Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jasmine est-elle vraiment une puissance supérieure?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Jasmine est-elle vraiment une puissance supérieure? Empty
MessageSujet: Jasmine est-elle vraiment une puissance supérieure?   Jasmine est-elle vraiment une puissance supérieure? EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:13

Est-ce qu'on en est sûr? Après tout seul Skip et elle-même le disent.
Et son histoire des origines ressemblent beaucoup à celle d'Illirya (encore que ça, on s'en fiche un peu, les purs démons et les PTB peuvent venir des mêmes origines).

Et puis je me pose des questions. Quand elle est dans le corps de Cordelia, elle semble foncièrement mauvaise. Et elle dit des choses genre "le bien, le mal....selon les critères de qui?"

Je pense qu'elle est bien un Power that Be...mais ma question est "en est-on sûr?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Jasmine est-elle vraiment une puissance supérieure? Empty
MessageSujet: Re: Jasmine est-elle vraiment une puissance supérieure?   Jasmine est-elle vraiment une puissance supérieure? EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:39

Je ne suis pas sure de pouvoir répondre a cette question,mais a mon avis c'est bien une puissance supérieure dans le sens ou des son arrivée et des que le monde entier la connait tout le monde rayonne,elle installe la paix
et avec un charme qui est bien plus puissant que n'importe lequel vu qu'il touche le monde entier,donc quelque part je ne suis pas sure mais il faut une sacrée puissance pour savoir ensorcelés la terre entière
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 36
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Jasmine est-elle vraiment une puissance supérieure? Empty
MessageSujet: Re: Jasmine est-elle vraiment une puissance supérieure?   Jasmine est-elle vraiment une puissance supérieure? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:59

Ouais je pense, mais un peu comme en politique, c'est une Puissance extremiste lol!

En fait ouais, plein de choses sous entendent que les Puissances ont les mêmes origines que les Associés, en gros le truc des Puissances, c'est le sacrifice héroique (Et tout ce qui tourne autour de la rédemption), et le truc des Associés, c'est l'appât du gain, Jasmine son truc à elle c'est le sacrifice par amour pour elle même, elle transforme les humains en fanatiques, c'est la pire des trois en gros lol violet , donc c'est une Puissance que pour le côté sacrifice, et elle a sûrement des alliés parmis les Puissances, enfin on peut le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé





Jasmine est-elle vraiment une puissance supérieure? Empty
MessageSujet: Re: Jasmine est-elle vraiment une puissance supérieure?   Jasmine est-elle vraiment une puissance supérieure? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine est-elle vraiment une puissance supérieure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasmine
» Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)
» Petit jeu vraiment drôle
» Les vampires existent-ils vraiment ?
» Les gens font vraiment pitié : violence dans les tribunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les personnages
-
Sauter vers: