● Âge : 28 ● Nombre de messages : 18445 ● Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Doctor Who Sam 19 Sep 2015 - 21:56
9x01 'The Magician's Apprentice'
Spoiler:
Je vais devoir regarder l'épisode de nouveau afin de tout saisir correctement, parce que pour le moment, ma tête ressemble à ça... :
Missy et Clara ne peuvent pas être mortes, j'ai été complètement bluffé que l'enfant était Davros, est-ce que le Doctor va vraiment le tirer, et s'il le fait, va t-il mourir et tous les Daleks disparaître? (J'en doute), ce que je pense le plus c'est qu'en fait le Doctor va le tirer ou quelque chose, et c'est ce qui va changer Davros en ce qu'il est devenu (C'est ce qui est le plus intéressant comme story-telling).
Pour l'instant, ce sont les seules pensées que je peux regrouper
Sujet: Re: Doctor Who Sam 26 Sep 2015 - 22:47
Ce début de saison est vraiment fort, je suis vraiment satisfait (sauf 2-3 trucs) et je pleure déjà toutes les larmes de mon corps à l'idée du départ de Clara/Jenna
Sujet: Re: Doctor Who Ven 2 Oct 2015 - 0:51
Nouveau Spin Off pour Doctor Who : Class
Citation :
BBC Three announces Doctor Who Spin Off
BBC Three today announces Class - a new 8 x 45 minute Doctor Who spin off from the acclaimed YA author, Patrick Ness. Class is a YA series set in contemporary London. Incredible dangers are breaking through the walls of time and space, and with darkness coming, London is unprotected. With all the action, heart and adrenalin of the best YA fiction (Buffy the Vampire Slayer, The Hunger Games), this is Coal Hill School and Doctor Who like you’ve never seen them before.
Steven Moffat says, “No one has documented the dark and exhilarating world of the teenager like Patrick Ness, and now we're bringing his brilliant story-telling into Doctor Who. This is growing up in modern Britain - but with monsters!”
On his first television series, writer Patrick Ness says, "I'm astounded and thrilled to be entering the Doctor Who universe, which is as vast as time and space itself. There's so much room there for all kinds of amazing stories, and to work with Steven Moffat and Brian Minchin to find a place to tell one of my own has been an absolute joy. I can't wait for people to meet the heroes of Class, to meet the all-new villains and aliens, to remember that the horrors of the darkest corners of existence are just about on par with having to pass your A-Levels."
Damian Kavanagh, Controller BBC Three adds, “We’re excited to give Patrick Ness this opportunity to work with us at BBC Three and the Doctor Who family. Patrick understands young audiences and I’m delighted he will use his incredible skills as a storyteller to delight audiences on BBC Three. BBC Three will always innovate and offer opportunities for brilliant new talent."
Polly Hill, Controller BBC Drama Commissioning, adds, “I am thrilled that Patrick Ness is writing his first drama series for BBC Three. The combination of Patrick and Steven Moffat, is an exciting partnership that has created a brilliant Doctor Who spin off for our BBC Three audience.”
Class is executive produced by Steven Moffatt, Patrick Ness and Brian Minchin. It was commissioned by Damian Kavanagh, Controller BBC Three and Polly Hill, Controller BBC Drama Commissioning.
An 8 x 45 minute series produced by BBC Cymru Wales in association with BBC Worldwide for BBC Three.
The series will film in and around Wales from Spring, 2016 and be on air next year.
Sujet: Re: Doctor Who Dim 8 Nov 2015 - 5:47
9x08 Cet épisode m'a totalement pris par surprise. Je ne m'attendais à pas grand chose, j'avais très peu aimé la première partie et depuis le début de la saison, j'avais toujours préféré la première partie à la seconde, alors j'avais un peu jeté l'éponge sur cette partie/cet épisode.
Mais alors, j'ai été bluffé quoi, que ce soit l'acting impeccable de Jenna Coleman, autant pour Bonnie que pour Clara, la performance remarquable de Peter Capaldi, surtout lors de son speech à Bonnie et Kate, la présence d'Osgood, qui est un personnage que j'adore, surtout qu'elle refuse de dire si elle est l'humaine ou la zygon, ce qui représente exactement le but de la paix entre les deux espèces.
Et les rappels à l'épisode du 50ème anniversaire, quoi! Ouh là là! Alors que je ne m'attendais à rien, cet épisode est possiblement mon préféré de la saison jusqu'à maintenant.
● Âge : 29 ● Nombre de messages : 17385 ● Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Doctor Who Lun 9 Nov 2015 - 14:55
J'ai commencé la saison 5 de Doctor Who, après avoir accepté un deal avec Nick qui est qu'il continue Arrow saison 1 en échange que je regarde la saison 5 (parce que j'avais pas accroché à la saison 1)
5x01 Tout d'abord, je dois dire que j'ai préféré, de beaucoup, cet épisode aux 4-5 que j'avais vu de la saison 1. J'ai pas vraiment senti de longueur, c'était mieux fait donc c'est peut-être une raison pourquoi j'accrochais plus. Puis j'ai déjà une préférence pour Eleven que Nine. J'aimais bien Nine mais je sais pas Matt Smith a un quelque chose quand il joue le personnage que j'aime beaucoup.
Oh la petite fille qu'il ont pris pour jouer mini Amy ressemble beaucoup à celle qui joue Amy, je trouve!
Déjà le début m'as fait très rire avec le doctor qui bouffe tout Puis avec la pomme "Could I have an apple? I love apples" et 5 minutes plus tard après avoir croqué dans la pomme "That's disgusting. What is that? " Puis 2 secondes après qui demande un yogourt en disant que le yogourt est sont préféré
La scène ou il va pour rentrer dans le tardis et qu'elle demande si elle peut aller avec lui et qu'il lui dit de lui donner 5 minutes et qu'il va revenir et qu'elle dit que tout le monde lui dit toujours ca mais il lui dit qu'il est pas comme les autres et qu'il va revenir et elle va faire sa valise et l'attend dehors..puis au final il est revenu que 12 ans plus tard. Pauvre ptite Amy
J'ai beaucoup trop aimé quand il est de retour 12 ans plus tard et qu'ils sont dehors et qu'il dit "Why did you say six months?" et qu'elle lui répond "Why did you say five minutes! "
J'ai trouvé beaucoup trop chou qu'il ait gardé la pomme Bon pour lui ca faisait pas longtemps mais c'est pas grave, c'est mignon!!!!
La dynamique Eleven/Jeff m'as fait beaucoup trop rire ^^ Quand ils sont dans la chambre avec le "This is it, Jeff, right here, right now. This is when you fly. Today's the day you save the world." "Why me? " " It's your bedroom"
Oh oh et j'ai enfin pu voir la réplique du Je savais que ca venait de Doctor Who (Hardison est fan ^^) mais c'est chouette de voir l'origine ^^
Oh et j'ai beaucoup trop aimé quand il dit "Amy Pond, there's something you'd better understand about me, because it's important, and one day your life may depend on it. I am definitely a madman with a box."
Mais j'ai comme l'impression qu'Amy ne sera pas de retour à temps pour son mariage, vu le track record qu'il a so far.
5x02 J'ai aimé cet épisode un peu moins que le premier...
Bon vous allez me dire c'est the thing, avec le tardis pour le doctor a mais le screwdriver je trouve que c'est tellement n'importe quoi Mais j'essaie de garder en tête "Sophie, c'est du sci-fi"
Le monstre/juge derrière la vitre de l'épisode était creepy *shivers*
J'ai une préférence pour Amy à Rose (de ce que j'ai vu), je préfère sa personnalité, son attitude...
Whattt? elle repars avec lui? Mais mais mais, son mariage? C'est vrai qu'il peut la ramener n'importe quand dans le temps mais le fait qu'elle est prête à partir avec lui pour plus longtemps me dis qu'elle dois avoir des doutes. Bah pour le moment car de ce que j'ai pu voir sur le net ils se marient?!
5x03 Le fait qu'Amy doit se souvenir de l'invasion j'imagine que ca a rapport à un épisode dans les saisons précédantes?
Les Daleks de couleurs, trop cute ♥
J'ai beaucoup aimé vers la fin quand Eleven essaie de faire parler Bracewell de sa famille en lui disant qu'il n'est pas comme les Daleks, il est humain et que ca marche pas puis c'est finalement Amy qui réussi à l'aider.
Oh et j'ai ri à la fin de l'épisode quand Bracewell dit qu'il doit être désactivé et qu'il dit "ou're dead right, Professor. A hundred percent right. And by the time I get back here in what, ten minutes?" puis Amy qui dit "More like fifteen" et qu'au final ca fini avec "More like twenty, if I'm honest"
Ohhhh la craque dans le mur à la fin, c'est comme dans le 501 dans la maison d'Amy?
● Âge : 29 ● Nombre de messages : 17385 ● Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Doctor Who Dim 15 Nov 2015 - 14:15
Oui j'embarque de plus en plus, cette saison là est définitivement meilleure que la 1, puis surtout que je shippe Amy/Rory donc ca aide
review 5x04:
Heyyy la maman de Laurel ^^ J'ai beaucoup aimé le personnage de River de ce que j'ai vu pour l'instant.
J'ai beaucoup aimé les épisodes des weeping angels, c'était des 'vilains' très intéressants et creepy.
J'ai beaucoup trop ri au début quand River land le tardis. Il me fait trop rire
River a été en prison? What for?
Oh et est-ce que elle et le doctor sont vraiment mariés dans le futur? Amy en a parler plusieurs fois mais j'ai comme manqué s'il y avait eu confirmation ou non.
5x05:
J'ai beaucoup aimé cette deuxième partie. Même si certaines choses m'ont rendu un peu confuse ^^
Une de mes scènes CDC
Qu'est-ce qu'il me fait rire!
What the hell avec les militaires qui sont tous là et qui disparaissent dans la craque (I guess) et le dernier avec qui Amy parle qui se souvient pas des autres. What???
River killed a man??? WHO???? Donc I guess que c'est pourquoi elle était en prison!
Oh tous les weeping Angels autour d'Amy étaient beaucoup trop creepy mais awesome ^^
Ok, River peut se téléporter?
Je suis un peu mélanger parce que quand Amy est entouré des Angels le doctor lui dit "Just don't open your eyes. Walk like you can see." et à la fin sur la plage quand elle lui dit qu'il avait pas à monter les yeux fermer il lui dit " Neither did you." Am I missing something?
Oh et j'ai adoré la scène River/Doctor à la fin:
Ils sont chou ♥
Not a big fan d'Amy qui se jette sur le Doctor à la fin. Je veux Amy/Rory ♥
5x06:
Beaucoup aimé cet épisode également.
Rorryyyyyy Il m'avait manqué ♥
J'ai adoré la scène au début à son enterrement de vie de garçon quand le doctor sort du gâteau et se met à parler d'Amy qui a essayer de l'embrasser
Hilarant Mon pauvre Rory!
La scène devant le miroir avec le doctor et les vampires m'as fait très rire avec son "hello handsome" et qui commence à leur demander comment elle font pour pas apparaitre dans les miroir et il trippe beaucoup trop ^^ Ce qui m'as d'ailleurs fait rire quand lui et Amy se rejoignent, avec Rory, et ils disent que c'est des vampires et t'as Amy et le doctor qui trippe beaucoup trop ^^
Pauvre Rory qui doit 'jouer' le frère d'Amy mais quand à la base elle voulait que ce soir le doctor elle voulait qu'il fasse son fiancé parce que jouer son frère aurait été trop weird ^^
Of course le screwdriver heal le cou d'Amy, parce que le screwdriver fait n'importe quoi voyons. J'ai encore beaucoup de mal avec le concept du screwdriver, au cas ou c'était pas évident
Rory est beaucoup trop adorable quand le vampire va pour attaquer Amy et qu'il fait un signe de croix avec des chandelier et après quand il se bat avec son balais Aww je l'adore ce personnage!
Le kiss Amy/Rory, so cute Et Amy qui dit qu'elle veut qu'il reste avec eux, awww ♥
Oh et le silence à la fin, qu'est-ce que ca veut dire?
5x07:
J'ai adoré cet épisode! Je shippe officiellement le Amy/Rory
J'ai adoré l'aspect bizarre des 2 rêves que tu sais pas lequel est la réalité, c'est le genre de truc fucké que j'adore!
Puis Amy enceinte, awwww ♥ mais Rory c'est quoi ces cheveux là, beurk ^^
La scène du début quand le doctor arrive à la maison d'Amy et Rory m'as fait beaucoup trop rire.
Ca fait juste 3 fois qu'elle lui dit
La scène ou Rory meurt a brisé mon coeur. Avec Amy qui demande au doctor de le sauver...tu vois à ce moment là à quel point elle l'aime, que son choix est fait ♥
Puis quand il lui demande comment elle sait que c'est un rêve et qu'elle répond "Because if this is real life, I don't want it. I don't want it."
Oh et quand ils se réveillent dans le tardis gelé et qu'Amy et Rory se prennent la main ♥ et après qu'elle lui ai dit ce qui est arrivé, leur kiss. awwww, qu'est-ce qu'ils sont chou!
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 5462 ● Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Doctor Who Ven 20 Nov 2015 - 13:04
Alors déjà Jack et Mikey, je vois pas qui c'est j'ai pas mémorisé les visages et les noms (pourtant y'a pas beaucou pde personnages lol)
Donc, le docteur, ben je l'aime bien, il est sympathique je trouve, j'aime beaucoup son côté un peu protecteur envers Rose.
et Rose, un gros coup de coeur pour l'actrice et le personnage. Elle est top ! Elle ressemble beaucoup (trop) à Hannah de Pretty liars physiquement, ça m'a troublé mais bon pas grave !!
Mon épisode préféré, sans hésitations pour l'instant : celui où elle retourne dans le passé pour voir son père... j'avais la gorge serré, les larmes aux yeux.... ! Et puis l'épisode des jeux télévisés aussi, ça surprend au début et puis voilà, ça passe bien !!! Et celui pendant avec Charles Dickens !!
En général, j'aime pas les séries de sciences fiction donc je me méfiais beaucoup, j'avais peur de me retrouver avec aliens difformes, des guerres, des sabres lasers etc.... et puis non, en fait, le fait que ça change d'époques aussi ca me plait !!
Sujet: Re: Doctor Who Dim 22 Nov 2015 - 23:51
Review (avec gif de l'épisode) extrêmement spoiler du 9x10 'Face the Raven' :
Spoiler:
Excellent épisode, je l'ai déjà regardé à 3 reprises. Le jeu des acteurs, particulièrement Peter Capaldi et Jenna Coleman, est tout simplement sublime. Très bonne performance de Maisie Williams également.
L'épisode est tellement efficace sur la caractérisation des personnages et des relations qu'ils ont entre eux. La raison pour laquelle Clara meurt est une continuation de ce qu'on a pu observer depuis un bon moment avec elle, elle devient de plus en plus semblable au Doctor, agit comme lui, et là, elle pose un geste, sans même penser à sa propre mortalité, car il s'agit de quelque chose que Doctor ferait, cependant, ce dernier n'est pas aussi mortel qu'elle. Clara a causé sa propre perte.
Comment Clara utilise ses dernières paroles afin de calmer Doctor, car elle sait comment il est lorsqu'il est seul, et surtout de perdre Clara qui est extrêmement importante à ses yeux, qu'il côtoie depuis si longtemps, que ce soit la vraie ou une de ses échos.
D'ailleurs, une des scènes les plus difficiles à regarder et tellement émotive, est celle où The Doctor commence à provoquer Ashildr et lui dire qu'il va tout détruire si elle ne sauve pas Clara, car c'est à ce moment que l'on réalise vraiment qu'il sait/croit qu'il ne peut rien faire pour la sauver et panique et c'est à ce moment précis que Clara réalise qu'elle est en train de vivre ses derniers moments.
Liar! You always care, always have. Your reign of terror will end at the sight of the first crying child and you know it. No I don’t! I do. Listen, if this is the last I ever see of you, then please, not like this.
Clara sait comment The Doctor peut devenir vengeur et dangereux et lui donne l'ordre de ne pas se venger que ce soit sur Ashildr ou quelqu'un d'autre et d'honorer sa mémoire.
Et puis, quand il part pour lui dire 'I love you' et qu'elle lui dit de se taire et qu'ils ont déjà eu trop de mauvais timing et de ne pas en ajouter et qu'il embrasse sa main : luv : : sad : :thud:
Citation :
[size=12]G O O D B Y E DOCTOR[/size]
La prochaine scène me brise le cœur, The Doctor voulant rester avec elle jusqu'à la toute fin, Clara en étant incapable et voulant affronter sa mort seule (ou ne pas vouloir que The Doctor la voit mourir...)
Citation :
i know its going to hurt you, but please. be a little proud of me
Sa mort semble tellement douloureuse en plus, et elle y va si courageusement en regardant le corbeau dans les yeux, je suis si fier de ma Clara : water :
Et en plus, ça remet en contexte la citation d'Ashildr dans 'The Woman Who Lived' :
Ashildr/Lady Me a écrit:
She'll blow away like smoke
C'était un foreshadowing all along : sad :
The Doctor est vraiment effrayant lorsqu'il prévient Ashildr de rester loin de lui dans le futur et ça promet (ça sent tellement qu'elle sera de retour dans le Season Finale)
On voit vraiment pourquoi The Doctor est également appelé 'The Oncoming Storm' par les Daleks.
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 5462 ● Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 3 Déc 2015 - 13:05
J'ai juste Adoré l'épisode avec les statut, où voit très peu le docteur et la fille, mais toute l'histoire avec les statues, les allers-retours dans le passé présent, trop bien !!!! mon préféré depuis le début !!!!