent biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:24

Notre Tara est irremplaçable Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:25

Padmé a écrit:
Notre Tara est irremplaçable Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Invisio3

Mais surtout Spike Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Tongue Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:59

Zut, il est où l'émoticône qui vomit quand on en a besoin ??? Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:44

Euhm attend il me faut une bonne raison à moi... Hum...

Angel Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Vomit310

En voilà un mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:04

J'ai voté pour mon petit Spike d'amour Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Herz Je pense que je m'entendrais vraiment bien avec lui et qu'on délirerait un max !

Sinon en second choix Buffy car on pourrait trop papoter toutes les deux, aller faire du shopping et exterminer les vampires Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:43

Padmé a écrit:
Zut, il est où l'émoticône qui vomit quand on en a besoin ??? Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Tongue
Ahah XD bah je sais pas en tout cas moi j'avais copie le code de Manon ^^

bon choix Pauline !!! C'est vrai que je m'entendrais aussi avec Buffy et Faith!!!!Faut pas l'oublier,j'adore son caractère rebelle je suis un peu pareille^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:49

Faith je pense qu'au bout d'un moment ça finirait en baston Laughing Je finirais par lui dire "bon ça va ta gue***" XD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:57

Moi je serais pareille que Louve concernant Faith mdr Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Icon_razz Elle me prendrait vite le chou avec son caractère à la con mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:58

Je me sens rassurée Hug
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:24

Si c'est la Faith de la saison 7 ça me va smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:34

Pas moi,je la trouves un peu mhh...irritante.

Pourtant j'aime bien le personnage mais en tant qu'amie je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:03

Pauline a écrit:
Moi je serais pareille que Louve concernant Faith mdr Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Icon_razz Elle me prendrait vite le chou avec son caractère à la con mdr !

Je suis aussi un peu comme ça sauf que parfois dans la saison 3 elle se prend de haut et ça c'est assez énervant en effet
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:15

Greg a écrit:
Pas moi,je la trouves un peu mhh...irritante.

Pourtant j'aime bien le personnage mais en tant qu'amie je sais pas...

Oui mais pour une journée ça va Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 0057
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:27

Padmé a écrit:
Zut, il est où l'émoticône qui vomit quand on en a besoin ??? Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Tongue

Le voila: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:17

Pauline a écrit:
J'ai voté pour mon petit Spike d'amour Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Herz Je pense que je m'entendrais vraiment bien avec lui et qu'on délirerait un max !

Sinon en second choix Buffy car on pourrait trop papoter toutes les deux, aller faire du shopping et exterminer les vampires Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Icon_twisted

Tu as eu la même idée que moi pour Buffy coeurs

Et ce smiley qui gerbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage que vous détestez ?
» Test : quel personnage êtes-vous ?
» Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)
» [TestOkCupid] Quel personnage êtes-vous ?
» Quel personnage comme meilleur ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: