Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 The L Word

Aller en bas 
+7
Darky
ptite piper
Anita
Louve
Mélanie
DarthMarion
Aurélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The L Word - Page 2 Vote_lcap50%The L Word - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'aime bien
The L Word - Page 2 Vote_lcap50%The L Word - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bof...
The L Word - Page 2 Vote_lcap0%The L Word - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
The L Word - Page 2 Vote_lcap0%The L Word - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
The L Word - Page 2 Vote_lcap0%The L Word - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:06

Ah ouais ? C'est à ce point là ? Bah je savais pas du tout. Moi c'est vrai qu'elle me plaisait mais je pensais pas qu'elle avait du succès à ce point. Merci pour les précisions, c'est cool lol Et super les photos 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:41

De rien smile Et oui, et oui, Shane est un évènement, elle est l'icône de The L Word. Mais bon, si vous voulez mon avis, physiquement, celles qui me font fondre, c'est :

Helena Peabody (Rachel Shelley)

The L Word - Page 2 Helena1The L Word - Page 2 Rachel_Shelley

The L Word - Page 2 L-word177

Bette Porter (Jennifer Beals)

The L Word - Page 2 Jennifer-beals-20070115-198744

The L Word - Page 2 Jennifer-beals-36

The L Word - Page 2 1719073992_small_2

Jenny Shecter (Mia Kirshner)

Je n'aime pas le personnage mais j'adore l'actrice.

The L Word - Page 2 2273773618_3595b5d06e

The L Word - Page 2 18770940

The L Word - Page 2 Mia20Kirshner2001

Carmen De la Pica Morales (Sarah Shahi) The L Word - Page 2 Fan

The L Word - Page 2 156818_GF8BIV1BGERKDQSNVYODXK1GJIGMU4_20_2__H060625_L

The L Word - Page 2 000a762w

The L Word - Page 2 Rle912h0

The L Word - Page 2 Sarahshahi-dot-org_modeling3-001 The L Word - Page 2 Sarahshahi-dot-org_modeling5-001
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:52

Moi je craque sur Bette!

Shane, c'est sa voix que j'adore! Mais le perso, ni chaud ni froid, je vois trop clairement dans son jeu, trop prévisible, ses actions, ses doutes et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:57

J'avoue que Shane a une voix super The L Word - Page 2 307495
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:59

Ah mais Carmen machin-chouette elle a joué dans Dawson :bounce2: ^^

Je précise que je n'ai vu que le pilot donc pour ce qui est de l'évolution des persos c'est niet, je connais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:19

Je me doute smile Ben à l'occasion, si tu ne sais pas quoi faire, n'hésite pas à reprendre The L Word - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:49

Eh bien voilà, c'est chose faite Na !
J'en ai maté 3 épisodes hier soir et j'avoue c'était bien ! On voit pas assez Shane à mon goût Siffle Sérieux, on la voit quasiment pas, elle fait de la figuration, là ^^ Du coup je suis un peu déçue.

Sinon j'ai repensé à ce que tu disais, que les filles voulaient copier Shane, ouais, ça va 5 minutes. Déjà, je me rappelais pas trop mais elle a quand même une sacrée dégaine. Si les nanas essaient de copier sa posture, bonjour les scolioses Laughing Enfin bref ^^

Et sinon j'aime beaucoup la p'tite blonde (Justine dans Angel). Je connais pas encore tous les prénoms, sorry ^^ Enfin, elle, je me rappelle que je l'aimais déjà bien quand j'ai vu le pilot à l'époque.

Celle que j'aime le moins c'est la blonde aux cheveux courts (effilés). C'est vraiment la seule qui m'intéresse moyennement en fait Don't know

Trop chou la p'tite histoire avec la sous-chef du resto et celle qui joue au tennis. Elle est toute timide, c'est adorable Razz

Donc ce soir j'attaque le 1x05 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:54

Wahou j'suis trop contente que tu aies continué ! T'inquiètes tu vas pas mal la voir Shane après Wink Par contre la blonde que t'aimes moins c'est une de mes préférées The L Word - Page 2 Icon_evil Tu vas t'y attacher, sans aucun doute hihi. Elle est trop fun et trop choupi après. Et Dana, la joueuse de tennis, je l'adore aussi smile par contre celle que tu aimes beaucoup, Tina, l'autre blonde, elle est cool mais tu vas voir qu'elle est pas si extraordinaire que ça à côté des autres persos. Beaucoup de sondages indiquent que c'est un des personnages le moins aimé de la série. En tout cas continue à me dire ce que tu en pense, je me régale à lire tes (vos) opinion(s) ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:00

Ah mince, c'est ta préférée ??? C'est fou, ça ^^
Mais bon, en même temps je n'ai vu que 4 épisodes et je suis absolument certaine de changer d'avis sur beaucoup de persos. On verra bien ! J'ai hâte du coup ^^ Mais le truc avec elle c'est que physiquement je trouve qu'elle est ni masculine ni féminine, elle est "entre-deux" Laughing Après, niveau caractère et tout, oui, je pense que je vais finir par accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:06

Shane, elle est pas butch non plus ^^, elle est féminine quand même (peut-être pas pour les critères de la télé, en effet).

Dana, je l'aime de plus en plus, même si elle a l'air d'être un peu trop le petit bouc émissaire du groupe dans les débuts...

Tina, je l'aime beaucoup mais je trouve qu'elle est plus un faire-valoir de Bette qu'un personnage qui tient debout en elle-même, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:17

-Lily- a écrit:
Quand Bette pleure, c'est simple, je pleure ^^
Je viens de relire le topic et je suis tombée sur ça, c'est clair que l'actrice est superbe, émouvante et tout. J'aime beaucoup aussi.

J'ai pas compris, Darth : "Shane elle est pas butch non plus". Tu as dû confondre, je ne parlais pas d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:30

Ah oui, autant pour moi!
D'ailleurs, je ne suis pas fan d'elle pour l'instant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:03

Mdr Anita, quand j'ai vu l'avatar de Shane, au début j'étais là "whoa cool on a une nouvelle sur le forum ?" The L Word - Page 2 0009 Et quand j'ai capté que c'était toi j'ai fait un genre de "oooooh biggrin". Darth t'es pas fan de qui ? Jme suis paumée là ^^ Sinon vous allez voir, les personnages vont drôlement évoluer, que ce soit dans leur personnalité ou dans leur positionnement dans le groupe. Et au final, Shane sera celle qui évoluera le moins. Dommage. En tout cas Alice (la blonde rigolote du groupe) va drôlement se féminiser, dans les saisons 4, 5 et 6 elle est drôlement jolie. Et pour Tina c'est fait exprès qu'elle n'ait pas l'air solide toute seule, mais je ne vous spoilerais pas Wink En tout cas je peux vous garantir une chose : votre avis sur les personnages va changer plusieurs fois en cours de route. Vos personnages préférés risquent de tourner selon les saisons. Vous en avez ma parole Wink smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:15

Je parlais d'Alice, elle est trop en retrait, et quand elle est sur le devant de la scène, c'est pour des trucs comme la fois où elle tombe dans le panneau sur son ex, ou sa mère, elle est trop bonne poire quoi!

Je viens de finir le 1x10, l'interview-débat télé de Bette après le scandale sur Provocation, tu te souviens? Trooooooooop triste No No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:57

Ah oui non, j'suis pas nouvelle ! T'aurais peut-être préféré Razz

Je viens de voir le 1x05, whoa, il s'en passe des choses !

Alors déjà Jenny et Tim Etonné (J'espère que je ne me trompe pas dans les prénoms ^^) Il découvre qu'elle le trompe et ensuite ils vont se marier, oookay Razz Lui, il a une réaction trop space. A un moment je me disais "Mais dis quelque chose !!". J'étais hyper gênée pour lui (et pour elle) quand ils essaient de faire l'amour et, lui, il est complètement bloqué. Tu sais t'es devant ta télé tu te sens mal quoi Razz C'était sympa en tout cas. Mais je suis pas spécialement fan de Jenny... Et puis, lui, je me rappelle de Darth qui disait "trop gentil, trop parfait", bah oui, et encore que je sais pas si c'est ça. En fait j'arrive pas trop à le cerner. Il est un peu con-con quoi...

Bette et Tina (C'est bien Tina ? Pitié, je vise le sans fautes Razz )
Je sais pas quoi dire, c'est trop triste le rendez-vous avec le père de Bette Sad La vache, ça fait mal au coeur. J'ai hâte de voir l'évolution... Va-t-il finir par accepter ? Par contre, Bette, j'aime pas trop comment elle parle à Tina. Elle est hyper autoritaire... Et comme Tina a l'air toute fragile, limite faible, bah elles se complètent, c'est clair, mais j'aime pas !

Voilà !!
Plein de choses sympas sinon...

Et puis Shane, même si elle évolue pas, je m'en fous. C'est la cerise sur le gâteau Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:01

Ca faisait quelques jours que j'avais pas vu, ok j'avoue, ça m'a fait plaisir de rentendre la voix de Shane ^^

Ah oui le mariage Razz Non mais Jenny trop ridicule dans toute cette histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:36

Bravo Anita pour ce sans faute ! En fait je meurs d'envie de dire des choses et de défendre mes différentes opinions mais je ne peux pas encore le faire car je vous dévoilerais involontairement la suite de la série. Darth la fin de l'épisode sur provocation est horrible oui...ça m'a toujours marqué son "monster". Jennifer Beals est juste incroyable dans cette scène. C'est très intense. Pour Tina, oui, elle est assez faible, elle ne va se forger un caractère qu'après un évènement majeur dans sa vie mais je ne vous en dis pas plus. Alice aussi ne sera plus la rigolote de service à qui il arrive que des prunes. J'adore ce qui se passe à son sujet par la suite. J'aime sa façon de penser, elle va se battre pour ses idées et j'admire vraiment ça chez elle. En fait, certains personnages peuvent avoir tout plein de défauts (Bette : égocentrique, manipulatrice dans le sens où elle aime avoir le contrôle sur tout etc...) mais être très profonds, et d'autres ne sont pas assez approfondis et c'est dommage. Tim est très plat et trop gentil c'est clair. Jenny elle est...space. Dans son monde, égoïste, elle ne réfléchit pas assez. Mais bon, elle n'est pas vide, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:47

Oui, t'as raison sur Jenny! Elle est bien dépeinte, mais je l'aime pas (ce qui veut dire qu'elle est une "personne complète" à la base).
J'ai hâte de voir ces persos évoluer! (sauf Jenny ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:44

Moi aussi j'ai hâte que vous les voyiez évoluer smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:05

Eh bien je commence à l'apprécier, Jenny ^^ J'ai vu le 1x08 hier soir et en fait c'est le cas pour tous les persos. Ils sont tous différents et j'apprécie les histoires de chacun (enfin chacune ^^). Sauf Shane. Mais ça tu l'avais dit, Lily. Je l'aime toujours autant, c'est mon coup de coeur, mais pour l'instant son perso n'est pas très intéressant. En même temps, on ne la voit pas beaucoup ! Par contre vivement le 2x01. Oui, j'avoue, je me suis un peu spoilée. Volontairement en plus :150:
J'adore le couple Bette/Tina et tout ce qui tourne autour. C'est très intéressant.
Jenny, c'est pas vraiment que je l'apprécie, elle, en tant que personne, mais j'aime bien l'intrigue.
Et j'ai bien aimé que Tim se lâche un peu. Il est moins con que je le pensais finalement ^^
Et puis Marina a une copine en fait ?! Le choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:52

C'est l'épisode où Jenny est avec une des ses amies et tourne autour de Marina? Ca va en effet, c'est là où elle s'est calmée niveau "draaaaamaaaa"...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:37

Raaah nooooooon Anita, tu t'es spoilée ? The L Word - Page 2 Icon_eek The L Word - Page 2 Kopfschuettel Pas cool ça ^^
En tout cas je suis contente que tu apprécies un peu plus les personnages et leurs intrigues (même si c'était obligé The L Word - Page 2 0009). En plus, personnellement, je dois dire que la saison 1 pour moi c'est de la blague à côté de la 2 et 4. Ce sont mes deux saisons favorites, en raison de l'ambiance, des intrigues, des persos, des couples etc. La 1 c'est le démarrage, c'est sympa et tout, mais les personnages n'ont pas encore vécu beaucoup de choses, et c'est encore beaucoup de mise en place, donc...j'ai hâte que vous arriviez à la 2, qui devient bien plus sympa et prenante ! De plus, ça gravitera beaucoup moins autour de Jenny smile Et ce que j'apprécie chez la saison 4 également, c'est qu'elle est chargée d'humour ! Il y a une scène que je meuuurs d'envie que vous voyiez mais chaque chose en son temps smile Vous y arriverez vite de toute manière biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:18

Alors, vous en êtes où les filles ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:21

Je n'ai pas beaucoup avancé, c'était l'épisode 10 ou 11 je crois, quand elles partent en road trip à une fête et qu'elles lâchent la mère d'Alice comme ça ^^.
Mais Bette elle m'a énervée parce que c'était trop chiant toutes ses scènes avec l'autre, on savait que ça mènerait vers un baiser ou un truc comme ça, et ça n'a pas manqué! Pô bien Bette!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:31

Ah ah j'adore leur petite expédition ! Alice me fait trop rire quand elle fait semblant de dormir pour en suite se jeter sur Dana ! Mais oui Bette est...bête The L Word - Page 2 0009 (humour du soir bonsoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The L Word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The L Word
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Every Single Word Spoken by a POC in the 'Harry Potter' Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: