Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1.11 : Le jour le plus long

Aller en bas 
+6
DarthMarion
Esther
feelsandotps
Anita
Manon
Padmé
10 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
1.11 : Le jour le plus long Vote_lcap0%1.11 : Le jour le plus long Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1.11 : Le jour le plus long Vote_lcap0%1.11 : Le jour le plus long Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1.11 : Le jour le plus long Vote_lcap0%1.11 : Le jour le plus long Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1.11 : Le jour le plus long Vote_lcap0%1.11 : Le jour le plus long Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
1.11 : Le jour le plus long Vote_lcap33%1.11 : Le jour le plus long Vote_rcap
 33% [ 3 ]
5/5
1.11 : Le jour le plus long Vote_lcap67%1.11 : Le jour le plus long Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:35

1.11 : Le jour le plus long Tru110 1.11 : Le jour le plus long Tru210 1.11 : Le jour le plus long Tru310 1.11 : Le jour le plus long Tru410 1.11 : Le jour le plus long Tru510

Tru se retrouve dans une situation difficile: Alors qu'elle tente d'empêcher un meurtre, un autre se produit... Ce qui l'amène donc à revivre deux fois la même journée...

Elle doit maintenant sauver deux personnes, sauf qu'en forçant les évènements, Tru provoque une réaction en chaîne...


************************************************************************

Je l'adore celui-là !! A la "Une journée sans fin", je trouve ça génial !!!
J'adore voir l'évolution des réactions de Tru, quand elle se réveille déjà et durant les journées !! L'angoisse quand même !!!

L'histoire en elle-même est sympa et très émouvante. La fin est très belle ! Quand je pense qu'il a fallu tout ça pour qu'elle comprenne qu'il fallait sauver le coeur du père !! Pas évident comme boulot !! 1.11 : Le jour le plus long Icon_razz

J'aime bien les petites histoires à côté, Harrison qui ne sait pas où aller, le sandwich de Davis, la chanson du voisin !!

Par contre, Luc commence sérieusement à s'impatienter !!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:18

Oui épisode excellent 1.11 : Le jour le plus long Fan on ce demande quand tout ça va ce terminer! 1.11 : Le jour le plus long Detecti2

Toute ses réactions en chaine, pour que finalement a la fin on comprenne qu'il fallait qu'une des victimes meurt pour de bon, pour en sauver un autres, la petite fille 1.11 : Le jour le plus long Cray2 C'est tellement touchant je trouve.

Magnifique épisode 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:11

Padmé a écrit:
Quand je pense qu'il a fallu tout ça pour qu'elle comprenne qu'il fallait sauver le coeur du père !! Pas évident comme boulot !! 1.11 : Le jour le plus long Icon_razz
C'est clair que si les morts pouvaient être plus explicites. J'veux dire : "help me", ok. Laughing

Padmé a écrit:
la chanson du voisin !!
Ah ouiiii, trop drôle ^^

On arrive dans le gratin de Tru Calling. Bientôt Jack ! lol

Il est génial cet épisode. Quand tu t'y attends pas, c'est vraiment excellent. De quoi perdre la boule ! Y a vraiment un moment quand même où tu commences à devenir fou ^^

J'adore ce genre de trip scénaristique ! bravo

Et puis le coup du sandwich. A un moment elle oublie de lui dire, non ? Razz La pauvre, elle sait plus où elle en est à force.

N'empêche l'histoire de base est très émouvante. Sad

Edit : d'habitude je garde mes 5/5 pour Jack mais là je fais une exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:06

Anita a écrit:
Padmé a écrit:
Quand je pense qu'il a fallu tout ça pour qu'elle comprenne qu'il fallait sauver le coeur du père !! Pas évident comme boulot !! 1.11 : Le jour le plus long Icon_razz
C'est clair que si les morts pouvaient être plus explicites. J'veux dire : "help me", ok. Laughing

1.11 : Le jour le plus long 6f35a88_ 1.11 : Le jour le plus long 6f35a88_

Citation :

Ah Et puis le coup du sandwich. A un moment elle oublie de lui dire, non ? Razz La pauvre, elle sait plus où elle en est à force.

Ouais, c'est excellent !!! J'adore aussi quand Davis le fait bouffer à Harrison !! 1.11 : Le jour le plus long 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:23

J'aime beaucoup cet épisode ^^ On finit par se demander quand cela va finir lol. J'ai bien aimé l'évolution de la situation jusqu'à ce que Tru comprenne qu'il fallait qu'elle sauve le coeur du père pour sauver la fille.

Harrison était toujours aussi marrant 1.11 : Le jour le plus long Laughn surtout la scène avec Davis à la morgue et que ce dernier se fatigue de Harrison et lui dit de manger le sandwich 1.11 : Le jour le plus long 0009

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:33

Cette épisode est tout simplement horrible,mais c'est dingue ce que je l'adore !!

La journée qui recommence 4 ou 5 fois la victime qui change et le fait que quelqu'un devait mourir,et que ce soit le père pour sauver sa fille,elle était vraiment touchante cette histoire...

Par contre j'adore l'histoire avec Davis et le sandwich 'ah oui j'ai oublié de te prévenir' ou quand Davis le passe à Harrison ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:33

J'adore cet épisode également ^^ il est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:46

J'ai beaucoup aimé, mais un peu moins que vous j'ai l'impression.
Le concept était très fun, mais n'empêche c'est con à dire mais elle a de la chance que d'autres personnes meurent à chaque fois qu'elle rate! C'est un peu gros d'ailleurs la façon dont tout s'emboîte.
Et je sais pas, je trouve que ça manquait de suspens ou quelque chose, parce qu'à chaque fois ça se voyait tout de suite que ce n'était pas encore la "journée finale". A chaque fois il y avait des petit élements typiques de "on va rembobiner la journée" alors bon du coup cette journée précise n'était pas si intéressante, il n'y avait plus de réel enjeu.

Mais j'ai bien rigoler avec les tribulations d'Harrison et Davis.

Et la fin était effectivement émouvante.

Je mets 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:53

Pfou...j'ai a-do-ré. Déjà qu'elle revive la journée deux fois j'ai trouvé ça excellent, mais alors quatre 1.11 : Le jour le plus long 6f35a88_ J'étais vraiment pliée de voir qu'à chaque fois c'était un mort différent, c'était vraiment excellent quoi. Je me suis régalée. Ca innove un peu le concept de remonter dans le temps, et puis bonjour le suspens cette fois ! Nan vraiment, un des meilleurs épisodes à mes yeux jusqu'ici. Un pur régal ! Même si l'intrigue de la fille bon ya eu plus accrocheur, c'était pas vraiment le problème principal. Et puis ça changeait que ça ne soit pas une affaire de meurtre pour une fois ! 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptySam 20 Nov 2010 - 16:53

Les +

- La chanson du voisin.
- L'originalité de l'épisode, le fait que la journée se répète plusieurs fois avant que Tru comprenne qu'elle ne peut pas sauver tout le monde.
- Davis/Harrisson et le sandwich Razz
- "You wanna start a band ?!" pleure
- L'histoire de la semaine. Le papa m'a vraiment touché, on voit qu'il ferait absolument tout pour sa fille.

Les -

- Le fait de redémarrer la journée autant de fois. C'est original, certes, mais ça fait un peu trop. A la fin, j'en avais tout autant marre que Tru.
- Luc ne sert franchement à rien, Harrisson est toujours le même, Lindsey est inexistante, tout comme Meredith. L'excuse de la rehab c'est bof...

Ma note : 4/5. Pour l'originalité et l'histoire du papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptySam 20 Nov 2010 - 17:41

Oui il ne sert à rien mais en même temps c'est le choix de Tru de le laisser à l'écart. On dirait Riley et Buffy. Il aurait pu être bien plus intéressant si elle l'avait laissé le devenir mais elle l'a totalement écarté de sa vie et de son don donc forcément il fait un peu potiche...et Harrison est fidèle à lui même mais justement c'est cool 1.11 : Le jour le plus long 324667 Ca t'a pété de le revoir, comme ça ? Ou tu viens de le découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptySam 20 Nov 2010 - 17:43

En fait une amie m'a prêté l'intégrale de la série, donc j'en profite. J'ai le souvenir d'avoir déjà vu cet épisode là lors de sa diffusion sur M6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:24

j'avais adore l'histoire du pere et j'aimais bien moi quand la journee recommençait beaucoup de fois ^^
et je pense aussi que Tru a laisse Luc a l'ecart et aurait pu se rendre plus utile et etre plus exploite
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:04

C'est bien que tu te souviennes pas de la série comme ça tu redécouvre tout Wink
Oui j'avoue que de recommencer autant de fois la journée c'est soulant a force, mais j'ai bien aimé le principe de l'histoire et le père, c'est trop touchant coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:45

Citation :
Les +
- La chanson du voisin.
- L'originalité de l'épisode, le fait que la journée se répète plusieurs fois avant que Tru comprenne qu'elle ne peut pas sauver tout le monde.
- Davis/Harrisson et le sandwich
- "You wanna start a band ?!"
- L'histoire de la semaine. Le papa m'a vraiment touché, on voit qu'il ferait absolument tout pour sa fille.

Le chef à tout dis Lol2 +1

J'ai trop adoré cet épi 5/5, pour l'histoire principale, et tous les petits détails à coté (voisin, sandwich, Harrison pleure purée, mais qu'est ce qu'il ferait sans sa soeur celui là pleure
Ce qui est super, c'est qu'on a les même sentiments que Tru (celui du ras le bol de la journée interminable, ca met à fond dans l'ambiance).
Juste, dommage qu'on ai pas plus de new de Merédith que ca, parce que ca fait tout de meme deux épisodes où elle lui a demandé de l'aide, et silent ** silence total **

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:50

Oui j'ai été méga déçue de ça moi, surtout que Meredith/Tru était ma relation préférée de la série à ce point (suivie de près par Tru/Davis qui prennent la 1ere place suite à cette déception mais qui la perdent quand un certain autre personnage arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:53

Ah, moi c'est Tru Harris, y a pas photo
C'est quoi que tu aime dans la relation Tru Mérédith? Parce que perso, je ne trouve pas qu'elle soit extraordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:41

J'aime que ça ne soit pas facile, qu'il y ait beaucoup de ressentiment des deux côtés qui ne demande qu'à être réparé. Le truc, c'est qu'en règle général, le pouvoir de Tru c'est aussi l'occasion pour elle de bien faire (la seconde fois), d'améliorer ce qu'elle fait auprès de ses amis et de son frère. Mais avec Meredith ça ne marche pas comme ça. Quand Tru utilise son pouvoir, c'est rarement dans un débouché positif en ce qui concerne Meredith. Ca donne un petit côté triste que j'adore. Et surtout Meredith remet souvent en cause Tru, et la connaît bien, même sous ses mauvais côtés, et quand Tru essaie de l'aider de la manière dont elle aide les autres (maladroitement évidemment, très rentre dedans ou très manipulativement vu sa connaissance des évènements à venir), eh bien ça n'est pas l'occasion de tout arranger de d'avoir la reconnaissance éternelle de sa soeur (parce qu'effectivement, Tru se mêle de sa vie personnelle et de sa santé de manière abrupte et ça donne des clashs)...C'est le côté un petit peu tragique du pouvoir de Tru, elle ne peut pas tout arranger...
Il y avait un sacré potentiel, j'ai été déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:11

Excellent cet épisode ! C'était original que la journée se répète autant de fois. Mon dieu, si j'avais été dans un cas comme ça, j'aurai trop flippé de ne jamais m'en sortir XD Bon par contre, les scénaristes ont peut-être trop insisté là-dessus car à la fin, j'en pouvais plus de voir que la journée se répétait encore ! La storyline principale avec le papa et la petite fille était vraiment émouvante ♥ Les à-côtés étaient bien sympathiques aussi surtout le sandwich de Davis, la chanson du voisin & Harrison et ses soucis de logement.

Je mets donc un 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





1.11 : Le jour le plus long Empty
MessageSujet: Re: 1.11 : Le jour le plus long   1.11 : Le jour le plus long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.11 : Le jour le plus long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Photo du jour" du jour
» "La photo du jour" du jour !
» "La photo du jour" du jour !
» "La photo du jour" du jour !
» La "Photo du jour" du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: