Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The L Word

Aller en bas 
+7
Darky
ptite piper
Anita
Louve
Mélanie
DarthMarion
Aurélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The L Word - Page 7 Vote_lcap50%The L Word - Page 7 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'aime bien
The L Word - Page 7 Vote_lcap50%The L Word - Page 7 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bof...
The L Word - Page 7 Vote_lcap0%The L Word - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
The L Word - Page 7 Vote_lcap0%The L Word - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
The L Word - Page 7 Vote_lcap0%The L Word - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:26

Darth je viens de revoir le 4x06, un de mes préférés de la saison, j'ai trop kiffé ! Trop hâte que tu commences la saison biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:41

Alors les filles, quand est-ce qu'on redébatouille ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:17

J'sais pas, pour tout dire je suis en mode découverte de séries en ce moment donc je commence plus de nouvelles séries qu'autre chose...Mais bientôt, bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:23

J'espère...=)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:39

J'avais fait une review saison 3 il y a longtemps mais maintenant, concernant les autres saisons, ça commence à dater un peu donc je saurais pas trop par où commencer mais (il y a un mais !) je m'y suis remise !! Lol Bleu Hé hé. Y a quelques jours (bah suite à ton mp, Lily ^^) je me suis relancée dans la saison 3.

J'en suis à la moitié de la saison, je sais plus quel numéro d'épisode (j'ai toujours du mal avec ça), c'est quand Helena couche avec la nana qui a les cheveux super courts, et ah oui, quand Carmen rêve que Shane a offert un tatouage à Cherie et qu'elle lui fait la gueule. J'adore la réaction d'Alice : "Latin women... Caliente." Razz Je me suis encore tapé un bon fou rire Razz

A part ça, j'aime bien la relation entre Dana et Alice, enfin comment dire, la situation est moins dramatique depuis que Lara n'est plus là. Même si, la pauvre, elle faisait ce qu'elle pouvait. Dana l'a repoussée... Et quand elle se fait raser les cheveux par Shane, c'est triste mais bon, tout le monde est là et applaudit, j'avais un peu la larmiche quand même Neutral

Et parce que j'ai envie de vous embêter : j'aime pas du tout Bette Girl (Et j'ai vu les 6 saisons donc c'est définitif)

Je repasserai au fur et à mesure. Par contre j'ai un souci avec mes sous-titres donc il faut que je m'occupe de ça et ce soir je regarde Dr House, voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:44

J'adore la réaction d'Alice : "Latino women... Caliente."

Je m'étais tapée un trip solo sur cette réplique The L Word - Page 7 6f35a88_

A part ça, j'aime bien la relation entre Dana et Alice, enfin comment dire, la situation est moins dramatique depuis que Lara n'est plus là. Même si, la pauvre, elle faisait ce qu'elle pouvait. Dana l'a repoussée... Et quand elle se fait raser les cheveux par Shane, c'est triste mais bon, tout le monde est là et applaudit, j'avais un peu la larmiche quand même Neutral

Pareil...Sad

Et parce que j'ai envie de vous embêter : j'aime pas du tout Bette The L Word - Page 7 Langue31 (Et j'ai vu les 6 saisons donc c'est définitif)

Qu'est ce qui te pose problème chez elle en fait ? Son côté un peu...mélo ? The L Word - Page 7 0009 La façon dont elle a toujours besoin d'avoir le contrôle ? Sa gueule ? The L Word - Page 7 Mdr4_gif Moi j'ai mis une saison à l'aimer. Je l'ai aimé pile au moment où en saison 2 elle pète un câble sur le mec avec qui elle a eu un accident de voiture. Elle va super mal à cause de Tina et conduit comme une merde et rejette toute sa peine sur l'inconnu. J'ai trouvé cette scène affreusement forte. J'aime combien elle est riche et complète. C'est un des personnages les plus travaillés, les mieux interprétés et c'est certainement l'actrice la plus touchante ! Moi c'est simple, quand Jennifer pleure, je pleure.

Et ton avis sur la saison 4 (ma préférée^^) ? Les persos intrigues qui suivent la saison 3 ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:51

D'ailleurs j'viens de poster une de mes scènes de groupe préférées sur Facebook The L Word - Page 7 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:40

J'ai failli oublier de répondre alors que j'étais enchantée de revenir dans ce topic lol

Lily a écrit:
Qu'est ce qui te pose problème chez elle en fait ? Son côté un peu...mélo ? The L Word - Page 7 0009 La façon dont elle a toujours besoin d'avoir le contrôle ? Sa gueule ? The L Word - Page 7 Mdr4_gif
Je précise avant toute chose que j'adore l'actrice ! Elle est vraiment extraordinaire Love Mais je n'aime pas Bette, non. Elle est égoïste, égocentrique, infidèle, impulsive, autoritaire... je continue ? Pfiou Mais j'ai envie de dire que j'aime ne pas l'aimer ^^
Ah je viens de voir l'épisode où elle fait sa retraite silencieuse ! Extra ! Comme si elle pouvait se la fermer hihi Après, elle sort et se met à hurler tellement elle en a marre ^^

Lily a écrit:
Et ton avis sur la saison 4 (ma préférée^^) ? Les persos intrigues qui suivent la saison 3 ?
Tout ce que je sais c'est que j'ai adoré mais le problème c'est que ça date donc je me rappelle pas trop des détails... Mais je repasse ici dès que j'ai du nouveau, t'inquiète !

La saison Sholly c'est la 5 ? (Sholly hihi ) Ah oui la 4 c'est Paige et le p'tit frère de Shane ! J'avais bien aimé, ça biggrin Enfin le p'tit frère, pas Paige.
Oui je me repère par rapport à Shane, tout de suite ça m'aide à visualiser Pfiou
:àlafolie:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:07

Bon déjà tu aimes Jennifer Beals, c'est cool. Je trouve qu'on lui a donné un des persos les plus profonds de la série, elle a de la chance. Je comprends les raisons pour lesquelles tu ne l'aimes pas, et elles sont d'ailleurs presque toutes les raisons pour lesquelles je l'aime encore plus! Mais bon, vous me connaissez, j'ai tendance à adorer les personnages bourrés de défauts.

T'as pas aimé Paige? Je suis triste, après Shane c'était ma préférée. J'adorais sa voix putain de sexy, j'aimais son physique, son physique, sa vie. Pas assez là et approfondie à mon goût. Et Shay était juste TROP bien, Shane est géniale dans cette saison. C'est dans la 4 que je l'aime le plus. Putain qu'est ce que la saison 4 est bien. DARTH JE VEUX TON AVIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!

Molly j'étais moins fan, j'avais un problème. Tout le monde l'adore, moi c'est juste passage quoi. Fait drôle : c'est réellement la fille de l'actrice qui fait Phyllis^^ Et d'ailleurs je suis fière de m'en être aperçue TOUTE SEULE juste en voyant Molly sourire (je m'étais dis putain elles ont vraiment un air de famille !).
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:10

Juste un petit mot pour dire que Lily m'a fait regarder le pilot et que j'ai bien aimé. Je vais donc continuer la série par la suite héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:10

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:18

Tu regardes toujours, Pauline ? biggrin

Bon, j'ai fini la saison 3 hier soir ! J'avais un peu hâte d'en finir avec celle-là parce que le mariage de Shane et Carmen, c'est pas ce que je préfère. Sinon j'adore quand même la saison mais à la fin j'aime un peu moins. Enfin juste le dernier épisode quoi ! D'ailleurs je l'ai maté en trois fois, c'est pour ça que j'ai mis du temps à finir Laughing

Sinon, oui, j'aime Jennifer Beals. Bien sûr ! Je l'adore même ^^ Mais j'aime pas Bette. Mais j'aime bien ne pas l'aimer Razz Et l'actrice est géniale !

Oh et trop contente de voir Elodie Bouchez !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:42

Tu te refais l'intégrale Nita ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:52

Bah ouais, comme je t'avais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:52

Cool, tu vas revoir ma saison préférée là alors biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:00

Yes, c'est aussi ma préférée avec la 2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:16

Oooooooh pareil, mes préférées sont la 2 et la 4 biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:21

Ah c'est cool biggrin Ceci dit, j'aime beaucoup les saisons 1 et 5 aussi !
Au fait, tu as aimé le final ou pas ? Ça me démangeait de savoir à l'époque mais je venais pas sur le Crash donc j'ai pas pu te demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:02

Non, je ne l'aime pas vraiment smile je n'aime pas la résolution de l'affaire, on nous faire attendre tout une saison pour au final une réponse pas très claire, en plus il y a plein de relations inachevées et ya même pas le retour de Carmen...sincèrement j'avais été très déçue. Je n'aime pas beaucoup la saison 6 de toute manière. Déjà, 8 épisodes, mdr quoi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:28

Ah je me doutais que t'allais pas aimer. Déjà, la saison est un peu glauque, je trouve. Même Shane, dieu sait que je l'adore mais wow, sa façon d'être, de s'habiller... Je sais pas. Et puis ce qui m'a déçue, pour tout te dire, et ça date d'avant la saison 6, c'est l'évolution de Jenny. Parce que je l'aimais bien et là elle devient complètement timbrée. C'est un peu n'importe quoi. J'veux dire, ok, elle a toujours été un peu spéciale mais moi je l'aimais bien. Sinon je saurais pas te dire si j'ai aimé ou pas... C'est bizarre, je sais, mais en fait je l'ai mal vécue cette saison parce que je savais que c'était la dernière et j'étais déjà très triste. Donc il faut que je la revois pour savoir si j'aime ou pas ^^ J'avoue, j'en suis pas fière, mais j'ai pleuré pendant 2 heures après avoir vu le final Razz :150: Je le dis ici parce qu'on a tous un grain ( hihi ), on se comprend, mais j'irais pas l'dire à mes potes, ils pourraient pas comprendre Razz
En plus, ouais, 8 épisodes. Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:18

Je comprends. Mais je suis contente que tu l'aies dis, car ça ne pourrait me faire plus plaisir. Déjà le fait que tu aimais la série me rendais super heureuse, mais de savoir que ça t'a fait autant de peine que ça soit fini, pfou, ça me fait trop plaisir (même si en soi c'est nul que t'ai pleuré The L Word - Page 7 Icon_big).
Et oui, l'évolution de Jenny est catastrophique. Elle devient cette conne égoïste qui n'a plus de valeurs sociales, c'est terriblement décevant. Mais quelque part c'est poétique : l'histoire commence avec elle et se finit avec elle.
Et oui c'est une saison glauque : beaucoup de peines amoureuses, de tromperies (amicales ou non), de malheurs (Max...), de mauvaises nouvelles...à la limite le point le plus lumineux de la saison serait Bette et Tina (d'ailleurs ne me dis pas que tu n'as pas adoré quand Bette imite le vieux rire de la meuf butch qui travaille dans leur maison The L Word - Page 7 6f35a88_). Pour moi 8 épisodes c'était trop peu et on finit sur des notes trop tristes. Dfaçon j'ai perdu la série que j'aimais en saison 5 : j'ai vu la série se dégrader, j'ai vu l'arrivée d'une saison 6 moyenne. Bon, au second visionnage je l'ai beaucoup plus appréciée (la saison 5), mais le glauque et le poignardage dans le dos commençait déjà à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:24

Oui, je crois que ce qui me vexe le plus c'est les embrouilles amicales ! Parce que c'est justement une série qui est basée sur ça, des amies soudées qui sont toujours là malgré les difficultés. Je pense à Bette et Tina qui font abstraction de leurs problèmes pour accompagner la p'tite bande après l'enterrement de Dana. C'est dommage qu'ils aient gâché ça. Et puis moi j'aimais bien Jenny... Quelle soit morte, c'est pas ce qui me dérange mais c'est surtout les coups de p**e qu'elle a fait. Et sa relation avec Shane, beurk. En fait ça m'aurait pas déplu si ça avait été sur quelques épisodes d'une saison complète mais comme la saison ne compte que 8 épisodes, forcément... On finit sur ça.

C'est dans quel épisode que Bette imite la nana ? Ça me dit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:08

Je ne saurais te dire exactement l'épisode, je dirais le dernier ou l'avant dernier smile Mais je peux pas garantir. Sinon bark, ne me lance même pas sur le Jenny/Shane, quelle horreur, après 6 ans d'amitié ça me donnait envie de vomir/rire (ma réaction se situe entre Alice et Bette The L Word - Page 7 Mdr4_gif). D'ailleurs la réaction de Bette : parfaite The L Word - Page 7 Clap_gif The L Word - Page 7 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:52



J'adore ce passage !!! D'ailleurs j'aurais aimé que ça reste sur cette touche d'humour. C'est dommage. Comment j'ai trop rigolé la première fois, et même encore ! La tête d'Alice au début Razz Et surtout avec la musique à 2:00 de la vidéo : Tina en pleine réunion "what the fuck" Razz Et Bette qui est morte de rire pleure Ah là là, c'est dommage qu'on soit pas resté sur ça, c'était rigolo ^^

Je vais voir si je trouve le passage dont tu me parles !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:10

Beaucoup de gens auraient aimé que la saison se finisse sur Shane et Jenny qui s'embrasse au club et les filles qui rigolent en bas...je fais partie de ces gens.
Sinon oui cette scène est CULTE The L Word - Page 7 Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The L Word - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The L Word
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Every Single Word Spoken by a POC in the 'Harry Potter' Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: