Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quelle série a les meilleurs season finale

Aller en bas 
+3
Manon
Audy
DarthMarion
7 participants

selon vous?
Btvs
Quelle série a les meilleurs season finale Vote_lcap90%Quelle série a les meilleurs season finale Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Ats
Quelle série a les meilleurs season finale Vote_lcap0%Quelle série a les meilleurs season finale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roswell
Quelle série a les meilleurs season finale Vote_lcap10%Quelle série a les meilleurs season finale Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle série a les meilleurs season finale Empty
MessageSujet: Quelle série a les meilleurs season finale   Quelle série a les meilleurs season finale EmptySam 21 Nov 2009 - 21:36

Alors quelle série réussit mieux les fins de saison?

Buffy? Avec Prophecy girl, Becoming, Graduation day, Restless, The Gift, Grave, Chosen

Angel? avec To Shanshu in LA, There's no place like Pltrz Glrb, Tomorrow, Home, Not Fade Away

Roswel? avec Destiny, Departure et Graduation...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quelle série a les meilleurs season finale Empty
MessageSujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale   Quelle série a les meilleurs season finale EmptySam 21 Nov 2009 - 22:53

BUFFY !!!!!!! A chaque fois, le final c'est l'apothéose de la saison et on est rarement déçus !!!!!!!
J'adore Angel mais je trouve que les season premieres et les season finales ne sont pas ce qu'il y a de mieux, disons que c'est un autre mode de fonctionnement, on attend pas le dernier épisode pour que tout explose.
Et Roswell, j'aime beaucoup les fins de saisons (celui de la saison 2 Love ) mais comme il y a moins de saisons, ça marque moins que Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Quelle série a les meilleurs season finale Empty
MessageSujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale   Quelle série a les meilleurs season finale EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:12

Encore une fois c'est Buffy! L'épisode de fin de saison est toujours le grand dénouement final de l'intrigue de la saison (le maitre , spike/drusi , le maire..)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle série a les meilleurs season finale Empty
MessageSujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale   Quelle série a les meilleurs season finale EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:48

C'est vrai que les saisons final de Buffy son grandiose Quelle série a les meilleurs season finale 00073 , mais Roswell aussi Quelle série a les meilleurs season finale 5a8050b_ J'adore les finales de Roswell, ils sont toujours trés émouvant et ça repond toujours à nos question... J'aime, j'aime, j'aime ^^ Quelle série a les meilleurs season finale 0009
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle série a les meilleurs season finale Empty
MessageSujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale   Quelle série a les meilleurs season finale EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:59

Je ne connais pas Roswell mais entre BTVS et ATS, aucun doute, c'est BTVS qui l'emporte. Je suis fan des finaux de cette série Quelle série a les meilleurs season finale Fan
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle série a les meilleurs season finale Empty
MessageSujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale   Quelle série a les meilleurs season finale EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:09

Ah tiens j'ai pas voté ici ^^

Je rappelle : ne votez pas si vous ne connaissez pas Roswell !

J'hésite entre Roswell et Buffy. C'est bizarre parce qu'Angel est ma série préférée mais c'est pas forcément celle que j'ai vais choisir pour les finaux ^^

Je trouve que Roswell assure quand même pas mal biggrin Avec les communicateurs ou la révélation sur Tess, ou encore Michael qui reste pour Maria. Et même le mariage de Max et Liz. Et encore je ne cite pas tout mais en général c'est assez prenant !

Mais je pense que je vais voter pour Buffy parce que c'est quand même assez dur de rivaliser avec The Gift, Acathla, Grave... Pfiou, je me rends compte que les finaux de Buffy sont vraiment top Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle série a les meilleurs season finale Empty
MessageSujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale   Quelle série a les meilleurs season finale EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:11

Anita a écrit:
Je rappelle : ne votez pas si vous ne connaissez pas Roswell !

Oups Quelle série a les meilleurs season finale 435507
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle série a les meilleurs season finale Empty
MessageSujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale   Quelle série a les meilleurs season finale EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:23

Ouai hein Lily?!! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle série a les meilleurs season finale Empty
MessageSujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale   Quelle série a les meilleurs season finale EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:28

Mais oui mais c'est pas juste, dans la moitié des sondages je ne peux pas comparer Buffy et Angel sans être obligée de connaître Roswell alors c'est pas pratique tu comprends Quelle série a les meilleurs season finale 0053
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle série a les meilleurs season finale Empty
MessageSujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale   Quelle série a les meilleurs season finale EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:31

Mdr Oui je comprend tout a fais Wink Mais c'est le signe qui te dit que tu dois découvrir Roswell tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Quelle série a les meilleurs season finale Empty
MessageSujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale   Quelle série a les meilleurs season finale EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:33

J'ai voté BTVS quoique la saison 4 n'as pas un super Season Final.
Mais en règle général, c'est toujours magnifiquement exécuté et on a hâte de passer à la saison suivante!
Sauf pour la saison 7, évidemment. Quelle série a les meilleurs season finale Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle série a les meilleurs season finale Empty
MessageSujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale   Quelle série a les meilleurs season finale EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:11

Angel a écrit:
Quoique la saison 4 n'as pas un super Season Final.

*tousse* Pardon ? Quelle série a les meilleurs season finale 0009 *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Quelle série a les meilleurs season finale Empty
MessageSujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale   Quelle série a les meilleurs season finale EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:17

Nan mais l'épisode en lui même j'aime bien mais c'est pas un vrai final quoi, c'est pas du tout apocalyptique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle série a les meilleurs season finale Empty
MessageSujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale   Quelle série a les meilleurs season finale EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:22

Oui c'est sûr smile mais c'est qu'une exception sur 7 Wink hihi
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Quelle série a les meilleurs season finale Empty
MessageSujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale   Quelle série a les meilleurs season finale EmptySam 4 Sep 2010 - 3:11

btvs aussi,que des chefs d'oeuvres mais c'est vrai que roswell assure j'aime bien celui de la 2 et la 3 mais bon y'a plus de finaux dans Buffy et d'excellent niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle série a les meilleurs season finale Empty
MessageSujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale   Quelle série a les meilleurs season finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série a les meilleurs season finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle série a les meilleurs season premiere?
» The Gift, 6° meilleur season finale
» Concours n°35 : kit "season finale"
» Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
» Eliza Dushku : dans quelle série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Autres crossovers-
Sauter vers: