Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La roue tourne (épisode n°15)

Aller en bas 
+6
Sélénée
djeny
DarthMarion
fandebuffy0601
Anita
Audy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
La roue tourne (épisode n°15) Vote_lcap0%La roue tourne (épisode n°15) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
La roue tourne (épisode n°15) Vote_lcap0%La roue tourne (épisode n°15) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
La roue tourne (épisode n°15) Vote_lcap8%La roue tourne (épisode n°15) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3/5
La roue tourne (épisode n°15) Vote_lcap25%La roue tourne (épisode n°15) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
4/5
La roue tourne (épisode n°15) Vote_lcap25%La roue tourne (épisode n°15) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
5/5
La roue tourne (épisode n°15) Vote_lcap42%La roue tourne (épisode n°15) Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:35

Ah le retour de Riley !!! coeurs Oui, je vous le dis tout de suite, j'adore Riley (pas taper !! lol ) alors j'étais contente qu'il revienne.
Sinon, l'épisode en lui-même est sympa sans être extraordinaire mais j'ai beaucoup aimé Riley qui découvre la liaison de Buffy et Spike et surtout ce qu'il dit à Buffy après ça !!!! coeurs Et j'aime la "rupture" de Buffy et Spike et ce que lui dit Buffy !!

Sinon, vous avez pas trouvé que Riley s'était marié un peu rapidement ? Parce que moi oui et j'étais pas contente après lui !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:43

Audy a écrit:
Sinon, vous avez pas trouvé que Riley s'était marié un peu rapidement ? Parce que moi oui et j'étais pas contente après lui !!!! Evil or Very Mad
Oui oui oui. Contente de l'entendre dire ! lol
C'est vrai qu'il a été un peu rapide. En même temps ils ont l'air bien tout les deux.

Audy a écrit:
j'adore Riley (pas taper !! lol )
Moi c'est plutôt Marc Blucas... Gêné fan

Sinon, j'adore cet épisode. Pour le fait qu'il découvre la relation Buffy/Spike, comme tu disais. Ensuite Buffy décide d'y mettre un terme et j'ai trouvé ça bien.

Ce qui m'a fait ragé c'est qu'elle ne dise pas à Riley qu'elle était là quand il est parti en hélico. Grrrrr.... Ça m'énerve ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyVen 23 Juin 2006 - 5:19

Moi j'ai adoré cet épisode, mais le fait que Buffy met un terme à la relation avec Spike m'a rendue triste Triste (moi étant une fervante admiratrice de la relation Spuffy)...
Moi aussi j'ai trouvé que Riley y allait vite en affaire: se marier si rapidement,c'est pas bien mieux que Buffy qui sort avec Riley tout de suite après l'histoire avec Angel... Des histoires avec autant de passion, ça prend du temps avant de les oubliées pour de bon Love

Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   La roue tourne (épisode n°15) EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:43

oui Sad Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:28

un bon épisode.. que Riley revienne c'est sympa dit donc je le trouve bien mieux en guest qu'en perso récurrent!!lol

je sais pas si vous avez eu le même sentiment mais j'ai l'impression que Riley a encore plus de sentiments envers Buffy qu'il ne voudrait l'avouer, je sias pas c'est juste une impression!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:16

DarthMarion a écrit:
je sais pas si vous avez eu le même sentiment mais j'ai l'impression que Riley a encore plus de sentiments envers Buffy qu'il ne voudrait l'avouer, je sias pas c'est juste une impression!


moi aussi jai eu cette impretion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:29

Oui c'est sur mais le passé appartient au passé.Ceci dit,je le trouve plus viril et autonome qu'avant.Pour ce qui est de l'arrêt Spike/Buffy,je pense que c'est une bonne chose,pas parce que je n'aime pas Spike,mais leur relation est mieux dans la saison 7 elle lui fait confiance et on peut dire qu'il forment un couple mais pas dans la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:54

DarthMarion a écrit:

je sais pas si vous avez eu le même sentiment mais j'ai l'impression que Riley a encore plus de sentiments envers Buffy qu'il ne voudrait l'avouer, je sias pas c'est juste une impression!
Je suis bien d'accord, je crois qu'il s'est marié dans la précipitation de toute façon. Il me manque Riley... Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:18

Audy a écrit:
Il me manque Riley... Happy
En saison 4 j'aimais pas trop mais quand il revient dans cet épisode, j'ai vraiment envie qu'il reste. Et j'avoue que j'ai espéré qu'ils ressortiraient ensemble à ce moment là. Sad

Pour ses sentiments envers Buffy, oui bien sûr, je suis d'accord. Mais de toute façon il n'est pas parti parce qu'il ne l'aimait plus, au contraire. Si seulement elle était arrivée à temps ! Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:10

non ne parlez pas d'Apocalypse!!!!! lol franchement j'ai été contente qu'il se tire j'avais rien (enfin pas grand chose à part tout ce qu'on sait déja) contre lui avant la saison 5 mais les suceuses de sang et l'ultimatum ca m'a convaincu qu'il était mieux très loin celui-là!!!!
oui bon Buffy le délaissait mais j'ai la facheuse tendance à avoir des oeillets et à " Buffy toujours raison!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:12

Dans l'ensemble j'ai plutot bien aimer cet épisode.

Mais je trouve sa trop cruel pour buffy, deja qu'elle allait mal mais de voir son ex marié et heureux sa la rend encore plus triste. emu

Je trouve que riley aurait pu parler de son mariage avant, il en eu locasion. Ou il aurait pu éviter de ramener sa femme avec lui!!

J'adore la fin de l'épisode quand buffy met fin a sa relation avec spike, je la trouve trop belle... Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:54

c'est vrai que la fin est bien!! surtout le "william" c'est comme un poing dans le figure, aussi douloureux pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:01

J'adore la fin de cet épisode.

DarthMarion a écrit:
surtout le "william" c'est comme un poing dans le figure, aussi douloureux pour lui!
C'est quoi déjà ? Ça me dit quelque chose mais je me rappelle pas exactement...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:03

si mes souvenirs sont bon, Buffy dit à spike que c'est fini, il l'a croit pas et elle dit un truc du genre
" c'est en train de me tuer, alors c'est finit, adieu ... WILLIAM!"

en fait elle veut bien montrer qu'elle veut se détacher de lui c'est assez froid de 'appeler William
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:10

Merci Darth. Oui je me rappelle maintenant, c'était très émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:07

Pas mal cet épisode, le retour de Riley à Sunnydale mais pas tout seul avec sa femme ! trés surprenant... Pauvre Buffy, elle qui était super contente de le revoir et là elle apprend que Riley s'est marié !!! ça a dû lui faire bizarre...
Je pense que Buffy restera toujours dans son coeur... mais grâce à lui, elle a pu prendre conscience dans cet épisode qu'elle devait mettre un terme à sa relation avec Spike....

le fait qu'elle voit Riley avec une autre femme, la rapproche de Spike mais d'une façon pas trés correcte car elle se sert de lui pour la réconforter mentalement et bien sur par le sexe !

Et lui dire à la fin de l'épisode c'est fini nous 2..... et ba chapeau Buffy ! Je sais que cette relation n'était pas une bonne chose pour elle car ce n'est pas de l'amour mais du sexe ! Mais pauvre Spile tout de même, il mérite pas ça car il a été là pour les coups durs, lorsque Buffy avait besoin de se confier après qu'elle soit revenue du paradis....

Sinon, pour finir je dirais que c'est pas facile d'être une tueuse et de gérer une vie personnelle à côté....
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:58

oui c'est vrai! elle a bien fait de lacher Spike elle ne pouvait pas continuer comme ca. Si au début cal'aidait d'être avec lui, ca finnissait par l'enfoncer !

Mais pauvre Spike lui il était tellement amoureux d'elle! mais je pense que de toute facon il vivait mal cette relation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:40

J'ai adoré cet épisode pour le retour de riley que j'adore trop mais j'ai pas aimé le fait qu'il c'est marrié!! Evil or Very Mad Comment a-t-il pu faire un truc pareile à Buffy??

J'ai aussi trouve ridicule comment spike se faisait appeler"le doc"!!C'est vraiment ringard.(ce n'est que mon avis sans vexé ceux qui ont aimé comment il se faisait appeler)

Buffy atres bien fait de laisser spike car elle a enfin compris qu'elle le faisait pour oublier ces tristesses etc..mais ca a fini par lui rendre la vie impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:52

Même si j'étais pour la relation Buffy/Spike, je suis d'accord avec toi. J'étais soulagée quand elle y a mis fin !

Trou de mémoire ! scratch Pourquoi il se fait appeler le Doc déjà ?

Moi aussi j'ai été déçue que Riley soit marié. Mine de rien, je l'aimais pas beaucoup en saison 4 mais j'ai espéré tout le long de l'épisode qu'il y aurait quelque chose entre eux. Je savais que c'était impossible mais j'espérais quand même ! Happy
Et maintenant je l'aime bien, Riley. Même en saison 4 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:53

oui avec le recul on se dit, il était la que pour une saison vraiment alors on peut le supporter!!lol je dec
mais c'est vrai que j'ai adoré le revoir en guest, alors que je l'aimais pas et ne l'aime pas dans la saison 4

pour Doc c'est parce qu'il fait un traffic d'oeufs de démons et qu'il utilise ce nom ( ridicule c'est vrai mais est-ce le même en VO) en couverture
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cordélia, Riley abuse, il se permet de refaire intrusion dans sa vie et sans lui dire "tiens au fait je suis marié" surtout qu'on voit bien qu'il est encore attiré par elle. Mais c'est bien qu'il découvre le secret de Buffy ça l'a libérée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptySam 27 Jan 2007 - 13:20

L'épisode est pas trop mal sans plus. Bien sur Riley s'est marié à la vitesse de la lumière on peut se dire que c'était pour oublier Buffy plus vite en plus j'aime pas trop sa femme. Mais j'aurais pas non plus aimé qu'il revienne dans la série donc c'est aussi bien comme ça ! Na !
J'aime bien que Buffy prenne conscience que ce qu'elle fait avec Spike c'est n'importe quoi et décide de rompre avec lui et la rupture est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptySam 27 Jan 2007 - 14:30

moi non plus j'aime pas sa femme! trop gentille trop parfaite, trop humaine dans le mauvais sens quoi, bien propre sur elle même, en gros insipide donc parfaite pour Riley!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:31

Je n'ai pas trop aimé cet épisode là. Déjà, vu que je n'aime pas Riley, c'est pas étonnant !
Et puis, Spike qui fait un trafic d'oeufs, il me déçoit là... Mais Buffy prend la bonne décision, c'était mal de se servir de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:57

Super épisode avec le retour de Riley La roue tourne (épisode n°15) Icon_biggrin Et de grande surprise: il est marié! La roue tourne (épisode n°15) Kopfschuettel Le choc pour Buffy et le pire... C'est qu'elle est super sympa en plus ^^ La roue tourne (épisode n°15) Icon_lol Willow qui veut essayer de là detester pour faire plaisir à Buffy, mais elle est tellement gentille qu'elle n'arrive pas à là detester ^^.

Enfin voila un bon épisode 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roue tourne (épisode n°15) Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne (épisode n°15)   La roue tourne (épisode n°15) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La roue tourne (épisode n°15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux flics sur les docks - france 2 - vendredi soir 2(tourné "chez Selenee" !!!)
» Eté 47 (Episode N°4)
» [5x22] L'ultime combat
» Folles de lui (épisode n°6)
» Episode 1 : Cadmium-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 6-
Sauter vers: