Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Qui fait partie du Scooby Gang ?

Aller en bas 
+9
Phil
Kamui
Louve
Esther
Manon
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
Anita
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui fait partie du Scooby Gang ? (choix multiple)
Buffy
Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_lcap12%Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 19 ]
Alex
Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_lcap12%Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 19 ]
Willow
Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_lcap12%Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 19 ]
Giles
Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_lcap12%Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 18 ]
Anya
Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_lcap8%Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Dawn
Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_lcap8%Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Angel
Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_lcap1%Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Spike
Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Oz
Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_lcap8%Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Tara
Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_lcap9%Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Andrew
Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_lcap1%Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Les potentielles
Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_lcap1%Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Faith
Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_lcap1%Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Joyce
Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_lcap1%Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Riley
Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Jenny Calendar
Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_lcap1%Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Cordelia
Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait partie du Scooby Gang ?   Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:30

Moi, je reste sur les années lycée, jusqu'à la terminale...Je sais pas pourquoi, j'ai du mal à penser "scooby-gang" après ça...Le groupe change tellement...

J'ai hésité à mettre Cordy et Oz, mais Cordy est là depuis la saison 1 (qu'elle l'ai voulu ou non Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Icon_razz ) et Oz depuis la saison 2...

Pour moi, ce sont les bases du Scooby ces trois années...

Anya et Tara ont toujours été en marge du groupe au final. Pareil pour Dawn, excepté sur la fin de la série...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait partie du Scooby Gang ?   Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:51

Tara est restée en marge je suis d'accord, mais Anya a fini par faire partie intégrante du groupe. Sans que ça passe par le fait qu'elle soit la petite amie de Xander, donc elle est elle-même complètement intégrée au gang à la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait partie du Scooby Gang ?   Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:55

Mouais...A la toute fin, ok, mais faut pas oublier qu'elle est redevenue une démone, qu'elle s'est battue avec Buffy et est restée en marge du groupe pendant un moment après leur mariage raté !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait partie du Scooby Gang ?   Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:32

Oui, mais c'est pas vrai qu'Anya a toujours été en marge du scooby gang, c'est tout ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait partie du Scooby Gang ?   Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:41

Pour moi, le scooby stricto sensu c'est B; X, W, G, ^^
Après on peut avoir une acception plus large du scooby, en fonction des saisons (en y ajoutant les petits amis de chacun)
Juste les potentielles pour moi elle ne font pas du tout parti du scooby


DarthMarion a écrit:
Donc pour toi les scoobies, ce sont les 4. Comme dans Scooby Doo...alors ils représentent qui?

Vera: Willow.
Daphné: Buffy
Sammy: Alex
Fred: Giles

Ouais je sais ça veut rien dire et ça ne correspond pas, mais ça me faisait rire ^^

lool pas mal bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait partie du Scooby Gang ?   Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:23

Elle est hyper compliquée cette question, parce que leur groupe subit une évolution constante. Ca dépend vraiment des saisons je pense.

Bon, le Scooby noyau, la base : Buffy, Willow, Xander.
Les membres du Scooby, mais pas totalement : Giles (en saison 6 et 7, il est présent sans l'être, c'est dérangeant... hormis dans Chosen où ils plaisantent tous les 4 dans les couloirs du lycée) Anya, Tara et Oz. Ils ont chacun une place à part, et ont une mission dans le groupe. Par exemple, pour Oz, celle d'aller remettre la bague à Angel. Le Scooby lui fait assez confiance pour ça. Il y a Dawn aussi, à partir du milieu saison 7.
Ceux qui auraient pu l'être, mais en fait non : Riley, même s'il est en relation avec tout le monde, je l'ai toujours senti détaché et un peu mal à l'aise, c'est bizarre. Jenny, trop peu de temps pour une intégration complète au groupe, un certain manque de confiance de la part de Buffy.

Donc je vote Buffy, Willow, Xander, Giles, Anya, Tara, Oz et Dawn lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait partie du Scooby Gang ?   Qui fait partie du Scooby Gang ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait partie du Scooby Gang ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage que vous détestez ?
» Qui est le plus efficace : le Scooby-gang ou Angel Investigations ?
» Le Scooby-Gang - 1 FREAK+ 1 NERD+ 1 GEEK= 3 LOSERS
» Combat de Gang
» Vos épisodes scooby-centric préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: