Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?

Aller en bas 
+14
Sélénée
kumi
Louve
Aurélie
djeny
Esther
Audy
Sophie
Padmé
miu
Kamui
Manon
DarthMarion
Anita
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les films en 3D, vous êtes :
Pour
Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Vote_lcap0%Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Vote_lcap43%Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Ça m'est égal
Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Vote_lcap57%Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:41

Je suis clairvoyante, je prévois le HS dans le topic Harry Potter donc voilà, êtes-vous pour ou contre les films en 3D ? En imaginant qu'un jour tous les films seront comme ça...

(Début de conversation ici.)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:51

Sa m'est égale , a vrai dire le vrai soucis sera une fois qu'ont aura le DVD chez nous. Je suis pas équipé d'un grosse tv écran plat et compagnie donc la 3D rendra rien sur une tv 4/3
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:12

Pixar et Star Wars!

C'est tout ce dont je veux entendre parler pour l'instant.

Je suis pas contre la 3D. Mais pour l'instant (malgré tout les boniments que vous pourriez nous sortir Mr Cameron), ce n'est pas assez développé pour faire quelque chose d'intéressant (à part les Pixars). Avatar, c'était loin d'être la révolution 3D anoncé. Ca ne changeait pas grand chose, et dans les prises de vue réelles, c'était même gênant.

En fait déjà, c'est un problème d'équipement. Le seul endroit que je connais et qui permet de la bonne 3D techniquement, c'est le Futuroscope (la salle en forme de boule, il faudrait un écran de cette forme-là dans tous les cinéma 3D à l'heure actuelle Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Mdr4_gif).

Mais alors ils me font rire à sortir des films d'horreur en 3D et anoncer la sortie d'HP en 3D....ça va gâcher le visuel, ça va nous coûter cher. Ils ont intérêt d'offrir la 2D pour HP à Angers, sinon je vais être exécrable.

On en reparlera dans 30 ans, quand les équipements et la technologie sera vraiment suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:14

C'est vrai que pour Avatar je m'attendais a être plus impressionné et sa reste vraiment banal quand même , en plus je sais pas mais moi mes yeux avaient du mal a suivre par moment , sa me tiré énormément dessus , ou par moment je voyais flou alors j'étais obligé de cligné des yeux
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:18

bah oui c'est le problème aujourd'hui, ça te fait mal aux yeux et les sensations...abh elles ne sont pas exactement sansationelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:54

Moi ça m'est égale! mais qu'ils le fassent uniquement pour les films qui valent la peine d'être vu en 3D et uniquement au cinema! Car c'est vrai que pour Avatar le 3D était bof quoi Neutral Je m'attendais a mieux!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:59

Bon ben je suis contre ! Surtout si un jour il n'existe plus de 2D !

Déjà de 1, c'est mignon la 3D mais pour tout les films pendant une durée de 2h environ, bof ! En plus, il est assez difficile de suivre les images en 2D tellement l'action est rapide alors en 3D, bonjour !

De 2, le prix n'est pas justifié à mes yeux ! En plus, comme l'a dit Darth, pour vraiment en profiter, il faudrait être dans une sphère comme au Futuroscope. De plus, il n'y a rien de nouveau ! Le Futuroscope à son écran 3D depuis plus de 15 ans maintenant ! Ce n'est pas ce que j'appelle une nouvelle technologie.

De 3, il y a des gens qui sont aveugles d'oeil et pour eux, si la 2D n'existe plus, ils ne pourront même plus profiter du cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:00

je n'ai rien contre le 3D, j'aime bien allé voir des films en 3D mais par contre je n'aimerai pas que tout les films soient en 3D... ça n'apporterai rien et puis avec la surtaxe au ciné et surtout c'est un gros problème pour les DVDs... il faudrait avoir des TV HD et des lunettes ou alors que toutes les TV puisse faire 2D et 3D.
enfin bon j'ai rien contre mais il faudrait avoir une meilleure technologie et que ça ne devienne pas automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:50

Je ne suis pas pour, mais je ne suis pas contre non plus...Ca ne m'attire pas en fait ! Pour le moment, je n'ai rien vu d'extraordinaire en 3D...

Et puis, je sais pas, je crois que c'est l'évolution qui me gêne, je vais parler comme une vieille mais voilà, je préfère la 2D au cinéma, c'est ce qui fait le cinéma...Je ne sais pas trop comment expliquer, je dirais que ça enlève du charme...

Et puis c'est vraiment trop cher !!! Ils vont nous ruiner avec leurs bêtises !! Pfff...Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Glare2
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:04

Je suis d'accord avec toi Padmé !!!

La 3D dans le cadre du futuroscope, c'est génial ! Mais au cinéma, je n'y vois pas un grand intérêt Rolling Eyes

C'est bien l'évolution mais il y a des limites quand même ! papy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:06

Je dirais pas que je suis contre...pour certains film une fois de temps en temos ca peut-être bien le 3D mais là ils veulent en faire vraiment trop en ce moment je trouve ca vient lassant et en plus c'est plus cher le 3D donc c'est chiant pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptySam 30 Jan 2010 - 0:25

Je m'en fous ! Franchement, pour Avatar, ouais bon c'était sympa des fois surtout pour les scènes de paysages mais c'était franchement pas d'une nécessité absolue et je pense que c'est tout aussi beau sans !!!
Par contre, vous avez des yeux fragiles, moi j'ai pas eu de problème de ce côté-là !! Razz

Mais qu'ils aillent pas nous rendre les séances 3D obligatoires !!! Pour Avatar, le prix de la place, les lunettes + le pop-corn c'est revenu à plus de 10€ par personne, hors de prix !!! Ca va de temps en temps mais faut pas abuser...
Et en plus, ressortir d'anciens films pour ça, POMPE A FRIC !!!! Pour Titanic par exemple, ce sera totalement superflu !!!! Ouais Star Wars à la limite, et encore je suis même pas sûre ! Comme s'il y avait déjà pas assez de nouveaux films qui sortent, il faut ressortir ceux déjà sortis, pfffff......
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptySam 30 Jan 2010 - 9:54

Bah moi je sais pas,je commence a me dire que ca sert a pas grand chose la 3D....mais je sais pas ca peut donner bien...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptySam 30 Jan 2010 - 12:18

pour l'instant, mais un jour ça sera assez développé pour apporter vraiment quelque chose de génial.

Après je sais pas...ça fait un peu bizarre d'être contre quand même, imaginez quand la couleur est apparue sur les écrans, est-ce que les gens se plaignaient? et pourtant ils en on ressortis des films colorisés (peu mais quand même)...
mais bon, pour l'instant, la 3D c'est plus de problème que de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptySam 30 Jan 2010 - 12:39

Ben ressortir un vieux film aux cinémas pour la nouvelle génération afin de découvrir un chef d'oeuvre, pourquoi pas ! J'aimerais trop voir les premier Star Wars au cinéma d'ailleurs.

Mais c'est vrai que la 3D c'est plus une pompe à fric qu'autre chose Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptySam 30 Jan 2010 - 14:10

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptySam 30 Jan 2010 - 14:26

Bah disons que ça n'apporte pas d'innovation très utile. Les films se regardent très bien en 3D et puis ça coute cher et en plus ce n'est pas donné à tout le monde, à Orléans si vous voulez voir un film en 3D bah faites une bonne trentaine de km pour aller le voir à Melun.

Et puis ce n'est pas comme la couleur, là je pense qu'on fait des trucs de moins en moins utiles. Par exemple les Blu-ray, c'est bien mais de 1 ça implique un équipement qui est super cher, alors pour celui qui s'es acheté un lecteur DVD il y a quelques mois ça ne le fait pas. Et de 2 ils généralisent ça sur trop de films. Ca vous dirait vous de voir la Grande Vadrouille en High def?

le 3D je pense que c'est un bon moment de divertissement comme au Futuroscope mais ça doit vraiment s'arrêter là. Vous imaginez si un jour ils font des télés 3D, on verra tout en 3D, les infos , la météo, les pubs^^

En fait c'est bien pour certains films, Star Wars ça me ferait plaisir de le voir en 3D, HP peut-être mais j'ai vu Avatar sans la 3D et il était tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptySam 30 Jan 2010 - 14:33

oui je vois ce que tu veux dire, ce sont des révolutions moins évidentes que le passage à la couleur...

mais tu sais, quand on est passé au dvd, il a fallu tout changer aussi, les équipements et tout.
Le blu-ray, c'est une avancée, pas tellement une révolution...Mais je trouve que c'est une avancée importante...la HD, on peut s'en passer aisémment pour les films les moins récents (mais on pouvait se passer aisémment de la qualité dvd pour certains films aussi) mais les blu-ray ce n'est pas que ça, c'est aussi beaucoup plus de place sur les disques (le jour où on n'aura plus à changer continuellement de disque pour une série ça sera bien Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? 0053 enfin j'aime bien avoir mon gros coffret bien imposant aussi...) et l'interactivté de l'interface...

mais au final, on retrouve le même problème que pour la 3D, c'est pas assez développé pour l'instant pour qu'on ne grogne pas...mais dans quelques années quand on achètera que des blu-ray on se posera même plus la question. Par contre, la 3D, ça change vraiment les choses, les réalisateurs ne travailleront plus de la même façon...c'est une évolution qu'il sera intéressant de voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptySam 30 Jan 2010 - 14:39

Oui le blu-ray est une avancée qui sert ^^ Bon certes, cela nécessite un nouvel équipement mais au final, on gagne en qualité. Par contre, je rejoints Djeny sur le fait de mettre La grande vadrouille en blu-ray n'a pas vraiment d'intérêt car le film est bien trop vieux pour qu'on profite vraiment d'une meilleure qualité d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptySam 30 Jan 2010 - 18:39

Oui enfin, je trouve déjà que la qualité des DVD est super bonne, franchement les blu-ray, c'est encore une nouvelle pompe à fric !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptySam 30 Jan 2010 - 19:06

Ben disons que j'ai eu l'occasion de voir les Caméléon en DVD sur une TV HD, tu vois la différence ^^ Le truc avec le blu-ray, c'est d'avoir le lecteur et la TV qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:28

je trouve que dans certain film la 3D apporte vraiment quelque chose, mais pour d'autre ça serait inutile. mais je suis pour l'extension de la 3D =) si ça peut ramener des gens au ciné en plus ^^
(j'ai surtout hâte de voire Alice in Wonderland et TITANIC en 3D =DD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:39

certain films valent le coup d'etre vu en 3 d à l'époque j'avais vu le grand bleue en 3d et c'était super bien mais franchement je peux me passer de la modernité ce n'est pas une de mes priorités
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:32

Je suis ni pour ni contre, je pense que cela dépend entièrement du film. Pour Avatar, j'ai adoré, pour Alice au pays des merveilles, j'ai trouvé ça un peu inutile. Je pense que pour la SF ou le pure fantastique ça peut ajouter quelque chose, mais je ne trouve pas cela nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:42

Ca me soule, j'aime pas, ça coûte cher, faut que je mette d'autres lunettes sur mes lunettes en plus bref la 3D très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?   Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous attendez avec impatience !
» Que pensez vous des téléchargements ?
» Les films que vous n'auriez jamais regardé s'il n'y avait pas cet acteur
» Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ?
» Les films que vous conseillez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: