Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les références à Buffy

Aller en bas 
+21
mango
Saline
smggellar
Love's Bitch
feelsandotps
Bebe
Mika
Padmé
Darky
Emilie
Pauline
Anita
Phil
djeny
Mélanie
Miss Kitty
Kamui
Manon
DarthMarion
Aurélie
Esther
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:51

Oui parce que, déjà, ils ont fait une petite blague par rapport à Twilight ^^

Une autre référence ! L'autre jour je regardais Malcolm et le grand frère est au tél avec sa copine et comme elle écoute pas trop ce qu'il lui dit, il lui fait "Tu regardes Buffy ?". J'ai pensé à vous. You hou ! Référence ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:45

Niaaaaaaah je suis en train de regarder l'épisode 7 de la saison 1 de Malcolm et Francis appelle sa copine à un moment et il lui déclare à fond ses sentiment et elle elle est devant la télé et Francis fait une pause en entendant la télé et dit "are you watching Buffy ?" cheers cheers cheers cheers cheers cheers J'ai hurlé hihihi j'suis trop à fond biggrin Buffy IS everywhere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:49

Ah oui, la fille qui machouille son chewing-gum au téléphone Razz On en n'avait pas parlé ? scratch Je dois confondre les forums lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:55

Oui on l'avait mentionné, ça me fait marrer à chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:56

Non non, tu confonds pas, c'est mon message juste au-dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:57

Ah oui !! pleure Lily t'as fait fort pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:06

Argggh désolée pourtant je viens de reparcourir le forum pour être sûr que c'était pas déjà cité Les références à Buffy - Page 2 6f35a88_ La boulette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:03

Tiens je n'avais jamais vu ce topic ^^ Dans le 7x06 de House, il font une référence aux vampires mais pas clairement à Buffy. Mais bon du coup, ça m'y a fait penser ! En fait, Taub, Foreman et Masters se rendent à la maison du patient pour voir s'ils peuvent découvrir un indice sur sa maladie.
Donc Taub et Foreman entrent par effraction mais Masters reste planté devant la porte et Taub lui dit : " Are you a vampire ? It's ok, we're inviting you in ! " Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:38

Tiens j'avais pas bien lu la dernière fois mais en dessous de Buffy The Vampire Slayer (sur le "Wiccapédia", tiré des Simpson) ils ont écrit "The greatest show in history". Moi ça me fait marré car BTVS et The Simpsons sont les deux meilleures séries selon beaucoup de classement. Tantôt c'est BTVS en premier, tantôt ce sont les Simpsons. ^^ En plus, dans le classement des personnages de fictions préférés (aux USA) Homer est premier et Buffy troisième. Si on exclu Harry Potter qui n'est pas un perso de série TV et qui est deuxième, ils se disputent encore la première place lol!

Sinon, je regarde les rediffs de Charmed et je trouve que Billie ressemble beaucoup à Buffy. Jeune, blonde, combat les forces du mal, étudiante. Elle cache son arme dans ses affaires de tous les jours, ça me fait penser à Buffy qui cache ses armes dans le double fond de son coffre dans 1x02.

Les références à Buffy - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:57

Phil a écrit:
Sinon, je regarde les rediffs de Charmed et je trouve que Billie ressemble beaucoup à Buffy. Jeune, blonde, combat les forces du mal, étudiante. Elle cache son arme dans ses affaires de tous les jours, ça me fait penser à Buffy qui cache ses armes dans le double fond de son coffre dans 1x02.

Les références à Buffy - Page 2 Wink
Ah mais c'est trop ça ! Et niveau caractère elle lui ressemble je trouve (enfin dans les prochains épisodes, parce que la c'est le 8x01 qui est diffusé)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:57

Oui je suis assez d'accord avec vous aussi pour Billie. Je regarde également les rediffs sur M6 et sur W9 où on est à la saison 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:01

Je trouve que c'est une insulte à notre Bubu votre comparaison Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:15

Pour avoir vu la saison 8 de Charmed récemment, je ne trouve pas du tout que Billie et Buffy se ressemblent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:20

C'est pénible, à chaque fois que je lis Billie, c'est Billie Piper qui me vient en tête ^^

Perso je ne trouve pas que la Billie de Charmed ressemble à Buffy mais je suis pas la plus objective non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:27

Ben une des premières répliques qu'elle dit à un démon "does that burn your hand ?" ça ressemble trop à Buffy. Après ben je trouve qu'elle serait bien pour l'interpréter car voilà elle est jeune, blonde, a le même genre de voix un peu aigu mais pas trop, a plein d'énergie et que je la vois bien sortir des répliques à la Buffy. Après niveau physique et caractère elles sont loin d'être identiques mais j'ai jamais dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:30

Mais c'est ça le truc, ma Buffy je la connais (ou pense la connaître) tellement bien que je la définis par des milliers de choses, de qualités, de défauts et d'aspects.
Alors comment veux-tu que je trouve quelqu'un répondant à tout ça. Je peux pas m'arrêter à quelques ressemblances, pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:44

Oui bon après ya ressembler et ressembler, on peut rester à la surface !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:46

Non justement Na ! Lol, sinon tu prends n'importe quel blonde dans une série fantastique et tu peux dire que c'est une Buffy... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:54

Kamui a écrit:
Je trouve que c'est une insulte à notre Bubu votre comparaison Les références à Buffy - Page 2 272536

D'où te viens cette haine? xD

Anita a écrit:
Pour avoir vu la saison 8 de Charmed récemment, je ne trouve pas du tout que Billie et Buffy se ressemblent ^^

Et bah dis donc xD Il t'en faut beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:56

Anita a écrit:
Pour avoir vu la saison 8 de Charmed récemment, je ne trouve pas du tout que Billie et Buffy se ressemblent ^^
Merci !

DarthMarion a écrit:
Perso je ne trouve pas que la Billie de Charmed ressemble à Buffy mais je suis pas la plus objective non plus Razz
Encore merci

Phil a écrit:
Kamui a écrit:
Je trouve que c'est une insulte à notre Bubu votre comparaison Les références à Buffy - Page 2 272536

D'où te viens cette haine? xD
J'ai pas de haine, j'aime bien Charmed, quoique vachement déçu par la dernière saison. Mais franchement non, Billie ne me fait aucunement penser à Buffy. Je n'y ai même pas penser une seconde. Elle n'ont franchement rien en commun surtout niveau caractère.

De toute façon, Buffy is the Best Forever Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:00

Phil a écrit:
Et bah dis donc xD Il t'en faut beaucoup
Pourtant à par la couleur de cheveux je ne vois aucune ressemblance !! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:05

Elle prend pas trop les démons aux sérieux, est assez sarcastique, jeune, blonde, combat le mal, est puissante...après voilà c'est pas THE comparaison mais ya des ptits trucs ici et là. Sans plus non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:31

Anita a écrit:
Phil a écrit:
Et bah dis donc xD Il t'en faut beaucoup
Pourtant à par la couleur de cheveux je ne vois aucune ressemblance !! Les références à Buffy - Page 2 Etonne

Bah si quand même, elle se bat, elle mène deux vies en parallèle, Paige peut être comparée à Giles pour Buffy. Elle pense pouvoir se débrouiller seule. Elle a du caractère, elle lance des réparties cinglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:39

Oui d'accord, je vois ce que vous voulez dire... On peut en faire des milliers de comparaisons de ce genre mais j'ai saisi le truc cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:46

Pour moi ça reste une insulte à Bubu... à la limite Veronica est plus dans "l'esprit" Buffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les références à Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les références à Buffy   Les références à Buffy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les références à Buffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau CD de Buffy : "Buffy : The Score"
» Buffy..De retour ?
» BUFFY à 20 ANS
» Buffy Vs SPN
» You, Buffy, me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: