Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^

Aller en bas 
+11
Sophie
Audy
Manon
Kamui
DarthMarion
fandebuffy0601
Pauline
ptite piper
djeny
Esther
Anita
15 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:28

cheers C'est l'anniversaire du forum aujourd'hui ! On fête nos 4 ans ! Laugh
Joyeux anniversaire Crash.O.S ! Mon forum d'amour ! Laugh

Superbe le design spécial anniv', hein ? J'me suis pas foulée, et hop une gomette Lol Bleu lol violet En même temps j'avais pas envie de faire un design spécial cette année mais il y aura quand même la p'tite rubrique, comme tous les ans ^^

J'aurais bien aimé me connecter plus tôt mais j'ai eu une journée de ouf ^^
Déjà j'étais persuadée que l'anniv' c'était le 24 et hier je vérifie : "P**ain c'est demaiiiiin !!" affraid "J'suis pas prête, j'ai pas fait mon brushing" hihi

Enfin voilà, bref ^^

4 ans déjà ! Et dire que certains sont là depuis toujours papy biggrin On commence à se faire vieux, tous ! Et dire qu'à un moment je me disais "A 30 ans je ferme le Crash", ça va pas la tête !! Razz Non non non, jusqu'à ce que la mort nous sépare lol

Merci à tous les ovnis : les anciens, les nouveaux, les speedy posteurs, les petits posteurs, tout le monde ! Et que l'aventure continue encore longtemps !

PS : I love you !!!!!!! :152:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:36

Anita Love Love Love

Happy birthday le forum !!!!
je suis super contente de m'être inscrite sur ce forum et je pense rester encore pour un bon bout de temps (genre jusqu'a ma mort^^)
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:39

Je nous vois bien quand on aura 80 ans: "alors vous pensez toujours que Spike voulait récupérer son âme hihi "

Joyeux anniversaire au Crash! 4 ans déjà; 4 ans de très bons souvenirs, de bonnes déconnades et de rencontres et de bonne humeur.

Longue vie au Crash! Déesse Et merci Anita pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:40

Déja 4 ans! 2 ans que j'y suis et je m'y plais toujours autant! HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Icon_biggrin
Bonne Anniversaire le Crash! HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:42

Esther a écrit:
(genre jusqu'a ma mort^^)
On va signer avec notre sang. Un truc officiel quoi Razz

Djeny a écrit:
Je nous vois bien quand on aura 80 ans: "alors vous pensez toujours que Spike voulait récupérer son âme"
Ouais, et Kitty fera encore des pavés de 200 lignes pour essayer de convaincre Audy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:48

Ouhhhhhhhhhhhhhhhh 4ans ça rigole plus du tout là Razz

HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 81522à ce super fofo qui mérite encore de belles et longues années de vie HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 0036 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 33

Au plaisir de vous lire encore tous très longtempsHAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Icon_geek

PS: Anita, sympa la ptite gommette pour marqué l'anniv' Razz HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 3468007_
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:50

Trop marrant ton gif "Bon annif", j'adore Razz

Ah merci pour la gomette ! J'y ai mis du coeur ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:55

C'est vrai qu'elle est très jolie la gourmette elle va bien avec le design.

Mais du coup Liz, elle fait toute débraillée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:00

Wahou le forum a déjà 4 ans ! Bon je ne suis là que depuis 1 an et demi mais je l'adore !
Aujourd'hui je ne peux plus vivre sans lui HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Herz HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Herz

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE CRASH !!!

Et merci Anita !

C'est clair qu'on devrait faire un pacte pour ne jamais se séparer du forum mdr ! Faut qu'on y vienne jusqu'à notre mort HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:03

HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Wnoi027nOuah !! 4 ans déja ! Bon anniversaire le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:25

Pauline a écrit:
Wahou le forum a déjà 4 ans ! Bon je ne suis là que depuis 1 an

HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Icon_eek HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Icon_eek HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Icon_eek

Joyeux Anniversaire mon petit crash adoré!

HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 141388 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 141388 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Danse-ma HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 736209 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 0017 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 736209 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Danse-ma HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 141388 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 141388

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, et même plus loin, allez il suffit de demander à W&H une clause de perpétuité HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Couleur-

Toujours l'impression de me répéter, mais je le dirais jamais assez: Merci Nita et je vous aimes tous les ovnis! HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Hug HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:39

djeny a écrit:
Je nous vois bien quand on aura 80 ans: "alors vous pensez toujours que Spike voulait récupérer son âme" hihi


pleure pleure pleure Ouais je nous vois bien aussi !!!!

En tout cas Happy Birthday le crash bounce bounce bounce 4 ans de pure bonheur avec ce forum !!! Merci Anita grâce à toi, on a pu faire de belles rencontres dont la tienne Hug Hug

I love you :152:
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:34

Merci pour vos p"tits messages, c'est choubidou lol

Bon, j'espère que vous êtes chaud cette année parce qu'Audy je vois d'ici qu'elle a déjà sorti le maillot de bain !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:46

My god 4 ans déja? Shocked

birthday Le Crash dont je suis méga méga accro ça craint! geek

Et dire que le Crash à juste 1 an de plus que ma soeur qui d'ailleur a eu 3 ans hier Razz Quel coïncidence hihi

En tout merci Nita pour avoir créé ce forum, car sans vous j'aurais pétée les plombs ^^ Je vous aimes tous Hug
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:51

Eh oui Darth, ça ne fait qu'un an et demi que je suis là lol HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Icon_tongue

Shame on me ! J'ai oublié de vous dire à quel point je vous aimais tous et à quel point j'étais super contente d'avoir fais votre connaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:49

HAPPY BIRTHDAY LE CRASH !!!!!!!!!
Oh là là, 4 ans, mais c'est qu'il grandit de plus en plus, comme c'est émouvant !!!
La vignette ça fait top je trouve, puis bon tu viens tout juste de changer de design, t'allais pas en mettre deux d'un coup !

Anita a écrit:
Bon, j'espère que vous êtes chaud cette année parce qu'Audy je vois d'ici qu'elle a déjà sorti le maillot de bain !! cheers
Par ce froid, mais ça va pas ??!!!! Na !

djeny a écrit:
Je nous vois bien quand on aura 80 ans: "alors vous pensez toujours que Spike voulait récupérer son âme hihi "

Ma réponse sera toujours non ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:24

Happy Birthday le Crash!!!


WOW 4 ans...Bravo!!!!
Moi ca fait qu'un an et environ 2 mois que jsuis là mais j'adore le forum et moi non plus je peut pas vivre sans! Je vous adores tous et je suis aussi contente que le forum m'aie permis de faire belles rencontres!!!
Et oui merci Nita pour ce merveilleux forum HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Hug

Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:59

Ah oui j'avais oublié!

Merci Anita avant tout HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 00073 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 00073 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 00073
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:31

Yep moi aussi je manque à mes devoirs HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Icon_rolleyes

Un grand et énormeHAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 0030 à toi Anita pour avoir créer ce magnifique lieu de rencontre qu'est ce fofo HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 00073

Longue vie au CrashHAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 667742 quand bien même nous devrons signer un pacte de sang HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:52

Merci à tous ! biggrin

Je me répète mais j'aime tous les membres du Crash. Chacun apporte son petit quelque chose, et tout ça dans la bonne humeur ! Je suis vraiment comblée Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:37

Aww, un très joyeux anniversaire au forum !!! HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 0036 Bon, je ne suis pas là depuis très longtemps, mais jusqu'à présent, j'ai trouvé les échanges très intéressants et le forum est acceuillant, c'est très sympa, du beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:41

HAPPY BIRTHDAY mon ptit Crash adoré !!!!! HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 667742 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 0017 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 0017

HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Invisio3 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Invisio3 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Invisio3 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Invisio3

Presque de 2 ans de bonheur avec vous, on peut être fiers de ce qu'on a fait de forum !!! Et merci Anita pour tout ce que tu fais pour nous !!!!

Je vous aime tous !!!!!HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Hug HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Hug

Ps : Un pacte par le sang, excellente idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:36

bon anniversaire au forum et merci à ceux qui le font si bien tourner HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:45

Hé ben, j'ai mis une bannière et tout, et je suis même pas venue ici Na !

birthday geek
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:41

HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 0017 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 0017 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 0017 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 0017 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 0017 HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ 0017
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO US ^^   HAPPY BIRTHDAY TO US ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY TO US ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday X-man
» Happy Birthday SMG
» HAPPY BIRTHDAY NANIE !!!!!!
» HAPPY BIRTHDAY DJENY!!!!
» HAPPY BIRTHDAY ANITA!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: La vie du forum ! :: Archives :: Happy birthday !!-
Sauter vers: