Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La séparation d'Alex et Anya : inévitable ?

Aller en bas 
5 participants

La séparation d'Alex et Anya est selon vous due à...
Alex, il n'était pas prêt à s'engager et le savait
La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Vote_lcap50%La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Le démon, sans lui ils se seraient mariés
La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Vote_lcap50%La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Autre
La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Vote_lcap0%La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Empty
MessageSujet: La séparation d'Alex et Anya : inévitable ?   La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? EmptySam 3 Juil 2010 - 23:41

Je créé ce topic pour discuter de la relation Alex/Anya.
Je me demandais si vous pensiez que Alex serait allé jusqu'au bout si le démon n'était pas intervenu au mariage. Je sais que c'était aussi pour donner plus d'impact à la série et pour rentre le scénario plus insolite, mais en soi, je suis quand même énervée par l'attitude d'Alex. Il semblait si amoureux, je ne comprends pas pourquoi il lui a fait une demande pour en suite la laisser devant l'autel. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas discuté de ses craintes, pas même avec Buffy ou Willow. Je trouve également ça bête qu'ils ne soient pas restés ensemble, je pensais sincèrement qu'ils allaient le rester. Annuler un mariage par peur ne veut pas dire rompre, je sais pas...Discutons un peu de cette relation qui s'est terminée si bêtement et brusquement ! Parce que sur ce coup là, j'ai du mal à le suivre, le petit Alex !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'Alex et Anya : inévitable ?   La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? EmptySam 3 Juil 2010 - 23:50

Je pense qu'Alex ne voulait pas rompre, mais à partir du moment où il a fait ça, l'abandonner devant l'autel, il fallait s'attendre à ce qu'Anya prenne ça comme le signe de tout arrêter.
Et puis quel goujat, il lui dit bye, et s'en va, la laissant annoncer la nouvelle aux invités! ^^

Après, je ne sais pas s'il aurait été jusqu'au bout sans le démon. Tout du moins, s'il avait été jusqu'au bout, leur mariage n'aurait pas commencé sur des bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'Alex et Anya : inévitable ?   La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:19

Non, ça c'est sûr qu'il ne voulait pas rompre...Il a été très maladroit, de bout en bout, voilà tout !

Il aurait dû parler de ses craintes, il aurait dû tout stopper avant que le mariage soit organisé...

Moi aussi, j'ai du mal à comprendre pourquoi ça s'est fini comme ça...

Mais en même temps, à la place d'Anya, j'aurais réagi pareil...Etre abandonnée à l'autel...woaaa La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Icon_eek Ca fait mal !! Et comment auraient-ils pu rester ensemble après ça ?? Même si Alex lui dit qu'il l'aime encore et c'est tout à fait vrai...Mais après une telle trahison...Enfin voilà quoi, c'est dur !!

S'il était allé jusqu'au bout, ça n'aurait pas été mieux, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'Alex et Anya : inévitable ?   La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:29

Il avait l'air emballé au début, je ne sais pas ce qui a changé. Et j'ai trouvé ça très irréaliste qu'Alex ne soit pas capable de dire à Anya qu'il l'aimait quand même et qu'il voulait juste retarder un peu l'évènement par peur d'aller trop vite. Après tout on peut rester fiancé très longtemps avant de sauter le pas, ils auraient dû faire ça. Je trouve ça vraiment nul qu'il ait annulé en laissant le spectateur dans l'incompréhension totale, une incompréhension qui ne s'en va jamais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'Alex et Anya : inévitable ?   La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:40

Bah si tu veux, ça devait être au bord de son subconscient tout ça, et il n'y a jamais vraiment pensé, il a poussé ça au fond de son esprit en se disant que ce n'était qu'un peu de peur, et dans l'épisode, tout remonte à la surface...La présence de ses parents est autant un déclencheur que le démon je présume...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'Alex et Anya : inévitable ?   La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:04

Ca m'énerve vraiment comment ça s'est fini car ils s'aiment encore tous les deux et une fois la colère/déception d'Anya passée, ils auraient du essayer de se remettre ensemble. Ça me frustre vraiment que ça n'arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'Alex et Anya : inévitable ?   La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:53

En faite c'estun peu des deux! Je pense que le démon lui a ouvert les yeux sur le futur qu'il pourrait avoir! Même si ce que lui a montré le démon est faux, il se dit que c'est un peu le même genre d'image qu'il pourrait avoir plus tard. Il a peur de finir comme ces parents en se mariant trop jeune. Et le démon lui a fait réaliser qu'il n'était pas prés a se marier au fond ! Je pense que sns le démon il se serait marié mais il l'aurait peut être regretté No

Mais je pense qu'il aurait pu parler de ses craintes à Anya au lieu de partie comme ça et là laisser au pied de l'autel car c'est vraiment lache pour moi!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'Alex et Anya : inévitable ?   La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:54

Ouais c'était vraiment nul de sa part, totalement irrespectueux La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'Alex et Anya : inévitable ?   La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:59

Voilà manon, t'as bien expliqué, le futur qu'il a vu dans la vision, c'était un futur probable (selon lui).
Ca m'a frustré un peu en saison 6, mais j'aime bien la façon dont leur relation se conclue en saison 7. Ils sont prêts à passer à autre chose, tout en sachant que le lien qui les unit est là, et que c'est une bonne chose. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'Alex et Anya : inévitable ?   La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 2:02

Oui j'aime bien comment tu as expliqué ça, je comprends un peu mieux les raisons d'Alex, mais pour moi rien n'excuse son comportement minable le jour du mariage. Il aurait du expliquer ça clairement à Anya et au final ne le fait jamais quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
gabelou1991
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
gabelou1991


● Nombre de messages : 139
● Date d'inscription : 17/10/2013


La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'Alex et Anya : inévitable ?   La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:47

J'ai voté Alex, il n'était pas prêt à s'engager et le savait mais les 2 réponses se valent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'Alex et Anya : inévitable ?   La séparation d'Alex et Anya : inévitable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La séparation d'Alex et Anya : inévitable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordelia ou Anya?
» Anya FTW
» Anya
» Spike et Anya
» Xander/Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: