Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1.13 : Beautées Fatales

Aller en bas 
+5
DarthMarion
Esther
Manon
Anita
Padmé
9 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
1.13 : Beautées Fatales Vote_lcap0%1.13 : Beautées Fatales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1.13 : Beautées Fatales Vote_lcap0%1.13 : Beautées Fatales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1.13 : Beautées Fatales Vote_lcap0%1.13 : Beautées Fatales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1.13 : Beautées Fatales Vote_lcap63%1.13 : Beautées Fatales Vote_rcap
 63% [ 5 ]
4/5
1.13 : Beautées Fatales Vote_lcap37%1.13 : Beautées Fatales Vote_rcap
 37% [ 3 ]
5/5
1.13 : Beautées Fatales Vote_lcap0%1.13 : Beautées Fatales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1.13 : Beautées Fatales Empty
MessageSujet: 1.13 : Beautées Fatales   1.13 : Beautées Fatales EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:03

1.13 : Beautées Fatales Tru111 1.13 : Beautées Fatales Tru211 1.13 : Beautées Fatales Tru311 1.13 : Beautées Fatales Tru411 1.13 : Beautées Fatales Tru511

Lorsque une participante à un concours de beauté est retrouvée morte dans les coulisses du spectacle, la journée de Tru se répète et elle s'inscrit au concours pour essayer d'empêcher ce meurtre.

Pendant ce temps, elle doit aussi faire face à ses sentiments pour Luc quand elle apprend qu'il a un rendez-vous amoureux avec une autre personne...Ainsi qu'à une journaliste qui s'intéresse à elle d'un peu trop près...

***************************************************************************************

Un épisode pas mal mais sans plus ! J'ai pas aimé plus que ça. L'histoire du concours de beauté n'a rien de vraiment intéressant...

Par contre, j'ai bien aimé quand la journaliste se pointe à la morgue et qu'elle fait son numéro de charme à Davis !! Il tombe toujours dans le panneau, il me fait trop rire !! 1.13 : Beautées Fatales Icon_razz

Harrison aussi m'a bien fait rire avec sa manie de se mettre dans des situations pas possibles !!

Tru en reine de beauté, c'était sympa, ça lui va bien et elle est très à l'aise mine de rien ! 1.13 : Beautées Fatales Icon_razz

Ah oui, Luc qui foire son rendez-vous la deuxième journée, excellent !! 1.13 : Beautées Fatales 6f35a88_ Je comprend la nana !!

Voilà, sinon, Clare Kramer dans le rôle de la peste, on en a déjà parlé. C'est chouette de la revoir !! J'aurais bien aimé un petit combat tiens...Ah non, je me plante de série !!! 1.13 : Beautées Fatales Icon_tongue

Bref, il ne m'a pas passionnée.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.13 : Beautées Fatales Empty
MessageSujet: Re: 1.13 : Beautées Fatales   1.13 : Beautées Fatales EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:44

Bon, le concours de beauté c'est pas vraiment le plus intéressant. Ce qui est bien ce sont les p'tites choses autour...

Moi c'est la journaliste qui m'a bien fait flipper, je sais pas pourquoi Razz Elle est chiante, collante, insistante. J'avais trop peur qu'elle découvre le secret de Tru et qu'elle publie ça dans son journal. pale Et puis elle en démord pas, quoi.

Sinon, les magouilles de Harrison, très drôles, comme d'habitude !!

Mais le gros + c'est quand Davis apprend à Tru qu'il connaissait sa mère ! Etonné

Je mets 4 quand même. Et puis j'aimais bien la fille avec qui Tru sympathise.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1.13 : Beautées Fatales Empty
MessageSujet: Re: 1.13 : Beautées Fatales   1.13 : Beautées Fatales EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:54

Ah, c'est dans cet épisode que Davis lui dit !! Je ne me souvenais plus !! Ah oui, grand moment !!!! 1.13 : Beautées Fatales Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1.13 : Beautées Fatales Empty
MessageSujet: Re: 1.13 : Beautées Fatales   1.13 : Beautées Fatales EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:41

Episode pas mal avec Clare Kramer ^^ I love you

La tête de Harrisonquand ils voit que la fille de son tueur a gage gagne finalement le concours ^^ pleure Et qu'il essait d'enbobiner tout les juges pour qu'ils votent pour la fille de son tueur a gage et que finalement il est viré ^^ !
Et Tru qui s'improvise reine deconcours de beauté! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1.13 : Beautées Fatales Empty
MessageSujet: Re: 1.13 : Beautées Fatales   1.13 : Beautées Fatales EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:53

J'aimais encore bien cet épisode mais la journaliste m'énervait mais ca faisait un bon petit rebondissement et j'étais contente que Lyc se fasse lyncher par l'autre fille
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.13 : Beautées Fatales Empty
MessageSujet: Re: 1.13 : Beautées Fatales   1.13 : Beautées Fatales EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:22

Bof bof bof...Mais bon j'imagine qu'ils étaient occupés à préparer l'arrivée de Jack, alors je pardonne.

Ce que j'ai retenu de l'épisode c'est que Clare Kramer est jolie. Que j'ai bien aimé l'arrivée de la journaliste ça pimente un peu et ça apprendra à Tru de s'y prendre si discrètement ^^.

Bon je passe au 14 après cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1.13 : Beautées Fatales Empty
MessageSujet: Re: 1.13 : Beautées Fatales   1.13 : Beautées Fatales EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:11

Je n'ai pas encore fini l'épisode mais je suis trop fière d'avoir reconnu Clare Kramer Cool 1.13 : Beautées Fatales 30773

Edit : donc je viens de finir l'épisode. Il était correct. Pas transcendant mais agréable à regarder. La fille, Jackie je crois, elle est trop choupi quoi 1.13 : Beautées Fatales Happy2 Je l'avais déjà vue dans Friends et je l'aimais déjà. Cette actrice est trop mimi et a toujours des rôles trop cute. C'était pas mal l'idée du poison dans le maquillage, qu'en fait elle était pas visée quoi. Clare Kramer est vraiment magnifique comme femme au fait Shocked Dans Buffy j'trouve qu'elle est moins jolie, ptet c'et la coupe de cheveux, mais elle fait plus...ben folle quoi. Là elle était mais waw quoi. Ravie de voir deux actrices importantes de Buffy dans un seul épisode de Tru 1.13 : Beautées Fatales Happy2 Sinon ben j'ai mis 3/5. Bien mais sans plus. Par contre la fin c'est sympa ! Même si j'avais grillé à 2000km que sa mère savait faire ça (depuis le début je m'en doute). D'ailleurs ça m'a fait faire la connexion avec ce qu'a dit Davis quand il avouait que c'était pas la première fois qu'on lui sauvait la vie Wink Pas mal le coup de la journaliste, ça créé une deuxième couche de problème, c'est intéressant. Je file voir la suite biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.13 : Beautées Fatales Empty
MessageSujet: Re: 1.13 : Beautées Fatales   1.13 : Beautées Fatales EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:26

Je l'aime bien aussi cette actrice, elle est trop mimi Razz

Clare Kramer, oui, elle fait moins jolie dans BtVS. Je me suis fait la réflexion aussi en revoyant American Girls Happy Elle fait plus vulgaire dans BtVS avec son rôle de folle tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1.13 : Beautées Fatales Empty
MessageSujet: Re: 1.13 : Beautées Fatales   1.13 : Beautées Fatales EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:27

Yep, et puis je la préfère les cheveux lissés 1.13 : Beautées Fatales Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1.13 : Beautées Fatales Empty
MessageSujet: Re: 1.13 : Beautées Fatales   1.13 : Beautées Fatales EmptyDim 21 Nov 2010 - 2:40

Les +

- Alexandra Holden en guest.
- Claire Kramer en guest, ça fait plaisir de la voir dans autre chose que Buffy.
- L'histoire avec la journaliste me plaît bien, ça apporte un coup de peps à la série. Même si ça a déjà été vu...
- La révélation finale. OMG.

Les -

- Luc qui sort aussi rapidement avec une autre fille, heureusement ça se passe mal.
- Harrisson qui se met sans cesse dans le pétrin... Il va grandir à un moment donné ? Ça devient franchement lassant là...

Ma note : 3/5. Honnêtement je rajoute un point de plus pour la journaliste et la révélation finale de Davis, parce que l'épisode en lui-même était bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1.13 : Beautées Fatales Empty
MessageSujet: Re: 1.13 : Beautées Fatales   1.13 : Beautées Fatales EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:15

C'est ton premier visionnage ? Moi j'aime bien Harisson et ce cote ''j'arrive toujours a me mettre dans le petrin'' mais aussi je le trouve attachant quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.13 : Beautées Fatales Empty
MessageSujet: Re: 1.13 : Beautées Fatales   1.13 : Beautées Fatales EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:34

Mika a écrit:
- L'histoire avec la journaliste me plaît bien, ça apporte un coup de peps à la série. Même si ça a déjà été vu...
En même temps c'est obligé ! C'est ce qui arrive aussi dans Charmed et sûrement d'autres séries qui ne me viennent pas à l'esprit. Smallville peut-être ?
En tout cas j'adore à chaque fois, ça met trop la pression. T'as toujours super peur que le secret soit révélé tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1.13 : Beautées Fatales Empty
MessageSujet: Re: 1.13 : Beautées Fatales   1.13 : Beautées Fatales EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:44

Esther a écrit:
C'est ton premier visionnage ? Moi j'aime bien Harisson et ce cote ''j'arrive toujours a me mettre dans le petrin'' mais aussi je le trouve attachant quoi^^
Pour les 13 premiers épisodes, je peux considérer ça comme un revisionnage, vu que je ne m'en souvenais quasiment plus. Concernant Harrisson, honnêtement je n'accroche pas avec le personnage, pour le moment en tout cas.

Citation :
En même temps c'est obligé ! C'est ce qui arrive aussi dans Charmed et sûrement d'autres séries qui ne me viennent pas à l'esprit. Smallville peut-être ?
J'avoue que je n'ai que Charmed dans la tête, parce que ça m'avait marqué à l'époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1.13 : Beautées Fatales Empty
MessageSujet: Re: 1.13 : Beautées Fatales   1.13 : Beautées Fatales EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:25

Clare Kramer c'est Gloria c'est ca? Pfiou

Sinon, moi je met 4, parce que l'histoire de défilé, bof, mais comme dis Nita, c'est tout ce qui a à coté : Harris qui se fait virer 2 fois et pas pour les mêmes raisons, lucke et ses questions débiles (mais légitimes Happy ) Davis qui se fait draguer (par contre, elle m'énerve la journaliste, enfin, c'est parce que je ne sais pas ce qu'elle veut ^^
La petite révélation finale, Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.13 : Beautées Fatales Empty
MessageSujet: Re: 1.13 : Beautées Fatales   1.13 : Beautées Fatales EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:49

Oui c'est Gloria! Happy Tu l'avais reconnue?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1.13 : Beautées Fatales Empty
MessageSujet: Re: 1.13 : Beautées Fatales   1.13 : Beautées Fatales EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:15

nop Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1.13 : Beautées Fatales Empty
MessageSujet: Re: 1.13 : Beautées Fatales   1.13 : Beautées Fatales EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:27

Encore un épisode un peu bof mais coucou Clare Kramer ^^ La storyline du concours de beauté ne m'a vraiment pas intéressé même si je salue l'idée d'empoisonner le démaquillant pour les yeux. Franchement, c'est une idée de génie Razz J'ai bien aimé aussi les moments entre Tru & Jackie. Son personnage était choupinou ♥

Sinon, le coup de la journaliste, j'ai trouvé ça bien. Bon, on retrouve toujours ce genre de configuration dans ce type de séries mais ça peut quand même être intéressant. J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire maintenant.

Enfin, la révélation de Davis à la fin était géniale ! Je me doutais fortement que la mère de Tru avait également ce pouvoir mais c'est chouette d'en avoir maintenant la confirmation.

Je mets donc un 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





1.13 : Beautées Fatales Empty
MessageSujet: Re: 1.13 : Beautées Fatales   1.13 : Beautées Fatales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.13 : Beautées Fatales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erica Durance dans l'épisode Beautés fatales 1.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: