Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VDM (vie de merde)

Aller en bas 
+24
feelsandotps
Emilie
Bebe
Saline
Mika
Darky
Miss Kitty
Phil
kumi
Mélanie
Aurélie
fandebuffy0601
Louve
Greg
X-man
Esther
Sélénée
Padmé
djeny
Audy
Anita
Pauline
DarthMarion
Manon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:50

Olala excellent les spéciales House pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyDim 7 Nov 2010 - 2:41

Phil a écrit:
Today, I had a job interview. When I got there, the lady interviewing me shook my hand and said, 'Hello, I'm gay.' I found this strange and I didn't know what to say, so I stated, 'Aw, it's OK, I support you.' She looked pretty offended, and I realized why when I found out that her name was Gaye. FML
PTDR VDM (vie de merde) - Page 18 6f35a88_ Bah c'est vrai que ça portait à confusion son nom franchement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:21

Comme dans Mon beau-père et Moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:17

Aujourd'hui, leçon de conduite. Je conduis tranquillement et le moniteur met la radio "pour écouter son match de rugby". Étonné, je continue. Soudain, il crie : "STOP !" Je m'exécute et il me dit : "Ce ne sont pas des cèpes sur le bord de la route ?" Il est descendu voir. VDM

Aujourd'hui, à une soirée déguisée où j'étais arrivée en Lara Croft, une fille a voulu me piquer les seins avec une aiguille pour prouver à son copain que "de toute façon, c'est forcément du rembourrage". Et ben non. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:50

PTDRRR la seconde VDM (vie de merde) - Page 18 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:35

Aujourd'hui, lors d'un voyage linguistique en Irlande, je décide de passer mes lunettes de soleil à un mouton pour prendre une photo souvenir. Si vous voyez un mouton qui court avec des Ray-Ban... VDM

Aujourd'hui, je suis professeur assistant dans une classe d'histoire et les élèves sont en plein contrôle. À un moment, je remarque qu'un enfant tient une antisèche dans sa main. Je cours jusqu'à lui, attrape sa copie et la déchire en quatre morceaux. Puis je prends le bout de papier, qui disait : "Je crois en toi. Maman" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:25

Oh le pauvre élève pour la seconde ! Il a dû être traumatisé par les profs après XD
Et pas mal la première Razz Les boules pour des Ray-Ban en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:02

Aujourd'hui, j'essaie désespérément de finaliser mon inscription à la fac. N'ayant pas réussi à obtenir quelqu'un au téléphone en un mois, j'ai fini par envoyer un e-mail compilant l'ensemble de mes questions. Je viens de recevoir la réponse : "Bonjour. Non. Cordialement." VDM

Aujourd'hui, mon chaton a acquis une nouvelle notion d'hygiène. Après avoir fait ce qu'il avait à faire dans sa litière, il se nettoie naturellement les pattes... dans l'aquarium. VDM

Aujourd'hui, apercevant ma fille en sous-vêtements dans la salle de bain, je lui fais remarquer avec émotion qu'elle a bel et bien hérité de mon corps. Elle est en pleurs depuis une demi-heure. Inconsolable. VDM

Aujourd'hui, mon fils de sept ans se balade avec une paire de ciseaux et un trou béant dans son haut de pyjama. Je lui avais dit qu'à la prochaine tache sur ses habits, il serait puni. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:06

Les trois dernières sont géniales VDM (vie de merde) - Page 18 6f35a88_ Et trop chou le chat qui se nettoie les pattes dans l'aquarium ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:55

Aujourd'hui, je suis enseignante en maternelle. Une maman me demande si elle peut passer une journée avec nous parce qu'elle n'arrive pas à croire que son fils est adorable en classe. VDM

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma fille et j'ai acheté des bougies magiques pour son gâteau d'anniversaire. Voulant les essayer pour être sûre qu'elles fonctionnent, je les allume. J'entends alors ma fille arriver et j'éteinds vite la bougie avant de la cacher sous un chiffon. Mauvaise idée. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:39

j'aime bien la première^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:41

Sympa la première !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyLun 15 Nov 2010 - 8:33

Aujourd'hui, je demande gentiment à mon mari s'il peut me préparer un petit déjeuner romantique au lit. Il n'a pas pu s'empêcher de me répondre : "Si tu veux un petit déjeuner au lit, tu n'as qu'à dormir dans la cuisine." VDM

Aujourd'hui, mon père emménage dans sa nouvelle maison avec la belle-famille. Pour me prouver que je reste tout de même une part importante dans sa vie, il m'a réservé une chambre rien que pour moi. Dans la cave. VDM

Aujourd'hui, j'ai essayé de m'enfuir d'un taxi à un feu rouge pour faire comme dans les films. J'ai oublié mon sac sur la banquette arrière. VDM


Aujourd'hui, comme quasiment tous les matins, ma mère m'a réveillé en prenant la voix de Dark Vador et en me chuchotant à l'oreille : "Je suis ta mère !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:29

Mdr trop excellente toute j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:38

J'avoue qu'elles sont toutes géniales là VDM (vie de merde) - Page 18 6f35a88_ VDM (vie de merde) - Page 18 6f35a88_ J'étais ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:42

Aujourd'hui, j'habite en Inde. Les travaux de démolition de la maison d'à côté ont repris depuis deux jours. Enfin, plus exactement depuis deux NUITS. En effet, pour ne pas gêner la vie des habitants du quartier pendant la journée, ils ont décidé de travailler toutes les nuits de 23 h à 6 h du matin. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:44

XD ils sont cons xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:45

Han c'est très bête pour pouvoir dormir XD Je les plains !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:46

C'est clair que c'est vraiment pas malin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:20

Aujourd'hui, étudiante en médecine, je commence mon stage aux urgences. En arrivant sur les lieux d'un grave accident, je regarde mon "tuteur" et je lui fais : "Merde, c'est grave ! Il faut appeler le SAMU tout de suite !" Il me répond : "Le SAMU, c'est nous, je te rappelle." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:31

PTDR VDM (vie de merde) - Page 18 6f35a88_ Trop naze le type !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:29

C'est une fille lol!

Aujourd'hui, le voleur de mon portable a pris soin de me contacter sur mon fixe pour m'annoncer que ma copine m'avait quitté par SMS. VDM

Aujourd'hui, esthéticienne dans un grand salon, je remercie un client fidèle de toujours me demander pour ses épilations totales. "Euh, c'est parce qu'avec vous, je ne risque pas d'avoir une érection." VDM

Aujourd'hui, en pleine leçon de conduite, le téléphone de ma monitrice sonne. Elle décroche et parle à son interlocuteur tout en me donnant l'itinéraire. J'entends qu'elle parle à un certain Fred et le ton monte entre eux. "Fred ! Non mais Fred ! FREEEEDDDD !" En fait, elle me disait "freine". VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:07

Réctification alors : La pauvre type mdr VDM (vie de merde) - Page 18 6f35a88_
Les deux premières sont vraiment énormes VDM (vie de merde) - Page 18 6f35a88_ VDM (vie de merde) - Page 18 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:06

Aujourd'hui, je suis en Angleterre. Le fils de la famille d'accueil est allé me chercher à manger. Il revient avec une grenouille morte et deux escargots trouvés dans le jardin: "Allez, bouffe, la Française !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:17

Mdr trop degueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM (vie de merde) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM (vie de merde)
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: