Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le 10ème Royaume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le 10ème Royaume Empty
MessageSujet: Le 10ème Royaume   Le 10ème Royaume EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:59

Le 10ème Royaume 10thkingdom2jc4

Il était une fois un monde parallèle et merveilleux, où les contes de fées appartiennent à la réalité. Cendrillon, Blanche Neige et le Petit Chaperon rouge furent l'une des cinq femmes qui fondèrent les Neuf Royaumes, et en firent des lieux prospères où l'on vit toujours heureux. Cependant, 200 ans plus tard, les Neuf Royaumes se retrouvent plongé en pleine crise lorsque la méchante belle-mère du Prince Wendell, petit fils de Blanche Neige, ne le transforme en chien avant qu'il ne soit couronné Roi. Afin de la fuir elle et les Trolls, le prince, sous l'apparence d'un chien, saute à travers un portail magique...

Virginia est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal. Abandonnée par sa mère quand elle était enfant, elle vit avec son père, concierge, à Manhattan. Mais ni l'un ni l'autre ne se doutaient que leur vie changerait le jour où ils feraient la rencontre d'un chien, venu tout droit d'un autre monde, où les contes de fées des frères Grimm ne sont que pure réalité. En passant à travers le miroir magique, ni Virginia, ni Tony (son père) ne s'attendaient à découvrir un monde où magie et féérie sont les maîtres mots. Afin d'aider le Prince à reconquérir son Royaume, mais également afin de retrouver le miroir qui leur permettrait de rentrer chez eux, ils seront amenés en compagnie de Wolf, un loup garou, à traverser les 9 Royaumes de ce monde dans une épopée semée d'embûches où ils feront des rencontres plutôt inattendues et des découvertes surprenantes.

Pendant près de 8 heures, ce film, divisé en 5 épisodes, nous entraîne dans un monde féérique et des aventures au rythme effréné qui feront rêver les spectateurs de tout âge.

Introduction du film : https://www.youtube.com/watch?v=agP6bRnyhcw&feature=related


Trailer: http://fr.youtube.com/watch?v=wZooxyGGG4I&feature=related

Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le 10ème Royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Royaume   Le 10ème Royaume EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:07

Mon film préféré Love Ca fait des années que je suis fan de ce film (-ou mini-série, certains le considèrent comme tel).

Pendant environ 8 h, on se laisse vraiment embarquer dans un monde féérique, magique et la découverte est un vrai plaisir ♥ J'adore suivre ces personnages au cours de leur périple. Ils veulent seulement retrouver le miroir magique qui leur permettra de rentrer chez eux, mais sont amenés à parcourir tous les Royaumes afin de le retrouver. Ils découvrent le monde des contes de fées de notre enfance, mais en version 'vraie', et c'est ainsi qu'on croise Blanche Neige, Cendrillon, le Petit chaperon rouge III et bien d'autres au cours du film... Un pur régal Love

C'est un film qui mêle féérie, humour, romantisme, tragique... etc, et avec de bons effets spéciaux ^^

L'histoire est très bien menée, du début à la fin ♥

Franchement, je le recommande vivement Lol Bleu Après, côté points négatifs, le *seul* qui m'a un peu titillé, c'est l'histoire d'amour de Virginia et Wolf. Enfin non, je l'ai *adoré*, c'est pas ça le souci, parce qu'elle le rencontre lorsqu'il est sur le point de dévorer sa grand-mère comme tout loup-garou qui se respecte ( lol! ), mais il tombe amoureux d'elle (et il lâche pas l'affaire ! lol! ), mais elle, elle résiste, bien évidemment. La premère rencontre ne s'était pas franchement faite dans de bonnes conditions ! J'adore sa réplique : "Vous avez essayé de manger ma grand-mère ! Laugh ". Du coup, pendant plus de 7 h du film, on les voit se méfier de l'autre dans un premier temps, puis se tourner autour, gagner la confiance de l'autre, se rapprocher, prendre la défense de l'autre envers et contre tout, ça va doucement, c'est *parfait.* Et d'un coup, tout à la fin, ils gâchent tout en virant cucul la praline avec une soudaine illumination : "Je crois que je vous aime". Quand ils ont fini par le sortir comme ça, j'étais dégoûtée No

Bon, après, c'est qu'une petite partie du film dont on peut faire abstraction, surtout que c'est vers la fin, parce que pendant les 7 premières heures, leur relation est brillamment dévelopée et amenée Love

Et le reste mérite llarrrggeemmmmeeennnttt qu'on s'y attarde !! On est vraiment plongés dans l'ambiance des contes de fées, on insiste pas toujours sur le réalisme (ça c'est plus le propre de Virginia et son père, vu qu'ils viennent de notre dimension), mais sur la magie et la féérie, et ça, c'est géant ! coeurs Finalement, les contes de notre enfance sont revisités et on nous montre que tout est loin d'être tout beau tout rose. Je pense par exemple aux villages des bergers, ou à la forêt de Jack et le haricot magique (qui fait un peu peur d'ailleurs lol! )... Puis les bohémiens aussi !! J'adore cette partie du film. Idem pour la forêt où ils rencontrent des fées Happy

Bref, ce film est assurément à voir, je vous le recommande vivement !!!!!


Un petit montage vidéo qui présente très bien le film coeurs (même si j'adore pas des masses la musique) :

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le 10ème Royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Royaume   Le 10ème Royaume EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:10

Oh c'est ça ??? Beh je connaissais pas du tout. Mais le titre en Anglais me dit quelque chose donc je connaissais juste de nom mais je ne pensais pas que c'était ça. La vidéo d'intro est magnifique ! Et c'est en plusieurs parties ?! Un peu comme La caverne de la rose d'or :153: Ça me donne très envie de regarder en tout cas. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le 10ème Royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Royaume   Le 10ème Royaume EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:51

Je ne connais pas du tout mais ça m'intéresse fortement cette saga !!!!! C'est de quand exactement ? C'était sortie à la TV américaine uniquement ?


Dernière édition par Kamui le Lun 7 Juin 2010 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le 10ème Royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Royaume   Le 10ème Royaume EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:53

Tu t'es relue, Kamui ? On comprend rien du tout pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le 10ème Royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Royaume   Le 10ème Royaume EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:01

elle doit avoir perdu un "tout" et "quand" ^^

Je connaissais pas du tout non plus, mais ça a l'air super, je vais tenter je pense!
bounce bounce bounce

J'aime bien l'héroine, elle a une bonne tête! et la video d'intro est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le 10ème Royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Royaume   Le 10ème Royaume EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:47

Anita a écrit:
Tu t'es relue, Kamui ? On comprend rien du tout pleure

Oh pêtard Shocked Nan mais c'est dingue en ce moment comme j'ai tendance à mettre les mauvais mots... ça m'inquiète ! Des fois, je m'en compte mais là, je n'ai pas du tout fait attention... je vais éditer mon message !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le 10ème Royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Royaume   Le 10ème Royaume EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:40

Pour te répondre Anita, oui, le film est divisé en 5 parties d'1 h 30 chacune ^^

Kamui, la saga date de la fin des années 90 si je ne me trompe pas ! Elle est diffusée en France à chaque Noël habituellement (la dernière fois, c'était pour Noël 2008) mais ils passent la version raccourcie qui dure 5 h (mais bon, ils ont enlevé plein de passages sympas pour cette version, c'est dommage).

Et les DVD sont extrêmement rares à trouver ! La dernière fois que j'ai vu le coffret dans les rayons, c'était il y a un an.

Oh et DarthMarion, je comprends que t'aies flashé sur la vidéo d'intro, elle me fait fondre aussi à chaque fois coeurs


Bref, franchement, je vous le conseille ce film I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le 10ème Royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Royaume   Le 10ème Royaume EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:07

J'ai remis la vidéo d'intro parce que je me rappelais plus, elle est chouette. La musique après je l'ai eue dans la tête pendant une semaine Razz
Bon, je voulais donner mes impressions après avoir vu le film mais là du coup ça commence à dater Neutral

Maintenant je sais pourquoi tu fais une fixation sur tes cheveux Razz La scène où elle a les cheveux qui poussent je me suis dit "Ah beh voilà, ça vient de là" Razz

Sinon, Wolf, j'ai reconnu l'acteur (Tu connais Gilmore Girls ?). Au début ça m'a pris 10 minutes, je me disais "Mais je le connais lui", rhaaa c'était énervant !! Eh oui, c'était Max Medina de Gilmore Girls. Mais c'est pas évident de faire le lien avec GG parce qu'il a un rôle plutôt calme complètement à l'opposé de Wolf.

Alors j'ai adoré mais c'est pas le genre de films que je mettrais dans un top parce que, je sais pas en fait ! Ça me fait bizarre que tu le mettes en 1er lol Mais ça doit être sentimental aussi. C'est sûrement un film que tu as découvert quand tu étais petite. Donc moi j'ai vraiment aimé mais je ressens pas la même chose. Ceci dit j'ai tout maté en 2 jours :153:

Et sinon je suis d'accord, le côté "Je t'aime" tra la la (sortez les violons) c'était pas terrible. Ça ne gâche pas tout le film mais bon.

Voilà Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le 10ème Royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Royaume   Le 10ème Royaume EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:28

Il est super long mais l'histoire m'a attirée alors je pense l'avoir vu une dizaine de fois Le 10ème Royaume 324667
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le 10ème Royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Royaume   Le 10ème Royaume EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:28

Je viens de voir l'épisode 1. Très sympa, mais je trouve ça un peu longuet parfois....Et puis les trolls...est-ce qu'on va les voir souvent?

Ma scène préférée c'est celle chez la grand-mère. C'est ce qui m'a vraiment fait entrer dans le truc. L'autre qui se ballade avec un couteau de boucher genre psychopathe en essayant de compter fleurette pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le 10ème Royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Royaume   Le 10ème Royaume EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:30

Ah, moi non plus j'ai pas aimé les trolls, c'est marrant ça :153: On les voit quand même assez souvent (si mes souvenirs sont bons) mais il me semble qu'à un moment, dans un épisode, on les voit plus et ils reviennent plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le 10ème Royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Royaume   Le 10ème Royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10ème Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: