Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [2x13/14] Innocence I et II

Aller en bas 
+16
Darky
Aurélie
Mika
Miss Kitty
feelsandotps
Pauline
Esther
Manon
Sélénée
Padmé
DarthMarion
Kamui
Anita
fandebuffy0601
djeny
Audy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Vote_lcap0%[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Vote_lcap0%[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Vote_lcap0%[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Vote_lcap0%[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Vote_lcap25%[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
5/5
[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Vote_lcap75%[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:10

Perso, il m'avait juste impressionnée en Angélus (notamment la scène dans le couloir du lycée avec Willow 0031 ), mais sinon, je suis pas vraiment gaga de David, aussi bien physiquement que dans son jeu et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:26

Je suis pas gaga de David non plus à la base, c'est pour ça que ça m'a un peu étonnée moi même. Pareil Miss Kitty pour la scène du couloir ! Je l'aime plus en Angelus qu'en Angel. Il est quand même bon je trouve. Dfaçon tout le monde est bon [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 0009 Et puis j'ai apparemment appris à apprécier David comme il faut dans ATS car j'étais contente de le revoir dans BTVS...comme quoi...faut dire la période où il est Angelus est fascinante, je dirais ptet pas ça quand j'arriverais en saison 3 [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 6f35a88_ Euh d'ailleurs on a un sujet sur COMMENT, how the HELL, il a fait pour ressusciter ? [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 0009 Nan parce que j'ai toujours pas compris quoi [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:52

Bah c'est Jasmine, évidemment pleure
(même si je pense que c'est le First en fait mais ils ne reviennent pas dessus...enfin ils seraient revenus dessus si comme j'en avais l'impression au début le First était le méchant de la saison 4...mais non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:21

Qu'est ce que vous avez contre David là?!! Laughing
Non moi je le trouve bon de partout na!! Na !
Et comment il est revenu? Par magie of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:40

Oui enfin si c'était aussi simple de ressusciter des personnages ça serait davantage ^^ Jasmine ? Le First ? Dans les deux cas, je comprends toujours mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:02

SURPRISE

Les +
- "Close your eyes" ce thème musical...tout simplement à mourir tellement il est beau.
- Le rêve du début, prémisse des rêves prémonitoires de Buffy (la tasse de Joyce) - voir aussi ceux qu'elle faisait sur le Maître et pis, bonne continuité sur le français et sur le singe avec Willow, je trouve ça chouette.
- La première scène Bangel est tellement magnifique. Avec Close your eyes derrière.
- Willow est géniale avec Oz, j'adore ! Pis le "I say date" trop chouuu.
- Drusilla la cinglée ! Non j'aime tellement ! Comme le "Do it again, do it again !"
- "HAPPY BIRTHDAY BUFFY ! Not happy birthday Buffy ?" Rhoo trop chou.
- J'adore Oz, non mais c'est extra quoi, "it's look like an arm" Comment il prends tout à la légère, sans ce prendre la tête. J'adore quoi !
- Le passage où Angel lui offre la Claddagh.
- La dernière scène Triste Triste Triste
( - David torse nuuuuu)

Les -
- C'est moi ou le chapeau de Will change de couleur ? Peut-être a cause de la lumière.
- Ça m'énerve que Jenny aie rien dit par rapport à la minute de bonheur !
- The Judge, il me fait trop rire avec ses petites cornes et ces petits yeux. Bref, rien d'effrayant xD


INNOCENCE

Les +
- Le jeu de David, avec Angelus, j'adore !
- Cordy/Xander sont trop mignons.
- "It's our raison d'être." Priceless.
- La scène où Buffy tue le Juge. Angel et Dru qui cours au ralenti pour s'échapper ! J'aime trop quoi.
- La scène Buffy/Giles. Tellement belle. Triste

Les -
- Le Oh no de Angel, ça me fends le cœur.
- La façon dont Will découvre le Cordy/Xander
- "Angel....I love you"


LE TOUT

Les plus et moins était juste pour situé un peu les moment que je préfère. Mais voila mon avis.


Deux épisodes d'une force assez hallucinante pour moi. D'abord au niveau du jeu des acteurs. David et la façon dont il joue les deux facettes de son personnage, ça me sidère à chaque fois. Il est vraiment extraordinaire je trouve. Sarah est exceptionnelle, elle arrive a transmettre tellement d'émotions à travers Buffy, c'est un vrai plaisir de la voir évoluer dans ce personnage. Et gros, énorme même, coup de cœur pour Juliet Landau, parce que c'est quelque chose de voir Dru franchement.
Concernant l'épisode lui même. Il est intense. La première partie est relevée de beaucoup d'humour. On sent qu'il va se passer quelque chose, on sent le coté dramatique, mais franchement, on ne s'attend pas à ce que ça soit avec Angel. Bien sur, la relation Bangel prends de plus en plus d'ampleur, mais on pense qu'il va se passer quelque chose avec Spike et Dru, et au final, c'est le meilleur allié de Buffy qui se retourne contre elle. Il fallait un grand coup de génie pour faire passer Angel à Angelus à ce moment là. Et Joss nous l'a offert.
Dans la première partie, le "Surprise me" de Buffy me tue a chaque fois, surtout quand tu sais ce qui se passe après. Parce que oui, pour la surprise, y'a de la surprise...Et c'est tellement bien joué, tellement finement. Le faire passer mauvais après qu'ils aient couché ensemble, c'est ce qui pouvait blesser le plus Buffy.
La deuxième partie est beaucoup plus dramatique, il y a beaucoup moins d'humour d'ailleurs. C'est bien plus posé dans l'émotion, la souffrance et le désir de vengeance.
Comme dit Angelus, il faut l'aimer pour la tuer, et ça prouve qu'il la connait. C'est dans cet épisode aussi qu'on voit à quel point Angelus est un vampire pervers. Il ne pense pas à tuer. Pour lui, ce qui compte c'est de faire souffrir (c'est d'ailleurs ce qui le différencie le plus de Spike je pense) Parce que oui, si dans cet épisode ça se révèle en force, c'est quelque chose qui va continuer à être vraiment lui, le besoin de souffrance de la part de l'autre, la perversité.
Il suffit de voir quand Angelus parle à Buffy, il trouve exactement les mots pour lui faire du mal. Il sait exactement où viser. Et je pense que ça nous montre à quel point les gens que l'on aime peuvent nous détruire.
Je trouve d'ailleurs que le dialogue final montre à quel point Buffy souffre. Et c'est ça qui est magnifique aussi dans cette dernière scène.
Petit plus aussi pour la scène Giles/Buffy, parce que le discours de Giles est magnifique et montre à quel point il est là pour elle et à quel point il tient à elle. Et je trouve que justement, c'est de ça, de ce soutient qu'elle a besoin.

" - You must be so disappointed in me.
- No. No, no, I'm not.
- But this is all my fault.
- No. I don't believe it is. Do you want me to wag my finger at you and tell you that you acted rashly? You did. And I can. I know that you loved him. And he has proven more than once that he loved you. You couldn't have known what would happen. The coming months are gonna - are gonna be hard... I suspect on all of us, but... if it's guilt you're looking for, Buffy, I'm not your man. All you will get from me is my support. And my respect. "


Ces deux dernières scènes sont un "clin d'oeil" aux parents puisque Giles est ce qui se rapproche le plus de la figure paternel pour Buffy, et Joyce, bah c'est sa mère. Et justement, ça montre que les parents sont là pour nous soutenir.

Ma note 5/5






Pour répondre à Mika, non, quand Buffy tombe à l'eau, elle est inconsciente.


Dernière édition par Darky le Dim 12 Déc 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:26

Ouui Oz/Willow sont trop chou bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:20

Je viens de me regarder la première partie...
Purée, j'en suis encore toute tremblante quoi ! 0031

Mika, Angel n'était pas au courant pour le moment de bonheur...
A mon avis, s'il l'avait été, il ne se serait jamais abandonné comme ça...

Moi, je suis d'accord que David est très bon coeurs
Son jeu n'est pas aussi exceptionnel que celui de Sarah mais franchement, en Angélus, il est juste 0031
Et puis crotte, qu'est-ce-qu'il était sexy à ce moment-là !!!!! Bave 0031 0031 0031

Et puis le Bangel purée Love Love Love Love Je les aime trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:38

Je te comprends +1

Cette saison 2 est magistrale, et encore plus cet épisode Love

Oui, Angel n'est pas au courant pour le moment de bonheur, ça se voit très bien tout au long de l'épisode ! En même temps, comment aurait-il pu le savoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:14

Pour la partie un :

-Alors je sais pas vous mais j'adore la folie de Dru dans cet episode,sa force,sa grandeur,;a manière dont elle fait peur en disant que ce sera la dernière fête et la meilleure

-Le Juge : Balèze ! Et on apprend que les vampires ont des parties d'humanité,Spike beaucoup plus que Dru a mon avis mais Dru aussi

-Willow/Oz : Comment Oz comprend pour les vampires ^^ ou comment il s'invite a sortir ^^

-Willow : Happy Birthdy,not happy birthday Love

-Et puis Gegel qui perd le contrôle...

Pour la 2

Buffy et le bazooka trop BADASS et le Juge trop con Razz
On commence deja une rivalité entre Spike et Angelus
Jenny on en découvre plus sur elle
J'aime la scene quand Willow découvre pour Alex et Cody mais elle est triste Sad puis avec Oz,il a pas tord mais ils sont chou a deux smile

Et quand Willow se fait attaquer par Gegelus Sad

Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:40

Citation :
je sais pas vous mais j'adore la folie de Dru dans cet episode,sa force,sa grandeur,;a manière dont elle fait peur en disant que ce sera la dernière fête et la meilleure
Carrément que si pour la folie de dru !!! fan fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 30
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:55

Deuxième épisode en deux parties, il aura fallu deux autres épisodes après l'excellent Kendra pour qu'ils se décident à sortir ce bijou. La première partie est tout bonnement excellente. Premier anniversaire de Buffy dans la série, on se régale! Les choses avancent avec cet épisode, en effet Alex souhaite que sa relation avec Cordelia soit montrer au grand jour quant à Jenny on apprend que c'est une bohémienne du prénom Janna! Sa tribu est responsable de la malédiction d'Angel a savoir qu'il n'a pas le droit au bonheur. Elle fait très bitches dans la première partie, on se demande vraiment ce qu'elle a derrière la tête et si les interruptions des vampires n'ont pas étaient prémédité (comment ils savaient que le couple allait se rendre au port??). Les rêves de Buffy sont flippants et son anniversaire s'avère raté malgré un "happy birthday" de son amie Willow enormeeee. I love you La relation avec Oz avance et je me régale! Je ne vous cache pas que c'est une de mes relations préférés dans la série... J'allais oublier: la bague de claddagh. ENFIN! Cet épisode est essentiellement BAngel avec le passage à l'acte sexuel. ALLÔ! Il n'aurait pas pu mettre Buffy au courant pour la malédiction? S'il l'aimait vraiment il ne se serait pas permit un moment de bonheur contre Angelus et tordre le cœur de notre tueuse. Angel est l'égoïste de l'histoire?? TO BE CONTINUED... Bébé

"Angel" -"yeah baby? I'm baack" Cool Voilà de quoi nous faire prendre conscience de l'envers des dégâts. Buffy souffre énormément dans cette deuxième partie et nous aussi. Alex qui a des souvenirs de son "service militaire" dans le 6eme épisode, s'en sert pour venir en aide à Buffalo. Cordy est toujours aussi drôle, moi j'adhère totalement! C'est sans appel, Buffy doit tuer Angel! Le juge il sert à quoi d'ailleurs? Nan parce qu'il fait quoi a part prendre des forces?! Mouai un peux bidon ce monstre... J'aime tout particulièrement le moment entre Giles et Buffy dans la voiture, un lien très fort, fraternel. I love you J'ai noté cet épisode 4/5 vraiment a contre cœur (j'aurai aimé le ,5 créateur du sondage), je ne comprends pas l'intrusion du juge. Quelqu'un peux éclairer ma lanterne?? rabbit

Mention spéciale pour le moment avec le bazooka. fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:08

Alexandre16 a écrit:
Cet épisode est essentiellement BAngel avec le passage à l'acte sexuel. ALLÔ! Il n'aurait pas pu mettre Buffy au courant pour la malédiction? S'il l'aimait vraiment il ne se serait pas permit un moment de bonheur contre Angelus et tordre le cœur de notre tueuse. Angel est l'égoïste de l'histoire?? TO BE CONTINUED... Bébé
Sauf qu'Angel n'était pas au courant pour la malédiction ! D'ailleurs, comment aurait-il pu le savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 30
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:10

Il n’est pas au courant ? Sa je n’en suis pas sûr ! Dans Acathla quand on voit les bohémiens lui rendre son âme par exemple, il a bien dû demander ce qu’il se passer… Pareil quand ils vont faire l’amour il dit « Buffy » et elle lui met son doigt sur la bouche en lui disant « chut » je reste persuadé qu’il le savait et voulait lui en parler à ce moment-là…
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:17

Ah non je reste persuadée qu'il n'était pas au courant ! Il n'y a aucun "réel" indice qui prouve le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:21

C'est vrai, il n'est pas au courant. D'ailleurs, s'il l'était, il aurait eu des milliers de raison pour s'éloigner... et la mettre au courant. Je crois qu'avec ce "buffy" il voulait simplement... enfin, mettre fin à 100 ans de chasteté avec une tueuse vierge, ce n'est pas rien Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x13/14] Innocence I et II
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [2x13] Epitaph Two
» 2x13 Daddy Issues
» [2x13] La Machine à Arrêter le Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: