Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1x08 Bride Unbridled

Aller en bas 
2 participants

Votre note :
0/5
1x08 Bride Unbridled Vote_lcap0%1x08 Bride Unbridled Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x08 Bride Unbridled Vote_lcap0%1x08 Bride Unbridled Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x08 Bride Unbridled Vote_lcap0%1x08 Bride Unbridled Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x08 Bride Unbridled Vote_lcap50%1x08 Bride Unbridled Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4/5
1x08 Bride Unbridled Vote_lcap0%1x08 Bride Unbridled Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
1x08 Bride Unbridled Vote_lcap50%1x08 Bride Unbridled Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x08 Bride Unbridled Empty
MessageSujet: 1x08 Bride Unbridled   1x08 Bride Unbridled EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:28

EN ATTENTE

(Le topic est ouvert pour ceux qui verront l'épisode avant moi (genre Sophie tongue ))
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


1x08 Bride Unbridled Empty
MessageSujet: Re: 1x08 Bride Unbridled   1x08 Bride Unbridled EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:34

Ou moi. tongue

Cet épisode rattrape bien celui de la semaine dernière !! Allez hop, 5/5 !!

Bon, je commence par ce que j'aime le moins, j'ai l'impression que c'est toujours l'intrigue de Lux. Non pas que je l'aime pas mais bon... En fait, je m'en fous un peu de ce qui peut bien arriver à Tasha (en plus, n'y a-t-il donc aucun couple qui veut réellement adopter un enfant pour l'aimer et pas pour en faire une baby-sitter aux Etats-Unis ??). J'aime bien Jones quand même, il est sympa, et j'ai aimé qu'il avoue la vérité à Lux à la fin du rendez-vous.

J'ai eu beaucoup de peine pour Cate dans cet épisode, ça doit être difficile de devoir faire semblant qu'elle va toujours se marier avec Ryan devant tout un tas de gens. Et la scène dans la cabine d'essayage est trop triste. Même si elle préfèrerait pas que Ryan lui pardonne ce qui est arrivé plutôt que de faire comme si rien ne s'était passé ? Don't know C'est différent quand même.
Baze qui se retrouve encore au milieu de l'événement de la radio, ça fait 3 épisodes de suite quand même !! Mais c'est trop drôle !!! pleure

Mais ce que je préfère dans l'épisode c'est définitivement Ryan !!! Love D'abord la scène avec Baze à la fin, j'adore !!!! Moi qui voulait les voir devenir amis, ça peut être sur la bonne voie là !!! Et j'adore aussi sa scène avec Lux, j'aime bien qu'il continue à avoir un lien avec elle même s'il n'est plus avec Cate.

Bref, un très bon épisode, même s'il y a toujours pas de grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x08 Bride Unbridled Empty
MessageSujet: Re: 1x08 Bride Unbridled   1x08 Bride Unbridled EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:11

Sympa cet épisode mais j'irais pas jusqu'à mettre 5/5. Plutôt 3 ou 4... Allez, 4.

Alors y a un petit point que j'ai pas compris, c'est l'histoire avec Baze et Lux. En fait c'est Baze qui a demandé à Jones de l'emmener voir Tasha, c'est ça ? C'est juste que comme c'est en Anglais, je suis pas sûre d'avoir bien capté.

Pour ce qui est de Tasha, je suis un peu comme toi mais le truc c'est que je me demande si ça vient pas de l'actrice... En fait l'histoire en elle-même pourrait être sympa, et puis c'est une belle amitié quand même ! Mais je sais pas, cette fille je la trouve pas attachante.

Bon, Baze à l'émission de radio c'était rigolo, bien sûr. Mais ça commence à me lasser. J'ai l'impression que c'est toujours le même schéma. Il serait temps de passer à autre chose.

Sinon j'ai bien aimé Cate qui doit faire semblant et mettre sa robe de mariée, c'était super triste. Pour Ryan aussi. Et j'ai bien aimé aussi que Ryan se pointe au bar et j'espère qu'ils seront amis avec Baze. Mais ça risque d'être chaud quand même. Parce que, à un moment donné, Cate va sortir avec Baze donc ça m'étonnerait qu'ils restent amis longtemps. Enfin on verra bien. J'espère être un peu surprise quand même parce que pour le moment on s'attend à tout.

En fait je vais mettre 3. Ça m'a pas trop emballée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


1x08 Bride Unbridled Empty
MessageSujet: Re: 1x08 Bride Unbridled   1x08 Bride Unbridled EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:34

Oui c'est clair qu'il y a pas de surprise, et je commence à croire que c'est pas forcément quelque chose vers quoi la série se dirige...

Oui Baze a demandé à Jones d'emmener Lux voir Tasha pour leur rencard en échangé de quoi il réparait sa voiture en panne.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x08 Bride Unbridled Empty
MessageSujet: Re: 1x08 Bride Unbridled   1x08 Bride Unbridled EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:18

J'avais bien compris alors ! Donc c'est officiel, Lux m'énerve smile J'ai trouvé sa réaction disproportionnée, c'est pour ça que j'étais pas sûre d'avoir compris. Elle fait tout un plat pour pas grand chose. Je comprends qu'elle soit déçue. Après tout, ok, elle se rend compte que c'était calculé. Mais elle fait toujours toute une montagne de tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





1x08 Bride Unbridled Empty
MessageSujet: Re: 1x08 Bride Unbridled   1x08 Bride Unbridled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x08 Bride Unbridled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Life UneXpected :: [Life Unexpected] Saison 1-
Sauter vers: