Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel personnage vous ferait craquer ?

Aller en bas 
+14
Phil
Kamui
H & B
Louve
Sophie
Esther
Mélanie
feelsandotps
Audy
DarthMarion
Miss Kitty
Padmé
Anita
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

De quel personnage pourriez-vous tomber amoureux ?
***Côté filles (ne cocher qu'une personne)***
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap10%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Dawn
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap6%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Willow
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap6%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Anya
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap10%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Tara
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap13%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Faith
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap6%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Cordélia
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kennedy
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***Côté mecs (ne cocher qu'une personne)***
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap3%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Oz
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap10%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Riley
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap10%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Angel
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap13%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Spike
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap13%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Andrew
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giles
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:02

-Lily- a écrit:
Dawn un peu plus vieille deviendra sûrement une petite amie cool aussi, on l'a tous zappé !

Pas moiii ! coeurs Moi c'est clair, c'est sur elle que je pourrais craquer. J'adore cette fille, en plus de la trouver magnifique je la trouve vraiment adorable, drôle et attachante.

Et Kennedy je pense que je pourrais craquer aussi.

Dans le genre "je craque sur les personnages que personne ne cite, je voudrais..." Louve ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:25

Argh non pas Kennedy!!! Non moi elle aurait tendance a m'enerver avec ces airs de chef...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:26

Je passerais au dessus car je trouve que c'est exagéré ce côté d'elle, ça m'énerve de le voir sorti systématiquement alors que B l'était pas mal aussi au début hein Rolling Eyes A côté de ça, elle a plein de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:34

Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Sm_2 Pour Dawnie, par contre Kennedy non...elle me plait pas. Ca ne serait pas non plus un fardeau de l'avoir à mes côtés, mais je me vois mal craquer pour quelqu'un comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:36

D'accord pour Dawnie également ^^

Et Kennedy, je viens d'y réfléchir, et bizarrement, je sais pas si j'aurais pas accroché moi aussi lol! D'accord, je ne l'adore pas, mais j'aime bien ce qu'elle dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:44

Elle sait ce qu'elle veux et ne laisse personne lui dire qui elle doit être. Et ça, c'est quelque chose que j'aime chez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:59

J'aime beaucoup aussi mais ce n'est pas suffisant Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:05

Louve a écrit:
Elle sait ce qu'elle veux et ne laisse personne lui dire qui elle doit être. Et ça, c'est quelque chose que j'aime chez les gens.

+1 D'accord elle a des cotés chiantes, mais sinon... je l'aime bien Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:44

Pour moi très nettement c'est Willow. Elle me fait toujours beaucoup pensé à la fille sur laquelle je flash depuis maintenant plusieurs années.
Elle est trop mimi avec ses petites manies, ses expressions, son innocence Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Icon_razz

Et aussi sinon c'est GLORIA.
En effet c'est une déesse Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Icon_lol.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:00

H & B a écrit:
Et aussi sinon c'est GLORIA.
En effet c'est une déesse Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Icon_lol.

Une déesse, tu vises haut Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 6:55

Bon je craquerais surement sur Spike ! Son look, son regard, son caractère, j'aime coeurs

Et comme Louve, je vais citer une personne que personne n'a dit : Ben ! Je le trouve vraiment craquant et très attentionné coeurs

Sinon côté fille personne, je n'ai pas vraiment de penchant à se niveau... par contre, j'aimerais avoir une amie comme Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:29

Kamui a écrit:
Et comme Louve, je vais citer une personne que personne n'a dit : Ben ! Je le trouve vraiment craquant et très attentionné coeurs

Ah ben non hein, si c'est pour se traîner sa soeur Razz *sors*
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:54

Lol t'imagines en plein câlin....transformation et pouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:20

C'est sur qu'il a un sacré inconvénient Razz Mais je le trouve trop craquant 0031
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 0:51

Ben ^^ original tient smile mais c'est sûr que si en plein acte il se transforme en Gloria t'as l'air maline Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 6f35a88_ Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 6f35a88_ Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 6f35a88_ Au fait j'ai rajouté un sondage pour avoir une vue d'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:51

Pour ma part, Buffy et Angel!
Buffy bah... elle est belle, intelligente, honnête et j'ai toujours eu le béguin pour elle Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Tongue
Angel, pour les même raisons principalement mais aussi pour le côté vampire, Grrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:55

moi Faith Laughing pour un tas de raisons
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:16

Quelle surprise! Razz
Mais pour quelles raisons précisémment? Je n'ai jamais lu ta déclaration d'amour au personnage, il est temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:18

c'est vrai ça! Darth soulève un point intéressant biggrin
On pense tous que c'est genre inné mais il doit bien y avoir des raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:50

Belle, bad girl, imprévisible, forte, de l'humour j'imagine ^^
Moi perso même si je l'adorerais comme pas possible si je la rencontrais (dans sa bonne période^^), ouais, tomber amoureux d'un personnage aussi assoiffé de liberté et de changement...ça me semble compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:04

Alors pour ma part, côté hommes : je vous le donne en mille... Spike !!! Franchement, c'est TROP le genre de gars pour lequel je serais capable de craquer. Mais je vais pas vous faire un récapitulatif de toutes mes raisons, vous les connaissez déjà Razz

Maintenant, côté filles, je ne m'étais jamais posée la question, et finalement, j'ai voté pour Dawn ! (en saison 7 surtout, parce qu'avant ça, faut lui laisser le temps de mûrir). En y réfléchissant, je suis même sûre que si j'avais une attirance pour les femmes, ce serait forcément ce perso dans la liste. Parce que j'adore ce qu'elle dégage. Rien que l'épisode "La relève" suffirait à expliquer pourquoi je pense ça ^^

La raison pour laquelle je ne vote pas pour Buffy, c'est que je me reconnais trop en elle. En ses insécurités, ses faiblesses, ses manières de penser, de réagir... je lui ressemble beaucoup. Et non, je ne craque pas pour moi-même Razz pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:06

Spike dans la vraie vie je ne pense pas que je pourrais moi, surtout s'il est dans sa période sanglante ou manipulé par la Force =/
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:13

Moi je comprends ce que tu peux voir en Spike Miss Kitty. Déjà parce qu'il est pas ennuyeux, et mignon, dévoué, il a vraiment sa façon de penser et n'est pas influençable de ce côté là en général, il est fort, a un côté protecteur pas désagréable, il a de l'humour...nan ouais je comprends. Mais j'me vois pas craquer pour lui Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Icon_razz Il est beau mais c'est pas le genre de beauté qui met forcément à l'aise^^ j'aime ce qui fait plus...naturel^^ Et pour Dawnie je suis d'accord, elle est génial Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 00073 Bon malheureusement à mes yeux ya plein de personnages qui passent avant elle mais c'est clair qu'elle est géniale. Et Buffy ouais non. Elle est belle et tout ce que vous voulez, mais ce n'est pas du tout le genre qui me ferait craquer j'crois. Et puis elle est vraiment impossible à cerner Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:16

Je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'elle a que 16 ans, ça fait bizarre =/
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:22

Oui c'est vrai mais l'actrice était un peu plus vieille non ? Et son personnage fait plus vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?    Quel personnage vous ferait craquer ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage vous ferait craquer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)
» Quel est le personnage que vous détestez ?
» Quel Personnage Êtes-vous?
» Test : quel personnage êtes-vous ?
» [TestOkCupid] Quel personnage êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: