Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A la dérive (épisode n°17)

Aller en bas 
+12
feelsandotps
Manon
Sophie
Sélénée
Pauline
Kamui
sasa
fandebuffy0601
djeny
DarthMarion
Anita
Audy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
A la dérive (épisode n°17) Vote_lcap0%A la dérive (épisode n°17) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
A la dérive (épisode n°17) Vote_lcap0%A la dérive (épisode n°17) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
A la dérive (épisode n°17) Vote_lcap5%A la dérive (épisode n°17) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
3/5
A la dérive (épisode n°17) Vote_lcap0%A la dérive (épisode n°17) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
A la dérive (épisode n°17) Vote_lcap23%A la dérive (épisode n°17) Vote_rcap
 23% [ 5 ]
5/5
A la dérive (épisode n°17) Vote_lcap72%A la dérive (épisode n°17) Vote_rcap
 72% [ 16 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:19

Avouez, cet épisode vous a fait peur !! Na ! Parce que moi il m'a fait peur, surtout la fin en fait quand on voit Buffy à l'hôpital psychiatrique et que le mèdecin annonce qu'ils l'ont perdue, comme si Buffy était réellement folle et que tout ce qu'on voit depuis 6 saisons n'existait pas !!

Sinon, un épisode génial pour moi, j'aime toutes les scènes à l'hôpital et c'était super de revoir les parents de Buffy.

Mais la fin !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:29

J'ADORE !!
Alors là, vraiment génialissime cet épisode ! ^^

Audy a écrit:
Avouez, cet épisode vous a fait peur !!
Oui ! Parce qu'avec Joss Whedon j'aurais pas été étonnée qu'il nous fasse un coup pareil. Il a bien fait croire à tout le monde que Buffy avait une soeur ! tongue

C'est vrai, je me suis dit que tout était inventé. Qu'elle n'était pas une tueuse etc... Après tout, c'est du fantastique alors pourquoi pas. Je n'aurais pas été contre cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:06

on ne saura jamais!! c'est très fort comme épisode et Sarah est géniale
mince alors je me suis fais embobinée pendant 6 ans!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:24

Moi aussi j'ai adoré cet épisode on a le suspense jusqu'au bout j'adore
En plus Buffy qui a essayé de tuer ses amis j'ai trouvé ca très drôle.
En fait je pense que Buffy savait la réalité mais c'est juste qu'elle se sentait le besoin d'être auprès de ses parents
C'est vrai qu'on se demande est ce vrai?Ne l'est ce pas?C'est assez plaisant ce suspense je trouve qui nous pousse a douter de tout ce a quoi nous croyions depuis le début j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:10

c'est vrai, ses parents....
quand j'ai vu Joyce arriver , j'ai dit " oh non pas ca...... ils ont pas oser la pauvre Buffy!! et en plus son père!!"
c'est affreux et la réaction de Buffy m'a trop émue comment elle dit " Maman...Papa" c'est à fendre le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:18

Oui c'est sur j'ai trouvé ca très cruel que ses parents l'emmenent en hôpital psychiatrique j'en étais très énue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:32

je n'ai rienb contre l'episode ùais je n'apprecie pas vraiment . ca se passait dans deux realites paralles (je vais appeller ca comme ca) et je n'ai pas aime car ils on nous mettait en doute et cela ne m'as pas plu
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   A la dérive (épisode n°17) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:25

en plus on apprend que buffy a deja éte dans un hopitale psychitrique pendant 2 semaines la pauvre !!


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:17

ouais elle a du trop mal le vivre. Déja voir un vampire pour la première fois ca doit être traumatisant mais en plus que même tes parents ne te croient pas et t'envoient dans une clinique psychiatrique!!
quand on voit la tête de Willow quand elle l'apprend elle se rend bien compte que pour Buffy ca n'a pas cicatrisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:12

Je trouve que cette histoire d'hôpital psychiatrique est une grosse incohérence avec tout ce qu'on nous a toujours raconté !! Je veux dire, si les parents de Buffy avaient choisi de l'envoyer en hôpital psychiatrique, les quelques fois où elle parle de vampires à Joyce avant qu'elle ne soit au courant (je pense à l'épisode "Oeufs surprise" dans la saison 2 par exemple), ça aurait fait un gros tilt dans la tête de Joyce mais ça a pas l'air de la choquer plus que ça. Et elle en aurait sûrement reparlé quand Buffy lui a révélé qu'elle était la tueuse mais non...

Enfin, je trouve que ça colle pas tellement, ça le fait qu'à moi ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:07

non je suis pas trop d'accord
c'est clairement eexprimé dans cet épisode. Si ca a été traumatisant et marquant pour Buffy, c'était tout le contraire pour son entourage, une fois que ce fut passé, ils ont oublié ( et puis on préfère oublier que sa fille un fait un petit séjour dans un hopital psychatrique)
De plus ca a du vite être éclipsé par la nouvelle image qu'ils avaient d'elle: la jeune fille délinquante
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:13

oui de plus les habitants de sunnydale ont toujoiurs su que c'était une ville bizarre mais personne n'a jamais rien dit !

Si vous regardez bien il n'y a que Cordélia qui commence a ouvrir les yeux et rejoint la bande à buffy !

Les autres jeunes qui sont attaqué n'en parle plus le lendemain !

Assi non j'adore cet épisode et j'aurais aimé que la série se finisse comme ça ! Quel "claque" on aurait eu, la plus grande fin de l'histoire des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:21

sasa a écrit:
j'aurais aimé que la série se finisse comme ça ! Quel "claque" on aurait eu, la plus grande fin de l'histoire des séries.
Oui oui oui ! Complètement d'accord ! bravo
Ça aurait été super original. Moi franchement quand j'ai vu cet épisode j'me suis dit "dommage que ce soit pas le dernier", ou du moins dommage qu'ils n'aient pas fini la série comme ça ! J'aurais adoré ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:21

c'est clair c'aurait été un choc une fin comme ca mais la fin de la saison 7 qui est vraiment épique ca c'est la plus grande fin de toutes les séries!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:09

elle est bien mais il manque un petit quelque chose pour moi, la venue d'Angel était ridicule, la réaction du groupe face à la mort d'Anya...

Mais il y a plzin de choses positives également comme la fin de sunnydale, la paix entre faith et buffy et la mort de spike snif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:48

Citation :

J'ADORE !!
Alors là, vraiment génialissime cet épisode !
Parce qu'avec Joss Whedon j'aurais pas été étonnée qu'il nous fasse un coup pareil. Il a bien fait croire à tout le monde que Buffy avait une soeur ! tongue

C'est vrai, je me suis dit que tout était inventé. Qu'elle n'était pas une tueuse etc... Après tout, c'est du fantastique alors pourquoi pas. Je n'aurais pas été contre cette idée...

Moi j'aurais pas trop été pour le fait que l'histoire de la tueuse ne soit qu'une invention de son imagination... Ça aurait gâché la beauté et le charme de la série.. lol Mais je suis d'accord avec toi Anita, j'aurais pas été étonné de voir Joss nous faire un coup pareil.En passant sur épisode... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:51

Moi j'ai touver cette épisode vraiment géniale parce que il donne une autre dimenssion a la série.

On savait qu'il existait des dimension demoniaque et paradisiaque mais on avait jamais pencez (moi en tout cas) qu'il puisse exister un endroit ou buffy serai une fille comme les autres ( dans un hopitale psycatrique mais bon...)

Et aussi ce qui ma fait bizard dans cette épisode ces que les personnage principaux comme alex dawn et willow était mis a l'écart du monde de buffy mais de façon coherente.

Ces un épisode très troublant, quand buffy hesite entre sauver ses amis et rester avec sa famille, on est dans le doute parce que nous aussi on ce demande se que l'on prefererai.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:24

oui j'ai trouvé que de ce coté la ils étaient sadiques les scenaristes... choisir entre ses parents et ses amis...whouah Shocked surtout que tu a raison il est très bien expliqué tous les evenements ( l'apparition de Dawn qui est ajouté à son délire à cause d'un besoin de lien familiaux..) mais au final ce que lui dit sa mère même si c'est un délire est magnifique et ca permet à Buffy de faire le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:58

DarthMarion a écrit:
oui j'ai trouvé que de ce coté la ils étaient sadiques les scenaristes... choisir entre ses parents et ses amis...whouah Shocked

Oué ces vraiment rop horrible pour buffy surtout que sa mère est morte ya pas longtemps, elle a du mettre du temps a sans remettre parce que faire un choix comme sa ces difficile et éprouvant.

Et j'en veut trop au trio pour lui avoir fait subir sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:28

Cet épisode est un de mes préférés, j'adore la façon qu'a Joss de jouer avec nous. Ils nous plongent dans l'univers de la série et puis d'un suel coup c'est comme s'il nous rappelait que ça n'existe pas tout ça. Suspect

Je n'aurais pas voulu que ce soit le dernier épisode de la série même si je trouve cette idée génial, la saison 7 m'aurait affreusement manqué et la fin de la saison 6 encore plus... coeurs

Cet épisode doit être extrêment dérangeant pour Buffy, au point qu'elle doute de sa vie. C'est peut-être une façon pour elle de rejeter toute la souffrance dûe à sa vie de Tueuse : la mort de sa mère, la perte d'Angel, sa résurection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptySam 27 Jan 2007 - 13:33

Super épisode encore un épisode d'une originalité débordante !!! Les scènes dans l'asile sont géniales il a des petits détails qui collent avec ce qu'on a vu comme quand ils ont réussi à la récupérer pendant quelques mois, période qui correspond à la mort de Buffy. Revoir sa mère et son père à ses côtés ça a forcément tenté Buffy de ne plus faire partie du monde soit-disant imaginaire. J'aime bien quand elle emprisonne tout le monde dans la cave aussi.
Mais j'aurais été déçu que la série se finisse de cette manière tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:57

J'ai adoré cet épisode !!!! Ah la claque qu'il nous met Joss !!! Franchement à chaque fois que je le regarde, je ne peux pas m'empêcher de douter encore et encore... Et franchement, je pense effectivement qu'il serait un très bon épisode pour conclure la série. Au moins, c'est original et ça change des éternels "happy end" !!

Par contre, il a un petit soucis temporel quand Buffy dit qu'elle a été interné... parce que apparement c'était quand elle est arrivée à Sunnydale mais en fait, elle a commencé à être Tueuse à Los Angeles !!! Et c'est quand ses parents ont divorcés qu'elle est arrvée à Sunnydale. Vous avez pas tilté la dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:41

Bah non temporellement ça colle, Buffy dit que ça remonte à l'époque où elle s'est battu contre ses premiers vampires (en VO en tout cas) donc ça remonte à l'époque de Los Angeles.
Moi, c'est au niveau de l'histoire que je trouve que ça colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:41

Comment ça ça colle pas dans l'histoire?
moi je trouve que si, c'est très bien agencé comme histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:17

J'arrive pas à avaler qu'on nous balance un truc aussi important dans la vie de Buffy vis-à-vis de son statut de tueuse aussi tard dans la série. Bon, les scénaristes l'avaient sûrement pas prévu au départ mais pour moi, c'est quelque chose qui auraient forcément dû être mentionné à certains moments de la série, par exemple quand Buffy révèle sa véritable identité à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la dérive (épisode n°17) Empty
MessageSujet: Re: A la dérive (épisode n°17)   A la dérive (épisode n°17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la dérive (épisode n°17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eté 47 (Episode N°4)
» [5x22] L'ultime combat
» Chosen (épisode n°22)
» Ca a commence (episode 8)
» Rédemption (épisode n°1) [S7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 6-
Sauter vers: