Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chaos (épisodes n°1-2)

Aller en bas 
+7
Manon
Sélénée
Anita
fandebuffy0601
DarthMarion
djeny
Audy
11 participants

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Chaos (épisodes n°1-2) Vote_lcap0%Chaos (épisodes n°1-2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Chaos (épisodes n°1-2) Vote_lcap0%Chaos (épisodes n°1-2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Chaos (épisodes n°1-2) Vote_lcap7%Chaos (épisodes n°1-2) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3/5
Chaos (épisodes n°1-2) Vote_lcap0%Chaos (épisodes n°1-2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Chaos (épisodes n°1-2) Vote_lcap14%Chaos (épisodes n°1-2) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
5/5
Chaos (épisodes n°1-2) Vote_lcap79%Chaos (épisodes n°1-2) Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: Chaos (épisodes n°1-2)   Chaos (épisodes n°1-2) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:32

J'aime beaucoup l'épisode de la résurrection de Buffy. On voit d'abord la manière dont tout le monde a vécu après la mort de Buffy et comment ils se sont arrangés pour garder Dawn avec eux. Et le Buffybot elle m'éclate !!! hihi

Et après ce que j'adore c'est la scène de la résurrection, vraiment impressionnant le sort de Willow et le serpent qui sort de sa bouche ça fait froid dans le dos. Je trouve la réaction de Buffy très réaliste (si tant est que la réaction d'une personne ressuscitée puisse être réaliste !!! Razz ), elle vient de sortir de son cercueil et ne se rend pas trop compte d'où elle est et elle croit même qu'elle est en enfer !!!

Le seul bémol que je trouve à cet épisode c'est l'histoire des démons motards que je trouve pas terrible. Ils auraient largement pu l'enlever parce que l'épisode est un tantinet longuet, ça aurait été faisable en un seul épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (épisodes n°1-2)   Chaos (épisodes n°1-2) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:39

Audy a écrit:
Le seul bémol que je trouve à cet épisode c'est l'histoire des démons motards que je trouve pas terrible.
Je ne suis paqs entièrement d'accord puisque s'ils n'avaient pas été la l'urne n'aurait pas été cassée et on n'aurait pas eu le suspense du sort qui a marché ou pas.
Moi j'adore cet épisode et la réaction de Spike quand il la voit,c'est mémorable
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (épisodes n°1-2)   Chaos (épisodes n°1-2) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:07

la résurrection est vraiment whooah! Comme tu dis c'est impressionant! Willow surtout et après quand on suit Buffy.... c'est un épisode que je trouve très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Chaos (épisodes n°1-2) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:42

il est bien mais je n'ai pas du tout aimer les motard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (épisodes n°1-2)   Chaos (épisodes n°1-2) EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:11

C'est vrai que les motards n"étaient pas terrible. Neutral J'ai bien cru que l'épisode allait être moyen... Mais non, au contraire !
Comme tu dis djeny, s'ils n'avaient pas été là, il n'y aurait pas eu le suspense de savoir si le sort a marché.

Après, ce que j'adore : la réaction de Buffy. Comme dit Audy, réaliste.
Et la réaction de Spike qui a compté les jours depuis sa mort. coeurs

5/5 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Chaos (épisodes n°1-2) EmptySam 24 Juin 2006 - 13:10

spike nous prouve encore une foi qu'il aime buffy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (épisodes n°1-2)   Chaos (épisodes n°1-2) EmptySam 24 Juin 2006 - 19:04

Quel épisode ! notre Buffy est de retour parmis nous.... mais quel retour !!!!

On a une buffy de retour à sunnydale mais completement paumé et c'est compréhensible...
Belle réaction de la part de Spike, trés ému de la retrouver coeurs , et heureusement qu'il est là d'ailleurs... il sait ce que ça fait de se réveiller dans un cercueil.

J'aime bien le passage des retrouvailles avec Dawn, et lorsque Buffy se rappelle les moments juste avant sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (épisodes n°1-2)   Chaos (épisodes n°1-2) EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:46

L'épisode est vraiment sympa dans la première partie on découvre la vie de la bande sans Buffy et leur intention de la ressusciter. La scène du départ de Giles est très émouvante. Le sort de Willow est puissant et quand Buffy sort de son cercueil c'est génial ! La deuxième partie est pas mal non plus j'aime bine la scène ou Buffy voit les démons démembrer le robot et aussi la dernière scène entre elle et Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (épisodes n°1-2)   Chaos (épisodes n°1-2) EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:37

J'aime beaucoup ce double épisode. On voit bien que le retour sur Terre est très pénible pour Buf, qu'elle est traumatisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (épisodes n°1-2)   Chaos (épisodes n°1-2) EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:16

ils ont mis le paquet dans cet épisode, UPN. Franchement on dirait presque un season finale niveau FX, et du fait que ce soit "grandiose", c'est loin des autres season premieres à plus petite échelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (épisodes n°1-2)   Chaos (épisodes n°1-2) EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:53

Ce que j'adore, c'est qu'ils l'ont fait de façon que ce soit totalement crédible, il n'y a pas d'incohérence.
en fait il y en a uneque j'ai l'air d'être la seule à imaginer, c'est que Willow pense que Buffy ait été en enfer. D'ailleurs elle n'arrête pas de la comparer à angel mais c'est différen, Angel a été envoyé dans une dimension infernale, je veux dire corps et âme. Buffy, elle, son corps est resté là donc ce sont deux situations totalement différentes. Pour moi elle essaie simplement de retrouver sa meilleure amie et les excuses du genre "je ne veux pas la laisser en enfer" c'est juste pour convaincre les réticents.
D'ailleurs, Tara en veut à Willow d'utiliser trop la magie mais pour une résurrection elle soutient willow à fond, je trouve ça bizarre.

Pour l'intrigue des motards, elle a un second avantage, c'est que ce sont des pilleurs ils mettent la ville à feu et à sang et ça accentue le sentiment de Buffy d'être en enfer mais 'est vrai que c'est moins intéressant que la résurrection d Buffy mais ce sont eux qui la mettent dans l'ambiance infernale (enfin le cercueil au départ ça a bien aidé).
Et je crois qu'il y a un paradoxe, la tueuse rescucite dans son cercueil et la elle doit faire comme les vampires, d'ailleurs après le fait que spike puisse la frapper la rapprochent des vampires ce qui doit encore plus la dégouter.

La pauvre Dawn je comprends qu'elle soit perturbée, déjà de voir le Buffy-bot agir comme sa soeur c'est une chose, mais en plus qu'ils la mettent dans la chambre de buffy pour la nuit avec toutes ses batteries c'est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (épisodes n°1-2)   Chaos (épisodes n°1-2) EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:12

ah oui, Dawn et le Buffybot, c'est une des choses les plus tristes mais les plus intéressantes dans l'épisode!

pour l'histoire de résurrection, magie, Willow et Tara, on a un topic là-dessus..t'étais venue? je sais plus...
Mais oui, je trouve aussi que c'est un peu bizarre. Et comme tu le dis, le fait que le corps est bien au contraire d'Angel (mais bon un vampire qui meurt tombe en poussière alors ç'est pas pareil...) là c'est intriguant. C'est pas comme si Buffy avait purement et simplement été aspirée dans une dimension. L'argument de Willow n'est pas très crédible (mais pas insensé non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (épisodes n°1-2)   Chaos (épisodes n°1-2) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:50

Je l'adore cette épisode bounce Déja au début on vois le robot Buffy et on crois que c'est la vrai Buffy et là on ce dit: "Mais elle est pas morte?! Etonné" et aprés ils disent tous: "Mais ce sera jamais la vrai buffy" C'est triste en même temps!

Mais le robot Buffy est trés attachante je trouve, elle essai de bien faire de ce comporter en humaine alors que c'est qu'une machine, elle est gentille je trouve lol...
La scène qui me fais le plus flipper c'est quand le corps de Buffy ce reconstitue dans on cercueil c'est gore!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (épisodes n°1-2)   Chaos (épisodes n°1-2) EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:33

J'adore la réplique de Spike avec le thé thé,depucelage rate ^^''
Le début est énorme Willow est puissante et la patrouille est plus 'sophistiquée' évidemment on voit vite que c'est buffybot et pas Buffy qui combat.
J'adore la plus grande épreuve : journee parents-professeur

J'adore Anya et Giles qui se disputent pour la statue
Spike est trop mignon avec Dawn il veut pas qu'elle soit seule et qu'il lui arrive quelque chose

J'adore aussi Alex qui dit 'Qui t'as nommée chef'' et tout le monde lui dit que c'est lui qui a donne une plaque a Willow avec notre chef écrit dessus^^

Et la discutions entre Giles et le Buffybot,Giles qui s'en veut et en même temps se dit que c'est ''normal''

et Spike qui prend mal la remarque chaudasse du buffybot,Buffy doit lui manquer tellement...

Le au revoir a Giles qui est trop mignon,pleins d'émotion et de tendresse

le rituel qui est effrayant avec le serpent que Willow crache c'est ergh
et Buffy qui revient:love:

J'adore les démons qui pillent let Anya qui veut pas qu'ils pillent la Magic Box 'désole on a déjà été pillée^^)

J'adore Buffy qui se bat comme si elle n'avait jamais arrêtée
et la première chose qu'elle dit 'je suis en enfer?' ca annonce bien la couleur de cette saison...
Et la fin la scène Dawn Buffy émouvante a souhait
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (épisodes n°1-2)   Chaos (épisodes n°1-2) EmptyDim 27 Juin 2010 - 3:08

Cela faisait bizarre de voir les Scoobies patrol sans Buffy et encore plus étrange en voyant le Buffybot. C'est bien de voir Willow et Tara rester avec Dawn pour s'occuper d'elle. J'aime beaucoup voir Willow être la nouvelle chef des Scoobies, quelle évolution!

C'est triste de voir Giles quitter comme ça. On voit que tout le monde est triste de le voir partir, tout comme les téléspectateurs. La scène à l'aéroport était très touchante.

J'adore toujours autant sinon plus encore la relation Spike/Dawn, il s'occupe très bien d'elle.

Le retour de Buffy dans le cercueuil est un peu épeurant et troublant.

C'était bien de retrouver le duo Xander/Willow et de voir le duo Anya/Tara, cela donne une bonne dimmension à l'épisode. Voir Buffy devoir se sortir elle-même de son cercueuil comme ça était vraiment troublant et on peut la comprendre d'être traumatisé ensuite.

J'ai beaucoup aimé le sort de Tara permettant à Willow de la retrouver.

Cela doit être terrible pour Buffy. Elle se réveille de la mort, doit se sortir elle-même de sa tombe et se retrouve dans un Sunnydale sous l'emprise de démons...on la comprend de penser qu'elle est en enfer.

La scène sur la tour avec Buffy et Dawn est très touchante. Du jeu extra de Michelle et Sarah.

5/5

Note: Alyson Hannigan est magnifique dans cette saison 6...son look est waouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (épisodes n°1-2)   Chaos (épisodes n°1-2) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:44

la scene a la fin de la partie 2 avec Dawn me brise le coeur c'est trop horrible ... emu emu sinon en fait j'ai tout dit dans mon post precedent
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (épisodes n°1-2)   Chaos (épisodes n°1-2) EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:36

Il est quand même très éprouvant cet épisode.

La première partie, plus light et lumineuse, est agréable à suivre. Premièrement parce qu'elle se passe principalement en pleine journée, deuxièmement parce que c'est utile de voir comment le Scooby se débrouille sans la présence de Buffy. Et on peut dire qu'ils se débrouillent bien avec les apparences, car les répliques drôles fusent, on se surprend à rire alors que Buffy est morte, et qu'on sait que ce simili de bonheur ne repose sur pas grand chose. Buffy!Bot est rigolote, charmante, aimante à sa manière. Adorable à la rencontre parents-professeur. J'ai aussi adoré Spike en première partie, fidèle à la promesse qu'il a fait à Buffy, face à Dawn qui ne comprend pas pourquoi il s'accroche autant à elle. Le jeu de James est impeccable. Quant aux autres, c'est tout aussi bien: les adieux de Giles, simples, sans fioritures. Le sort, extrêmement douloureux, la nuit qui les enveloppe tous. J'ai mal pour Willow à chaque fois que je vois cet épisode, c'est une horreur. En bref, une première partie agréable, qui se termine sur l'horreur de Buffy qui ouvre les yeux dans son cercueil.

C'est là que commence l'horreur de cet épisode, je trouve. Suivre Buffy, complètement déboussolée, muette, quasiment aveugle, dans des rues qui ne ressemblent en rien à ce qu'elle a connu, ça brise le coeur. Je trouve que le fait que Buffy!Bot finisse morte écartelée définit totalement Buffy dans cet épisode, et dans toute la saison. Elle est tiraillée entre la vie et la mort, avec ce qu'elle avait au Paradis et ce qu'elle a sur Terre. La scène sur la tour est magnifique. L'idée de destruction est présente pendant 1h30, tout d'abord par la boîte aux lettres des Summers (le cocon familial inexistant) et la tour, qui représentait le dernier espoir pour Buffy, l'espoir de revivre ce qu'elle avait vécu lors de son saut. Voilà pourquoi je trouve que les vampires motards sont essentiels, ils sont l'essence de l'épisode: tout est détruit, et maintenant il faut tout reconstruire, encore. Ils ne sont là que pour un effet métaphorique, à mes yeux.

Enfin, du point de vue de la réalisation, c'est sublime. Très belles lumières et couleurs (toutes les scènes avec Spike, notamment) et le tout a un effet très cinématographique. Bravo à Sarah et Michelle, pour leur jeu parfait, aussi.

En bref, un très bel épisode, vraiment. 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (épisodes n°1-2)   Chaos (épisodes n°1-2) EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:13

Les +:
- J'adore la scène d'ouverture, le scooby et "Buffy" qui chasse. Trop excitante comme scène!
- Tara et Willow qui emménagent dans la maison de Buffy.
- Anya et Giles qui se dispute la statue c'est trop énorme et trop fun comme moment. "Lâche ça, c'est à moi!"
- Spike est trop adorable à tenir jusqu'au bout la promesse qu'il avait faite à Buffy: prendre soin de Dawn.
- La culpabilité de Giles envers la mort de Buffy.
- Willow qui tue la biche c'est choquant comme scène je trouve surtout quand on connaît sa personnalité et son amour pour les animaux.
- Tara qui fait le "arrrg arggg" de Joss qui est en fin de générique, whaou je ne savais pas! Vive la V.O!
- Les adieux du Scooby a Giles, trop mignon avec la pancarte française "bon voyage Giles".
- Le rituel pour faire ressusciter Buffy ainsi que l'épreuve que subit Willow.
- Le réveil de Buffy (il ne faut pas être claustrophobe) ainsi que sa sortie de terre.
- Spike et Dawn sur la moto.
- Je trouve qu'Alex est vraiment sexy dans cet épisode.
- Le scooby qui se rend compte d'où ils ont ramenés Buffy, c'est vraiment intense comme passage.
- La retrouvaille des deux. sœurs.

Les -:
- La mort du Buffybot.
- Juste avant que Buffy cours vers Dawn lorsqu'elles sont sur la tour, la tueuse regarde une dernière fois et on voit une personne avec un haut rouge courir. WTF?

Ma note: 5/5

Je me souviens que cet épisode m'avait laissé un goût très amer il y a quelques années, là je ne peux pas en dire autant car je l'ai trouvé génial du début à la fin. On ne s'ennuie pas un instant, chaque scènes est vraiment importante puis on assiste à l'avant, le pendant mais aussi l'après résurrection de notre tueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos (épisodes n°1-2) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (épisodes n°1-2)   Chaos (épisodes n°1-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos (épisodes n°1-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Chaos Bleeds
» La Théorie du Chaos
» Charisma et Nicholas dans Relative Chaos
» Episodes
» 18 meilleurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 6-
Sauter vers: