Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?

Aller en bas 
+7
Milie
Mika
Pauline
Aurélie
Sophie
Padmé
DarthMarion
11 participants

votre chanson favorite?
My freeze ray
Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_lcap18%Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Bad Horse Chorus
Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_lcap5%Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Caring Hands
Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_lcap0%Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A man's gotta do
Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_lcap5%Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
My Eyes
Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_lcap36%Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Penny's song
Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_lcap5%Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Brand new day
Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_lcap9%Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
So they say
Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_lcap9%Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Everyone's a hero
Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_lcap9%Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Slipping
Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_lcap0%Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Everything you ever
Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_lcap4%Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:48

Un petit sondage....On en a sûrement un peu parlé comme ça, mais là on aura un topic pour!

J'ai mis un choix multiples, m'enfin pas plus de 2 (voire 3 si vraiment c'est pas possible autrement ^^)

Pour resituer un peu:

1. My freeze ray: Billy chante son amour pour Penny dans la laverie.
2. Bad Horse Chorus: la première fois quand Dr Horrible reçoit une lettre de Bad Horse, et la deuxième fois avec le téléphone.
3. Caring Hands: morceau très court quand Penny essaie d'avoir des signatures pour sa pétition.
4. A man's gotta do: l'entrée de Captain Hammer, avec le camion et tout, et sa rencontre avec Penny sous le nez de Dr Horrible.
5. My Eyes: Dr Horrible s'enfonce petit à petit alors que Penny semble de plus en plus heureuse avec Captain Hammer.
6. Penny's Song: Penny essaie de réconforter Billy dans la laverie.
7. Brand New Day: Dr Horrible se résout à tuer Captain Hammer et s'imagine le détruire.
8. So they say: tout le monde parle de Captain Hammer et Penny, les journaux télés, les fans, Penny doute de ses sentiments et Dr Horrible se prépare.
9. Everyone's a hero: Le discours de Captain Hammer devant les sdf.
10. Slipping: Dr Horrible met en oeuvre son piège et terrorise toute l'assemblée.
11. Everything you ever: Billy devient enfin un vrai villain, Dr Horrible, après la mort de Penny.

----------------------------------------

Il y en a plein que j'adore, et puis toutes ont au moins un truc de génial.
Ma préférée c'est quand même My Eyes, superbe! et après So they Say, qui est catchy et rigolote!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:11

Whoa !! Aucune idée Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Icon_razz
Faut dire que je l'ai vu qu'une fois alors je ne me souviens plus très bien Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? 940660
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:16

mauvaise Whedongirl Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:17

Oui, je sais Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Icon_razz

Mais à côté de ça, j'ai revu Serenity deux fois en l'espace d'une semaine Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? 698787
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:20

et alors, c'est sensé m'impressionner? Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Icon_razz

ma petite Padmé, on n'essaie pas d'apprendre la grimace à un vieux singe comme on dit (ou pas, j'ai un mal fou à me souvenir de l'expression exacte)...

Mon petit Dr Horrible, il est sur mon mp3, comme Commentary! que j'adore aussi, et je l'écoute très souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:28

Bon, dernier HS, en ce moment, j'écoute Muse, et je suis tellement accro que j'écoute rien d'autre alors on verra plus tard pour Dr Horrible Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Icon_razz

D'après mes souvenirs, j'avais bien aimé la chanson du Captain Hammer, A man's gotta do et My eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:40

euh...yen a 2 que je sais que j'adore particulièrement...mais avant de donner mon avis je vais le récouter ^^ je vais l'écouter en fanartant et dès qu'ile est écouté je viens donner mes votes ^^
------- edit
Après avoir récouter, ma préféré est My Eyes...et j'adore aussi beaucoup My Freeze Ray!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:02

prends exemple Padmé Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptySam 11 Sep 2010 - 0:15

J'ai pas encore voté parce que je n'ai pas fini la série mais je suis totalement folle de "My eyes". L'air est magnifique je trouve. Neil et Felicia ont une voix magnifique, le duo de la fin où ils chantent en même temps est magnifique, je ne m'en lasse pas. Et j'adore le solo de Felicia. Les paroles sont pas mal déjà, et puis elle est tellement jolie, et surtout sa voix, l'air, le rythme, je suis amoureuse de tout ! Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? 00073 J'adore le "and you believe there's good in everybody's heart [...]" et le refrain...oh my goood encore, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:14

Avant de voter pour de bon je vais revoir l'épisode mais j'ai beaucoup aimé My freeze ray, A man's gotta do, My Eyes, So they say et Everyone's a hero Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:10

Je rajouterais que j'aime beaucoup So They Say...surtout quand Felicia chante. J'adore l'air, l'ambiance, le clip...nickel quoi Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? 0057 Elle est vraiment dans mon top 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:11

Alors, j'ai voté pour My Eyes et pour Everything you ever.
La première c'est assez évident je trouve, c'est une des plus belles chansons, puis les voix de Neil et Felicia s'accordent très bien. Mais la plus touchante de toutes, ironiquement, c'est Everything you ever, en tout cas à mes yeux. Dr Horrible devient un vrai méchant, il chante sa victoire, tout le monde est à ses pieds, et pourtant à l'intérieur il est complètement en charpie. Neil Patrick Harris me brise le cœur à chaque fois à la fin de la chanson quand il dit "And I won't feel... a thing." Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptySam 23 Oct 2010 - 19:08

Exactement, cette chanson elle est très mélancolique et noir, ça marque vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:45

J'ai voté "My eyes" pour ne pas être originale...
Je trouve que c'est un joli moment et les voix de Neil et Felicia se marient bien. J'aime particulièrement à la fin de la chanson quand ils chantent quasiment en même temps ce passage là :
Citation :
And it’s plain to see
Rapture inside of me is on the rise / Evil inside of me is on the rise

C'est d'ailleurs la seule chanson de Dr Horrible que j'ai sur mon MP3.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:47

La seule!!!! Ah je les ai toutes! Et les réécouter comme ça, on les redécouvre c'est très sympa! Par exemple le solo de Felicia ne m'avait pas fait grande impression, et depuis je l'aime énormément!

Et Commentary! The Musical tu l'as écouté?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:54

Oui je l'ai écouté ! C'est très drôle !
"We'll talk about the writing, we'll probably say it's great and the acting so exciting"
Ah oui, ça c'est du commentaire qui apporte son plein en infos.

Je t'avoue que je n'ai pas trop aimé la voix de Felicia en solo. Un peu trop aiguë pour mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:58

Oui j'étais pareil pour la voix de Felicia, mais j'aime mieux maintenant!

Ahhhhh quelqu'un qui connaît Commentary bounce bounce bounce Elles sont hilarantes ces chansons! I'm better than Neil c'est ma musique de réveil sur mon téléphone portable! Et limite je les préfère aux chansons du musical lui-même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:06

Ah tiens, j'en profite, j'avais pas voté ! Alors je choisis My freeze ray, Bad Horse Chorus, My Eyes, Everyone's a hero.

Et sinon je ne vote pas pour celles-là mais je les aime bien quand même : A man's gotta do, Penny's song, Slipping, Everything you ever.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:13

Yay pour Bad horse Chorus!! C'est ma sonnerie de téléphone Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:20

Oh purée j'avais oublié que je devais les DL ces chansons ! Faut vraiment que je le fasse car j'avais beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:16

Je vais attendre d'avoir terminé ma réécoute, mais j'aime vraiment beaucoup "A Man's Gotta Do"
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:17

Aussi! Pas ma préférée mais j'aime énormément!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:26

No contest, c'est "My eyes" pour ma part !!! ^^ Je l'A-DO-RE Love
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:55

Je change pour Brand New Day ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:03

Branc new Day, le rythme de cette chanson est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?   Votre morceau musical préféré de Dr Horrible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré?
» Votre Final préféré?
» Votre couple préféré ?
» Votre personnage préféré
» Votre avocat préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dr Horrible's Sing-Along Blog-
Sauter vers: