Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
81%
 81% [ 17 ]
J'aime bien
19%
 19% [ 4 ]
Bof...
0%
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34397
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 3 Juil 2010 - 23:42

Oui je m'en doute, c'est pour ça que je pose la question. Je m'attendais pas à l'aimer autant aussi et c'est vrai qu'elle a mis du temps à trouver ses marques, mais je la trouve Badass tout en étant moins coincée que Bree.

Julie Benz rules! bravo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 25
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 4 Juil 2010 - 2:15

J'ai eu du mal avec le personnage de Katherine au début. Faut dire que je ne pouvais pas trop l'encadrer vue ce qu'elle avait fait au couple Mike/Susan. Mais quand elle est revenue à Wisteria Lane suite à sa thérapie, je l'ai beaucoup plus apprécié. J'ai adoré qu'elle se mette en couple avec Robin. D'ailleurs, j'ai trouvé Julie Benz splendide Plus elle vieillit, plus elle s'embellie !

Sinon j'ai beaucoup aimé la saison 6 et je pense que c'est devenue une de mes préférées. Et j'ai hâte de voir la 7 vue la fin de saison avec l'enfant qui a été élevé par la mauvaise famille. Je me demande bien de qui il s'agit !!
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34397
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 4 Juil 2010 - 22:52

Purée cet aprem je suis retombée sur l'épisode où Gaby utilise le petit signe "handicapé" de Carlos pour aller au magasin et où elle se fighte avec des handicapés pleure pleure pleure pleure
"Ouais, tu peux parler, toi, t'es tranquille, assis dans ton fauteuil. Moi j'ai marché en talon aiguilles toute la journée!"

et puis Susan et Julie trop contentes que Bree habite chez elles parce qu'elles s'occupent de tout. Julie "Elle est comme la mère que j'ai jamais eu...euh désolée" Susan "C'est rien!" parce qu'elle pense pareil ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 11 Juil 2010 - 13:46

Bon alors j'ai dévoré la saison 4, j'en suis à l'épisode 13 là...

Saison de ouf !! Il s'en passe des choses !! Y a juste que y a eu un coup de mou après la tornade en fait, c'est dommage...

Bon alors, je vais essayer de ne rien oublier !!

Katherine, je l'aime bien ! Pourtant, elle a un gros secret (que je ne connais pas encore) et elle a pas toujours été agréable mais je sais pas, j'aime ce qu'elle dégage...L'actrice y est pour beaucoup. Je ne la trouve pas super jolie mais elle a un jeu incroyable !
Nathan/Adam, on le voit pas assez et c'est un rôle beaucoup trop secondaire, ça me va pas !

Susan et Mike...Ben je les reconnais plus ! Enfin au début, là, ça va mieux après sa cure mais boudu, j'avais envie de le secouer le Mike !! Qu'est-ce-qu'il nous a fait là ?? J'ai eu du mal à retrouver le couple que j'aimais au début !

Edie et ses coups montés contre Carlos, j'avais envie de la tuer !! Quelle salope, c'est pas possible !!!

L'histoire avec Victor, le truc de dingue quand même Et au final, quand il veut se venger, je trouve que ça dure pas assez longtemps !

Lynette et son cancer...Pfiou, dur !

Mike qui finit par découvrir que c'est Orson qui l'a renversé...Ah là là, j'avais trop de peine pour Orson quand il part de la maison Je l'aimais beaucoup moi et quand il dit à Mike qu'il est désolé, ça m'a fendu le coeur !

Sinon, ben la tornade, c'est riche en émotions ! J'ai pas mal pleuré ! Surtout quand Lynette trouve la maison de Mme McCluskey détruite !!!

C'était un super épisode celui de la tornade !!

Mais voilà, après la tornade du coup, y a un coup de mou avec des intrigues pas forcément passionnantes (l'église, le bal) mais bon, après la tornade, difficile de faire mieux !

Bref, c'est une saison qui m'a bien plue ! Je devrais la finir ce soir !!

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 11 Juil 2010 - 13:55

Oui, dis-donc, il s'en passe des choses dans cette saison Etonné
Je viens de voir la saison 6, c'était bien mais pas aussi excitant que tout ce que tu dis sur la saison 4.

Pour Mike et Susan, sans te spoiler, je trouve que de toute façon ce ne sera plus jamais comme avant.... Ensemble ou pas, je n'en dis pas plus, mais c'est pas mon couple préféré en tout cas.

Darth a écrit:
"Ouais, tu peux parler, toi, t'es tranquille, assis dans ton fauteuil. Moi j'ai marché en talon aiguilles toute la journée!"
Je viens de lire ça dans le post de Darth juste avant. Sacrée Gaby pleure C'est quelle saison déjà ? 4 ou 5 ?

J'en reviens à Padmé, la tornade c'était excellent, ça !! Et je trouve que la saison 6 à côté elle fait tranquille. Il se passe pas grand choses ^^ La saison 5 aussi est pas mal !!

Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 11 Juil 2010 - 14:02

C'est en saison 4 !! Quand Carlos devient aveugle, elle en profite pour se garer sur les places handicapés...

C'est vrai que la tornade, whouaou, c'était génial ça !! Ca booste bien !!

Bon, après, j'attaque la 5 et je pense que M6 va bientôt diffuser la 6...Ca me fait juste chier parce que je vais devoir la regarder en français. Je suis habituée à la VO maintenant ! Ca va faire trop bizarre !!

Pour Mike et Susan...pfff...Fais chier !! Mais en fait, je trouve que leur relation a changé depuis que Mike est tombé dans le coma, forcément, mais je trouve surtout que Mike a changé...Je sais pas, je ne le reconnais plus tellement...

Spoiler:

Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 11 Juil 2010 - 20:52

Tu verras la saison 5 démarre bien et ensuite pareil, un petit coup de mou. Après, vers la fin, c'est mieux !

Sur M6, il rediffuse justement la fin de la saison 4 en ce moment le dimanche. Donc, la 6 est pour bientôt, j'ai hâte bounce
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12419
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 11 Juil 2010 - 21:08

Tout comme pour Buffy, la saison 5 de DH est ma préférée smile J'ai adoré l'intrigue autour de Dave et tout ce qui se passe !
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 11 Juil 2010 - 21:37

Ca y est, saison 4 finie !! Je me doutais que la gamine était morte ! Mais je pensais pas que c'était un accident en fait...
Trop cool la fin de l'épisode où on voit déjà les 5 ans plus tard...Mais oh my god !! Le nouveau chéri de Susan est trop moche !!!

Spoiler:

Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 11 Juil 2010 - 23:47

Une série que j'adore !! Des personnages haut en couleurs, voire même cultissimes (je pense surtout à Bree ^^), et des intrigues intéressantes, bien que le fait que tous les malheurs et toutes les plaies du monde se soient bizarremment données RDV à Wisteria Lane fout un coup à la crédibilité. Les personnages sont stéréotypés au début de la série, mais on apprend à les connaître et les découvrir au-delà de cette image.

Toutes les Housewives ont ce "petit truc" qui fait que ♥ Chacune est abordée sur un aspect différent et plus unique que pour les autres.

Mes préférées... ? Hum, c'est difficile, parce que je les adore vraiment toutes. Mais je dois admettre que Lynette a une place vraiment spéciale parce que si je devais suivre un modèle, ce serait indubitablement le sien. Elle est courageuse, forte, combative, chiante à ses heures perdues, veut toujours avoir raison, mais généralement, elle essaie toujours de faire ce qui lui paraît juste et elle se raccroche à ses valeurs (comme le fait de ne pas mentir, même si pour faire une faveur à une amie). C'est une mère qui essaie de faire de son mieux pour ses enfants... Elle est juste admirable et je trouve que c'est la plus réaliste des Housewives ♥ Elle est mon modèle parfait.

Mention spéciale également pour sa relation avec Tom. Un couple soudé, beau, qui connaît des hauts et des bas, mais qui reste ensemble. Et aaah, Tom, mon idéal masculin (oui, Spikey étant un vampire, je suis obligée de le mettre un millimètre derrière Tom dans mon classement ).

Mais j'adore également le caractère unique du personnage de Bree (elle est juste superbe, mais elle perd de sa splendeur en saison 5, ce qui est dommage), avec un gros coup de coeur pour sa relation complexe avec son fils ♥

Enorme coup de coeur également pour Gaby Une femme forte, d'apparence superficielle, mais on apprend à gratter sous la surface.

Finalement, les deux seules qui me touchent un peu moins seront Susan et Eddie (-et Katherine par la suite). Susan, je la trouve très drôle, je me reconnais énormément en sa maladresse et son manque de confiance en elle, son envie de protéger sa fille, mais sa naïveté a tendance à plus me faire soupirer qu'autre chose, et pas mal d'autres aspects de son perso ne m'ont pas plu.

Sinon, c'est une série bourrée d'humour, j'aime beaucoup la manière dont sont abordés les différents drames... Une excellente série !

Concernant mon visionnage, j'ai lâché vers l'épisode 13 -14 de la saison 6, car Streaming me faisait des misères et j'ai pas eu le courage de m'y remettre, surtout que j'avais été légèrement déçue lors des derniers épisodes. Et j'ai lâché pile au moment de l'arrivée de Julie Benz dans la série en plus, honte sur moi

Mais je m'y remettrais ^^

Oh et côté couples, mes préférences sont pour Lynette/Tom (comme j'ai dit), mais également Gaby/Carlos
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 12 Juil 2010 - 0:13

J'adore aussi le couple de Lynette et Tom coeurs Mon préféré entre tous et le plus réaliste effectivement ^^

Bree ! Je l'adore trop !!! Et comme toi, j'ai aimé comment sa relation avec son fils a évolué. C'est juste trop beau ! J'ai même pleuré quand il lui dit qu'il l'a pardonné depuis longtemps dans la saison 4. Au moment, où il aménage dans son appartement.

Et malgré l'humour très présent, on sent quand même beaucoup de mélancolie dans les discours de Marie-Alice à chaque fin d'épisode.
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26696
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 12 Juil 2010 - 0:29

Tom je l'adore c'est vraiment un mari en Or coeurs Il a soutenu Lynette dans sa maladie et tout! Il est formidable, et charmant en plus lol

JACKIE & HYDE ❤

Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 12 Juil 2010 - 16:46

Tom l'emporte haut la main Je l'adore lui !! Et le couple qu'il forme avec Lynette ! Je sais pas, comme dit Miss Kitty, c'est le modèle à suivre mais là je parle du couple ! Y a pas plus soudé quoi, je trouve ça dingue !!

Susan, je l'aimais beaucoup au début...Mais elle m'a souvent exaspérée dans la saison 4...Pourtant, avant ça, ça allait mais je sais pas...Faut croire que j'en ai marre de sa naiveté et sa maladresse

Spoiler:

Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 12 Juil 2010 - 19:14

Moi mon préféré c'est le jardinier Razz D'ailleurs je sais toujours pas comment il s'appelle. C'est juste "Le jardinier" ^^

Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 12 Juil 2010 - 19:18

Rooo Anita !! John Rowland !!

Spoiler:

Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 12 Juil 2010 - 19:52

Ah oui le jardinier Bave Bave Bave Bave

C'est vrai que Susan a fini par me lasser aussi ! Et j'accroche plus avec Gaby qui se révèle être largement moins bimbo qu'elle en a l'air Wink
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 13 Juil 2010 - 1:20

Rooh non, mignon mais trop lisse John Rowland !
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 13 Juil 2010 - 22:11

Dave est trop zarbi !! J'adore !!

Spoiler:

Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 12419
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 14 Juil 2010 - 2:09

J'adore Dave !!! Il a beaucoup de présence l'acteur, et l'intrigue autour du personnage est cool. He the best Desperate bad guy ever biggrin
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 23
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 28 Aoû 2010 - 13:14

C'est la seule autre série que je regarde en parallèle d'Angel/Buffy.

La saison 7 commencera le 27 Septembre bounce

Je regarde en Vostfr depuis le saison 5, et maintenant ça me fait vraiment tout drole d'écouter les VF parfois, c'est pas nul, mais ça fait bizarre quoi.

Vivement un intégral de la série en DVD.
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 28 Aoû 2010 - 13:18

Et oui plus que 31 jours avant la reprise de DH c'est trop bien
Je vais encore être surbookée par toutes les séries qui reprennent en même temps mdr !
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 30 Aoû 2010 - 14:36

Un petit trailer de la saison 7 qui déchire