Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Top des couples d'Ats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 25
● Nombre de messages : 14256
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Dim 22 Aoû 2010 - 21:19

DarthMarion a écrit:
Ah ouais, Connor/Cordy carrément dans ton top Shocked

Oui je t'avais dit que j'aimais Evil!Cordy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 29
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Dim 22 Aoû 2010 - 21:35

Oui je sais je sais, et ça à la limite je peux le concevoir, mais Cordy/Connor, non non non... lol

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Dim 22 Aoû 2010 - 21:43

djeny a écrit:
Bien en fait, Miss Kitty, j'adore toute leur amitié. Les scènes où elle apprend à se battre avec Angel, et la dernière scène d'eux que j'adore avant la saison 5 c'est le baiser sur le front qu'il lui fait avant de prendre son sang.

Mais toutes les scène "je l'aime" "il m'aime" et "est-ce qu'elle m'aime" de fin de saison 3 et saison 4 ça ne passe plus, sauf la scèneoù elle retrouve la mémoire et qu'elle dise "on était amoureux"

Ah ok, c'est dommage... Je dois avouer que quand bien même je shippe Cangel, certaines scènes (ou plutôt tournures) du tout dernier épisode de la saison 3 ont été un peu ratées et c'est dommage, mais le couple reste toujours aussi extraordinnaire dans les trois premières saisons ♥ Et saison 4, ce n'était pas vraiment elle, sauf dans cette fameuse scène du "On était amoureux" et dans le rêve d'Angel...

Merci pour ta réponse ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Jeu 2 Sep 2010 - 16:27

C'est honnêtement très dur à dire. Ça va peut-être paraître surprenant, mais aucun couple ne m'a vraiment marquée à mort ou émue jusqu'aux larmes. Il y en a que j'aime bien, et il y en a qui me laissent totalement mais alors totalement de marbre. Si je devais absolument en choisir 5 dans le lot (pas évident vu que c'est pas vraiment le thème de la série)...

1. Fred et Gunn
: j'ai adoré leur dynamique, ils étaient chou ensemble et leur relation était saine et sincère. J'ai beaucoup aimé.

2. Angel et Darla
: couple assez envoûtant, relation passionnée. Une bonne alchimie entre les deux personnages.

3. Wesley et Fred : je ne suis pas accroc au couple car on nous a rien montré je trouve (je suis d'ailleurs surprise qu'on compare leur couple à Tara et Willow car c'est pas du tout la même intensité et la même relation, c'est pas du tout comparable à mes yeux). Comme le dit Anita, je suis plus fan de l'amour de Wes pour Fred que de leur relation.

4. Angel et Cordy
: je suis pas une fada du Cangel mais il faut avouer qu'ils étaient quand même faits l'un pour l'autre. Pas dans le sens âme soeur mais ils auraient pu être sacrément heureux.

5. Je n'ai même pas d'idée pour la 5e place. En même temps vous me direz ya pas beaucoup de choix...ya qu'à voir vos top, c'est les mêmes noms qui reviennent Wink
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 38
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Jeu 2 Sep 2010 - 17:52

Oh Fred et Gunn en premier ? Woaa biggrin

Vous êtes pas mal à mettre Angel & Darla, j'avoue que je shippe pas du tout ces deux là. J'aime bien toute l'intrigue autour d'eux mais c'est tout...

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Jeu 2 Sep 2010 - 18:11

Ah je ne sais pas...Je ne dirais pas que je voudrais les voir finir ensemble, se faisant des mamours au bord du feu ^^ mais oui je les shippe (autant que je puisse shipper en général).
Ils sont super sexy ensemble, se connaissent comme personne, se font beaucoup de mal ^^...Et puis ils ont une sacrée histoire derrière eux.
Pour moi c'est le Spuffy de Ats, pour la complexité, l'émotion etc...

Spiki
Two normal girls
Two normal girls

● Âge : 22
● Nombre de messages : 65
● Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Dim 20 Fév 2011 - 15:08

1. Cangel : Parce que au tout début de la saison 1 je savais déjà que il allait finir pas tomber amoureux. ♥

2. Wesley/Lilah ♥

3. Fred/Gunn : Tellement mignon !

4.Angel/Darla ♥

4. Wesley/Illyria ♥
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Dim 20 Fév 2011 - 17:33

J'adore ton top !!! I love you C'est à peu de choses près mes goûts aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 26
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Dim 20 Fév 2011 - 17:44

1. Coyle - C'est si triste. une si belle histoire d'amour tuée dans
l'oeuf. Doyle est tout simplement touchant, on sent son amour pour
Cordy. Après sa mort, l'histoire du mug est trop touchante.

2. Dangel - J'adore ce couple. Entre haine et passion. Je ne pense
pas qu'il y ai eu un vrai amour entre eux. Pas au sens ou on l'entends
communément en tous cas. Mais il faut bien dire qu'il y a quelque chose
entre eux. Peut-être plus un désir qu'un véritable sentiment amoureux.

3. Frunn - Ils sont trop choux tous les deux. Je les adore. Dommage que quelques mauvaises intrigues aient un peu ternis l'image du couple.

4. Wed - Comme cela a été maintes et maintes fois dit, je suis aussi, plus fan de l'amour de Wesley envers Fred qu'autre chose!

5. Groolia - Trop mignons tous les deux! On aurait dit un mari et sa femme.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Dim 20 Fév 2011 - 18:08

Groolia Razz Razz

Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Dim 20 Fév 2011 - 18:12

Bah quoi? x) On dirait un nom de Pokémon!
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Dim 20 Fév 2011 - 18:12

Pour ma part, c'est "Coyle" qui m'a fait rire hihi

Chouette top !!! ^^
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Dim 20 Fév 2011 - 18:13

Mais, euh, arrêtez de vous moquer des noms de mes ships! xD

Je préfère ça à Bike (BtVS) et VéLo (Veronica Mars) ><
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Dim 20 Fév 2011 - 18:19

VéLo !! pleure pleure pleure
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Dim 20 Fév 2011 - 18:57

Esther a écrit:

1.Fred/Wesley: Quand je les voit mon coeur fait des bonds,c'est assez indescriptibles mais je crois que c'est comme ça^^
2.Cordelia/Angel :Parce que tout a été bien amené on a commencé par une belle amitié,des sourires,et on a finit par deviner leur amour
3.Gunn/Fred: Parce qu'ils étaient mignon ensemble,parce que Gunn lui as donné énormément,c'est très dommage la façon dont Fred a réagit par rapport à Seidel et la façon dont tout s'est terminé
4.Wesley/Lilah: Parce qu'au départ on ne voit qu'une relation sans réelle substance,du sexe pour du sexe,mais c'est seulement avec quelques scènes que l'on découvre qu'ils étaient quand même attaché l'un à l'autre
5.Connor/Cordelia: Là je vais me faire lynché:p,j'ai trouvé cette relation très brusque pour Angel,mais amené de façon touchante,c'est vrai qu'on se rapproche clairement du complexe d'Oedipe et je suis assez fascinée par cette manière de voir les choses,ce que j'aime dans ce couple c'est plutot les conséquence qu'il a sur Connor,et le fait qu'il soit vraiment attaché à Cordelia.

Au fait a chaud je mettrais Lilah/Wes au dessus de Gunn et fred
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Sam 12 Mar 2011 - 18:03

Je n'ai pas vraiment de coup de coeur pour un couple particulier. Contrairement à BTVS, Angel n'a pas besoin d'être en couple pour être interessant. J'extrapole bien sûr, mais il faut bien avouer que dans BTVS, les couples on en a et ça passe au premier plan.

1. Fred/Wesley

2. Angel/Darla

3. Fred/Gunn
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 36
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Sam 12 Mar 2011 - 18:05

Emilie a écrit:
1. Fred/Wesley

bounce Hug

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Sam 12 Mar 2011 - 18:52

Oui, le Dangel! ^^ cheers
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Sam 12 Mar 2011 - 20:02

Padmé a écrit:
Emilie a écrit:
1. Fred/Wesley

bounce Hug
cheers +1 +1
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Mar 12 Avr 2011 - 23:01

Padmé a écrit:
5. Doyle/Cordy...Vraiment dommage que Doyle soit mort si tôt, ça aurait pu être une belle histoire...
4. Wes/Lilah...Même si j'ai ressenti de l'horreur au début, il faut bien reconnaitre qu'il y a un truc très particulier entre ces deux-là, qui va au-delà de ce qu'on voit en surface...
3. Angel/Cordélia...Pas d'histoire vraiment menée jusqu'au bout mais une relation extraordinaire et adorable !
2. Angel/Darla...Bon, dans la série, ils ne sont pas vraiment en couple mais ils l'ont quand même été pendant 200 ans...Et puis j'aime vraiment toute leur dynamique dans les saisons 2 et 3, je les adore tous les deux !
1. Fred/Wesley...Vous savez pourquoi Je les défend depuis le début, comme Audy, j'aime l'amour que porte Wes à Fred et même si ça a été très bref, ils étaient faits l'un pour l'autre, pas de doute !!

Je voudrais remettre à jour, j'ai pas été autant emballée par le Cangel lors de mon revisionnage think

1. Fred/Wes, toujours et ça ne changera pas mdr
2. Angel/Darla Love
3. Wes/Illyria
4. Wes/Lilah
5. Cordy/Doyle

6. Angel/Cordélia
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Mar 12 Avr 2011 - 23:17

Angel Darla était déjà à cette place? J'suis trop surprise. Mais après réflexion, je crois que ce n'est pas la première fois que ça me surprend! ^^ Wes/Illyria, saison 5 oblige! ^^

Je réactualise un peu mon top, et je le complète aussi, il en avait besoin!

14. Gwen/Gunn: doux et électrique à la fois ^^

13. Eve/Lindsey: une jolie petite (re) découverte. La saison 5 est un peu chaotique à la fois pour Eve et Lindsey, et finalement ils se retrouvent, on se rend compte qu'il y a une vraie sincérité dans leur histoire, ils sont même adorables. Et la dernière image d'Eve me brise le coeur.

12. Wes/Fred: une bonne petite alchimie touchante en saison 3, une dynamique intéressante en saison 4 révélatrice de ce qui se passe dans la tête de Wes...

11. Doyle/Cordelia: Adorable parce que totalement maladroit lol. Une jolie fin sous la forme de ce cadeau qui sera si important pour Cordelia. Ils apprennent à se connaître, ils ont finalement une jolie complicité malgré leurs parcours si opposés, j'aime!!

10. Fred/Gunn: ils sont choux quand ils ne se prennent pas la tête. C'est un couple qui dans une pièce l'illumine tout de suite (ça doit être les sourires de 4km ^^). Ils ont eu leurs difficultés mais se quittent de manière assez apaisée, c'était joli.

09. Lindsey/Angel: tant de colère et de frustration, cette énergie doit bien aller quelque part non? Angel est si central dans la vie et l'esprit de Lindsey que ça peut en être troublant. Et puis ils ont une alchimie excellente, que ce soit dans le dark que dans l'humour. J'aime leur "duo" avant tout. Mais un couple serait aussi très intéressant.

08. Wesley/Angel: cette relation a un potentiel similaire au précédent, avec Angel si important dans la vie et l'esprit de Wesley. Mais de manière positive. Couplé au subtext humouristique par-ci par-là, et à la tension très noire post-s3, miam!

07. Angel/Doyle: ça c'est de la faute à ces trips sur la façon dont Birthday verse Angel a eu les visions ^^. Mais ils sont choux au début de la série, perdus tous les deux, prenant cette nouvelle route ensemble...Cordelia absente, je me dis qu'il y a un joli "et si?"

06. Angel/Nina: Il la séduit en étant une marionnette, go Angel! Un début que je trouve parfait! ♥ Ensuite ils sont mignons, ne se prennent pas trop la tête c'était agréable.

05. Lindsey/Darla: elle lui fait vraiment tourner la tête la Darla. J'imagine ce que ça doit être d'être face à cette créature centenaire qui a l'air si fragile. Il est vraiment sincère quand il veut l'aider et tout, mais c'est alimenté par quelque chose d'assez sombre, j'aime énormément.

04. Groo/Cordelia: pour la fraîcheur des sentiments, le confort, et surtout pour le tournant mélancolique après le retour de Groo...

03. Spike/Angel: petit couple parfait ^^. Leur dynamique, en dehors de toute considération romantique est sublime. Alors la sexyness, le côté incestueux des relations à l'intérieur de leur petite famille centenaire...Mamma Mia.

02. Angel/Darla: la damnation, leur passé commun, la foi qu'ils mettent en l'un l'autre, aveuglément. Pui de nouveau la damnation, et la rédemption et tout et tout...Sublime ♥

01. Lilah/Wesley: ils sont tellement têtus à se dire obstinément qu'ils avaient une relation foutue, pourrie, ils avaient tellement peur d'admettre qu'ils avaient de réels sentiments parce qu'ils n'étaient pas dans le même "camp"....Oh mes petits choux, ils en ont fait du chemin. Mais ils en avaient encore à faire, et couper court à tout ça, c'était magnifique tragique ♥♥

Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Mar 12 Avr 2011 - 23:28

Citation :
01. Lilah/Wesley: ils sont tellement têtus à se dire obstinément qu'ils avaient une relation foutue, pourrie, ils avaient tellement peur d'admettre qu'ils avaient de réels sentiments parce qu'ils n'étaient pas dans le même "camp"....Oh mes petits choux, ils en ont fait du chemin. Mais ils en avaient encore à faire, et couper court à tout ça, c'était magnifique tragique ♥♥
coeurs coeurs coeurs

+1

Chouette top en tout cas !!! ^^ (enfin, déçue d'y retrouver TOUT sauf Cangel, mais c'est pas une surprise Razz )
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Mar 12 Avr 2011 - 23:29

Oui, Angel et Darla étaient déjà en 2ème position de mon top, je les aime de plus en plus tous les deux ! Love

Angel/Nina, je sais que c'est pas prise de tête et que ça fait du bien mais j'y arrive pas Laughing

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Mar 12 Avr 2011 - 23:36

C'est vrai que je savais pas que tu les aimais autant Angel/Darla, Padmé ! Je vais attendre mon revisionnage perso ^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Mar 12 Avr 2011 - 23:36

Miss Kitty a écrit:
(enfin, déçue d'y retrouver TOUT sauf Cangel, mais c'est pas une surprise Razz )

Bah en fait j'ai hésité, pour le scènes que j'ai aimé, You're welcome. Mais le truc c'est que j'avais Wesley/Gunn, Lilah/Lindsey, Anne/Gunn...à placer avant, et ça aurait été mesquin de le placer au fond du trou comme ça, j'ai préféré en terminer avec Gunn/Gwen.

Padmé, lors de mon revisionnage, ce qui m'a totalement séduit avec Angel/Nina c'est surtout le coup de quand il est puppet. Et que c'est LA qu'il a le courage de se lancer, je trouve ça adorable, mignon et totalement improbable, alors j'adore! Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   

Top des couples d'Ats
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant