Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voyager

Aller en bas 
+4
Kamui
Audy
DarthMarion
Aurélie
8 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Voyager Empty
MessageSujet: Voyager   Voyager EmptySam 26 Juin 2010 - 20:21

J'ai ouvert un topic identique dans les quelques forums que je fréquente pour avoir un maximum d'opinions sur un petit sondage que j'aimerais faire Voyager 324667 Ce topic est donc ouvert sous forme de questionnaire. Si vous avez d'autres idées de questions, n'hésitez pas ! Voyager Icon_wink

1) Aimez-vous voyager ?
Oui, j'adore ça

2) Voyagez-vous souvent ?
Oui

3) Où êtes-vous déjà allé ?
Angleterre (Londres), Espagne (Barcelone), Portugal (Lisbonne et ses alentours), Italie (Rome, Venise), Canada (Toronto, Québec, Montréal), États-Unis (York, New-York, San Fransisco, Las Vegas, Phoenix, Washington...)

4) Quel est l'endroit que vous avez préféré ? Pourquoi ?
Les États-Unis car j'aime ce continent, les villes et les mentalités sont
totalement différentes selon les états, j'adore l'anglais, j'adore beaucoup de villes que l'on retrouve là bas, et j'aime beaucoup de choses liées au pays...son histoire, son cinéma, ses célébrités...

5) Qu'aimeriez-vous visiter dans un avenir par trop lointain ?
L'Inde, l'Australie, la Grèce, l'Amérique Latine, d'autres villes d'Espagne (Séville, Madrid...) et d'autres villes des US (Chicago, L.A, Boston, Seattle, Miami...).

6) Quels endroits ne vous attirent pas du tout ?
Les pays de l'Est en majorité, la Chine, la Russie...et puis l'Afrique aussi.

7) Aimeriez-vous vivre à l'étranger plus tard ? Si oui, où ? Ou tout simplement, si vous deviez vivre à l'étranger, quelle pays/ville choisiriez-vous ?
Oui, je meurs d'envie de m'installer aux US, mais qu'est ce que ça s'annonce
difficile. Si j'y vais pour y étudier, je vais galérer à trouver des études qui ont des équivalences en France, et surtout je vais galérer à les financer, et si j'y vais pour bosser, ya toute cette histoire de green card etc. De plus, je ne sais même pas quelle ville des Etats-Unis est faite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Voyager Empty
MessageSujet: Re: Voyager   Voyager EmptySam 26 Juin 2010 - 23:01

Sympa comme sondage!

1) Aimez-vous voyager ?
Oui!

2) Voyagez-vous souvent ?
Pas autant que je le voudrais forcément (et puis quand des volcans entrent en érruption exprès pour vous en empêcher on se demander si c'est le destin ^^)

3) Où êtes-vous déjà allé ?
Italie (région de Naples et Rome) et Allemagne (Nord-OUest et Berlin) et malheureusement l'Irlande ne fait pas partie des pays que j'ai visité (à cause d'un foutu volcan!). C'était beaucoup de voyages scolaires, sauf Berlin (mon tonton habite là-bas).

4) Quel est l'endroit que vous avez préféré ? Pourquoi ?
Rome! Je suis une folle d'histoire alors déjà c'est le paradis, et puis en plus la fontaine de Trévi de la Dolce Vita, les magasins et tout....

5) Qu'aimeriez-vous visiter dans un avenir par trop lointain ?
On peut dire tout? ^^ Les USA, l'Egypte,L'irlande, et normalement à Pâques prochain je visite Vienne!

6) Quels endroits ne vous attirent pas du tout ?
Euh....je ne sais pas, je suis très écclectique: les safaris, Saint-Pétersbourg, le Machu Pichu, l'outback australien, les moutons de Nouvelle-Zélande, les restes des décors de Star Wars en TUnisie, le Parthénon, le Tadjmahal je veux voir des choses partout!
A la limite, le Liechtenstein ^^, et la Corée du Nord

7) Aimeriez-vous vivre à l'étranger plus tard ? Si oui, où ? Ou tout simplement, si vous deviez vivre à l'étranger, quelle pays/ville choisiriez-vous ?
Aux USA moi aussi, mais je sais déjà quelle ville!!! SAN FRANCISCO....c'est genre...mon rêve ultime! On sera voisines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Voyager Empty
MessageSujet: Re: Voyager   Voyager EmptySam 26 Juin 2010 - 23:50

Ah ah marrant, j'y ai pensé à SF aussi. J'y suis déjà allée deux fois et c'est vrai que c'est plutôt sympa. Mais y vivre, c'est autre chose...je sais pas trop. En tout cas c'est la Californie qui m'intéresse le plus donc ça pour être voisine...Voyager 0057
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Voyager Empty
MessageSujet: Re: Voyager   Voyager EmptySam 26 Juin 2010 - 23:58

1) Aimez-vous voyager ?
Franchement, pas tellement.

2) Voyagez-vous souvent ?
Non, et quand je voyage c'est généralement pas bien loin, tout du moins sur le territoire français.

3) Où êtes-vous déjà allé ?
Mexique, Guadeloupe, Martinique, Tunisie, Espagne, Londres, Belgique.

4) Quel est l'endroit que vous avez préféré ? Pourquoi ?
Aucun endroit n'a encore réussi à détrôner Paris, ce qui est pratique vu que je vis à côté. Je m'y sens chez moi (probablement parce que c'est le cas). Laughing

5) Qu'aimeriez-vous visiter dans un avenir par trop lointain ?
Les pays scandinaves surtout la Norvège, le Danemark, l'Islande, la Russie... très paradoxal tout ça vu que j'aime pas le froid. Mais au printemps, ça doit le faire. Et l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

6) Quels endroits ne vous attirent pas du tout ?
Les Etats-Unis, tout le monde veut y aller, pas moi !
Les pays asiatiques et l'Afrique ne me disent rien non plus.

7) Aimeriez-vous vivre à l'étranger plus tard ? Si oui, où ? Ou tout simplement, si vous deviez vivre à l'étranger, quelle pays/ville choisiriez-vous ?
Non. Je suis très bien en France et à vrai dire, tous ces gens qui veulent partir ça m'énerve, comme si c'était forcément mieux ailleurs.

En bref, je suis pas une grande baroudeuse ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Voyager Empty
MessageSujet: Re: Voyager   Voyager EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:07

1) Aimez-vous voyager ?
Oui et non. Ça dépend du mode de transport... comme j'ai une peur bleu de l'avion, je suis pas prête d'aller loin !

2) Voyagez-vous souvent ?
Non malheureusement...

3) Où êtes-vous déjà allé ?
Italie à Suio di Castelforte (près de Monte Cassino à 70km au nord de Naples) et Rome. Le sud de la France à Hyères, Paris, Les Châteaux de la Loire et la Bretagne du côté de St Malô.

4) Quel est l'endroit que vous avez préféré ? Pourquoi ?
Ben dans la mesure où je n'ai pas été bien loin, je n'ai pas de préférence... quoique je dirais l'Italie car j'y allais pratiquement tout les ans car j'avais mon grand-père là-bas. J'adorais être au calme et entendre le bruit des grillons. Être à l'air libre et respirer l'air marin... punaise, ça va me manquer...

5) Qu'aimeriez-vous visiter dans un avenir pas trop lointain ?
L'Angleterre à Londres. La Grèce et les USA, New York plus exactement ! Et le Japon mais l'avion me pose un sérieux problème ><

6) Quels endroits ne vous attirent pas du tout ?
Les pays du Magbreb ! Et le reste de l'Afrique aussi d'ailleurs.

7) Aimeriez-vous vivre à l'étranger plus tard ? Si oui, où ? Ou tout simplement, si vous deviez vivre à l'étranger, quelle pays/ville choisiriez-vous ?
Je ne sais pas si j'aimerais vivre à l'étranger plus tard mais si j'étais obligez, je crois que j'aimerais les USA également. A Los Angeles ou NY ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Voyager Empty
MessageSujet: Re: Voyager   Voyager EmptyDim 27 Juin 2010 - 2:59

1) Aimez-vous voyager ?
Oui, j'adore ça

2) Voyagez-vous souvent ?
non :S

3) Où êtes-vous déjà allé ?
Suisse,Angleterre,Espagne,France,Afrique du sud,Cameroun( J'y habitait),pas grand chose en faites...
4) Quel est l'endroit que vous avez préféré ? Pourquoi ?
Pour l'instant je me sent proche de mon chez moi^^ Vive la Belgique XD

5) Qu'aimeriez-vous visiter dans un avenir par trop lointain ?
Le Canade,Les Etats-Unis,l'argentine,en fait l'amerique^^ puis l'australie

6) Quels endroits ne vous attirent pas du tout ?
Le Canada ^^

7) Aimeriez-vous vivre à l'étranger plus tard ? Si oui, où ? Ou tout simplement, si vous deviez vivre à l'étranger, quelle pays/ville choisiriez-vous ?

J'aimerais bien si je peux me le permettre financièrement XD j'aimerais bien vivre a Londres mais je sais pas trop pourquoi,le cote classe sans doute^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Voyager Empty
MessageSujet: Re: Voyager   Voyager EmptyDim 27 Juin 2010 - 3:30

1) Aimez-vous voyager ?
Pas trop...j'aime être dans mes affaires...

2) Voyagez-vous souvent ?
Non

3) Où êtes-vous déjà allé ?
New York, Floride (Orlando), Cuba, France (Paris et Le Havre)

4) Quel est l'endroit que vous avez préféré ? Pourquoi ?
J'ai bien aimé en France, le Havre parce que je visitais Allison ^^ mais pas trop Paris. Mais sinon j'ai vraiment adoré New York.


5) Qu'aimeriez-vous visiter dans un avenir par trop lointain ?
Retourner à New York mais pour vraiment en profiter cette fois-ci et faire ce que j'ai pas pu faire la dernière fois et Los Angeles

6) Quels endroits ne vous attirent pas du tout ?
La Chine, Japon, Afrique...

7) Aimeriez-vous vivre à l'étranger plus tard ? Si oui, où ? Ou tout simplement, si vous deviez vivre à l'étranger, quelle pays/ville choisiriez-vous ?
Non...je pourrais pas quitter ou j'habite...même si j'habite pas dans une grande ville j'adore énormément ma ville et je voudrais pas la quitter ou vivre loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Voyager Empty
MessageSujet: Re: Voyager   Voyager EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:20

1) Aimez-vous voyager ?
Oui j'aime beaucoup !

2) Voyagez-vous souvent ?
Pas autant que je le voudrais malheureusement !

3) Où êtes-vous déjà allé ?
Angleterre (Londres, Yorkshire, Portsmouth...), Espagne, Corse (voyage itinérant en Corse du Sud), Grèce (Athènes, Olympie...), France (Paris, Strasbourg, Perpignan, Salon de Provence ...)

4) Quel est l'endroit que vous avez préféré ? Pourquoi ?
La Corse car c'est vraiment magnifique et la Grèce pour tous les lieux concernant la Grèce Antique.

5) Qu'aimeriez-vous visiter dans un avenir par trop lointain ?
Faire le tour des USA : New York, Los Angeles, San Fransisco ... Et visiter quelques pays d'Amérique du Sud du type Argentine, Brésil et Pérou.

6) Quels endroits ne vous attirent pas du tout ?
Les pays asiatiques

7) Aimeriez-vous vivre à l'étranger plus tard ? Si oui, où ? Ou tout simplement, si vous deviez vivre à l'étranger, quelle pays/ville choisiriez-vous ?
Oui pourquoi pas. Je pense soit au Canada soit aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Voyager Empty
MessageSujet: Re: Voyager   Voyager EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:41

1) Aimez-vous voyager ?
Oui j'adore même si j'adorerais voyager plus ^^

2) Voyagez-vous souvent ?
Hé malheureusement non, pas de sous!!! Triste

3) Où êtes-vous déjà allé ?
italie (Rome, Naple, Pompeï), Angleterre (Londre, Stradford upon avon, Oxford) Espagne (Andorre)
4) Quel est l'endroit que vous avez préféré ? Pourquoi ?
Londre j'ai adorée c'est tout comme dans les films en faite ^^ Les bus a deux étages, les taxis, et les grand magasins ^^ lol violet J'ai bien aimé aussi l'italie pour son architecture c'est trop beau Love

5) Qu'aimeriez-vous visiter dans un avenir par trop lointain ?
Bah comme beaucoup de monde ici le USA, faire le tour des USA même a choisir Lol Bleu Sinon l'Austraie, la thailande me brancherais bien ^^

6) Quels endroits ne vous attirent pas du tout ?
Je sais pas tout m'attire ^^

7) Aimeriez-vous vivre à l'étranger plus tard ? Si oui, où ? Ou tout simplement, si vous deviez vivre à l'étranger, quelle pays/ville choisiriez-vous ?
Oui au USA, à New York ou quoi comme Carrie ans Sex & the city trop bon ^^ Laugh

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Voyager Empty
MessageSujet: Re: Voyager   Voyager EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:51

Hum les gens n'ont pas forcément envie de partir de chez eux parce que ça serait "mieux ailleurs", il y a plein d'autres raisons : la curiosité, l'amour des langues étrangères, le besoin de changement, d'expérience...moi c'est un peu tout ça mélangé à vrai dire.
Par contre pour avoir été à New York trois fois, je peux affirmer avec certitude que je ne me vois pas y vivre. C'est dépaysant et sympa pour un séjour, mais à la longue ça devient facilement étouffant, tous ces buildings, cette hyperactivité, ce bruit...au bout d'un moment j'en aurais ma claque je pense. Cela dit c'est une ville très riche, on ne risque pas de s'y ennuyer. L.A c'est sympa mais c'est tellement grand que si t'as pas de voiture t'es un peu dans la mouise. Et apparemment, la mentalité est très superficielle et ce n'est pas la ville la plus sécurisante (et non Angel n'est pas là pour nous sauver xD). Mais ça reste la Cité des Anges et elle contient un bon nombre de choses qui m'intéressent smile J'ai personnellement bien aimé San Fransisco, la mentalité est sympa là bas, puis c'est une ville qui a de la personnalité et du charme. Bon le temps est jamais génialissime mais il n'est pas mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyager Empty
MessageSujet: Re: Voyager   Voyager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: