Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel personnage vous ferait craquer ?

Aller en bas 
+14
Phil
Kamui
H & B
Louve
Sophie
Esther
Mélanie
feelsandotps
Audy
DarthMarion
Miss Kitty
Padmé
Anita
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

De quel personnage pourriez-vous tomber amoureux ?
***Côté filles (ne cocher qu'une personne)***
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap10%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Dawn
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap6%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Willow
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap6%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Anya
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap10%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Tara
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap13%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Faith
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap6%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Cordélia
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kennedy
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***Côté mecs (ne cocher qu'une personne)***
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap3%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Oz
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap10%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Riley
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap10%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Angel
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap13%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Spike
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap13%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Andrew
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giles
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:27

Vous parlez de qui ? Dawn ?

Pour Spike, t'as résumé les quelques raisons pour lesquelles je suis sûre qu'il me ferait fondre Lily I love you C'est juste des grands airs qu'il se donne, mais sur le fond... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:28

Oui on parle de Dawn !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:30

Maintenant que je relis ce que vous disiez, ça me paraît logique Razz Fiou, je suis bien réveillée moi Pfiou

Et oui, Michelle était un chuia plus vieille que Dawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:57

Chouette un sondage lol

Alors je me rappelle que j'avais parlé de Tara mais j'avais pas bien cerné la question. Et là je viens de voir que tu as ouvert un topic dans le même genre mais pour la question amicale. C'est donc là, je pense, que je vais choisir Tara...

Ici je garde Spike. C'est mon premier choix et je n'en vois pas d'autres. J'ai beau réfléchir, franchement je vois personne d'autre !

Dans les filles, je pourrais craquer pour Faith. Son côté rebelle, garçon manqué... En gros faut pas la faire chier et j'adore ça ^^

Spike, Faith... Je pense que vous pouvez assez facilement me cerner rien qu'avec ça Pfiou Parce que dans la vie c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:39

Haha Anita amicalement il lui faut des gens calmes mais en amour t'as besoin d'adrénaline et d'un côté rebelle ^^ Moi Faith je pourrais craquer mais sa personnalité, je trouve qu'elle colle avec personne quelque part. Sérieux tu t'imagines en relation avec quoi ? Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 0009
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:46

C'est vrai que je recherche pas la même chose en amour et en amitié. Bah ça me parait normal, sinon je tomberais amoureuse de mon ami et dans ce cas c'est plus de l'amitié cyclops
Sinon, oui, je m'imagine bien avec ce genre de personne mais c'est pas fait pour durer hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:53

Ah oui ok mais dans ce cas faudrait aussi un sondage "qui pour un coup d'un soir ?" Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 6f35a88_ Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:59

Nan mais j'ai pas dit ça, rhoo Lily Razz
C'est juste que c'est pas évident avec ce genre de personnes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:01

N'empêche que je suis bien curieuse des réponses que donneraient les Ovnis à cette question Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 0053 Nan mais je vois ce que tu veux dire Anita. Moi j'essayais de réfléchir à la personne qui me plairait, et sur longue durée. Parce que Faith honnêtement je l'imagine pas du tout se caser Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Etonne
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 2:19

Je sais pas trop en fait toutes je crois ! pleure Mais j'ai voté Faith, ça se finirait en tragédie rambo Ah non avec Anya encore mieux la tragédie ! En fait j'hésite entre Faith et Anya... ah mais il y a Cordelia aussi ! Mais on va dire que je vote pas pour car je prend pas en compte la suite dans Angel.
Mais si Buffy se pointe avec son bonnet ça change la donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 5:32

Mdr Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 6f35a88_ Et pourquoi cette obsession pour les tragédies ? Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 0009
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:46

Mince j'avais même pas voté ^^
Donc je vote Dawn et Spike. Ca n'étonnera personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:49

Lol non en effet smile très bons choix en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:39

Lily a écrit:
Mdr Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 6f35a88_ Et pourquoi cette obsession pour les tragédies ? Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 0009
Je sais pas trop sur le moment j'ai imaginé (A la manière de JD dans Scrubs) ce que ça donnerait avec Faith, si on mariait et qu'on avait des gosses (Ce qui est déjà un peu une tragédie pour Faith), mais j'ai préféré la version où l'on parcours les Etats Unis en tant que Fugitifs Razz

Edit : En tout cas les personnages sont tellement exposés au danger que ça finit souvent en tragédie, ou par un sacrifice, donc j'essaie de prendre ça en compte mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:50

D'accord ^^ mais si tu devais prendre en compte juste le personnage pour ce qu'il est, pas le contexte ? Genre si tu pouvais faire venir un des personnages de la série dans ton monde pour être en couple avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:15

Je pense que ça serait Anya ou Tara, en fait dans le contexte ou pas Anya revient toujours, donc je vais changer mon vote pour Anya finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:19

En femme, je pense que je serais tomber amoureuse de Willow, parce qu'elle est vraiment trop adorable. Elle est toujours là, elle est tendre, douce. En plus j'aime les rousses Razz


Mais dans la série, si y'en a vraiment 1 dont j'aurais pu tomber amoureuse, c'est Angel *_*
C'est trop le mec parfait, il est calme, doux, tendre et tranquille. Il parle peu. Bon il est parfois un peu bougon mais c'est pas grave ça, je saurais le consoler. Bref Angel, il est tout parfait coeurs En plus, il est hyper rassurant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:29

Les raisons que tu as cité en faveur d'Angel sont pratiquement toutes celles pour lesquelles je pourrais pas tomber sous son charme perso lol! Trop calme et il parle pas Razz

Tête d'oeuf a écrit:
Je sais pas trop en fait toutes je crois ! pleure Mais j'ai voté Faith, ça se finirait en tragédie rambo Ah non avec Anya encore mieux la tragédie ! En fait j'hésite entre Faith et Anya... ah mais il y a Cordelia aussi ! Mais on va dire que je vote pas pour car je prend pas en compte la suite dans Angel.
Mais si Buffy se pointe avec son bonnet ça change la donne...

pleure Même TDO succombe au Bunnet Razz

Faith, si tu aimes le côté fugitif, c'est sûr qu'elle te plaira Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:01

Je suis quand même d'accord pour le côté rassurant d'Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:33

Angel rassurant, oh my xD Ennuyeux oui lol Spike a un côté bein plus rassurant pour moi Razz Au lieu de me rassurer, Angel il me ferait flipper : pourquoi tu me dis jamais rien ? T'as pas confiance ? Pourquoi tu fais cette tête j'ai fait quelque chose de mal ? Je serais sans arrêts en train de me poser des questions ! Au moins avec Spike, tu sais à quoi t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:42

Rassurant dans le sens je me sens protégée en fait. Bon ok il a des périodes moins rassurantes que d'autres mais par ex avec le Angel de la saison 1 d'ATS j'me sentirais en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:45

D'accord avec Louve. C'est clair que ça a un côté un peu flippant le silence... Pour les femmes paranos, ça ne convient pas du tout pleure Le truc, c'est que j'aime bien jouer cartes sur tables en fait ^^ Et c'est ça que j'adore avec Spike. Si tu l'as saoûlé, ou énervé, ou autre, tu le verras arriver de très loin lol! Mais au moins, tu sais à quoi t'en tenir. Et puis, c'est toujours cool les réconciliations Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:22

Ah ben me sentirais pas du tout rassurée avec ce genre d'attitude ^^ J'aurais toujours peur d'avoir fait une connerie avec quelqu'un qui dit jamais rien lol On est dans Buffy là, donc que dans cette série, c'est le gars hyper renfermé et pas franchement souriant... Je me sentirais hyper mal à l'aise. Voilà avec Spike, en effet t'as cartes sur table ! Tu lui casse les pieds, tu le sais de suite. Et ça, c'est cool, parce que tu sais que tu peux faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:44

Han nan, Spike, il est trop brusque pour moi xD
Et pis si, je me sentirais trop protégée avec Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:07

Alors en fille Anya coeurs Elle est drôle, belle, elle dit se qu'elle pense j'adore !
Et en garçon ... Dois je le dire encore?!! ^^ Bah ma fois Oz bien sur fan Pour moi c''est le petit copain idéale ! Musicien, drôle, honnête, gentil, a l'écoute, bref mon rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage vous ferait craquer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)
» Quel est le personnage que vous détestez ?
» Quel Personnage Êtes-vous?
» Test : quel personnage êtes-vous ?
» [TestOkCupid] Quel personnage êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: