Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?

Aller en bas 
+11
Audy
Louve
kumi
Esther
feelsandotps
Kamui
Mélanie
Manon
Miss Kitty
DarthMarion
Aurélie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?
Buffy
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_lcap17%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Willow
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_lcap11%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Alex
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_lcap11%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Anya
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_lcap0%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tara
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_lcap17%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Dawn
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_lcap6%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Giles
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_lcap0%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_lcap33%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Angel
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_lcap0%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oz
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_lcap5%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Cordélia
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_lcap0%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_lcap0%Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:05

Héhé Spike a le maximum de voix pour l'instant biggrin


Dernière édition par -Lily- le Mar 6 Juil 2010 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:10

Je comprend !! xD Comment ne pas vouloir passer une journée avec cet adorable vampire ? Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 00073
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:39

Euh bah... tous ? Laughing

Non bon, je vais dire Alex, je pense qu'on s'entendrait super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:45

Spike, sans hésiter ^^ Parce que c'est typiquement le genre de personnes avec qui le courant passerait. Je veux dire amicalement. Je suis sûre qu'on s'entendrait super bien. Et Tara en 2ème choix. Pareil. La nana super cool, tout à fait mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 3:16

Il a du succès notre Spike coeurs
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:01

Kamui a écrit:
Il a du succès notre Spike coeurs

tu m'étonne qui refuserais une journée avec Spike ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:38

Tu m'étonnes !!!!!!!

En plus avec son look et le mien, ce serait le pied coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:08

Hum en choisir un seul c'est dur... J'ai voté pour Tara car c'est elle qui me ressemble le plus niveau caractère et je pense qu'on s'entendrait vraiment bien. Après, Dawn ressemble à ma fille et Angel à mon mari donc j'aimerais bien ces deux-là aussi. Et pourquoi pas Willow, mais après la saison 3, quand elle devient un peu plus fofolle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:15

Ouaiiiiiiis quelqu'un d'autre a voté pour Tara Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:25

Tara est ma préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:27

c'est vrai que je pourrais aussi apprécier Tara mais qu'elle soie moins timide parce que quand je ne connais pas je suis assez timide donc on risque de pas trop parler sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:35

Si c'est la Tara de la saison 6 ça va smile
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:21

kumi a écrit:


tu m'étonne qui refuserais une journée avec Spike ?

MOI ! MOI ! MOI ! Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 5a8050b_ Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 5a8050b_ Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:22

ah bah non padmé ... mais en même temps je m'en douté Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 6f35a88_


j'ai réfléchis et enfaite avec Drusilla sa serait marrant aussi ... je sens que je vais me faire prendre pour une tarée là Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:26

Ah ouais, Dru, ça serait pas mal pleure Mais pour avoir une conversation sensée, faut s'accrocher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:27

C'est ça qui serait marrant Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:30

ben les conversation sensé c'est pas indispensable nan mais Drusilla je l'adore mais par contre ses poupée me ferais peur ><'
et puis comme dit padmé sa serai marrant sa justement Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:21

Tara! Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 00073

Parce que c'est une personnge vraiment agréable,d'une générosité et d'une gentillesse très rares! Le courant passerait vraiment bien je penses.

Je suis étonné que Willow n'est pas plus de voix,moi c'est mon deuxième choix,car je la trouves vraiment trop drôle,j'adore ses expressions,son humour tout (mon personnage favoris donc forcément).

Spike,ouais ça pourrait être Rock'n'roll,on écouterait des vieux vinyl's de Led Zeppelin ensemble et on aurait dans des bars sombres et bizarres Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Icon_lol

Drusilla,ma chouchoue,mon amour,elle m'aimerait parce que je serais à ces pied Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Invisio3

Après Anya,elle me fait mourrir de rire,mais une journée entière je sais pas,ce serait plus par petites doses Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 6f35a88_

Je comprends pas pourquoi pas mal votent Dawn,je l'aime bien,mais je l'ai jamais trouvé spécialement gentille où drôle...

Andrew me saoulerait trop par contre,et Alex je le trouves sans relief Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Icon_razz

Bref je les aime tous...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:25

Wouhouuuu Tara arrive en deuxième position biggrin
Sinon pour Dawn moi je ne suis pas étonnée du tout, elle est super gentille et super spontanée. Elle est motivée pour faire plein de chose et est bavarde. Non franchement je ne suis pas étonnée. Par contre que tu sois aux pieds de Drusilla ça c'est un comble Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:52

moi je veux bien avec Dru mais alors je l'empales pour avoir fait souffrir Spike smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:48

Esther a écrit:
moi je veux bien avec Dru mais alors je l'empales pour avoir fait souffrir Spike smile

pleure Bien dit Esther ! pleure

Perso, je suis pas du tout étonnée pour Dawn ! Elle est carrément adorable coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:52

Greg a écrit:
Je comprends pas pourquoi pas mal votent Dawn,je l'aime bien,mais je l'ai jamais trouvé spécialement gentille où drôle...

*ne pas mordre Greg, ne pas mordre Greg, ne pas....*
*mord Greg*

Non mais oh. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:32

Ah, on a trouvé la corde sensible de Louve Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:44

En même temps je l'ai jamais caché, Dawn est ma préférée Razz T'as qu'à voir mon rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:00

C'est sûr smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?    Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel personnage aimerais-tu passer une journée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage que vous détestez ?
» Test : quel personnage êtes-vous ?
» Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)
» [TestOkCupid] Quel personnage êtes-vous ?
» Quel personnage comme meilleur ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: