Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre double épisode préféré ?

Aller en bas 
+4
Manon
Anita
Myrtis
Esther
8 participants

Votre double épisode préféré ?
Bienvenue à Sunnydale 1 et 2
Votre double épisode préféré ? Vote_lcap0%Votre double épisode préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kendra 1 et 2
Votre double épisode préféré ? Vote_lcap0%Votre double épisode préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Innocence 1 et 2
Votre double épisode préféré ? Vote_lcap14%Votre double épisode préféré ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Acathla 1 et 2
Votre double épisode préféré ? Vote_lcap29%Votre double épisode préféré ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
La cérémonie 1 et 2
Votre double épisode préféré ? Vote_lcap0%Votre double épisode préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une revenante 1 et 2
Votre double épisode préféré ? Vote_lcap14%Votre double épisode préféré ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Chaos 1 et 2
Votre double épisode préféré ? Vote_lcap0%Votre double épisode préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toute la peine du monde 1 et 2
Votre double épisode préféré ? Vote_lcap29%Votre double épisode préféré ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
La fin des temps 1 et 2
Votre double épisode préféré ? Vote_lcap14%Votre double épisode préféré ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre double épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Votre double épisode préféré ?   Votre double épisode préféré ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:32

Alors lequel parmi tous les doubles épisodes a votre préférence?

J'hésite beaucoup entre une revenante et toute la peine du monde,j'adore les deux!!! argh c'est dur...


Oh zut j'ai mit ce sujet au mauvais endroit, excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Votre double épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre double épisode préféré ?   Votre double épisode préféré ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:41

Pour moi c'est Innocence. Ils sont tous bien, et j'aime aussi beaucoup le double épisode de cloture de la saison 3, ainsi que Chaos, mais Innocence est vraiment très fort.

Je savais dès le début ce qui se passerait (c'est sans doute un des retournements de situations les plus connus de la série) mais j'ai quand même été complétement scotchée. La première partie qui montre la fragilité de leur relation, le rôle de Jenny, la tentative de fête d'anniversaire... Et puis, quand ça allait mieux, tout change. A partir de ce moment, on peut être certain que rien n'est jamais acquis dans Buffy. On peut tout perdre du jour au lendemain. La première scène entre Buffy et Angelus est horrible. J'en avais entendu parler mais je n'ai pas pu la regarder. Ca faisait trop mal de voir Buffy ainsi malmenée...

Donc, j'ai voté Innocence. En même temps, on pourrait écrire des pages sur tous les doubles épisodes. Ils sont toujours excellents...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre double épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre double épisode préféré ?   Votre double épisode préféré ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:44

Ah ouais, super ce sondage !! biggrin Par contre c'est dur Razz

J'aime beaucoup Innocence mais surtout le 2, pas trop le 1er. Acathla, Chaos et Toute la peine du monde...

J'hésite pale
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre double épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre double épisode préféré ?   Votre double épisode préféré ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:47

Moi je reste sur Acathla mdr Ils sont tous bien, surtout une revenante que j'ai adorée aussi fan Mais Acathla reste un episode trés fort et riche en révélation et en flash back, j'adore ça Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre double épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre double épisode préféré ?   Votre double épisode préféré ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:24

Je ne sais pas du tout lequel choisir whistle

Bon de sur, je ne choisirais pas Cérémonie... c'est vrai que Innocence est pas mal dans le genre retournement de situation. Et Toute les peines du monde j'adore aussi avec le retour fracassant de Giles bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre double épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre double épisode préféré ?   Votre double épisode préféré ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:18

ah les choix impossibles ça me manquait.

Je sais pas si Toute la peine du Monde peut être vue comme un double épisode (plus une trilogie peut-être?)....mais La fin des temps (qui n'est pas sensé être un double époside sur le papier) t'as bien fait de le mettre en double épisode, en pratique c'est de cette façon que les deux épisodes fonctionnent.

Enfin ça change rien au fait que je ne peux pas choisir ^^. A la rigueur je peux en enlever certains: Bienvenue à Sunnydale, Kendra, Chaos et toute la peine du monde que j'aime moins.

Parmi les autres en revanche.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre double épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre double épisode préféré ?   Votre double épisode préféré ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:54

Bon allez je me décide je vote pour une revenante 1 et 2 parce ce double épisodes est trop fort!!!
J'adore le premier quand Faith se réveille (ou au tout début on voit des rêves)
et le deuxième pour l'échange

+ : la scène Faith (dans le corps de buffy) qui chauffe Spike à mourir de rire...
:Giles quand il veut entrer dans l'église : 'il y a nos mamans et nos enfants' (un truc comme ça ) c'était tordant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre double épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre double épisode préféré ?   Votre double épisode préféré ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:50

Pas trop d'hésitations pour moi : Toute la peine du monde !!! Même s'il y en a plein que j'adore comme Une revenante, Innocence et Acathla.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Votre double épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre double épisode préféré ?   Votre double épisode préféré ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:07

Pour moi, aucune hésitation c'est Acathla. La fin de la première partie me fait pleurer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre double épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre double épisode préféré ?   Votre double épisode préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre double épisode préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: