Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ?

Aller en bas 
+3
Manon
Padmé
Anita
7 participants

Votre préférée :
Sarah
Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Vote_lcap100%Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Eliza
Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Vote_lcap0%Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Empty
MessageSujet: Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ?   Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:36

Arrow On a un topic similaire pour David Boreanaz et James Marsters ici.

Ça se joue sur plusieurs critères : le physique, la carrière, le mental...

Le mental, j'adore la vision des choses de Sarah. De ce côté là je ne connais pas trop Eliza.

La carrière, j'ai un petit penchant pour Eliza grâce à Tru Calling et Dollhouse. J'ai vu pas mal de films avec Smg et j'accroche pas trop. Le problème c'est que je n'ai pas encore vu Possession et The air I breathe. Et ils ont l'air pas mal donc je ne peux pas trop me prononcer...

Le physique, alors là ça se corse. Elles sont très différentes physiquement mais magnifiques toutes les 2 !

Du coup je sais pas trop. Et vous ?? ^^


Dernière édition par Anita le Mar 19 Jan 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ?   Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:59

Ouh trèèèèèès dur !!!

Je te rejoins Anita à propos de la carrière...C'est vrai qu'il y a Dollhouse et Tru Calling pour Eliza...

Mais il y a Sexe Intentions pour Sarah !!! Entre autres...Elle n'a pas fait de grands grands films mais elle perce quand même pas mal au ciné...

Physiquement, arf, trop dur de choisir, c'est pas possible !!

Et pareil, j'aime beaucoup la personnalité de Sarah mais je ne connais pas bien Eliza...

Peut-être une mini préférence pour Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ?   Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:07

J'ai votée pour sarah même si j'avoue que c'est pas facile de choisir, car elles sont toute les deux trés belle, mais en même temps Sarah a une certaine notoriété, Eliza a fait plus de série télé, et Sarah plus de film au cinema, mais bon c'est vrai que c'est un choix cornélien quand même Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ?   Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:52

Je les adore toutes les deux....Mais on ne les connaît pas du tout de la même façon. En fait, on connaît bien mieux Eliza finalement, elle est beaucoup moins privée que Sarah et elle communique beaucoup, notamment avec les fans, et notamment sur twitter (vous saviez que des fois ça lui prend de faire des Q&A sur twitter, histoire de? elle prend une heure ou deux pour répondre à des questions au hasard, et tout le monde peut lui en poser, c'est super!)
Donc d'un côté, Eliza est super cool, son attachement à Boston (toujours à parler des Celtics ^^) et sa disponibilité, c'est super....
Mais Sarah, elle est juste adorable! dès qu'elle apparaît en public, elle est adorable, humble, charmante, très drôle...je l'adore!
Niveau façon, d'être, Eliza, elle donne quand même l'impression de se la pêter un petit peu, c'est en grande partie juste une impression, mais dans une petite mesure elle joue les starlettes quand même.
Et puis j'aime pas trop sa manie de faire tous les 2 mois des photos sexy, elle joue vachement sur son physique (bon en même temps, vu le physique...^^).

Bon physiquement justement, elles sont splendides toutes les deux, mais je préfère Sarah tiens!

Et niveau carrière, Eliza a fait de supers choses, mais ça n'a jamais abouti très longtemps ^^ La pauvre, elle a pas de chance! Et Sarah, elle est pas assez reconnu (c'est une honte d'ailleurs, vu son talent)...mais Sarah elle a quand même joué le meilleur personnage de tous les temps...voilà quoi. Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Icon_razz Et quand je dis joué, je ne dis pas seulement "jouer" elle a apporté énormément à son rôle, ce qu'Eliza, qui est super aussi, ne peut pas vraiment se targuer...

Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ?   Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:47

C'est quoi cet horrible sujet ? Ce sont toutes les deux de grands actrices qui ont l'air d'être super sympa toutes les deux ! Je me rebelle, je vote pas ! Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ?   Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:51

Oh allez Louve, fais pas ta gamine ! Laughing (Ceci dit j'ai pas encore voté ! lol )

Je savais pas, Darth, pour ce que tu as dit sur Eliza. C'est clair que c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ?   Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? EmptySam 14 Nov 2009 - 15:08

Je fais pas ma gamine, je fais ma rebelle Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Icon_ram
Non sérieusement, j'ai voté Sarah, parce que je la connais depuis plus longtemps, je l'ai vue dans plein de films depuis que je suis gosse... je connais pas Eliza aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ?   Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:39

Tiens, j'avais pas encore voté ici. Finalement je choisis Sarah.

J'hésitais beaucoup à cause de Dollhouse et Tru Calling mais en fait Eliza me saoule un peu. Je la trouve superficielle. Ce qui est l'opposé total de Sarah, elle qui est si modeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ?   Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:38

oui je vois ce que tu veux dire!

un autre critère: qui porte la culotte à la maison Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? 6f35a88_. Chez Sarah et Freddie, c'est Sarah. Chez Eliza et Rick, c'est Rick ^^ Moi je vote toujours Sarah donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ?   Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:09

ouh my god c'est dur ca...J'adore énormément les 2!!!!

Les 2 sont d'excellentes actrices...Eliza avec Dollhouse et Tru calling surtout et Sarah pour Buffy (obviously ^^) et ses films....ummm....ah c'est trop dur de choisir! Je vais y aller pour Sarah que je connais depuis plus longtemps et que j'ai vu plus de trucs d'elle mais j'adore Eliza aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ?   Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:34

Anita a écrit:
mais en fait Eliza me saoule un peu. Je la trouve superficielle.

En fait, je suis d'accord avec toi ! Avant, je ne le ressentais pas, elle n'était pas comme ça et je l'adorais mais plus le temps passe, et moins je la trouve naturelle ! Je trouve qu'elle n'a plus beaucoup d'humilité contrairement à Sarah qui en a énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ?   Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? EmptySam 23 Jan 2010 - 9:55

Tout à fait !!
Le problème c'est qu'elle fait partie de ces femmes qui frisent la trentaine et qui ont besoin de se prouver qu'elles plaisent encore. Du coup elle fait sa nunuche Laughing Et j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ?   Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? EmptySam 23 Jan 2010 - 11:48

Oui c'est ça qui est gênant, dans Dollhouse, j'aimais de plus en plus le "personnage" d'Echo mais de moins en moins l'actrice, elle ne faisait que se montrer au départ
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ?   Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? EmptySam 23 Jan 2010 - 11:51

Et encore dans Dollhouse c'est un personnage donc tu peux pas savoir si elle est vraiment comme ça. Mais c'est surtout pendant les interviews ou behind the scenes.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ?   Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Michelle Gellar (Buffy)
» Citations de Sarah Michelle Gellar
» Les débuts de Smg dans la pub
» Sarah Michelle Gellar à Cannes (2006)
» Sarah Michelle Gellar et Robin William dans une nouvelle série de CBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Les acteurs de BtVS
-
Sauter vers: