Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10)

Aller en bas 
+2
Anita
DarthMarion
6 participants

votre préféré?
L'éveil
Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) Vote_lcap100%Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Cauchemars
Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) Vote_lcap0%Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) Empty
MessageSujet: Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10)   Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:35

Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) Soulpu10

Ce sont deux épisodes qui nous plongent dans la psychée, il faut le dire digne des meilleures fanfics ^^, d'Angel. Lequel est votre préféré?

L'éveil - Awakening: Un shaman use de sa magie pour réveiller Angelus. Celui-ci est plongé dans un rêve où tout se déroule comme il le souhaite, de la défaite de son ennemi, à sa nuit avec son amour...

Cauchemars - Soul Purpose: Un parasite plonge Angel dans ses cauchemars du moment, sa peur d'être remplaçable par un Spike plus héroique, d'avoir perdu le feu qui l'anime font partie de ces cauchemars.

------------------------------------------------------------

Je crois que je préfère Soul purpose, mais de peu....^^ Ils ont tous les deux des trucs extra, hors normes comme la fée dans Soul Purpose ou le trip Indiana Jones dans l'éveil, c'est rigolo.
Ce qu'il y a en plus dans Soul purpose c'est Lindsey qui commence son plan avec Spike, on n'est pas seulement dans l'esprit d'Angel...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) Empty
MessageSujet: Re: Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10)   Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:02

Pfff, c'est horrible, Darth ! Ils sont extra ces 2 épisodes !

L'éveil, je l'ai vu il y a pas trop longtemps, donc je vais peut-être revoir l'autre avant de voter.

Comme ça, avant revisionnage, je dirais L'éveil. Tout est tellement idyllique, limite ridicule. Tu te dis "J'ai loupé un épisode, c'est pas possible" ^^ Et à la fin, le rire démoniaque d'Angelus. Trop bon Lol Bleu

Mais Cauchemars il est excellent aussi. J'adore la fin, quand Spike est adulé. Le pauvre Angel, c'est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) Empty
MessageSujet: Re: Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10)   Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:36

J'aime beaucoup les deux épisodes. Mais j'ai une nette préférence pour L'éveil qui m'a fait marcher tout le long de l'épisode.

Soul Purpose est top mais petite déception par rapport à Restless par exemple, on retrouve pas un sens comme à chaque détail de son homologue de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) Empty
MessageSujet: Re: Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10)   Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:40

Je n'aime pas trop Soul Purpose parce que malheureusement je compare trop l'ambiance de Restless et Soul Purpose alors je préfère quand même Restless je sais pas pourquoi je peux pas m'empecher de les comparer
Et puis l'éveil c'est du cangel de trop bonne scène et puis j'y ai vraiment cru tandis que Soul Purpose on sait que c'est ce qu'Angel redoute que Spike soit le héros
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) Empty
MessageSujet: Re: Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10)   Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:06

L'éveil. Car Cauchemars est pas mal mais disons qu'il avait beaucoup de potentiel et qu'il n'a pas été beaucoup exploité. C'est vraiment dommage. L'éveil est mieux ficelé, plus surprenant et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) Empty
MessageSujet: Re: Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10)   Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:47

Les deux épisodes sont Bave Bave Bave
C'est vrai que l'éveil est génial, et qu'est ce que ca fait du bien un peu de bonheur dans cette saison noire de voir qu'Angel a besoin de plus que Bubu pour atteindre le parfait bonheur Happy

Saoul Purping est pas mal non plus, j'adore voir les peur d'Angel, mais l'épisode m'a moins marqué


Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) Empty
MessageSujet: Re: Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10)   Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5x10] Cauchemars
» [5x10] Par amour
» [4x22] Cauchemars
» [4x10] L'éveil
» [4x10] Un silence de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Duels d'épisodes-
Sauter vers: