Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les 4400

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Les 4400 Vote_lcap33%Les 4400 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'aime bien
Les 4400 Vote_lcap67%Les 4400 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bof...
Les 4400 Vote_lcap0%Les 4400 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
Les 4400 Vote_lcap0%Les 4400 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les 4400 Empty
MessageSujet: Les 4400   Les 4400 EmptyLun 27 Fév 2006 - 15:27

L'épisode de vendredi dernier était super ! Certains n'ont pas aimé parce que c'était trop bizarre et qu'il n'y avait pas de suite par rapport à la mort de Collier, mais j'ai trouvé que l'idée était vraiment originale.
Quel suspens ! Au début on ne sait pas trop si c'est lui qui invente ou si les autres ont perdu la mémoire. Après, le fait qu'il soit dans un monde parallèle, c'était grandiose. Au bout d'un mois j'me suis dit "le pauvre, comment il va faire pour retrouver son monde". Ensuite, il se passe 8 ans et là, c'est vraiment impressionnant parce qu'on a pas vraiment envie qu'il parte de ce monde si parfait.
Ensuite, il rentre chez lui et il retrouve la femme avec qui il est marié depuis 8 ans. Mais ça, pour l'expliquer aux autres (à Diana surtout), ça ne va pas être facile. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer....


Dernière édition par Anita le Mar 9 Sep 2008 - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:31

C'est clair que l'épisode était vraiment génial. Tellement réussi qu'on a l'impression qu'il a été marié avec sa femme depuis le début de la série. Faut le faire, c'est spécial comme introduction de nouvel acteur.
Vivement ce soir !
Y'a une scène qui m'a intrigué, c'est la tête de Kyle dans le rêve de Tom. Ca va être puissant si c'est le futur qu'il a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:03

Je pense qu'il va le dire à Diana mais pas aux autres et je suis sûre qu'elle va l'accepter et le croire.

C'est vrai qu'il était bien cet épisode. Ce qui est génial dans cette série c'est que comme cela touche au fantastique, on peut tout imaginer. Et puis comme il y a 4400 revenants, il y a vraiment des possibilités...

Je reviens à l'épisode de la semaine dernière : je pense que Tom a eu une vision du futur concernant son fils. Comme celui-ci a fait ce que l'on sait ça ne m'éttonerait pas qu'il soit un jour arrété, et en plus s'il continue à avoir des trous il va faire encore des bêtises...
Chez nous on pense que ce sont les extraterrestres qui le contrôlent... smile



shaolin drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:58

Oui, je pense aussi qu'il a eu une vision du futur. C'était choc ! D'ailleurs, dans l'épisode de vendredi dernier (2x08 -La Cavalière de l'apocalypse), Kyle commence à se rappeler que c'est lui qui a tué Collier, donc ça promet !
Sinon, j'ai trouvé cet épisode un peu moins bien au final. Après le 2x07 - Interruption de vie, je m'attendais à bcp mieux. Sûrement parce que c'est mon épisode préféré pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMar 7 Mar 2006 - 11:54

C'est clair qu'il était en dessous du précédent. De mon côté, je suis un peu déçu que Kyle s'en rappelle si vite. Je l'aurais bien vu se faire arrêter sans savoir pourquoi !
Pour le prochain épisode, ça serait bien que le scénariste commence à faire le rapprochement entre tous les problèmes prenants (Kyle + Collier + Tom)

Au fait, le nouvel homme de main de Shawn ne serait pas la réincarnation de Collier. C'est bizarre qu'il se pointe comme un cheveu sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:10

Trop puissant l'épisode d'hier soir. Le coup des hommes rendus fous par une fréquence sonore émise par une 4400.

C'est bizarre cette histoire de "planning" des 4400 qui a été réalisé par des hommes du futur. On se demande quel est le rapport entre le positif qu'apporte des 4400 comme Shawn et le négatif apporté par celle d'hier ou encore Kyle. Pourquoi laisser les 4400 diviser l'opinion, rassurer certains et faire peur à d'autres ?
Du coup Maya et Shawn ont les même symptômes. A quelques épisodes de la fin de saison, ça promet un bon final poignant. Enfin j'espère parce que j'aime pas le suspense inutile tongue (Là c'est mon côté curieux qui parle).
Et Kyle, je peux pas m'empêcher de le regarder comme une bombe à retardement. On sait jamais si il ne va pas replonger. Ce qui est dingue, c'est qu'il pourrait tuer son père si les hommes du futur l'avait décidé. Dur à accepter pour lui quand même !
En parlant de tout ça, je viens de voir différemment les films sur le futur. On se dit toujours : Si ils changeaient le passé, ils n'existeraient pas donc ne pourraient pas changer le passé. Et c'est le cercle qui commence. Mais finalement, est-ce qu'on ne peut pas quand même changer le futur... Un changement par génération en fait. C'est sûr que modifier le passé, c'est menacer de ne plus exister mais ça ne veut pas dire que c'est impossible. A la seconde où ils ont envoyé les 4400, ils n'ont plus existé... mais toujours est-il qu'ils ont quand même changé le passé et l'avenir. On s'y perd dans ces raisonnements mais c'est moins impossible que je l'imaginais. Faut-il encore savoir comment retourner dans le passé... et ça, ça reste un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:08

Fouaid a écrit:
C'est bizarre cette histoire de "planning" des 4400 qui a été réalisé par des hommes du futur. On se demande quel est le rapport entre le positif qu'apporte des 4400 comme Shawn et le négatif apporté par celle d'hier ou encore Kyle.
C'est vrai que pour l'instant on ne voit pas trop l'intérêt de les avoir enlevés... Mais bon, il y aura forcément une bonne explication à tout ça !

Fouaid a écrit:
Du coup Maya et Shawn ont les même symptômes.
Rah la la ! Demain soir tous les 4400 ont les mêmes symptômes et ils sont mis en quarantaine ! Comme en saison 1 : la boucle est bouclée !

Le dernier épisode "Lockdown" était sensas' ! Tom contre Diane, ça pête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:46

ca y est ca a repris!!! alors vous en pensez quoi de ce début de nouvelle saison?
je trouve que ca commence très bien! déja il y a mon Shawn adoré c'est un bon point! il se passe pas mal de trucs avec une petite dose de mystère bien sympa!
et j'aime bien la "nouvelle" personnage et ce qui se passe autour d'elle
je sens que ca va etre bien aussi les situations ambigues qu'il va y avoir entre le Centre et le NTAC, par exemple Alana qui se rapproche des 4400 du centre ou Maya qui va aller à l'école là-bas je pense que ca pourra apporter des situations intéressantes!
après très fort le coup de la floraison dans le désert!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyLun 15 Jan 2007 - 9:15

Oui ça y est, je l'attendais avec impatience cette saison.
Bah en fait, ça m'a pas vraiment passionnée.... C'est bête mais j'ai trouvé que c'était un peu mou. Et puis Lily qui meurt, comme ça en début de saison, ça manquait un peu d'émotions.
On nous fait des mini-saisons, alors pas facile de s'attacher. Une saison de 22 épisodes avec la mort de Lily à la fin, ça m'aurait peut-être fait quelque chose !
11 épisodes cette fois, c'est encore peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:08

C'est clair qu'ils se font des c** en or avec cette série. C'est le gars déçu qui attendait des épisodes angoissants et plein de surprise. Rien, pas même un soupçon d'émotion.

Les acteurs ont été passé au rouleau à maquillage, les sentiments entre les persos sont imperceptibles, le suspense pour finir sur un champ de corn flakes est décevant.

Effectivement, on repart pour une mini saison qui me donne l'impression d'être le pigeon qui attend qu'on lui donne un crouton de pain dans un jardin public. A défaut d'un crouton, on reçoit des miettes... (je m'égare). Mais quand même, comment peut-on parler de scénario génial quand il n'y a que très peu d'épisodes tournés dans le même laps de temps qu'une série de 24. Ca montre que petit à petit, on va se rendre compte qu'il n'y a pas d'imagination et que le suspense tant valorisé n'est autre qu'une timidité des producteurs qui ont eu une bonne idée de départ mais n'imaginaient pas devoir la développer. Bref, sympa la série pleure mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:04

c'est normal que cette série n'ai des saisons que de 11 épisodes , en fait c'est une série d'été et c'est ca qui explique ce format donc c'est pas demain la veille qu'on verra 24 épisodes!
je trouve que vous êtes durs quand même il y a des points très positifs dans cette série, l'ambiance en particulier est unique je trouve et la problématique de la secte et des extrêmismes je trouve que c'est intéressant et rare à la télé et j'avais justement l'impression que ca se développe dans cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:16

Un début de saison assez difficile à démarrer je trouve! Sleep
Bon y'a quand même des intrigues mais le rythme n'y est pas!
Et comme vous l'avez si bien dis, les émotions manques un peu!
La mort de Lily franchement ils aurait pu faire mieux (Qu'est ce que je suis en train de dire moi, MALADE va!!!!!!!)

Esperons que les prochains épisodes seront un peu plus vivants, plus riche en émotions, plus ... plus mieux! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMer 17 Jan 2007 - 8:21

Bah tu sais Darth c'est une série que j'adore d'habitude. Et apparemment je suis pas la seule à penser que c'était un peu mou. Et que la mort de Lily c'était moyen...
En tant normal ça me dérange pas plus que ça qu'il y ait peu d'épisodes. C'est juste que là ça fait peu pour lancer la saison.
Parce que j'imagine qu'ils ont tourné la fin de la saison 2 en même temps que le début de la saison 3, ce serait logique. Mais du coup les "retrouvailles" sont moins intenses.
La série a commencé début 2005. Ça fait 19 épisodes en 2 ans... Don't know J'ai peur que la série s'essouffle. Et je te dis ça en tant que grande fan des 2 premières saisons. Mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:41

ah oui c'est vrai que la mor de Lily c'était assez moyen, par contre j'ai aimé la facon dont elle veut protéger sa fille, malgré le choc de ce qui lui arrive elle est très maternelle avec Isabelle!
bon en même temps moi je la supportais pas Lily ( celle des 4400 hein!) donc que ca m'ait pas trop fait d'effet ca m'étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:45

Ouais, j'ai trouvé ça chouette comme elle aime sa fille. Ça m'a presque étonnée. Et Isabel qui tente de se suicider ! Etonné Wouah !
Bon, c'est vrai que Lily n'était pas mon perso préféré non plus...
Mais où est Kyle ??!! Laugh Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:54

c'est qui Kyle déja....?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:58

C'est lui Lol Bleu :

Les 4400 438382Kyle_4400
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:55

ah oui le fils de Tom! je l'avais plus ou moins oublié! lol je l'aimais pas non plus de toute facon!

en parlant de Tom je trouve ca trop malsain les petites "vacances" qu'il prend avec sa femme !!!! surtout quand il est avec Kyle bébé justement! c'est opposé à la réalité et il pourrait vite en devenir dépendant et tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:29

C'est vrai que c'est malsain mais j'adore cet aspect de la série !
L'épisode qui leur était consacré est mon préféré ! (Dans la saison 2 je crois)
Ça m'a prit la tête le fait qu'il parte en "vacances" comme ça. C'est vrai, ça me turlupine cette histoire. Il peut partir 1 an en 5 secondes ! J'adore ! Mais ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:21

Comme l'a dit Anita, 19 épisodes en 2 ans, c'est peu et le droit à l'erreur est moins toléré. Moins il y a d'épisodes, et moins ils peuvent se permettre d'en louper un car c'est la qualité qui prime pour le coup. Dans une série de 24 épisodes, il y a toujours un ou deux moins bien mais ça se noie dans la masse alors que là, ça fait tâche.

Pour Tom, au contraire, je trouve que c'est un privilège de pouvoir s'évader l'espace de 5 secondes. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne culpabilise pas quand il s'évade avec sa femme car ça n'est pas une fuite et c'est un bien nécessaire, voir primordial pour pouvoir supporter tous les problèmes qui le submergent. Sans ça, il aurait pêté un plomb je pense. Et puis, il y est déjà allé pendant 10 ans l'espace d'une seconde et a souhaité revenir car il a le sens du devoir et ça empêchera tout débordement.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:24

oui quand il passe des petites vacances à la plage ca va bien sûr mais quand ils se font une réalité où ils ont encore Kyle et dans laquelle ils peuvent le protéger je trouve que c'est très malsain, vous vous rendez compte ils s'enferment dans un monde imaginé où ils fuient ce qui va mal dans la réalité, c'est un monde illusoire qui leur donne l'illusion de la satisfaction, enfin je sais pas trop comment dire mais ca m'avait choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:54

Waouh ! Youpi Génial l'épisode d'hier ! Je suis complètement accro à cette série. Dommage qu'il y ait si peu d'épisodes, et qu'on en ait qu'un par semaine ! pale

J'étais trop contente de revoir Maya en "rôle principal". C'est affreux avec elle, quand elle dit quelque chose tu sais que ça se produira et qu'on ne peut rien y faire. Horrible ! Quand elle dit à Diana "Tu vas m'oublier mais ce sera pas de ta faute". C'était vraiment géant. Mais que ce passe-t-il ensuite ? C'est pas possible tout ça ! Ça m'bouffe ! geek
Ah la la, j'adore !! fan

Isabel, faut se méfier, elle est super forte. On n'a pas encore vu tous ces pouvoirs mais à mon avis ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:02

Ah, c'est clair !!!! Il était vraiment génial et j'ai bien hâte de voir la suite. De toute façon, tel qu'ils l'ont présenté à la fin de l'épisode, c'est raté d'avance.
Elle a toujours raison Maya, comme tu dis, et elle ne se trompe jamais.

Pour Isabel, elle ne se laisse plus faire et ça va faire mal. Elle est puissante et commence à perdre sa naïveté de nourrisson.

Dommage qu'M6 ne nous fasse pas profiter pleinement de la série avec deux épisodes par week-end. Ca gâche je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:26

ah oui c'était génial!!
c'est clair que moi aussi j'ai apprécié de revoir plus Maya! je sais pas comment ils vont pouvoir se dépétrer de tout ca mais j'attend samedi avec impatience!!!

quant à Isabel fan fan fan !!!!! je suis trop fan, du principalement à ma tendance à aimer Vador et consors , elle est trop puissante!!! déja qu'elle change la couleur de ses yeux comme ca ca me... whaoh ze veux le même pouvoir ! mais là l'étranglement.... ca me rappelle mon petit Vadorounet !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:12

J'ai vu jusqu'a la saison 3 la moitié ou peut être la fin je me rappellee plus,mais y'a une suite ou pas après?

J'ai voté 'j'aime bien' en fait j'ai ma periodé où j'adorais vraiment car j'aime bien ce genre de série mais a partir d'un certain moments j'ai plus rien capté et il me semble que j'ai laissé tomber donc voilà j'aime bien sans vraiment plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4400
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J. August Richards dans Les 4400
» [Guest] Summer Glau dans les 4400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: