Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 1.12 : Mortelle Saint-Valentin

Aller en bas 
+6
DarthMarion
Esther
feelsandotps
Anita
Manon
Padmé
10 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
1.12 : Mortelle Saint-Valentin Vote_lcap0%1.12 : Mortelle Saint-Valentin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1.12 : Mortelle Saint-Valentin Vote_lcap0%1.12 : Mortelle Saint-Valentin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1.12 : Mortelle Saint-Valentin Vote_lcap0%1.12 : Mortelle Saint-Valentin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1.12 : Mortelle Saint-Valentin Vote_lcap89%1.12 : Mortelle Saint-Valentin Vote_rcap
 89% [ 8 ]
4/5
1.12 : Mortelle Saint-Valentin Vote_lcap11%1.12 : Mortelle Saint-Valentin Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5/5
1.12 : Mortelle Saint-Valentin Vote_lcap0%1.12 : Mortelle Saint-Valentin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1.12 : Mortelle Saint-Valentin Empty
MessageSujet: 1.12 : Mortelle Saint-Valentin   1.12 : Mortelle Saint-Valentin EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:58

1.12 : Mortelle Saint-Valentin Tru610 1.12 : Mortelle Saint-Valentin Tru710 1.12 : Mortelle Saint-Valentin Tru810 1.12 : Mortelle Saint-Valentin Tru910 1.12 : Mortelle Saint-Valentin Tru1010

Les plans de Tru et Luc pour la Saint Valentin ne se déroulent pas comme prévu: Ils se retrouvent dans un camp de vacances miteux avec Lindsay, Harrison et... un serial killer .

Lorsque Tru retourne dans le passé, elle doit protéger ses amis tout en cherchant le meurtrier qui s'avère être la dernière personne qu'elle aurait
imaginée...


**************************************************************************************

Ouais pas mal mais trop cliché !!
Je trouve que l'histoire du sérial-killer n'est pas du tout crédible ni intéressante. Les suspects sont trop caricaturaux. Et le coup de la soeur qui le protège, c'est du déjà-vu. Ca n'est pas du tout inventif quoi !!

Ce qui est sympa dans cet épisode, c'est l'alliance Tru/Harrison, j'ai bien aimé...

Luc qui commence à en avoir assez et qui rompt, ça c'est dur par contre !!

Ce qu'il y a, c'est que le mensonge qu'ils leur sortent pour les convaincre de rester n'est pas du tout bien mené !! Luc et Lindsay allaient forcément finir par tomber l'un sur l'autre non ?? Surtout que les deux les laissent tomber pour la Saint Valentin !!

Je ne sais pas ce qu'ils espéraient pour la durée de leur mensonge !!

Et à noter, la présence de Devon, Sean dans Roswell !! Y a un sujet là-dessus dans les cross-overs ????

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1.12 : Mortelle Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Mortelle Saint-Valentin   1.12 : Mortelle Saint-Valentin EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:14

Oui la présence de Devon dans l'épisode pas mal smile
Moi j'ai bien aimé l'histoire mais c'est vrai que c'est trop cliché 1.12 : Mortelle Saint-Valentin Kopfschuettel c'est dommage car l'épisode aurait pu être encore mieux 1.12 : Mortelle Saint-Valentin Dontknow
Remarquez aussi la tactique pour éviter que le personnage de Devon ce fasse tuer, elle le menne en prison pour qu'il soit en sécurité (drole de moyen pour protéger quelqu'un ^^ 1.12 : Mortelle Saint-Valentin Icon_razz)
Sinon moi je mettrais 4/5 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.12 : Mortelle Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Mortelle Saint-Valentin   1.12 : Mortelle Saint-Valentin EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:28

Oui... pas mal mais c'est pas le meilleur épisode de Tru Calling. Rolling Eyes

En fait je trouve que c'est trop le bordel. Les mensonges à Luc et Lindsey, c'est tiré par les cheveux. Et puis le jour de la St Valentin, très classe !

Et puis le serial killer, c'est trop cliché. Trop thriller à 2 balles ! Digne d'un grand Wes Craven ! Laughing

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1.12 : Mortelle Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Mortelle Saint-Valentin   1.12 : Mortelle Saint-Valentin EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:03

Oui et puis vraiment, c'est PAS DU TOUT original quoi !!!! Le coup du coeur en papier à côté des victimes...Y a pas plus cliché, je trouve ça insupportable !!!! 1.12 : Mortelle Saint-Valentin 765146 1.12 : Mortelle Saint-Valentin Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


1.12 : Mortelle Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Mortelle Saint-Valentin   1.12 : Mortelle Saint-Valentin EmptyDim 2 Mai 2010 - 4:57

Possiblement l'épisode que j'aime le moins de la série, trop cliché, on s'y attend et tout...

Les passages que j'ai aimé:

- Les commentaires de Davis sur la St-Valentin
- le tueur faisant référence à des tueurs sur le pouce
- Tru et Harrison racontant la même histoire à Luc et Lindsay
- Les méfiances de Luc (encore)
Spoiler:

Note: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1.12 : Mortelle Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Mortelle Saint-Valentin   1.12 : Mortelle Saint-Valentin EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:14

J'ai été moins emballée par cet épisode que ceux d'avant,Luc commence a m'énerver un peu déjà je le comprend mais...bref...

Puis le seul truc que j'aimais bien c'est que c'était Devon qui jouait dedans le petit Sean:p

Puis qu'il suppliait sa soeur pour qu'elle le tue moment assez fort émotionnellement...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.12 : Mortelle Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Mortelle Saint-Valentin   1.12 : Mortelle Saint-Valentin EmptySam 11 Sep 2010 - 23:06

Ouais bof bof, j'ai mis 3.
Le moment que je retiens c'est quand Tru décide qu'ils doivent partir de l'hôtel, puis que finalement non puis que finalement elle doit aller voir Harrison ^^. Le gros bordel effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1.12 : Mortelle Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Mortelle Saint-Valentin   1.12 : Mortelle Saint-Valentin EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:55

Arf, petite chute. Comparé à celui d'avant en plus...
Bon déjà, j'ai regardé cet épisode à 3h du matin : je vous dis pas comment j'avais des frissons 1.12 : Mortelle Saint-Valentin 6f35a88_ En suite ben franchement j'ai pas trop accroché. Le scénario, les évènements, le tueur, son motif...bref toute la trame quoi. En plus Tru qui se fait larguer pour avoir sauvé un serial killer ça fait un peu chier pour elle quoi 1.12 : Mortelle Saint-Valentin 0009 Mais bon, j'le comprends Luc. Par contre j'comprends pas pourquoi elle tente pas de s'ouvrir à lui. Mais bon. Tant pis. J'ai mis 3/5 pour pas descendre trop bas mais ouais franchement j'suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1.12 : Mortelle Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Mortelle Saint-Valentin   1.12 : Mortelle Saint-Valentin EmptySam 20 Nov 2010 - 17:56

Les +

- Davis qui joue le célibataire endurci.
- Mettre Kevin en prison pour le protéger, pas mal.
- Harrisson qui avale des cendres de la femme morte pleure
- Le serial-killer m'a fait de la peine... Pfiou

Les -

- J'ai jamais compris le truc que font les victimes à chaque fois... Elles entendent un bruit, elles s'arrêtent... Dans la vraie si tu entends un bruit suspect en pleine nuit, tu cours! Razz
- Le coup du mensonge à Lindsey et Luc, c'est vraiment pas crédible... Ils sont dans le même hôtel, ils se seraient croisés à un moment ou à un autre.
- La rupture Tru/Luc.

Ma note : 3/5. Épisode bof, je m'attendais à mieux en lisant le résumé. Ça reste franchement prévisible, et la rupture de Tru et Luc rate son effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1.12 : Mortelle Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Mortelle Saint-Valentin   1.12 : Mortelle Saint-Valentin EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:26

Moi si j'entends un bruit Mika je m'arrête aussi pour voir si j'ai bien entendu ^^ mais après je cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1.12 : Mortelle Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Mortelle Saint-Valentin   1.12 : Mortelle Saint-Valentin EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:07

Mdr Esther idem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1.12 : Mortelle Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Mortelle Saint-Valentin   1.12 : Mortelle Saint-Valentin EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:17

Mwoai, 3/5 pour moi nossi

Il y a des truc pas mal comme le coup du porte feuille, et les cendres bravo
Par contre, je trouve l'histoire du mec psychopathe a cause de la mort de sa femme un peu tirée par les cheveux, puis les mesonges des consorts Davies bof, c'est un peu naze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1.12 : Mortelle Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Mortelle Saint-Valentin   1.12 : Mortelle Saint-Valentin EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:19

Pas très innovant cet épisode. On tombe assez souvent dans le cliché, ce qui est dommage. En plus, j'ai eu un petit bug avec le CD donc il me manque quelques minutes de l'épisode mais bon XD Dès le début, je me suis doutée que Kévin était le serial-killer puis alors son motif ... C'est too much quoi ! Le coup de la soeur qui se veut protectrice, c'est du déjà-vu ... Bref, vraiment pas terrible cette storyline. A ça, s'ajoutent les mensonges de Tru & Harrison à leur moitié qui m'ont saoulé et qui ne sont absolument pas crédibles ! Je comprends parfaitement que Luc ait rompu à la fin.

Bon pour ne pas être trop méchante, je vais mettre 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





1.12 : Mortelle Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Mortelle Saint-Valentin   1.12 : Mortelle Saint-Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.12 : Mortelle Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel n°123 : Kit de Saint-Valentin
» Saint Valentin = Jour férié
» Joyeuse St Valentin... joyeuse rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: