Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle de plus ^.^

Aller en bas 
+11
Audy
Esther
kumi
Manon
Myrtis
djeny
DarthMarion
Pauline
Sophie
Kamui
Mélanie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:20

Bienvenue Mélanie !!!

J'allais te dire que j'espère que tu vas te plaire ici mais euuuuh je crois que c'est inutile, apparemment tu te plais déjà !!! Pfiou

Pauline a écrit:
Et t'en fais pas ici nous avons presque toutes du mal avec la relation Buffy/Riley ! D'ailleurs, Riley n'est pas spécialement apprécié lol XD
Siiiiiiiiiii, moi je l'aimeuuuuuuuuh !!! Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:24

Merci encore ^^ Oui je crois que je suis bien ici ^^ vous m'avez super bien accueilli en plus, c'est vraiment cool Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 307495 Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:32

Oui Audy je me souvenais que tu aimais bien Riley c'est pour ça que j'ai mis le "presque" mdr Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:30

Ca fait plaisir de te voir à l'aise et être une ovni si active Mélanie Hug

(euh moi aussi j'aime Buffy/Riley)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:51

C'est bon de voir un nouveau membre si enthousiaste cheers cheers

Ouais ben le Briley vous êtes pas full à aimer Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:27

Mélanie a écrit:
Oui je suis aussi sur FOG, dommage que le forum soit moins actif ... en même temps c'est grâce à ce forum que j'ai connu celui ci ^^

Pour te répondre, j'ai longtemps été uniquement Bangel ... et en vieillissant, j'aime de plus en plus le couple Spuffy ! Je vais me faire taper sur les doigts par ceux qui aiment mais, j'aime vraiment pas le couple Riley/Buffy ... relation trop superficielle, en même temps il en faut ^^

Bon courage pour tes révisions ^^

Ton pseudo c'est mélanie sur FOG??Je vois plus...

Ah chouette qe tu changes d'avis^^ (par contre ca parle tellement que j'avais pas vu que t'avais répondu j'allais dire qu'on m'ignorait:p)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:03

Oui c'est bien ça ^^ J'étais plus active avant 2008 sur le forum ... et là vu qu'il est totalement inactif Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Icon_rolleyes ben ... je le suis aussi du coup lol ! Mais il est pas mal comme forum j'aime bien =)

3 pages de topic de présentation ^^ si ça c'est pas la classe Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 17179-70
Merci encore et encore ^^ ce forum est vraiment super <3
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 17:09

Bienvenue Mélanie !! Ça fait plaisir de te voir si active. Je suis contente que le forum te plaise et tu m'as l'air bien sympathique. Même si t'aimes pas le Briley. On a tous des défauts Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:58

bienvenue sur le forum mélanie Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 0005a
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:51

Whoa !! Une semaine que tu es là et t'en es déjà à plus de 200 messages Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Etonne J'hallucine ! Dire que j'ai loupé ça !!Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Icon_rolleyes

Bon, ben, bienvenue Mélanie ! Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 5a8050b_ Je vois que tu te plais déjà ici, ça fait super plaisir et tu m'as l'air d'être une belle papoteuse, on aime bien ça ! Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Icon_big

*Euh, je me présente...La modo fantôme, c'est pour ça que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue plus tôt Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 0053 *
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:52

T'es toujours modo toi ??? think


Et toc Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:55

Ouais, j'aurais dû plus insister sur le "fantôme" Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 0053

Mais t'es méchante Chef Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 272536 Et en plus, je t'avais prévenue !!


ET toc !! Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 0036

*Désolée pour le HS Mélanie ! Anita, tu floodes, c'est pas bien !!! Et oui, je suis encore modo ! Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Icon_tongue *
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:58

ClapClap Tu t'en sors bien Razz

Mélanie c'est ma copine de pendu ! Youhou bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:18

Oui on est des accros du pendu avec Anita ^^ Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Hug

Merci Roswell1974 & Padmé =) c'est gentil ^^ J'ai lu quelques topics et vu que tu y participais (j'ai pas fais attention aux dates) donc pour moi tu étais là lol ^^ mais merci de me souhaiter la bienvenue même si c'est avec du retard Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Icon_razz mieux vaut tard que jamais lol !

J'avais prévenue que je parlais beaucoup au départ hein Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Icon_razz c'était pas une publicité mensongère lol

Encore une fois merci à touuuuuus Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 736209
(j'adooore les smileys je m'éclate à chaque message lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:05

Ca le fait de te souhaiter la bienvenue 12 ans après et alors que t'as déjà presque atteint les 400 messages ?? Pfiou

Bon, c'est pas grave : bienvenue Hug whistle Alors, si je résume ce que j'ai retenu en parcourant ce topic : t'aimes le Spuffy et t'es fan de Michelle ? (j'occulte que t'as été Bangel pendant un temps whistle ). Toi, je t'aime déjà lol!

Et c'est cool d'ailleurs, ton projet pour un site sur Michelle ♥ Je lui souhaite du succès !

Au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:55

Mdrrr je vais éviter de te dire que j'aime toujours le couple Bangel, et je vais insister sur le fait que maintenant je préfère Spuffy de loin !

Merci ^^ même en retard ça fait plaisir =)
J'était sur que tu me l'avais souhaité vu qu'on a du parler dans les topics du fo' mais c'est gentil de me souhaiter la bienvenue Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Hug

J'ai vu ta ban' sur Michelle j'étais toute ... comme ça : Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 667742 Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 667742 lol
Je pensais pas qu'elle était autant aimé ^^ oui j'espère que le site sera apprécier, surtout par ses fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:34

Et bien alors, tu as le droit d'aimer le bangel, avec toutes les tirades pro-Spuffy que fait Miss Kitty elle ne va quand même pas nous empêcher d'aimer Bangel, et puis quoi encoreUne nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:14

Spuffy power Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 5a8050b_
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:49

J'empêche personne d'être Bangel Nananère Mais j'encourage le sens inverse Siffle lol!

Et ouais, Mélanie, j'ai réalisé après coup que je t'avais pas souhaité la bienvenue, alors qu'on commençait à blablater sur le forum, donc quand même, c'était la moindre des choses whistle

Et je suis une grande fan de Michelle Razz J'adore juste totalement cette actrice. Et Dawn est mon perso préféré après Spike et Buffy (et Cordy pour ATS) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:33

Mélanie a écrit:
Mdrrr je vais éviter de te dire que j'aime toujours le couple Bangel,

Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Icon_eek

Miss Kitty a écrit:
J'empêche personne d'être Bangel Nananère Mais j'encourage le sens inverse Siffle lol!


J'aime pas ça, on dirait de la propagande Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Icon_tongue

C'est marrant, on se bagarre toujours à propos de ça dans tous les topics de présentation Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Icon_razz On devrait arrêter de poser la question aux nouveaux ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:31

lol!

Ouais, c'est peut-être le fait de poser la question qui entraîne ça. Mais en même temps, tout le monde a un avis sur la question je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:34

Oh ça c'est clair !! Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Icon_razz
Mais c'est trop marrant, à chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau, je redoute la question fatidique parce que à chaque fois, je suis déçue !! Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Icon_razz

Y en marre du spuffyyyyyyy !!!!!!! Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Icon_ram Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:36

Je peux pas en dire autant Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:40

Tu m'étonnes !! Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Tongue
Imagines que ce soit l'inverse...Tu me comprend maintenant ??? Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:46

Na !

Maintenant, ouais, c'est que je me disais, c'est clair que l'inverse serait frustrant au possible Laughing Je compatis Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^.^   Une nouvelle de plus ^.^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus ^.^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: