Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A la dérive (épisode n°17)

Aller en bas 
+12
feelsandotps
Manon
Sophie
Sélénée
Pauline
Kamui
sasa
fandebuffy0601
djeny
DarthMarion
Anita
Audy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Vote_lcap0%A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Vote_lcap0%A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Vote_lcap5%A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
3/5
A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Vote_lcap0%A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Vote_lcap23%A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
5/5
A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Vote_lcap72%A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Vote_rcap
 72% [ 16 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:31

Louve a écrit:
J'aurais adoré une telle fin. Ca aurait été fabuleux et totalement à la hauteur du génie de Joss.

Bah Louve, c'est pas très encourageant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:18

Comme fin ? Mais c'est gigantesque !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:15

Justement non enfin chacun son avis tu n'es pas la seule à le penser mais je trouve que l'épisode en tant que series final ferait bizarre de un puis en plus finir sur un tel suspens,ca m'aurait tué quoi...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:23

Mais c'est quoi qui te plairait Louve?
Parce que si tu mets cette fin en fin de série, il n'y a clairement plus de doute, la réalité alternative est celle qui est validée, alors en gros BUffy, notre héroïne, n'est qu'une folle qui se déllusionne.
Et puis, je trouve que c'est pessimiste après avoir lu ton histoire Sad Parce que si on se place dans ce contexte, Buffy choisit l'illusion finalement....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:36

Autant j'ai adoré cet épisode, autant j'aurai detesté qu'il close la série. C'est une destruction de l'oeuvre à mon avis. Alors oui, ça aurait été un choc pour le téléspectateur, et ça aurait été très original. Mais ce n'est pas une fin en soi. On ne choque pas les gens sans raison. Il faut amener à autre chose. Si Buffy s'était terminée de cette façon, je me serai sentie trahie et prise pour une imbécile. Certes, c'est super de nous rappeler que ce n'est que de la fiction, mais finir là dessus, c'est dire au spectateur qu'il s'est plongée dans un autre monde sans raison. Qu'une autre réalité n'est pas possible. En plus je trouve que ce serait tombé comme un cheveu sur la soupe. Rien ne l'annonçait. Ca tombe du ciel, et donc pour moi c'est un retournement de situation assez facile.

En plus je suis totalement d'accord avec Darth : ça aurait détruit le message féministe de la série, qui est à mes yeux très important.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:40

Ca me fait penser un peu à Lost:
Le finale: Tadam!!!
Nous: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:44

A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Icon_razz C'est un peu ça... Sauf que là, en plus de nous rendre sceptique, ça nous rend en colère. Ca signifie "l'oeuvre qui vous intéresse depuis des années... et ben pour nous c'est juste une blague". Ca me fait aussi penser aux gens qui voulaient que Harry Potter se termine sur la révélation qu'en fait Harry avait toujours onze ans et était encore dans son placard...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:56

En fait je ne comprends pas les gens qui sont attirés par ce genre de fin...Enfin je comprends l'attrait dans l'absolu, c'est un twist énorme. Mais après? Don't know LA surprise passée, il ne reste rien...littéralement ^^.

La seule catégorie où j'aimerais ce genre de révélation c'est dans celle des Matrix et autres Inception où l'idée de réalité et de virtualité est explorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ca n'a de sens que si c'est préparé par l'ensemble de l'oeuvre. Et encore, il n'est pas certain que j'aime parce que ça me gêne un peu en général. Mais si ça se justifie, ça peut être très bien. Or dans Buffy rien ne le prépare. On ne sait même pas qu'elle avait fait des séjours en hopital psychiatrique. Rien n'indique la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:04

Je suis assez d'accord avec vous en tout cas pour le fait que terminer la série avec cette épisode serait un fout*ge de gue*le eng ros :p par contre la série exprime un coté féministe mais dans chosen on voit que des tueuses sont activées et certaines contre leur gré,alors que c'est pas très correct pour elle non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:16

Justement, ça nous aurait laissé avec la question : mais alors tout ça, c'était vrai ou c'était faux ? Et je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle choisisse l'illusion, justement. Elle aurait pu se laisser aller au poison, à retrouver ses parents. Au lieu de ça, elle choisit la vie la plus difficile possible et choisit de se battre. Alors oui, aussi par rapport à mon histoire, j'y suis attachée c'est obligé. Mais même en me mettant neutre, j'aurais aimé une fin du genre. J'aime rester sur un "hein ? Ahhh... Ok... Et donc, si... ?" je suis peut-être un peu spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:17

A Esther: Mouais, ça dépend ce que t'as compris de Chosen j'imagine Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:06

DarthMarion a écrit:
A Esther: Mouais, ça dépend ce que t'as compris de Chosen j'imagine Blasé

Rien qu'a voir la première tueuse elle était enchainée on lui a pas demandé son avis non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:08

Il fallait bien commencer quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la dérive (épisode n°17)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eté 47 (Episode N°4)
» [5x22] L'ultime combat
» Chosen (épisode n°22)
» Ca a commence (episode 8)
» Rédemption (épisode n°1) [S7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 6-
Sauter vers: