Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Top des couples de btvs

Aller en bas 
+21
feelsandotps
Mika
Saline
Bebe
Spiki
minako
kumi
Phil
Tête d'oeuf
Emilie
Aurélie
Miss Kitty
Sophie
Esther
Greg
Audy
Louve
Padmé
Anita
Manon
DarthMarion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:49

Contente qu'on soit d'accord !
C'est vrai que Xander/Anya ont été le couple le plus normal, il en fallait bien un^^

Citation :
J'en parlais avec Darth l'autre soir, je pense que j'ai pas la même définition d'éternité
Ah bon ?! C'est quoi pour toi éternité alors ?

Citation :
Pas d'accord, comme tu t'en doutes
Oui, oui je m'en doute^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:13

Citation :
C'est vrai que Xander/Anya ont été le couple le plus normal, il en fallait bien un^^
Yep ! Et tout en étant normaux, ils sont totalement atypiques par leur côté décalé, ce qui les rend spéciaux à leur façon ♥

Citation :
Ah bon ?! C'est quoi pour toi éternité alors ?

Je remets ce que je lui avais écrit :

Citation :
c'est le sens commun qui a pour moi une version "erronée" de la chose. Disons que pour les couples, on parle souvent trop vite d'éternité, et c'est son utilisation excessive qui lui a fait perdre sa crédibilité à mes yeux. On met souvent en avant les mauvaises raisons pour parler d'éternité (genre, "Roméo & Juliette", on dit que leur amour est éternel, mais en même temps, ils sont morts avoir d'avoir pu le mettre à l'épreuve de la vie. Pour moi, exemple typique du genre d'éternité caduc, ça n'a pas de sens... Oui, c'est éternel, mais parce que c'est figé dans le temps, j'y accorde pas de réel crédit). Néanmoins, dans mon monde à moi, éternité sa propre définition ^^ Pour moi, il y a quelque chose de fort dans le fait d'avoir une histoire étroitement liée à celle de quelqu'un d'autre par exemple, avoir vu les hauts et les bas de la relation, mais avoir continué pour aller vers du meilleur, je trouve que c'est un beau message. L'histoire s'en retrouve marquée au fer rouge, il y a quelque chose d'éternel là dedans. Mais pas dans le sens, "oh, notre amour est trop beau trop fort de la mort qui tue" (chose qui est éphémère), plus dans le sens "c'est ancré en moi au regard de l'histoire qu'on a partagé". Je sais pas si je me fais bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:08

Citation :
Mais pas dans le sens, "oh, notre amour est trop beau trop fort de la mort qui tue" (chose qui est éphémère), plus dans le sens "c'est ancré en moi au regard de l'histoire qu'on a partagé".
Oui je vois. Bizarrement, je trouve que tes deux définitions correspondent tout à fait au cas du Bangel. On peut quand même dire que son histoire avec Angel est ancré en elle, ça l'a fait énormément souffrir, mais l'a également aidé à devenir plus forte. Dans "Selfess", Buffy reparle quand même du fait qu'elle ai tué Angel, donc voilà on peut dire que leur histoire est ancré en elle.

Attention après je ne dis pas que la façon qu'à Buffy de voir Angel est la même en saison 7 qu'en saison 2 (je suis un minimum lucide XD), je dis simplement qu'elle aimera toujours Angel au fond d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:07

Oui, je vais la faire la ban Alex/Cordy Happy

Miss Kitty a écrit:
Citation :
c'est le sens commun qui a pour moi une version "erronée" de la chose. Disons que pour les couples, on parle souvent trop vite d'éternité, et c'est son utilisation excessive qui lui a fait perdre sa crédibilité à mes yeux. On met souvent en avant les mauvaises raisons pour parler d'éternité (genre, "Roméo & Juliette", on dit que leur amour est éternel, mais en même temps, ils sont morts avoir d'avoir pu le mettre à l'épreuve de la vie. Pour moi, exemple typique du genre d'éternité caduc, ça n'a pas de sens... Oui, c'est éternel, mais parce que c'est figé dans le temps, j'y accorde pas de réel crédit). Néanmoins, dans mon monde à moi, éternité sa propre définition ^^ Pour moi, il y a quelque chose de fort dans le fait d'avoir une histoire étroitement liée à celle de quelqu'un d'autre par exemple, avoir vu les hauts et les bas de la relation, mais avoir continué pour aller vers du meilleur, je trouve que c'est un beau message. L'histoire s'en retrouve marquée au fer rouge, il y a quelque chose d'éternel là dedans. Mais pas dans le sens, "oh, notre amour est trop beau trop fort de la mort qui tue" (chose qui est éphémère), plus dans le sens "c'est ancré en moi au regard de l'histoire qu'on a partagé". Je sais pas si je me fais bien comprendre...

Alors, je reviens sur cette question d'éternité dont vous parlez...
Je dirais simplement que le Spuffy et le Bangel ont chacun leur manière d'être "éternels"...

Kitty, je comprend tout à fait ton point de vue, sur le vécu d'une relation, ses facettes, son cheminement...Le Spuffy est vraiment dans cette optique-là au vu de tout ce que Buffy et Spike ont vécu ensemble...Et effectivement, même s'ils ne sont pas ensemble, ils seront "éternellement" liés l'un à l'autre par ce vécu...

Mais je trouve que ça vaut aussi pour le Bangel...C'est pas parce que c'est un amour de jeunesse, un premier amour, que la notion d'éternité est absente...
Alors certes, le vécu est différent et peut-être pas aussi profond que pour le Spuffy (mais ça, je ne le pense pas Razz C'est ce que tu penses non ? Bon évidemment, "profond", c'est un mot rapide et facile, je ne comptais pas résumer ce que tu penses du Bangel avec ce seul mot), mais malgré tout, leur lien à eux aussi sera toujours intact, même s'ils ne sont pas ensemble...
*Bon après, je ne prend pas en compte la saison 8 de Buffy Laughing *
Je pense sincèrement que même si leurs vies sont désormais complètement séparées, Buffy et Angel s'aimeront toujours, d'une manière différente qu'au début, mais ils s'aimeront...

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:21

Padmé a écrit:
Je pense sincèrement que même si leurs vies sont désormais complètement séparées, Buffy et Angel s'aimeront toujours, d'une manière différente qu'au début, mais ils s'aimeront...
Oui voilà...

Citation :
*Bon après, je ne prend pas en compte la saison 8 de Buffy *
Pourquoi, qu'est ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:32

Heu, tu es sûre que tu veux que je te raconte ? Laughing Je pense surtout au final, mais je n'ai pas tout lu, c'est Darth qui m'a raconté donc je n'ai pas toutes les données...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:34

Oui raconte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:34

La saison 8 pour le Bangel, c'est comme la saison 6 pour le Spuffy, la destruction totale avant de repartir (on espère) sur des bases saines....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:38

Ah d'accord... J'ai du mal à imaginer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:48

J'aime bien parce que je suis extraordinairement lente pour écrire mes messages (je bois, je mange, je téléphone, je fais vraiment ma vie pleure ). Alors, ce que j'ai écrit avant d'avoir vu le message de Padmé (en réponse à Emilie) :

La relation de Buffy et Angel a ce côté éternel, parce qu'il a beaucoup compté pour elle et qu'on n'a qu'un seul premier amour. Ce qui me pose problème, c'est que les gens se méprennent sur la notion "d'éternité". S'il n'évolue pas et reste coincé à un certain stade, un amour a très peu de chances d'être entaché, facile de parler d'éternité à ce compte là ^^ Par exemple, je pensais que j'adorerais éternellement Disneyland parce que j'y suis allée quand j'étais petite et j'en ai des souvenirs fabuleux, ça a une dimension unique et magique dans mes souvenirs. Mais je sais aussi que quand j'y suis retournée à l'âge de 17 ans, ça a été pas mal démystifié à de nombreux niveaux, parce que j'ai plus totalement l'âge et je n'aborde plus la vie sous le même angle (comparaison minable, mais c'est pour faire passer mon idée Razz ). L'éternité, oui, mais que lorsque ça reste figé dans le temps, à une certaine époque. Mais à ce compte là, ce n'est plus de l'amour au sens strict du terme. Pour moi, à partir du moment où tu ne connais plus la personne en face de toi, où vous avez pris des chemins séparés, tu ne peux pas l'aimer romantiquement parlant. Tu peux aimer un souvenir de cet amour, un souvenir de cette personne, un souvenir de cette relation, mais pas la personne (surtout quand ta vie a changé à ce point). Et c'est pour ça que Buffy a tant de mal à se détacher de sa relation avec Angel, elle est un peu coincée dans ce cercle vicieux. Tu me parles de ce qu'elle dit dans "Selfless" (une phrase que j'apprécie beaucoup au regard de l'évolution émotionnelle de Buffy d'ailleurs ^^), mais c'est précisément ce que j'essaie de dire. Elle n'aimera jamais autant qu'elle a aimé Angel pendant les trois premières saisons, mais pas parce qu'il est Angel, surtout parce qu'elle était dans une période de sa vie où elle était encline à se jeter émotionnellement dans une relation comme celle-ci avec cette facilité. Et à la fin de la série, ça peut être Spike, ça peut être Angel, Riley, Alex, Oz ou Andrew, elle ne l'aimera pas de la même façon qu'elle a aimé dans les trois premières saisons. C'est toute la nuance que manque les gens à mon avis. La Buffy de la fin de la série n'est plus capable d'exprimer son amour de la même façon, parce qu'elle a mûri, grandi, est devenue plus complexe. Et c'est une chose qu'elle-même ne réalise pas vraiment, parce qu'elle a en tête une période où tout était plus facile. Il y a le facteur nostalgie d'une époque où elle était plus ouverte sentimentalement, moins blessée, et elle s'attache à idéaliser cette période de sa vie sentimentale. Mais plus tard au niveau de la fin de la série et postérieurement à la série, elle continuera à faire son petit bout de chemin ^^ Je pense qu'elle a encore des choses à apprendre. "Chosen" était un premier mouvement vers l'avant, même si l'idéalisation reste bien présente. Ce qui était supposé être éternel est devenu un "peut-être".

Les gens qu'on a aimé font toujours parti de nous quoiqu'il en soit, mais Buffy à la fin de la série n'est plus amoureuse d'Angel, c'est une chose dont je suis persuadée. Elle passe 60 % de sa conversation avec Angel à défendre Spike (elle se montre protective avec le blondinet) et une fois face à Spike, elle fait tout pour le rassurer sur l'importance relative de ce qu'il y a eu avec Angel. C'est la manière dont on agit quand on aime quelqu'un. On essaie de le rassurer (Angel, à l'inverse, a eu un droit à un "he is in my heart"). C'est ma manière de l'appréhender.

Après avoir vu le message de Padmé :

Je ne suis pas vraiment désaccord avec toi. Je ne suis juste pas sûre qu'on entende le mot "amour" de la même façon quand on en vient à Buffy et Angel post-saison 3. Cf. ce que je disais plus haut en fait ^^

Personnellement, ce qui me plaît tellement dans le Spuffy, c'est qu'ils se sont énormément tirés vers le haut, malgré le fait qu'ils aient vu le pire du pire de l'autre. Ils ont toujours eu cette facilité à se *voir*, se *reconnaître* mutuellement pour ce qu'ils sont, et ça comprenait le pire comme le meilleur (ils ont vécu une forme de quotidien, sous le même toit, et on voit à plusieurs reprises qu'il est la première personne qu'elle va voir à chaque fois juste pour discuter, patrouiller, passer un moment ensemble... alors qu'on sait qu'ils s'aiment toujours et sont toujours attirés l'un par l'autre, mais ils ne s'en privent pas). Pour moi, une relation qui te permet de t'accomplir, de retrouver foi en toi-même parce que l'autre a foi en toi, d'avoir une personne qui te comprenne (*tousse* sauf quand il s'agit de leurs sentiments pour l'autre où tout devient subitement compliqué Razz *tousse*), ça rend le couple plus "crédible" j'ai envie de dire ; et c'est vraiment là que je vois combien les deux personnages ont une histoire étroitement liées. Et puis, ils savent s'engueuler ! Razz Franchement, un couple qui sait pas s'engueuler plus ou moins gentiment sur une broutille, c'est pas humain pour moi pleure

Je suis en train de me refaire la saison 3, et honnêtement, c'est pile ce qui me fait comprendre pourquoi j'accroche pas au Bangel, j'ai un peu de mal à y *croire* sur du long terme en fait Don't know Ca doit être juste moi, mais je suis comme ça.


Concernant la saison 8, je la lis mais ne la considère pas comme faisant parti de la série, donc ça m'est un peu égal. Je veille juste à ce qu'ils respectent le Spuffy, sinon, Joss m'aura sur le dos, il peut en être sûr ^^ Le format est trop différent pour moi et les intrigues pas toujours à mon goût. Mais pour ce qui est du Bangel :

Spoiler:

Pour ce qui est de repartir sur des bases saines, amicalement c'est pas impossible avec Joss (et encore, il va falloir beaucoup, beaucoup de temps), romantiquement, j'émets de forts doutes, surtout vu ce qui s'est passé (ça serait totalement, totalement déplacé vu ce qui s'est passé). Perso, romantiquement, je mise sur...

Spoiler:


Dernière édition par Miss Kitty le Mar 22 Fév 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:50

Là je te parle d'objectifs narratifs et tout, ça ne s'imagine pas, mais quand on a lu et qu'on connaît les faits, cette optique aide à comprendre. Et puis à mieux accepter car oui, la saison 8 est un moment...on va dire douloureux pour le Bangel. Mais qui augure de très bonnes choses, après tout le Spuffy saison 7 était très positif, comme la plupart des arcs de "reconstruction" d'une relation.

edit: et Miss Kitty pond un pâté entre temps! ^^ Je répondais à Emilie là.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:03

A Miss Kitty, qui même si ça lui est égal me permet de parler de la saison 8 ^^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:22

Spoiler:


Dernière édition par Miss Kitty le Mar 22 Fév 2011 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:06

Ouais arrêtons d'en parler, ça vaut mieux. Mais Fray ça m'intrigue, ça m'a complètement échappé ça, mais bon je trouve ça nul du coup. Sad Et mon Fuffy? Faut que Faith se transforme en vampire? Nul.

Bon allez, tiens, puisque je pollue le topic avec ma saison 8, autant en profiter pour repêcher mon top et lui donner un coup de dépoussiérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:12

Maintenant, peut-être que le futur a changé, il est définitif le futur de Fray ?

Ouais bon, non en fait, je veux pas savoir, j'ai dit que je voulais plus en parler Razz

Je connais pas ton top tiens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:26

Mon top:

1. Buffy/Faith
2. Buffy/Oz
3. Willow/Kennedy
4. Giles/Jenny
5. Buffy/Spike
5bis. Buffy/Angel
6. Spike/Dru
7. Buffy/Riley
8. Xander/Anya
9. Xander/Dawn
10. Willow/Tara
11. Xander/Cordy
12. Willow/Oz
13. Riley/Xander
14. Giles/Anya
15. Willow/Spike

Voili voilou, on va voir si ça change lors de mon revisionnage....qu'il faut que je reprenne
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:32

Willow/Kennedy sont si hautes ???? Shocked Je l'avais jamais réalisé lol! Sinon, pas étonnée pour les deux premiers Razz

Et on retrouve des couples très atypiques, comme Riley/Xander lol! Intéressant en tout cas ! Tes choix sont originaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:39

Pour tout te dire, certains couples atypiques je les ai baissé exprès parce que je me serais écoutée, je les aurais placés plus haut. En ce moment, j'ai envie d'autre chose que le canon...Mais bon, je ne vais pas me concentrer sur des couples imaginaires, ça fait bof ^^

Willow/Kennedy, je suis aussi un peu surprise ^^. Et c'est récent faut dire... Mais c'est peut-être lié à mon désintérêt progressif de Willow/Tara (ou le contraire, ça le provoque, va savoir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:47

Je comprends. Sur ce point là, je manque de fantaisie je dois dire ^^ (A part pour Angel/Faith et Wes/Faith). Les comics sont en cause en ce qui concerne Will/Kennedy ? (enfin, je suppose que oui lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 1:10

Tiens, je ne suis même pas sûre. En faisant mon top je pensais juste à la saison 7, mais la 8 a du m'influencer globalement, parce qu'elles sont extra dans cette saison! Enfin Kennedy surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:00

Willow elle va bien avec touuuuut, mais Kennedy j'ai tendance à la zapper... Et pourtant c'était assez chaud entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top des couples de btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de btvs   Top des couples de btvs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des couples de btvs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des couples de BTVS & ATS
» Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]
» 2 couples du Buffyverse, parmi les pires couples de séries télé
» Top des couples d'Ats
» Votre top des couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: