Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [1x07] Alias Angelus

Aller en bas 
+16
Miss Kitty
Saline
Phil
Darky
Mika
Louve
Greg
Pauline
Padmé
Sélénée
Willow-Rosenberg
Manon
DarthMarion
djeny
Anita
Audy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous cet épisode ?
0/5
[1x07] Alias Angelus - Page 2 Vote_lcap0%[1x07] Alias Angelus - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x07] Alias Angelus - Page 2 Vote_lcap7%[1x07] Alias Angelus - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
2/5
[1x07] Alias Angelus - Page 2 Vote_lcap7%[1x07] Alias Angelus - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3/5
[1x07] Alias Angelus - Page 2 Vote_lcap7%[1x07] Alias Angelus - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
[1x07] Alias Angelus - Page 2 Vote_lcap27%[1x07] Alias Angelus - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
5/5
[1x07] Alias Angelus - Page 2 Vote_lcap52%[1x07] Alias Angelus - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 21:45

Faudrait que je revois Angel parceque certains détails dans ce que tu dis m'échappe mais j'avais vraiment pas accroché à ce perso dans Buffy parcequ'elle est vraiment nulle (c'est un peu la faute à Joss quoi il aurait pu s'en servir autrement de ce perso surtout que c'est un perso qui a son importance quand même de par le passé commun qu'elle a avec Angélus) et la revoir dans Angel, j'étais un peu dégoûtée du coup, à part pour le moment que je t'ai dit.
Cela dit, j'aime bien aussi tous les flash-backs sur leur passé à elle et Angélus et à Drusilla et Spike (c'est vrai que je raffole de tous ces petits moments ou on voit un peu le passé de chacun, c'est toujours super intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:50

Oui moi aussi j'adore les flashs bakc. Mais c'est vrai que darla n'est pas bien exploitée dans cet épisode parce qu'Angel a passé une bonne centaine d'années avec elle mais on ne se rend pas trop compte de son importance pour lui même si quand il la tue on sent bien qu'il tue une personne qui lui a été très chère mais dans Buffy on en a pas assez parlé de Darla
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:10

moi aussi j'adooooooooore Darla!! déja dans tous les flash-back je la trouve fascinante avec son petit sourire mesquin mais dans Angel quand elle est humaine elle a l'air si fragile et même douce, j'ai adoré quand grace à Angel elle apprend à cohabiter avec son âme jusqu'à ce que Dru arrive!! après le duo Dru Darla j'ai adoooré! forcément il y a Dru mais la relation qu'elles ont toutes les deux est marrante! enfin pour la suite je vais plutot en parler dans la rubrique Angel car là ca n'a rien à voir avec l'épisode!

parce que dans Buffy je l'ai pas trop aimé, c'est clair qu'elle fait limite pimbêche et qu'on peut avoir l'impression que c'est crepage de chignon à la récré, on dirait presque une gamine
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 15:58

Beurk beurk cet épisode ! Na ! En tant qu'anti bangel c'est compréhensible que j'aime pas. Moi aussi je trouve que leur amour passionné c'est pas très crédible, en même temps c'est du bangel donc faut pas chercher de logique mais la première fois que j'ai vu l'épisode je me suis dit qu'ils allaient bien vite en besogne. Et la scène à la fin de l'épisode ooooooh mon dieu que c'est barbant !! Désolé j'aime vraiment pas le bangel. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:14

5/5 pour celui là je suis pas forcement une bangel mais je l'aime bien cet épisode j'ai était surprise de voir qu'angel était un vampire parce que je m'y attendais pas, j'aime bien le passage où buffy crois que angel a lu son journal intime c'est marrant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:30

J'adore cet épisode ! Je ne suis pas fane de Bangel, mais je le trouve très mignon comme épisode !
Il y a plein de petites scènes marrantes (quand Joyce arrive et que Buf lui présente Angel, l'histoire du journal intime...) et la fin est très belle ! J'adore la chanson "I'll remember you"
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:12

J'adore cet épisode !! Quoi ? Vous en doutiez ?? Razz

J'ai lu certaines choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord mais je ne vais pas tout reprendre !!

Il y a juste le fait que pour certains, ça sort de nulle part...

Je ne suis pas d'accord ! Il y a eu des signes, dans les épisodes précédents, comme le fait qu'il lui ai donné sa veste, les petits sourires, les conversations parfois lourdes de sous-entendus...Ca couve depuis un moment, ça se sent !! Et puis, il ne faut pas oublier qu'il se passe des choses entre les épisodes !! Un épisode n'est pas égal à un jour !!
Tous ça, ce sont des trucs peut-être insignifiants, mais pour moi, ça veut tout dire !!

Certains sont étonnés de savoir qu'Angel aime Buffy depuis le moment où il l'a vue à LA. Oui, ça peut paraitre un peu ridicule, l'incorrigible romantique que je suis ne voit là qu'une illustration du coup de foudre !!

Le coup de foudre n'a pas grand-chose à voir avec le fait de connaitre la personne, c'est le coeur qui commande !! Le coeur n'en a rien à faire de connaitre la personne !! C'est la raison qui s'en charge !!

Seb et moi, ça a été le coup de foudre !! On s'est connus à un mariage, on a discuté un peu, mais on a été séparés une semaine car il habitait à l'autre bout de la france, pendant laquelle on s'envoyait des textos. Tout était parfaitement clair pour nous, on serait ensemble...Et on se connaissait à peine...

Bref, connaissant l'univers de Buffy et de Joss, ça ne m'étonne pas qu'Angel ai ressenti quelque chose en voyant Buffy pour la première fois !

Quant à la différence d'âge, elle est tellement et ridiculement importante que c'est comme si elle n'existait pas !! Certes, Buffy a quand même 15 ans mais elle est plus mûre que son âge bien sûr, à cause de ses responsabilités !!

Bref, c'est un épisode que j'ai adoré !! Le début du Bangel, forcément Love
La première fois que je l'ai vu, je savais qu'Angel était un vampire vu que j'ai commencé avec la saison 2. Mais ça n'enlève rien au charme de l'épisode !!

On apprend une partie du passé d'Angélus (mythologie, mythologie Love ), Darla vient le tourmenter et le discréditer aux yeux de Buffy, la garce !! Razz Moi, je l'aime bien Darla mais pas dans Buffy ! Dans Angel, elle est beaucoup plus intéressante !
Mais j'ai adoré la scène au bronze, Darla avec ses flingues et Angel la tuant...Quand on pense à ce qu'ils ont vécu ensemble et ce qu'ils vont vivre à nouveau, ça ne laisse pas indifférent !!

La jalousie d'Alex !! Ah là lààà !! C'est un truc qui m'a éternellement énervée !!

Quant à la dernière scène, j'adore, c'est douloureux comme dit Angel !!

5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:24

Padmé a écrit:


Il y a juste le fait que pour certains, ça sort de nulle part...

Je ne suis pas d'accord ! Il y a eu des signes, dans les épisodes précédents, comme le fait qu'il lui ai donné sa veste, les petits sourires, les conversations parfois lourdes de sous-entendus...Ca couve depuis un moment, ça se sent !! Et puis, il ne faut pas oublier qu'il se passe des choses entre les épisodes !! Un épisode n'est pas égal à un jour !!
Tous ça, ce sont des trucs peut-être insignifiants, mais pour moi, ça veut tout dire !!

oui en fait c'est plus ou moins amené par petites touches dans les épisodes précédents, comme la réaction d'Angel face à Owen etc...
Mais en fait je repensais au pilote, ça m'avait jamais fait cet effet-là avant mais la dernière fois que je l'ai vu, leur rencontre m'a semblée aussi être le début du Bangel, l'attirance est là dès le début, rien qu'à la façon TRES appuyée de dire qu'elle ne l'aime pas à Giles, trop appuyée pour que ce ne soit pas le contraire justement.

Citation :
On apprend une partie du passé d'Angélus (mythologie, mythologie Love ), Darla vient le tourmenter et le discréditer aux yeux de Buffy, la garce !! Razz Moi, je l'aime bien Darla mais pas dans Buffy ! Dans Angel, elle est beaucoup plus intéressante !
Mais j'ai adoré la scène au bronze, Darla avec ses flingues et Angel la tuant...Quand on pense à ce qu'ils ont vécu ensemble et ce qu'ils vont vivre à nouveau, ça ne laisse pas indifférent !!

En fait c'est pas la même Darla, ils en ont fait un tout autre personnage dans Angel et tant mieux. Mais du coup je regrette que ça n'ait pas été fait dès le début, parce ça gâche un peu de continuité! mdr Vous allez me dire c'est la même chose pour Angel. Mais comme Angel est beaucoup moins énervant que Darla dans btvs je laisse couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:31

C'est vrai !! Le coup que Buffy dit à Giles qu'elle ne l'aime vraiment pas !!! pleure Ca avait l'air SUPER sincère !! Laugh

En fait, je crois que le personnage de Darla ne devait pas apparaitre longtemps, c'est pour ça qu'ils n'ont pas insisté plus que ça sur son personnage...Enfin, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:35

bah c'est dommage, pourtant ils sont rois dans l'art de prendre un personnage qui ne devait pas rester longtemps et de le transformer en vrai perso tout en le gardant dans sa personnalité: Spike, Anya, Faith, Harmony, Andrew.... Mais pour Darla c'était pas possible de la garder aussi chiante lol surtout qu'elle a 400 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:55

Oui, c'est vrai...Je me demande ce qu'il leur est passé par la tête en en faisant une pseudo-écolière aussi niaise !! Ca ne lui ressemble pas du tout en fait !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:46

La scène du "coup de foudre" c'est pas dans cet épisode, si ?
En tout cas moi ça me choque qu'Angel puisse tomber amoureux d'une gamine habillée en rose, avec une sucette à la bouche. lol C'est pas la différence d'âge, mais il l'a vue et il a eu le coup de foudre ?? J'sais pas, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:59

Non, on voit la scène dans Acathla. Ben, je sais, ça fait un peu bizarre de savoir que Angel est "tombé amoureux" quand il l'a vue dans...cet état Laughing Mais pour moi, ça va au-delà de ce qui peut se passer dans la réalité...Je sais pas, c'est comme si Angel avait déjà eu ça en lui...Je ne sais pas comment expliquer en fait...

On ne peut pas l'expliquer d'ailleurs !! Et je ne sais pas s'il y a une explication rationnelle, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:18

Padmé a écrit:
Non, on voit la scène dans Acathla. Ben, je sais, ça fait un peu bizarre de savoir que Angel est "tombé amoureux"

.

on en a un peu parlé dans le sujet Le grand amour d'Angel je crois. Pour moi c'est pas "tombé amoureux". Il est pas tombé amoureux d'elle en la voyant. Ca serait bien en dessous de la réalité. Ce qu'il éprouve va bien au delà de ça, c'est transcendantal. Et je dis pas ça juste pour utiliser un grand mot, on l'a observé, ça l'a transformé, peut-être même plus que le fait d'avoir une âme. Une expression comme âme soeur je trouve ça généralement ridicule, là je pense que c'est approprié, c'est pas une question de personnalité, c'est pas une question de physique, c'est une question d'âme. Et pour qu'un vampire de 240 ans qui a passé des siècles à faire des horreurs et qui ne se supporte pas aime quelqu'un, c'est bien la seule manière de l'y amener (et c'est pourquoi j'ai des problèmes avec Cangel). Mais en fait c'est du hs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:28

Oui, d'accord. C'est les termes "coup de foudre" et "tomber amoureux" qui me gênent. Mais ta façon de le dire, ça me convient mieux.
(Pas grave pour le hs. Quand ça dévie trop, je divise et hop. Ça n'empêche pas de continuer la conversation.)

C'est pour ça que je disais que c'était pas la différence d'âge parce que justement c'est ni la personnalité ni le physique, mais pour moi c'est pas un coup de foudre, c'est bien plus que ça.

Il tombe amoureux d'elle par la suite, en apprenant à la connaître, et là c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:34

moi qui pensais que vous alliez trouver bête ce que je disais ^^

un truc que je me suis demandée, qui a commencée la série dès le début? parce que comme Padme je savais depuis longtemps qu'Angel était un vampire (en fait j'avais même commencé à regarder Angel avnt de voir cette saison) donc est-ce que c'est une vraie révélation si on commence comme il faut?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:40

Écoute, je sais pas pour les autres mais pour moi, oui ! Ç'a été une révélation. Genre "Nooooon ! C'est un vampire !". biggrin C'est vachement bien quand tu suis depuis le début et que tu n'as pas été spoilée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:42

oh je suis jalouse!!! Razz

je vais vous dire, des fois je suis aussi jalouse de moi-même, enfin de moi quand les épisodes étaient inédits, des fois j'aimerais bien tout oublier, rien que pendant une heure, pour tout redécouvrir comme la première fois, et dans l'ordre si possible. Ca vous arrive aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:47

On se faisait souvent la réflexion avec Fouaid. Si seulement on pouvait tout oublier et recommencer ! biggrin

Mais c'est vrai que pour la découverte de Angel vampire l'effet de surprise a son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:06

Anita a écrit:
Écoute, je sais pas pour les autres mais pour moi, oui ! Ç'a été une révélation. Genre "Nooooon ! C'est un vampire !". biggrin C'est vachement bien quand tu suis depuis le début et que tu n'as pas été spoilée.

comme je l'ai dit plus haut pour moi ca a était une surprise m'y attendais pas après c'est sur que quand on revois la série on fais plus attention au détails parce que on sait déjà ce qu'il y'a après donc la surprise n'a plus lieu d'être !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:46

ah désolée willow, j'avais oublié ce que tu avais dit. Du coup je suis aussi jalouse de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:31

DarthMarion a écrit:


on en a un peu parlé dans le sujet Le grand amour d'Angel je crois. Pour moi c'est pas "tombé amoureux". Il est pas tombé amoureux d'elle en la voyant. Ca serait bien en dessous de la réalité. Ce qu'il éprouve va bien au delà de ça, c'est transcendantal. Et je dis pas ça juste pour utiliser un grand mot, on l'a observé, ça l'a transformé, peut-être même plus que le fait d'avoir une âme. Une expression comme âme soeur je trouve ça généralement ridicule, là je pense que c'est approprié, c'est pas une question de personnalité, c'est pas une question de physique, c'est une question d'âme. Et pour qu'un vampire de 240 ans qui a passé des siècles à faire des horreurs et qui ne se supporte pas aime quelqu'un, c'est bien la seule manière de l'y amener (et c'est pourquoi j'ai des problèmes avec Cangel). Mais en fait c'est du hs Razz

C'est EXACTEMENT ce que j'avais envie de dire !!!! Laugh Merci d'avoir trouvé les mots Darth !!!

Et c'est pour ça que j'ai mis des guillemets à "tomber amoureux" parce que pour moi non plus, il n'est PAS tombé amoureux la première fois qu'il l'a vue, c'était autre chose, et c'est exactement ce dont parle Darth !!!! Merci !!! Hug Hug

Quant au fait d'oublier et de repartir à zéro, j'en rêêêêêveeuuu !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:58

Je mets à 5/5 à cet épisode que je trouve vraiment magnifique ! [1x07] Alias Angelus - Page 2 Invisio3
Je ne suis pas fan du Bangel puisque tout le monde le sait je suis Spuffyste mais en revoyant ces épisodes, je me dis que j'aime de plus en plus ce couple quand même.

Comme vous l'avez dis c'est dommage de déjà savoir qu'Angel est un vampire mais je pense que sinon c'était une grande surprise et un grand choc car rien ne nous laisse suposer que ça en est un !

J'adore les moments qu'ils ont ensemble ! Je trouve ça vraiment magique entre eux ! J'aime beaucoup le passage où il vient la sauver du Trio, le passage où il dort chez elle par terre ! Je trouve celui-ci vraiment adorable [1x07] Alias Angelus - Page 2 Fan

La fin est vraiment géniale ! Quand il tue Darla pour la sauver alors qu'ils ont très lourd passé entre eux. C'est vraiment un très beau geste. Et super moment également quand ils s'embrassent à la fin au Bronze !!

N'empêche je déteste Darla dans Buffy mais comme Padmé, je l'adore dans Angel. Et Alex aussi est un peu énervant avec sa jalousie !

Voilà je crois avoir fait le tour ! Ah non j'oubliais, j'étais mdr au début au Bronze avec la soirée Fumigation et la soirée Après Fumigation ! La gueule sérieux [1x07] Alias Angelus - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:27

Ah là là, quand il dort dans sa chambre, c'est trop [1x07] Alias Angelus - Page 2 Invisio3 [1x07] Alias Angelus - Page 2 Invisio3

Et Angel qui tue Darla, c'est tellement fort comme geste...Quand on voit la série pour la première fois, on ne peut pas s'en rendre compte mais quand on a vu Angel dans son intégralité, on se rend compte du lien qu'il y avait entre eux malgré la malédiction d'Angel et c'est fort...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:16

Oui on se rend compte de l'intensité de son geste qu'en ayant vu l'intégralité d'Angel !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x07] Alias Angelus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)
» Alias Angelus
» Angel alias Angelus
» 1x07 Haunted
» [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: