Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le plus bel homme de L.A.

Aller en bas 
+12
Aurélie
Anita
Pauline
feelsandotps
Sophie
Miss Kitty
Manon
Padmé
Audy
Esther
djeny
DarthMarion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

le personnage le plus beau?
Angel
Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Vote_lcap29%Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Doyle
Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Vote_lcap6%Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Wesley
Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Vote_lcap24%Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Lindsey
Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Vote_lcap12%Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Gunn
Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Vote_lcap6%Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lorne
Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Vote_lcap12%Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Groo
Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Vote_lcap0%Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike
Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Vote_lcap11%Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Connor
Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Vote_lcap0%Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 36
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel homme de L.A.   Le plus bel homme de L.A. - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:50

Bon aller Lorne moi aussi Razz Comme dirait Fred, si je devais choisir une couleur de peau, ça serait celle de Lorne Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel homme de L.A.   Le plus bel homme de L.A. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:51

Nan mais oui Lorne c'est pas si bête. Dans le genre il est très beau ! Différent, mais classe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel homme de L.A.   Le plus bel homme de L.A. - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:37

Purée, c'est hyper dur comme question... Parce qu'en fait ça dépend des périodes. Je trouve Wesley terriblement sexy en saison 4 et 5, mais je ne l'aime pas avant. Et j'ai beaucoup de mal avec la voix d'Alexis. Lindsay, je ne l'aime que quand il a les cheveux courts, mais il a effectivement des yeux superbes.

En fait, ma plus grosse hésitation, c'est entre Doyle, Angel et Groo... Groo a de grands yeux très expressifs, j'adore ça, il a une belle stature, une jolie voix et une mâchoire à tomber. Doyle, j'aime son accent, sa voix et surtout son regard. Et Angel... Bah c'est Angel quoi Love

Allez, je vais voter Doyle, tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy


● Âge : 35
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014


Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel homme de L.A.   Le plus bel homme de L.A. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:18

Avec un petit peu d'hésitation (y'a Spike et Groo' quoi! Puis Lindsey! ) j'ai voté pour Wesley! Il est devenu tellement sex' au fil des saisons =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel homme de L.A.   Le plus bel homme de L.A. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus bel homme de L.A.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elisez l'homme le plus sexy !
» [BART]L'homme le plus badass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les personnages
-
Sauter vers: