Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Top des "I love Cordy" moments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des "I love Cordy" moments Empty
MessageSujet: Top des "I love Cordy" moments   Top des "I love Cordy" moments EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:46

Un petit top spécial Cordy, je suis en train de regarder la saison 4, alors vous comprendrez pourquoi Laughing Petite précision encore, faudrait pas que ça se transforme en top Cordy/Angel ou Cordy/Groo ou Cordy/Doyle etc (sauf dérogation spéciale mdr ) ...Et que des moments dans Angel

Je voulais au moins en mettre un de You're welcome, mais il n'y avait pas un moment particulier (qui ne soit pas Cangel) donc... Enfin si, il y a le "Lilah Junior" à Eve

5. Cordy dans l'arc de Pylea, encore insouciante d'une certaine manière, mais qui grandit énormément et est très forte.

4. Dans Double or Nothing, quand elle revient de vacances et apprend que Connor est mort, et qu'elle va auprès d'Angel et ne fait que s'assoir auprès de lui, en silence. J'ai une sainte horreur de Sainte Cordy de cette période, mais là c'était touchant, et trèèès sobre.

3. Dans Birthday, quand la Cordy de l'AU sent que quelque chose cloche et que son intuition la mène sur la piste de la dernière vision que la vraie Cordy a eu.

2. Le moment dans Room with a view où elle reprend du poil de la bête, "the bitch is back" et botte le cul du fantôme de la maman hors de SON appartement! Du pur Cordy des débuts!

1. Sa confrontation avec Billy à l'aéroport (dans l'épisode du même nom) et dans cet épisode aussi sa confrontation avec Lilah. Courageuse, responsable, mais toujours une langue bien pendue et sarcastique, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Top des "I love Cordy" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Cordy" moments   Top des "I love Cordy" moments EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:44

Ah d'accord tous les moments Cordy préférés.

Je dirais bien You're Welcome aussi mais c'est tout l'épisode^^

6. Saison 1, quand elle est avec Doyle et qu'il lui dit ce qu'il a à lui dire et qu'en réaction elle lui met une gifle c'est très drôle.

5. Quand Harmony revient et qu'elle appelle Willow pour lui parler des tendances d'Harmony qu'elle a bien mal interpétées hihi

4. Cordelia en Power that Be "I'm so bored"^^

3. Quand elle revient de ses vacances avec Groo et qu'elle apprend pour Connor, elle va réconforter Angel

2. La même chose que toi, elle se sent responsable et donc, toute courageuse, elle va tenter d'arranger la situation

1. Et bien sûr quand elle obtient son côté démon pour garder ses visions, elle était vraiment courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Top des "I love Cordy" moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des "I love Xander" moments
» Top des "I love Buffy" moments
» Top des "I love Angel" moments
» Top des "I love Fred" moments
» Top des "I love Willow" moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel: Top/flop~-
Sauter vers: