Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1x06 Truth Unrevealed

Aller en bas 
2 participants

Votre note :
0/5
1x06 Truth Unrevealed Vote_lcap0%1x06 Truth Unrevealed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x06 Truth Unrevealed Vote_lcap0%1x06 Truth Unrevealed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x06 Truth Unrevealed Vote_lcap0%1x06 Truth Unrevealed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x06 Truth Unrevealed Vote_lcap0%1x06 Truth Unrevealed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
1x06 Truth Unrevealed Vote_lcap50%1x06 Truth Unrevealed Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5/5
1x06 Truth Unrevealed Vote_lcap50%1x06 Truth Unrevealed Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x06 Truth Unrevealed Empty
MessageSujet: 1x06 Truth Unrevealed   1x06 Truth Unrevealed EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:26

1x06 Truth Unrevealed 10649210 1x06 Truth Unrevealed 10667110 1x06 Truth Unrevealed 10699710
--------------------------------------------

Sympa cet épisode mais je lui enlève un point car le côté "J'aime Cate sans m'en rendre compte et c'est mes potes qui me font réaliser que j'ai des sentiments", je trouve ça hyper cliché, j'attendais mieux de cette série. En même temps j'ai peut-être mis la barre un peu haut, je sais pas pourquoi. Au final c'est pas très original. Donc 4/5.

Bon sinon Baze est toujours très drôle, c'est un peu ce qui fait le charme de la série. Et comme j'adore les têtes à claques, ça me convient très bien ^^ Quelle idée de le faire passer à la radio Razz Ah là là, la pauvre Cate !! Et surtout le pauvre Ryan. Il est assez patient mais bon, ça doit être lourd d'avoir l'ex de sa copine dans les pattes en permanence.

A part ça j'ai bien aimé le passage où Lux emmène le quaterback chez son copain pour lui montrer où il a vécu et que sa moto c'est tout ce qu'il a.

Et le p'tit passage entre Lux et Cate où celle-ci lui conseille de dire la vérité. Et après c'était sympa, on avait les 2 scènes en parallèle : Lux dit la vérité et elle se fait plaquer. Cate ment et Ryan lui pardonne. Bonjour la morale de l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


1x06 Truth Unrevealed Empty
MessageSujet: Re: 1x06 Truth Unrevealed   1x06 Truth Unrevealed EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:39

5/5 rien que pour le passage de Baze dans l'émission de Cate et Ryan !! pleure pleure C'était excellent, il a de supers répliques et ça me fait rire la façon dont Cate réagit.

Mais elle m'énerve Cate quand même, elle ment vraiment éhontément à Ryan, c'est nul, deux fois en plus !!! Mais j'ai bien aimé le parallèle entre Cate et Lux à la fin et surtout le fait que c'est pas celle qui a dit la vérité qui a été récompensée.

Mais t'as raison pour Baze qui se rend compte de ses sentiments pour Cate, c'est pas top la façon dont ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
 
1x06 Truth Unrevealed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x06] Les hyènes
» [1x06] Man on the street
» [1x06] Our Mrs Reynolds
» [1x06] Raisons et Sentiments
» 1x06 Lost Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Life UneXpected :: [Life Unexpected] Saison 1-
Sauter vers: