Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1x20 : A armes égales

Aller en bas 
+5
Aurélie
Esther
Anita
Manon
Padmé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
1x20 : A armes égales Vote_lcap0%1x20 : A armes égales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x20 : A armes égales Vote_lcap0%1x20 : A armes égales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x20 : A armes égales Vote_lcap0%1x20 : A armes égales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x20 : A armes égales Vote_lcap0%1x20 : A armes égales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
1x20 : A armes égales Vote_lcap0%1x20 : A armes égales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
1x20 : A armes égales Vote_lcap100%1x20 : A armes égales Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:19

1x20 : A armes égales Tru3810 1x20 : A armes égales Tru3910 1x20 : A armes égales Tru4010 1x20 : A armes égales Tru4110 1x20 : A armes égales Tru4210 1x20 : A armes égales Tru4310



Tru et Jack, son opposé, se retrouvent en conflit perpétuel .

Mais lorsque les sentiments entrent en jeu , les choses sont encore plus difficiles... En effet, Harrison le frère de Tru a été tué . Il demande de l'aide à Tru .

Le conflit entre Jack et Tru s'envenime.

Malgré l'amitié que Jack éprouve pour Harrison, il émet le souhait d'assurer sa mort ..
La journée recommence, Tru doit protéger son frère , si elle y arrive, quelqu'un d'autre devra mourir ... et ce sera peut être un de ses proches ...

*******************************************************************************

Pas mal comme final !!!!
Jack est détestable à souhait (comment peut-il vouloir laisser mourir Harrison !!!!!! 1x20 : A armes égales Icon_mad 1x20 : A armes égales Icon_mad ) !!
C'est trop triste quand Harrison meurt d'ailleurs !! 1x20 : A armes égales Cray2
Par contre, j'adore comment il le prend quand Tru le lui dit !!! 1x20 : A armes égales 6f35a88_ "y a combien de personnes qui ont pleuré ?? Lindsey était là ?" 1x20 : A armes égales Icon_razz
Et quand il est obligé de se farcir le mariage de Lindsey 1x20 : A armes égales Icon_razz

La discussion entre Davis et Jack, j'ai bien aimé...Très tendue...1x20 : A armes égales Icon_pale
Et quand Jack raconte ses bobards au mari jaloux et qu'il pique le téléphone de Davis !! Raaaaa !!!!!! 1x20 : A armes égales Icon_mad 1x20 : A armes égales Icon_mad 1x20 : A armes égales Icon_mad 1x20 : A armes égales Icon_mad

Et puis quand il dit à Luc d'aller voir la nana !!!! Purée, mais je le déteste !!!! 1x20 : A armes égales Icon_evil

Pauvre Luc, il a vraiment pas de chance quand j'y pense !!! Jamais il n'aurait dû rencontrer Tru, ça aurait été mieux pour lui !! 1x20 : A armes égales Kopfschuettel

L'enterrement, ça fout un coup...Harrison qui le remercie...Aie, trop triste !!!!

Et puis v'là qu'on apprend que le père de Tru est dans le coup depuis le début, qu'il avait les mêmes pouvoirs que Jack !!! 1x20 : A armes égales Icon_eek Bon, je le savais déjà mais voilà quoi !! Grrrr !! 1x20 : A armes égales Icon_mad

Et j'adore comment l'épisode finit, la musique est super !!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:30

Excellent épisode 1x20 : A armes égales Clap_gif
Trop beau, trop triste, trop drolequand Harrison veux savoir si les gens on pleuré a sa mort ^^ 1x20 : A armes égales Mdr4_gif
Arrrrggg ce Jack 1x20 : A armes égales Icon_mad Que du coup il emméne Luc tout droit a la mort 1x20 : A armes égales Icon_ram

Et que c'est que quand Tru est devant le cerceuil de Luc qu'elle lui dit "Je t'aime" 1x20 : A armes égales Cray2

5/5 bien sur 1x20 : A armes égales 667742
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:25

Cet épisode il est très bizarre parce que c'est le plus triste mais aussi le plus drôle !! Etonné

Y a beaucoup de scènes avec Harrison alors forcément on se poile !! lol
"Sur une échelle de 1 à 10"... Pour les larmes ou je sais plus quoi Razz
Et Tru "Il faut qu'on aille dans un endroit où tu ne vas jamais", et le plan juste après tu les vois dans une bibliothèque. J'ai explosé de rire Razz "Qu'est-ce qui te fait croire que je ne viens jamais ici ?" ^^

Et Davis qui lui présente ses condoléances !! pleure pleure

Il est glauque cet épisode. Moi qui adore l'humour noir, je suis servie !!

Quand Jack essaie d'expliquer à Harrison qu'il n'est pas la mort, qu'il fait juste en sorte de ne pas chambouler l'univers. Et après il fait le même discours à Davis. Le problème c'est que j'ai tendance à être d'accord avec lui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:13

Anita a écrit:
Le problème c'est que j'ai tendance à être d'accord avec lui. Rolling Eyes

Ben...Moi aussi...1x20 : A armes égales Suspect Mais bon, pas toujours quand même !!!

Le coup de la bibliothèque !! 1x20 : A armes égales 6f35a88_

Et Davis, toujours aussi doué pour parler aux gens 1x20 : A armes égales Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:46

LOL ouai et toujours dans la même scéne que Harrison fait: "Hey je vais bien, c'est hier que je suis mort, aujourd'hui je suis en vie" et il y a un mec dans la bibliothéque qui les regardes ^^ 1x20 : A armes égales Icon_razz
Effectivement quelqu'un qui dit ça c'est assez étrange ^^ 1x20 : A armes égales Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:49

Ah oui, excellent !! ClapClap Le gars qui les regarde genre "n'importe quoi" ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:35

Bon un mot a dire excellent...

Harisson hyper drôle qui voulait savoir sur une note de 1 à 10 les larmes qui ont été versés,je trouvais l'histoire du gamin de sa mère et de son ex un peu excessive et facile...mais c'était vraiment cool vu que Jack était là pour lui mettre des bâtons dans les roues...
Et le fait qu'il 'fallait' que quelqu'un meurt à la place d'Harisson...

Luc...bon j'étais assez triste pour Tru mais il avait vraiment tendance à m'agacer,surtout justement quand elle lui dit enfin tout sur elle et lui il s'enfuit (d'accord c'est pas facile à croire mais vu qu'il était avec elle souvent avant ça expliquait tout quand même...)

Puis LA FIN,le père faisait le même ''job'' que Jack et a gagné c'est pour ça qu'il a payé quelqu'un pour tuer la mère de Tru...
enormissime je trouve,j'avais déjà vu la fin de cet épi à la télé mais je me souvenait plus bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:42

C'est vrai qu'il y a la mort de Luc. J'en ai même pas parlé dans mon autre post ! En fait j'ai jamais été fan du couple et de Luc donc ça m'a pas trop dérangée. C'était triste et tout, forcément. J'ai un coeur tout de même Laughing Mais déjà, comme tu dis, il a pas eu une super réaction quand Tru lui dévoile son secret. En fait il a une réaction plutôt normale mais bon... De toute façon je pense qu'il fallait qu'il s'en aille. La saison 2 est bien meilleure comme ça et on se passe bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:54

D'ailleurs la saison 2 elle commence quand? je sais pas trop moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:37

Bin aprés cette épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptySam 2 Oct 2010 - 15:33

Oh. My. Goooooooood ! Cet épisode est génial !!!!!!!!!!!!
Je suis heureuse de ne pas m'être encore prononcée officiellement pour Jack parce qu'en fait je le trouve AWESOME !!! J'adore sa position dans toute cette histoire de destin, et puis quel épisode intense ! Entre la mort de Harry puis celle de Luc (d'ailleurs... 1x20 : A armes égales Enpleur1 je suis trop deg), puis la découverte finale ! POOOOW mais c'est quoi cet épisode de malade ? Et je suis enfin contente d'avoir des réponses pour le père ! C'est fascinant !!! Et puis c'est trop logique quand on y pense...vraiment trop trop logique ! J'adoooooore !!!! Un des meilleurs épisodes de la série. Dire que je dois bosser là. Nan mais c'est pas possible quoi !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptySam 2 Oct 2010 - 20:56

Ta réaction me fait chaud au coeur lol
Il est vraiment génial cet épisode et je suis contente que tu n'aies pas été spoilée, parce que même si tu n'es pas contre les spoilers, je pense quand même que ça gâche un peu. Quand on découvre le père de Tru dans la limousine, ça vaut le coup quoi !! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:38

Trop bon cet épisode, vraiment...complet en fait, je crois que c'est Nita un peu plus haut qui disait que c'était l'épisode le plus triste et le plus drôle, et c'est exactement ça. Sauf qu'en plus c'est le plus provocateur intellectuellement, le plus surprenant...Et il n'y a pas que ça. Techniquement aussi, il est au dessus de la moyenne, la réal est très bonne, donnant pas mal de souffle à la fin de l'épisode (d'ailleurs, sympa la petite musique à la fin!).

Petite question cependant: ma video commençait directement par le générique, c'est normal? J'ai l'impression que ça ne m'a pas fait de différence mais je préfère demander.

Ca marque aussi l'épisode où, enfiiiiin, j'aime Harrison. Bon okay, il est un peu trop désinvolte, mais c'est équilibré par ses bonnes résolutions (très chou avec le gamin) et le fait que lui et Tru se soutiennent comme jamais, je l'ai adoré!

Tru & Jack, c'était du caviar aussi, l'intensité!!!!!!!!!!! coeurs Ils sont vraiment en guerre l'un contre l'autre mais ils ne perdent jamais cette connection. C'est d'ailleurs ce qui fait tout le sel de la scène de la limousine où on découvre l'implication du père de Tru. Car la connexion entre Tru et Jack est au coeur de leur conversation au final, le côté affrontement est le plus visible, mais le côté partage de quelque chose d'unique aussi, d'ailleurs le fait que le père et la mère de Tru étaient les deux faces du même élément rend les choses encore plus...belles quelque part. Et ça donne une histoire, une origine à tout ce qui arrive que j'adore.
D'autant plus que la série (Jack surtout) promet une exploration de la mythologie extra! Bon là je sais et me souviens que ça ne va pas vraiment suivre, mais c'était top!

Quant à Luc, dommage qu'il soit la victime de la seule boulette de l'épisode, l'intrigue bidon de l'ex fou furieux. Mais la scène de sa mort est quand même très intense, avec Tru qui voit d'abord que la balle l'a effleurée, puis se retourne et voit Luke à terre. Très symbolique de ce qui est vraiment arrivé, même si ce n'est pas la faute de Tru, Luke a été impliqué parce qu'il était lié à elle.

Davis a aussi l'occasion de briller, sa confrontation avec Jack était très intéressante! J'ai beaucoup aimé le voir prendre l'initiative d'un tel face à face. Et puis il était tout chou à essayer d'être impressionnant, les mains sur les hanches et tout ^^.

Mais j'en reviens à Tru et Jack parce que c'est vraiment compliqué l'histoire de destin. C'est normal qu'on ait tendance à être d'accord avec lui, on n'a que sa version! Une version subjective et si ça se trouve tout bonnement mensongère (ce qui n'exclut pas qu'il croit en ce qu'il fait).
Mais il y a de gros trous dans sa logique quand même. Il reproche à Tru de faire affront au destin en permettant certains de vivre. Mais quand il voit qu'Harrison est toujours vivant et qu'il envoie Luke à la mort.....De quel droit a-t-il décidé que Luke serait celui qui devrait mourir? Rien dans la journée précédente ne pouvait lui indiquer que Luke était le 2nd sur la liste. Il a ciblé lui-même une personne et décidé qu'elle devait mourir. Il a fait exactement ce qu'il reproche à Tru, il s'est posé en juge de qui devait vivre ou mourir. Ca doit être fascinant d'être dans la tête de Jack, parce qu'à chaque fois il est tellement...maîtrisé, sûr de lui. Mais de deux choses l'une, soit il est vraiment sûr de lui, et il fait des trucs comme choisir Luke sans douter de son bon droit. Dans ce cas, c'est un allumé, et les fous, c'est toujours intéressant. Soit ça le ronge, et sous cette facade stoïque c'est le doute, et ça c'est franchement fascinant aussi.

Hâte de me mettre à la courte saison 2, même s'il y a un truc dommage, c'est que je m'en souviens beaucoup mieux, en tout cas des intrigues Jack vs Tru et leur entourage... J'aurais moins de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:45

Darth, désolée de ne pas avoir répondu mais tu as posté pile au moment où je me suis absentée pendant quinze jours.

La vidéo qui commence direct par le générique je crois que c'est normal. Attends, je vais chercher mon dvd...
Oui, c'est normal lol (Je vais peut-être laisser le dvd dans le lecteur moi whistle Razz )

Ah ça fait plaisir que tu aimes Harrison dans cet épisode ! C'est vrai qu'il est très touchant avec le gamin. Mais je trouve ça bien qu'il soit désinvolte comme tu dis car l'inverse m'aurait saoulée je pense. C'est comme ça qu'on l'aime Harry ^^

L'intrigue de l'ex fou furieux, oui, bon, c'est pas ce qu'il y a de mieux, c'est clair. En tout cas la mort de Luc est quand même trippante. Quand il se pointe avec son bouquet de fleurs, grrr, Jack. Quel ordure ! Ah ça me fait penser à ce que tu dis :
Citation :
De quel droit a-t-il décidé que Luke serait celui qui devrait mourir? Rien dans la journée précédente ne pouvait lui indiquer que Luke était le 2nd sur la liste
En fait il n'a aucun droit là-dessus et il le sait. Il ne dit pas que Luc est le prochain sur la liste mais il fait ça pour prouver à Tru que si ce n'est pas Harry ce sera quelqu'un d'autre. Et bien sûr il a choisi Luc. Mais je crois que dans un autre épisode (le 2x01 ?) il reconnaît que c'était pas "sympa" de sa part. Mais c'est clair qu'il fait ça pour prouver quelque chose à Tru.
Et puis même si Jack n'est pas foncièrement méchant, ce n'est pas non plus un saint hein ^^

Vivement tes prochaines reviews biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:55

Anita a écrit:

En fait il n'a aucun droit là-dessus et il le sait. Il ne dit pas que Luc est le prochain sur la liste mais il fait ça pour prouver à Tru que si ce n'est pas Harry ce sera quelqu'un d'autre. Et bien sûr il a choisi Luc. Mais je crois que dans un autre épisode (le 2x01 ?) il reconnaît que c'était pas "sympa" de sa part. Mais c'est clair qu'il fait ça pour prouver quelque chose à Tru.
Et puis même si Jack n'est pas foncièrement méchant, ce n'est pas non plus un saint hein ^^

On s'en fiche un peu qu'il soit méchant ou que ce soit pas sympa (surtout que Luke, il était gentil, mais pas très intéressant ^^). Mais en voulant prouver quelque chose, il fait exactement le contraire, il fait exactement ce qu'il reproche à Tru. Il ne dit pas que Luke était le prochain sur la liste non, il choisit Luke comme le prochain sur la liste, c'est bien pire par rapport à sa philosophie. il est du genre à avoir de belles idées mais à ne pas hésiter à les compromettre en pratique pour les faire gagner à la fin.
Il me fait penser à Angel en fait. Ils ont ça en commun. Razz Et c'est ce qui les rend intéressant.

En plus au final, on ne sait pas si c'est vrai, si quand elle sauve quelqu'un il y a une autre personne qui meurt? Don't know Peut-être en saison 2? Quoique ça serait difficile à prouver, des tas de gens meurent chaque jour pour des tas de différentes raisons. Enfin à part l'exemple de Luke, mais là c'est Jack qui l'a provoqué. C'est trop fort mdr Jack il peut raconter de grosses conneries en fait (et les croire cela dit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:04

Ah beh oui, on en sait rien Laughing C'est peut-être Jack qui a tout inventé ^^
Nan mais c'est sûr qu'on peut difficilement le prouver car, comme tu le dis, des gens meurent tous les jours. Mais bon je suppose que c'est vrai sinon la série est bidon hein Razz Peut-être que plus tard, dans un autre épisode, on aurait eu la preuve de tout ça. Je n'en doute pas une seconde car les scénaristes avaient l'air d'avoir pas mal d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:12

Anita a écrit:

Nan mais c'est sûr qu'on peut difficilement le prouver car, comme tu le dis, des gens meurent tous les jours. Mais bon je suppose que c'est vrai sinon la série est bidon hein
Pourquoi? Au contraire, je trouve qu'ajouter cet élément (en plus très cliché) enfin surtout le valider enlèverait beaucoup d'intérêt à la série, au libre arbitre de Tru et à l'équilibre entre Tru et Jack. Nan parce que sinon c'est Jack a toujours raison, alors en gros tu retournes complètement le télespectateur vers le héros et on perd toute notre investissement dans ce qu'a accomplit Tru Rolling Eyes Et il n'y a plus de débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:25

Oui nan mais je disais ça, j'en sais rien, je sais pas si c'était prévu. Mais de toute façon même si Jack a en partie raison, les scénaristes ne nous auraient pas détournés de Tru. Je ne pense pas. Parce que dans le fond, malgré tout, c'est Tru la gentille de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:39

Le truc c'est que s'il n'y avait rien eu d'autre, juste le fait que quand elle sauve quelqu'un, quelqu'un d'autre dont ce n'était pas l'heure meurt, bah je vois pas un moyen de garder la sympathie pour Tru (si elle continue bien sûr).
Ca fait genre Ned de Pushing Daisies qui réveille tout le monde sans se soucier des conséquences, ça la fout mal Razz

Ou alors il aurait fallu un scénario Tru qui pète les plombs à la Dark Willow ou Ten Waters of mars. Mais faudrait trouver un moyen pour que ce soit temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:32

Les +

- Je trouve ça cool que l'épisode commence par le générique, même les scénaristes veulent passer directement à l'action ! Razz
- Luc est trop beau en costume. Je sais que c'est un détail futile, mais quand même.
- La mort d'Harrison est vraiment très triste. Même si le personnage n'est pas mon préféré, il représente tellement de fraîcheur et d'insouciance, surtout dans les derniers épisodes qui ont gagné en profondeur et en noirceur. Le fait qu'il demande de l'aide à sa sœur en lui disant "You can't let him win" lui ressemble tellement !
- Le fait que l'épisode soit le plus triste de la saison, mais aussi le plus drôle. Harrison m'a fait trop rire quand il demande des détails sur sa mort, sur Lindsay. Quand il se retrouve à la bibliothèque parce que c'est un endroit où Harry n'irait jamais, j'étais plié pleure Et le mieux, la réaction du gamin à la bibliothèque ! Je veux, ils parlent toujours clairement de la mission de Tru en public, et personne n'a jamais rien remarqué. Ça fait plaisir de voir quelqu'un tilter, tout de même.
- La scène entre Jack et Davis. Elle est pleine de tension, de violence retenue, j'aime. Et Davis qui essaie de l'impressionner avec ses mains sur ses hanches et tout pleure
- La scène finale.

Les -

- Le mariage entre Lindsey et Randall, c'est quand même du super rapide...
- Harrison se fait tirer dessus, meurt... Et Meredith n'est pas là? C'est quand même super dommage qu'ils se soient débarrassé du personnage comme ça.
- La mort de Luc. Bordel, je ne m'y attendais pas du tout ! Et la scène est tellement bien réalisée en plus, j'ai vraiment cru que la balle n'avait fait qu'érafler Tru mais après je me suis souvenu que Luc était juste derrière elle... Mon dieu c'est horrible... Triste

Autres détails

- Je viens de remarquer un petit truc assez symbolique. Dans la scène où Tru révèle son secret à Luc, il part au moment où Ronald dit "she accepted me for who I am" alors que Luc fait tout le contraire. C'est un petit détail de rien du tout mais je voulais le dire.
- Je ne comprends pas Jack... Il dit qu'il n'est pas la Mort, et que Tru n'a aucun droit sur le cycle de la vie et le destin. Pourtant, c'est lui qui amène Luc vers la mort, non ? Alors que ce n'était pas son jour. Incohérence ou juste une morale que Jack veut faire à Tru ?

Ma note : 5/5. Ce n'est pas parfait, mais c'est très bon quand même ! La fin apporte autant de réponses que de questions, c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:04

Mika a écrit:
- Je ne comprends pas Jack... Il dit qu'il n'est pas la Mort, et que Tru n'a aucun droit sur le cycle de la vie et le destin. Pourtant, c'est lui qui amène Luc vers la mort, non ? Alors que ce n'était pas son jour. Incohérence ou juste une morale que Jack veut faire à Tru ?
Darth a posé la même question juste avant Razz Tu peux lire si tu veux ^^ De toute façon, maintenant que tu sais pour Jack, tu risques pas trop de te faire spoiler. Et puis il reste que 6 épisodes Sad

Citation :
Le fait que l'épisode soit le plus triste de la saison, mais aussi le plus drôle
C'est presque mot pour mot ce que j'ai dit dans ma première review, c'est rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:34

Citation :
- Je trouve ça cool que l'épisode commence par le générique, même les scénaristes veulent passer directement à l'action !
^
Carrément Razz

Je surkiffe toutes la dynamique a coté d'harrisson fan fan fan
Déjà quand il veut devenir un homme neuf (a real men) et qu'est ce qu'il m'a fait rire lors pleure lorsqu'il est de nouveau en vie, "y'avait beaucoup de gens", "ils ont pleuré? combien ils étaient" puis le dialogue Harris Davis pleure pleure pleure
Je trouve ca super interessant de voir comment Tru s'y prend avec quelqu'un qui sait qui va mourrir (on a déjà eu un appercu avec Davis)
Pour en revenir a Harris Love j'adore quand il surnome sa soeur "wonderwoman"

La surprise de la scène finale avec père de Tru et Jack Twisted Evil
A propos de ce dernier, je commence a penser que peu être que c'est vrai qu'il ne prend pas trop plaisir à faire ce qu'il doit faire, mais j'ai encore de gros doutes Blasé

6/5 Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:45

Est qu'as tu pensées de la mort de Luc? Tu t'y attendais?
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:08

Ouaip, enfin dès qu'il a rappelé que quelqu'un mourrait je me suis dis que ce serait un autre poche de Tru, donc luc, ce que je ne savais pas, c'est si elle réussirait a le sauver, j'espérait que si emu Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:14

Oh purée c'était un épisode de folie *___* Déjà, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'Harrison meurt comme ça au début. La scène avec Tru à l'hôpital m'a brisé le coeur Triste Par contre, elle était où Meredith ? Ensuite, j'ai adoré la manière dont il prend la nouvelle lorsque sa soeur lui raconte ce qu'il s'est passé. Je pense que je demanderai les même choses Razz Je voudrais trop savoir si beaucoup de gens ont pleuré pour moi XD En plus, une nouvelle fois, je suis fière de son comportement. C'est vraiment bien qu'il soit le grand-frère d'un jeune en difficulté.

Sinon les scènes avec Jack étaient toutes très intenses que ça soit celles avec Tru, avec Harrison ou avec Davis. Et mon dieu la fin *__________* Je ne m'en remets pas de savoir que le père de Tru avait également ce pouvoir ! P*TAIN DE NORDEL ! C'est juste ENORME !

Enfin pour la mort de Luke, je m'étais faîte spoiler par un de vos messages dans un autre topic épisode donc bon, ça n'a pas eu le même effet. Mais ça fait quand même super mal au coeur ... Surtout que là c'est vraiment Jack qui le pousse dans la gueule du loup quoi ! Quelle saleté pour le coup !

Bref, 5/5 et j'ai super hâte de commencer la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





1x20 : A armes égales Empty
MessageSujet: Re: 1x20 : A armes égales   1x20 : A armes égales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x20 : A armes égales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des armes
» Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20
» 1x20 Blood Brothers
» [1x20] If You're Just An Evil Bitch Then Get Over It
» [1x20] Frères de sang ( War zone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: