Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1x08] Moloch

Aller en bas 
+12
Darky
Phil
Mika
Louve
Pauline
Padmé
Willow-Rosenberg
Manon
Anita
DarthMarion
djeny
Audy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[1x08] Moloch Vote_lcap0%[1x08] Moloch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x08] Moloch Vote_lcap0%[1x08] Moloch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x08] Moloch Vote_lcap14%[1x08] Moloch Vote_rcap
 14% [ 3 ]
3/5
[1x08] Moloch Vote_lcap36%[1x08] Moloch Vote_rcap
 36% [ 8 ]
4/5
[1x08] Moloch Vote_lcap32%[1x08] Moloch Vote_rcap
 32% [ 7 ]
5/5
[1x08] Moloch Vote_lcap18%[1x08] Moloch Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptySam 24 Juin 2006 - 20:58


Moloch - I robot, you Jane
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

En Italie, au Xve siècle, un démon entouré de disciple hurle à la mort quand des moines usent d'une incantation pour l'enfermer dans un livre, espérant qu'il y restera à jamais. Sunnydale, de nos jours, Buffy ouvre un carton, et sort ce même livre, inconsciente du danger qu'il représente. La scène se déroule à la bibliothèque, où Giles, Jenny débate sur l'intérêt des livres et de l'électronique. Alors qu'un des élèves de Jenny semble assez violent dans ses propos pro-ordinateur, Willow scanne le livre du démon Moloch. Les écritures disparaissent des pages du livre et finalement l'écran de l'ordinateur devient noir, un seul message apparaîssant: "Where i am?".
Le lendemain, Willow se comporte bizarrement. Quand Buffy lui demande ce qu'il y a, elle lui avoue avoir rencontré quelqu'un, mais online. La jeune fille semble à fond dans cette nouvelle relation, ce qui inquiète Buffy. Moloch observe d'ailleurs les deux filles à travers le matériel informatique de l'école, et semble infiltré dans tout le système informatique: il trouve des infos sur Buffy et demande à l'un des élèves de Jenny de la surveiller.
Alors que la jalousie pointe du côté d'Alex, on sent Buffy de plus en plus inquiète face à une Willow qui en vient à sécher les cours. Bubu trouve alors un élève de la classe de Mlle Calandar et lui demande de trouver les traces du boyfriend du net. Celui réagit violemment et dit à Buffy de laisser Willow tranquille. Au départ Buffy pense qu'il est l'admirateur secret mais en le suivant elle découvre qu'il a un lien avec une mystérieuse entreprise d'informatique.
En tout cas des choses de plus en plus bizarres se passent et à plus grande échelle, Moloch est en train d'étendre son influence à travers la toile. Willow par contre se rend compte que quelque chose cloche. Tout comme Giles et Jenny qui découvrent le livre aux pages blanches. Enfin Buffy échappe de peu à une attaque des élèves disciples de Moloch, grâce à l'aide de l'un d'eux. Malheureusement, celui-ci sera tué par l'autre disciple qui essaie de faire passer ça pour un suicide.
Les choses se précipitent quand Willow se fait enlever. Dans les locaux de l'entreprise d'informatique, elle rencontre enfin Moloch, qui s'est construit un corps robotique. Buffy et Alex sont venus la sauver mais le démon-robot est très solide et peut de toute façon se réfugier dans le réseau. A la bibliothèque, Giles et Jenny associent leur compétences pour l'en chasser. Buffy et Moloch continuent de se battre, et elle arrive à s'en débarasser en l'électrocutant. Finalement, le lendemain, Giles et Jenny ont arrêté de se chamailler et commencent à bien s'entendre. Quant à Alex, Buffy et Willow, ils ironisent sur l'échec de leurs vies sentimentales respectives.

[1x08] Moloch Iryj0010 [1x08] Moloch Iryj0410 [1x08] Moloch Iryj3910 [1x08] Moloch Iryj4310

----------------------------------------------------------------

J'aime bien cet épisode parce qu'il porte sur Willow mais bon, je pense que c'est pas le meilleur de la saison !! J'aime assez l'histoire du démon sur internet mais dès qu'on le voit en version Robocop j'aime beaucoup moins !!! Je le trouve assez ridicule alors que dans l'écran de l'ordinateur, il en jetait !!!
Et je trouve qu'Alex est pas assez jaloux mais ça, c'est une question de gout !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptySam 24 Juin 2006 - 21:06

Cet épisode ne m'a pas beaucourp plu mais j'ai bien aimé.C'est dommage pour Willow déja qu'elle avait peu confiance en elle mais le premier petit copain qu'elle a est un démon apparu dans un ordinateur grâce a elle .Sinon c'erst un bon prétexte pour Giles de détester encore plus le monde informatique qu'avant.Mais cet épisode ne m'a pas beaucoup marquée.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptySam 24 Juin 2006 - 22:58

j'ai pas vraiment aimé même si je le regarde bien parce que c'est l'épisode important pour Willow dans cette saison
Moloch quand il sort de l'ordi fait vraiment méchant de power rangers c'est vrai que c'est un peu ridicule
Alex aurait pu être plus jaloux ca c'est vrai!! mince alors je suis pas une fan de Willow Alex mais dans la saison 1 un petit peu quand même!

par contre j'aime bien Moloch dans les flashback et sa personnalité est originale!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:01

Ouais comme vous dites, bien mais sans plus.
C'était assez triste pour Willow et encore plus quand elle s'engueule avec Buffy pour ça. No
Comme Darth j'aime bien les flash-backs mais c'est tout.
Ça se regarde quoi ! lol
Le truc sympa : le combat livres vs ordinateurs ! Ça c'est sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:43

Moi non plus j'ai pas trop aimé cet épisode. Sauf les petites chamailleries entre Jenny et Giles. Vous savez ce qu'on dit: l'amour commence toujours par une bagarre! LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptySam 14 Oct 2006 - 14:23

Citation :
Moi non plus j'ai pas trop aimé cet épisode. Sauf les petites chamailleries entre Jenny et Giles. Vous savez ce qu'on dit: l'amour commence toujours par une bagarre! LOL.

j'ai le meme avis!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:18

Moi aussi c'est pas un épisode qui m'a beaucoup marqué.. Par contre j'aime bien la fin quand les 3 amis ce console mutuellement en disant que Buffy son amour était un vampire,que celui de Alex une menthe religieuse et qui fallait bien que Willow tombe aussi sur un montre pour qu'ils soient tous les trois kit.. lol smile C'est une maniére de dire qu'a Sunnydale rien n'est normal..lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptySam 13 Jan 2007 - 20:21

En ce qui me concerne moi non plus je n'ai pas trouvé que cet épisode était exceptionnel bien que ce soit un épisode centré sur la petite Willow. Moloch, je le trouvais aussi plus effrayant sur l'ordi qu'en vrai. Mais l'épisode nous permet de faire connaissance avec Jenny et c'est très bien d'autant que j'aime aussi beaucoup ce perso. Donc voilà et je rejoins Miss Roswell sur la dernière scène de l'épisode, elle est hilarante. Bah oui !! A Sunnydale, aucune histoire d'amour n'est normal ou presque... Les seuls couples normaux sont Alex et Cordélia et Willow et Tara en fin de compte. J'ai l'impression d'en oublier. Ah ben oui CRUCHE que je suis !!! Y'a Giles et Jenny aussi. J'ai fait le tour là, je crois... Je ne compte pas Buffy et Riley (ou Buffy et Parker ou Buffy et Owen) parceque pour moi Buffy, elle est un peu surnaturelle quand même de par sa mission et sa force. Et alors pour la note 3/5. Il se laisse regarder quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptySam 13 Jan 2007 - 22:41

même on peut aller plus loin en disant que Tara et Willow en tant que sorcières sont pas normales normales non plus alors ca amoindrit considérablement le nombre de couples normaux
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptySam 13 Jan 2007 - 22:47

Ouaip c'est ce que je me suis dit en écrivant leur deux noms mais bon c'est quand même un don qu'elles ont travaillés toutes les deux mais à la base, elles sont quand même bien humaines donc finalement, je les ais laissé sinon effectivement c'est l'hécatombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptySam 20 Jan 2007 - 16:03

C'est dommage que le seul épisode de la saison centré sur Willow soit pas mieux que ça. Comme dit sevy-chan il se laisse regarder mais sans plus. Le coup du démon sur internet j'aime pas trop même si la métaphore sur les rencontres virtuelles part d'une bonne idée mais elle est pas très subtile !
Mais Jenny Calendar est géniale ! Les petites piques avec Giles c'est d'un drole mais c'est pas comme Alex et Cordelia qui se crachent à la figure quand ils se disputent, c'est plus modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:18

2/5 pour le faite qu'on jenny commence a prendre sa place dans la série mais sinon j'aime pas trop cet épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:29

comme quoi les monsters of the week ne sont pas l'important dans la série mais il y a quand même des limites, quand c'est vraiment pas bien fait ça gâche les bons côtés de l'épisode, et ici comme tu dis c'est Jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:19

3/5, pas pour le démon !! Razz

Comme vous dites, il est ridicule quand il est sorti d'internet !!!

Un épisode centré sur Willow, c'est le tout premier, ils auraient pu faire mieux quand même !!

Moi, ce que j'ai adoré, c'est l'apparition de Jenny, ses disputes avec Giles et le combat ordinateur VS livres !! Ca c'était pas mal !!

La fin qui est hilarante quand ils se rendent compte qu'ils sont maudits en amour !! pleure

Mais à part ça...

Ah si !! Quelque chose qui m'a bien fait rire aussi mais ça concerne plus les incohérences du scénario !!

Quand Buffy file Dave. J'adore parce que lui a une voiture mais Buffy ne conduit pas et elle arrive avant lui à la boîte d'informatique !!! pleure pleure Et puis le look imper/lunettes noires !! Trop excellent !! pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:26

Padmé a écrit:



Quand Buffy file Dave. J'adore parce que lui a une voiture mais Buffy ne conduit pas et elle arrive avant lui à la boîte d'informatique !!! pleure pleure Et puis le look imper/lunettes noires !! Trop excellent !! pleure pleure

surtout qu'elle a pas une conversation avec Giles genre "et quoi? je mets un imper et des lunettes noires Suspect?" et elle le fait pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:32

Exactement !! Ah là là !! Elle me fait trop délirer cette Buffy !!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:51

Ah excellent ! Razz
Même un épisode moyen tu peux pas le zapper sinon tu passes à côté de p'tits moments sympa comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:01

Et c'est ça que j'aime dans Buffy, c'est que malgré le fait que certains épisodes soient très moyens, on a quand même plaisir à les voir à cause de petits détails comme ceux-là !!!! lol

Joss, you are a genius Love
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:11

J'ai mis un 2/5 à cet épisode que je trouve plus que moyen. L'histoire en elle-même n'est pas terrible à part faire comprendre aux jeunes qu'il est dangeureux de chatter sur internet, le reste n'est pas terrible !

Le monstre est vraiment ridicule en plus lol [1x08] Moloch Icon_razz

Ce que j'ai adoré c'est la venue de Jenny ! J'aime beaucoup son personnage et les petites querelles qu'elle a avec Giles ! Ils sont vraiment adorables. C'est vraiment dommage qu'elle meurt ...

La fin est trop marrante quand on voit leur tête déconfites quand ils comprennent qu'ils sont maudits en amour [1x08] Moloch 6f35a88_ Et j'ai bien aimé aussi la filature de Buffy ! La dégaine qu'elle a mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:28

pauline10211 a écrit:
Ce que j'ai adoré c'est la venue de Jenny ! J'aime beaucoup son personnage et les petites querelles qu'elle a avec Giles ! Ils sont vraiment adorables.

[1x08] Moloch Sm_2 [1x08] Moloch Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:48

Un de mes épisodes préférés et il est maudit des fans hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:34

La plus grosse question de l'épisode : comment Dave (qui est en voiture) et Buffy (à pieds) peuvent arriver en même temps sur le même lieu ? Je vois que je ne suis pas le seul à me la poser [1x08] Moloch 0009

Cet épisode ne me plaît pas des masses. Il accorde plus d'importance à Willow, mais pas à son avantage. On voit qu'elle est facilement influençable, assez naïve. Mais l'épisode est drôle dans son ridicule, voir Will avoir une dispute conjugale avec un robot, c'est priceless [1x08] Moloch Icon_razz

Niveau bon point, première apparition de Jenny, et les mini-débats entre Giles et elle me plaisent toujours autant.

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:36

Buffy est un super-héros, elle court plus vite qu'une voiture. Affaire classée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:18

Oui, Darth a raison, elle arrive même à porter Dawn en courant dans la saison 5.
Sinon, j'ai mis 4/5, j'ai adoré cet épisode, surtout la fin, qui est super drôle, où ils se rendent compte que leurs vies amoureuses sont des échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:28

YOUPIE !! Quelqu'un qui aime Moloch !! bounce Ohhhhh Angel je t'aime !!! Euh... dit comme ça... ça me plaît pas du tout... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x08] Moloch Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Moloch   [1x08] Moloch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x08] Moloch
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x08] Needs
» [1x08] Out of Gas
» [1x08] Maybe we can get a dog instead
» 1x08 162 Candles
» [1x08] Je ne t'oublierai jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: